Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Attention SPOILERS] Gossip Girl

Aller en bas 
+34
Cindy
Lempicka
lilifrenchy
Candice
Maribel
Stoïa
Idril
whiterose
diane
misswiltshire
Elisha
Fofo
cecilou41
ThePhantom
Lilith
Ellea
Mademoiselle V
vali
iLLy Pop
wah
lorelai59
nathy's
Angealyn
Doddy
Bonnie
Galy
Axoo
Violette
Pando_Kat
Lise Bennet
cat47
mimidd
Camille Mc Avoy
Elinor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:00

Nan t'es pas la seule, Blake Lively fait en effet très femme. Cette fille est sublimissime, mais du coup je me retrouve plus en Blair (sans avoir ni sa garde-robe, ni sa beauté) lol!

Galy, copine de moua! cheers Je suis dingue de serre-tête et des rubans depuis déjà de nombreuses années, mais depuis que je bave devant Blair, mon stock grandit de jour en jour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:46

Je suis d'accord avec vous, Blake Lively fait très femme, plus que Leighton Meester, je trouve. Et ses cheveux!!! OMG je les trouve sublimes, ils sont hyper longs, je reve d'avoir des cheveux comme ça!!

@Axoo: moi aussi j'adore les rubans! donc là je suis à fond, je scrute ses coiffures, et tout!!!

Sinon, jusqu'ici, j'ai adoré l'épisode 7
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:58

Et une admiratrice de Chuck en plus ! Une !!!
cheers Contente que la série te plaise aussi !!


Galy a écrit:
Je suis d'accord avec vous, Blake Lively fait très femme, plus que Leighton Meester, je trouve.
C'est vrai que Blake fait vraiment femme et pourtant elle fait parti des plus jeune du casting !! Elle et Chuck sont nés en 1987 (2 ans de plus que moi et pourtant moi je suis loin de faire plus vieille Sad...), Blair et Dan en 1986, Jenny en 1992, et Nate en 1985 !!


Galy a écrit:
Sinon, jusqu'ici, j'ai adoré l'épisode 7
Spoiler:
[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 41810 Chuck [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 41810 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 548707


Dernière édition par Elinor le Lun 15 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:08

Blake Lively est plus jeune que moi ??????? affraid affraid affraid affraid

Bon sang... Y a vraiment des injustices [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:21

Doddy a écrit:
Bon sang... Y a vraiment des injustices [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 302347
[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 474727 Je compatis Doddy !! J'ai toujours droit à ce genre de remarque "Tu as 19 ans !! J'aurais dis plus jeune !!". Merci bien !! C'est encore plus rageant [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 17735 quand se sont des personnes plus jeunes que moi qui me le disent...


Si ça ne dérange pas Chuck et qu'il est prêt à ne plus courir Blair ou autres filles. Je veux bien faire plus jeune... [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 548707
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:05

OMG l'épisode 2x03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:56

Oh bah non
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:12

Je viens de finir l'épisode 3 !!!

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 548707

Je ne sais comment ça se fait mais je trouve que Chuck est vraiment magnifique dans cette saison 2 !!! drunken [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 41810 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 150390 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 548707
OMG quelle folie cette épisode !!!
Spoiler:


Doddy tu en es déjà à la saison 2 ??

Axoo tu regardes les épisodes où ??
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:13

Non j'en suis au 9e épisode mais j'ai regardé le teaser promo de la saison 2 j'aurais pas dû lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:26

Je suis totalement d'accord, il est waouh [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 284494 Pourtant pas mon genre à la base. Le charisme ça s'invente pas, et cette voix, wouhou!

Spoiler:

Doddy, pas bien de se spoiler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:26

Deux mots : Breaking Dawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:59

Doddy a écrit:
Non j'en suis au 9e épisode mais j'ai regardé le teaser promo de la saison 2 j'aurais pas dû lol)

affraid Tu as été spoiler !! Comme moi pour BD Sad...
Mais pour que tu ne sois pas encore plus, je ne te dis rien !! Et puis je n'en sais pas beaucoup plus...

Vivement l'épisode 4 cheers !!!!

Hier j'ai re-regardé le passage des papillons de Chuck [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 41810 ... Que dire à part [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 548707
Spoiler:


Tout à fait d'accord avec toi Axoo !! Mais pour la défense de Marcus, j'aime beaucoup son accent Embarassed ...

Vive les rebondissements !!



EDIT : J'ai trouvé cette photo !! Je sais pas de quel épisode elle est extraite mais je dirais saison 2, à cause des cheveux long de Chuck !! En tout cas elle est très jolie et on voit bien que Chuck et Blair sont très bien assortis !!

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 0021-110


J'ai trouvé quelques jolies ban aussi :

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 33-612

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Chucki11


J'adore les 2 suivantes mais vu que c'est des extrait de la saison 2, je les met en spoiler !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:30

Voilààà j'ai regardé l'intégralité de la saison 1, verdict, j'ai mis mon serre tête à noeud violet aujourd'hui!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 55950

J'aime beaucoup cette série, ce n'est pas la folle passion, mais j'ai vraiment bien accroché. Certains persos sont très addictifs, Blair et Chuck en tête!! Je suis dingue de la garde robe de Blair, va falloir que je fasse du shopping!! J'aime de moins en moins Serena et Dan, mais Nate remonte dans mon estime vers la fin de la saison... J'avoue avoir fait autre chose pendant les passages entre son père et lui!
Et j'aime énoooormément la relation Lily/Rufus, leur passé, leurs conversations... [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 41810 Neutral

J'ai hâte de voir la suite, je me tiens pour ne pas lire vos spoilers!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:34

J'en suis à l'épisode 10 et je swoone grave sur Dan......... [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:37

Il a une voix le Penn Badgley!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 713276
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:39

Grave !

Par contre Chuck ... je sais pas ce que vous lui trouvez toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:41

Citation :
Par contre Chuck ... je sais pas ce que vous lui trouvez toutes !

ça doit être le coté bad boy lol!
Plus la [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 713276
la classe british? ses petits regards en coin? ou alors c'est son écharpe!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 55950
Je sais pas, je le trouve irrésistiblement swoonant.... y a un moment où il regarde Blair, OMG c'était trop mignon!!! comme d'habitude c'est pas un mec bien, là c'est le deuxième effet kiss cool!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:42

Galy a écrit:
Il a une voix le Penn Badgley!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 713276
Raaaah m'en parle pas... drunken
J'adore son genre physiquement. Et je suis fan de son humour et de sa gentillesse...

Pour Chuck, je ne swoone toujours pas mais wait & see, on m'a dit qu'il devenait irrésistible au fil des épisodes...

Par contre j'ai adoré la scène de l'anniversaire de Blair
Spoiler:
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:50

Rhooo oui!!! j'ai adoré cette scène!!!

et la fin de l'épisode

Spoiler:

Attendez de voir la fin de la saison!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:51

Moi aussi je m'étais fait spoilée pour cette scène avec les fanarts... Mais elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:59

Et bien, et bien.... La saison démarre sur les chapeaux de roues!!!! Ah Chuck!!!

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:06

Je suis la seule à swooner sur Dan ??? scratch


Cool, ça en fera plus pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:14

Oh bah disons que Dan dans la vraie vie je m'en contenterais lol!
Mais là dans le contexte, Chuck est absolument charmant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:15

Bon sang miss ta ban est swoonesque à mort, tu devrais poster plus souvent [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 284494

J'adore la gentillesse de Dan, son côté exubérant et sa spontanéité... Et puis physiquement rolala... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:29

En moins d"une semaine, j'ai regardé la première saison et le tout début de la deuxième Shocked Je suis officiellement fan !

Doddy, moi aussi je [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 548707 sur Dan. Nate me semble trop Sleep et le tout début de la première saison m'a laissé une très mauvaise image de Chuck, pis franchement je n'aime pas du tout la façon dont il s'habille Razz
En plus
Spoiler:

J'aimais bien Jenny au début mais elle m'a de plus en plus déçu donc j'espère qu'elle fera mieux dans la deuxième saison.

Sinon j'adore détester Blair et je lui piquerais bien quelques fringues
Spoiler:
Elle me fais aussi bien rire avec ses rêves "Breakfast at Tiffany's".

Arf, maintenant, j'ai envie d'aller à New York, mais pas forcément dans l'Upper East Side.

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention SPOILERS] Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost (attention : spoilers)
» Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: