Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Attention SPOILERS] Gossip Girl

Aller en bas 
+34
Cindy
Lempicka
lilifrenchy
Candice
Maribel
Stoïa
Idril
whiterose
diane
misswiltshire
Elisha
Fofo
cecilou41
ThePhantom
Lilith
Ellea
Mademoiselle V
vali
iLLy Pop
wah
lorelai59
nathy's
Angealyn
Doddy
Bonnie
Galy
Axoo
Violette
Pando_Kat
Lise Bennet
cat47
mimidd
Camille Mc Avoy
Elinor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:23

Axoo a écrit:
Bizarre que tu mentionnes Edward C. car Chuck est joué par un certain Edward et que sur certains plans, je trouve qu'il a carrément des airs de Robert Pattinson, qui joue Edward. Razz En plus Edward Westwick est anglais raaaaaaaah [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 284494
lol! J'adore comment tu as réfléchis à la question !!
Mais après mures réflexions, j'avoue que je me joins à toi dans tes conclusions ^^ !!
Edward est vraiment partout [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 41810 !!


Axoo a écrit:
Je vire Chuck addict, ne m'aidez pas, je reste comme je suis! lol! Et je pense sérieusement à mon prochain look. Wink
Axoo tu peux céder à la tentation !! Je t'assure ce n'est vraiment pas difficile lol! ... Ma ban ne le prouve d'ailleurs pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:28

Houla ça parle beaucoup d'Edward il me semble ! lol! Il a envahi l'auberge on dirait ! Twisted Evil

Sinon il se peut que je vous rejoigne bientôt sur ce topic, j'en suis au 5e épisode.

Par contre : Chuck ?????? Suspect Suspect Suspect Suspect Axoo depuis quand les bad boys t'attirent ?

En attendant je me réserve Dan. Et puis Nate aussi, juste parce que physiquement je le trouve très hot... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:41

Doddy a écrit:
Par contre : Chuck ?????? Suspect Suspect Suspect Suspect Axoo depuis quand les bad boys t'attirent ?

En attendant je me réserve Dan. Et puis Nate aussi, juste parce que physiquement je le trouve très hot... drunken
Pour Chuck attend la suite et tu vas vite même très vite changer d'avis !! Ralala quel homme ce Chuck même si ce n'est pas Edward Wink !!
Doddy je te laisse Dan, je ne le trouve pas très passionnant et pour Nate même s'il est beau, je le trouve transparent et sans personnalité !!


Doddy a écrit:
Houla ça parle beaucoup d'Edward il me semble ! lol! Il a envahi l'auberge on dirait ! Twisted Evil
Comment peut-on ne pas parler de lui !! C'est l'homme parfait [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 41810 ...
Il faut bien qu'il soit là pour pouvoir le comparer à d'autres candidats potentiels à une 2e place !!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:49

Je trouve que Dan est amusant et puis un peu plus sincère que les autres. Il tranche. En tout cas pour l'instant.

Pour Nate je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai dit, c'est juste le plaisir des yeux car c'est tout à fait mon genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:04

[mode HS]
Doddy a écrit:
c'est tout à fait mon genre Very Happy

Après Edward bien sur Rolling Eyes ...
Enfin je dis ça, je ne dis rien... Wink

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 41810 Edward [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 41810

[/mode HS]



En tout cas dans Gossip Girl, le meilleur, le plus intéressant, le plus beau,... C'est :

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 127352 CHUCK !!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:14

Le plus intéressant pour sûr, les objectives ne peuvent pas nous l'enlever, le reste c'est plus la Chuck-mania lol!
Mon look va changer d'ici peu mais je viens à peine de me faire à celui de Moonlight alors je savoure ncore un peu. ^^

Doddy, je n'y peux rien, je fonds. Je l'adorais depuis le début (bon, peut-être que le passage avec Little J. dans l'épisode 1 était carrément malsain…) et je shippe à fond avec Blair, qui est mon perso féminin préféré! Razz Sérieusement, va regarder des vidéos sur YouTube quand tu auras rattrapé la saison 2!

Hé hé Elinor!
Spoiler:
Et il paraît que leur relation est au coeur de déroulement de la saison, si c'est pas un beau cadeau ça! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:18

Arf moi je shippe Dan/Serena (ils ne sortent pas encore ensemble au stade où j'en suis).

J'ai envie de changer de look moi aussi et d'en adopter un Gossip Girl... Rolling Eyes Mais j'aime tellement celui que j'ai actuellement que j'hésite vraiment... E/B me manqueraient trop.

Elinor a écrit:
Après Edward bien sur Rolling Eyes ...
Enfin je dis ça, je ne dis rien... Wink
J'ai le droit de toucher avec les yeux quand même... C'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:21

Sans vouloir t'offenser, ça m'étonnerait qu'ils le fassent un jour! lol! à moins d'en vouloir à mort aux compagnons qu'ils auront à ce moment-là.
EDIT : je vois Chuck partout! Razz

Blair & Chuck forever! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 284494 Mon nouveau look est prêt. ^^


Dernière édition par Axoo le Sam 13 Sep 2008 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:39

Dan et Serena ne vont pas sortir ensemble ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:40

Axoo a écrit:
Hé hé Elinor!
Spoiler:
Et il paraît que leur relation est au coeur de déroulement de la saison, si c'est pas un beau cadeau ça! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 284494

Oh oui j'adore ce moment il veut tout dire sur leur relation !!
Spoiler:
Je suis trop contente si la saison 3 est surtout sur la relation de B et C !! Comme toi B est mon personnage féminin préféré (on ne s'en serait pas douter...) !!
J'ai tellement hâte !!!


Doddy a écrit:
J'ai envie de changer de look moi aussi et d'en adopter un Gossip Girl... Rolling Eyes Mais j'aime tellement celui que j'ai actuellement que j'hésite vraiment... E/B me manqueraient trop.
J'aime beaucoup ton look actuel ! Ta ban est sublime !!!
Et bien sur que l'on peut toucher avec les yeux ^^ !!


Axoo a écrit:
Mon nouveau look est prêt. ^^
J'ai hâte de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:48

Je comprenais pas ton interrogation Doddy, mais j'avais un autre nom dans la tête Razz

Elinor : N'est-ce pas hein? Je l'ai trouvé absolument touchant dans les derniers épisodes. Comme dans l'épisode Victor, Victrola, quand il lui demande "Are you sure?" Ou à la fin de l'anniversaire, avec ses petits papillons… Raaaaaah! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:50

Tout s'explique ! Parce que j'avais vu des photos d'un baiser renversant (au sens propre comme au sens figuré) avec Dan et Serena donc je ne comprenais plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:53

Tu sais comment c'est quand on a un couple fétiche en tête, on le voit partout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:01

Arf m'en parle pas... Comme dirait Elinor, je suis dans ma "bulle Edwardienne" depuis le mois de mai.
A cause de toi d'ailleurs Wink
Bon j'arrête le HS. Et tu es pardonnée pour Chuck.

Mais du coup ça m'intrigue, je me demande ce que vous pouvez bien trouver à ce personnage. Et je me demande aussi comment Nate et lui peuvent être amis alors qu'ils ont l'air si différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:13

Axoo a écrit:
Elinor : N'est-ce pas hein? Je l'ai trouvé absolument touchant dans les derniers épisodes. Comme dans l'épisode Victor, Victrola, quand il lui demande "Are you sure?" Ou à la fin de l'anniversaire, avec ses petits papillons… Raaaaaah! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 284494
[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 548707 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 548707 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 548707


Doddy a écrit:
Arf m'en parle pas... Comme dirait Elinor, je suis dans ma "bulle Edwardienne" depuis le mois de mai.
Very Happy Contente de voir que mon expression est utile !! lol!

Doddy a écrit:
Mais du coup ça m'intrigue, je me demande ce que vous pouvez bien trouver à ce personnage. Et je me demande aussi comment Nate et lui peuvent être amis alors qu'ils ont l'air si différents.
Il va falloir patienter mais ça vaut le coup !! Comme je l'ai déjà dis les épisodes 13 et 17 sont simplement géniaux, mes 2 préférés !!
Même si Nate et Chuck sont différents, je trouve qu'ils s'équilibrent bien, c'est une belle amitié, tout comme Serena et Blair, ou dans un autre registre les 4 héroïnes de S&tC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:30

Je suis tombée sur un bout d"épisode de cette série hier après-midi et contrairement à vous, j'ai détesté! (il faut dire que j'aime assez peu les séries qui traitent des problèmes existentiels des adolescents...)
Ce qui m'a surtout agacé, c'est la façon dont les héroïnes (je vais passer sur les garçons...) sont apprêtées ainsi que leur façon de jouer: gloss rose cucul sur les lèvres, cheveux lisses avec des petites bouclettes sur le bout, regard enjôleur, petite mou boudeuse, tremoussage de derrière et j'en passe.
Bref, les parfaites pimbêches que j'évite dans la vie et que je n'ai pas envie de retrouver le samedi après-midi!

Je me rends bien compte que je n'ai même pas vu un épisode entier et après avoir lu vos commentaires, je me dis que je passe peut-être à côté de quelque chose! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:40

Euh qu'on soit bien d'accord, je ne pense pas traîner un jour avec de tels personnages dans la vraie vie. Mais je m'attache justement parce que ce sont des personnages de fictions, donc beaucoup plus faciles à vivre car côtoyés : a) dans mon imagination b) pour un temps relativement court.
scratch

Pour le style donné aux personnage,s ça revient aux prods de la série. Et à mon avis les vraies filles de l'Upper East Side sont encore plus pimbêches que ça.
Maintenant c'est un genre, on n'est pas obligé d'aimer. Pour ma part, je suis dingue de leur penderie et je veux bien leur coiffeur chez moi tous les matins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:52

Axoo a écrit:
Pour ma part, je suis dingue de leur penderie et je veux bien leur coiffeur chez moi tous les matins lol!
*soupir*


Mais tout comme Axoo, je ne fréquenterais jamais de telles personnes... Ils sont trop superficiels.
L'avantage decette série c'est qu'elle est distrayante et qu'on peut mettre le cerveau en mode OFF quand on la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:57

Doddy a écrit:
L'avantage decette série c'est qu'elle est distrayante et qu'on peut mettre le cerveau en mode OFF quand on la regarde.

Ah ça, je peux comprendre! Cette série ne me détend pas mais j'en regarde d'autres avec le même état d'esprit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:34

Doddy a écrit:
Mais tout comme Axoo, je ne fréquenterais jamais de telles personnes... Ils sont trop superficiels.
L'avantage decette série c'est qu'elle est distrayante et qu'on peut mettre le cerveau en mode OFF quand on la regarde.
J'ai exactement le même avis à propos de cette série Smile. Quand j'y pense, je n'ai rien en commun avec ces gens (sauf peut-être Dan) mais c'est relaxant le week-end de faire quelque chose qui ne nécessite pas le minimum de réflexion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:38

Axoo a écrit:
Euh qu'on soit bien d'accord, je ne pense pas traîner un jour avec de tels personnages dans la vraie vie.
C'est pareil pour moi, je ne pense pas un jour être ami avec ce genre de personnes, et je ne pense pas qu'elle voudrait l'être avec une personne telle que moi. Il suffit de voir comment Blair traite Jenny !!
Je les trouve tout de même attachants et puis on peut voir que même dans un monde doré, tout n'est pas toujours joli à voir...


Axoo a écrit:
Pour ma part, je suis dingue de leur penderie et je veux bien leur coiffeur chez moi tous les matins lol!
Very Happy J'adore leurs styles à tous (tout comme j'adorais la garde robe de Carrie dans S&tC) !! Ils ont des habits magnifiques que se soit les robes de soirée, les uniformes d'écolier ou encore les sacs à main [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 41810 . Et en ce qui concerne les coiffures, j'aimerais bien avoir des cheveux comme Blair (je suis châtain donc le blond de Serena...)

Axoo tu ne trouves pas que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:15

Je plussoie totalement! Razz
Spoiler:

Et je veux les mêmes cheveux que Blair, spécialement au réveil! lol! Ce sera pour plus tard, pour l'instant je les ai courts et bouclés. ^^ Mais je prendrais volontiers le reste (rubans, sacs à main, chaussures etc) en attendant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:20

Axoo a écrit:
Spoiler:
Ooohhh oui !! Exacte !! J'adore !! :doddy:


Citation :
Et je veux les mêmes cheveux que Blair, spécialement au réveil! lol! Ce sera pour plus tard, pour l'instant je les ai courts et bouclés. ^^ Mais je prendrais volontiers le reste (rubans, sacs à main, chaussures etc) en attendant lol.
La magie du cinéma... Avoir des cheveux parfait même au saut du lit !! Qui n'en rêve pas ?!?
Moi je les laisse pousser, ils sont maintenant à 10cm au dessous de mes épaules. Je rêve de cheveux longs comme Serena ou Blair mais quand je vois les noeuds qui sont dans les miens...
Tu veux bien partager le reste avec moi lol! . Normalement il devrait y en avoir assez !!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:37

J'avance tout doucement dans les épisodes, je pense passer mon mercredi à ça étant donné que je ne travaille pas!
Je vous rejoins totalement dans le club des Chuck Addicts!!! bounce
Mamma mia, ce qu'il est sexy!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 548707
Nate n'est vraiment pas du tout du tout mon trip, j'ai envie de le secouer comme un prunier, et Dan est craquant, mais trop gentil à mon gout!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 55950

J'adoooore la garde robe de Blair!!! il y a un épisode où elle porte une jupe crayon avec une chemise, c'était sublime!! et ses cheveux!!!rhaaaa... à cause d'elle je me suis acheté un serre tête avec un gros noeud violet!!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 55950

J'ai hâte de regarder la suite!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:49

Je suis la seule à trouver que Serena fait très femme et pas du tout lycéenne ? Même moi à bientôt 23 ans je fais plus gamine qu'elle... (bon c'est peut-être aussi le côté glamour qui me manque mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention SPOILERS] Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost (attention : spoilers)
» Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: