Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Attention SPOILERS] Gossip Girl

Aller en bas 
+34
Cindy
Lempicka
lilifrenchy
Candice
Maribel
Stoïa
Idril
whiterose
diane
misswiltshire
Elisha
Fofo
cecilou41
ThePhantom
Lilith
Ellea
Mademoiselle V
vali
iLLy Pop
wah
lorelai59
nathy's
Angealyn
Doddy
Bonnie
Galy
Axoo
Violette
Pando_Kat
Lise Bennet
cat47
mimidd
Camille Mc Avoy
Elinor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:01

J'ai découvert cette série quand ca passait sur tf1, et j'ai bien aimé, l'histoire, les personnages, leur style( j'apprécie beaucoup les tenues de Blair, qui sont toujours élégantes), les décors sont vraiments beau, et la musique est bien choisie. J'aime tout dans cette série.
Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les romans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
Idril
Préceptrice
Idril


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: RE : [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:30

Je commence tout juste à regarder cette série : J'en suis qu'à l'épisode 6 et j'adore déja!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 150390
Certains personnages comme Blair et Chuck me paraissent détestables Evil or Very Mad ,
d'autres comme Serena, Dan et Jenny beaucoup plus attachants...
Les habits et les décors me font vraiment rêver affraid
Je veux la même garde-robe que Blair [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 553975
Revenir en haut Aller en bas
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2009

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:05

Idril a écrit:
Certains personnages comme Blair et Chuck me paraissent détestables Evil or Very Mad
Il est vrai qu'au début, on ne les aime pas trop mais dans la saison 2 ce sont mes personnages favoris.
Revenir en haut Aller en bas
diane
Riche célibataire
diane


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:16

Citation :
Idril a écrit:
Citation :
Certains personnages comme Blair et Chuck me paraissent détestables Evil or Very Mad

Il est vrai qu'au début, on ne les aime pas trop mais dans la saison 2 ce sont mes personnages favoris.

Je suis d'accord avec Stoïa. Je détestais aussi Blair et Chuck au début, mais au fur et à mesure je les ai vraiment bien appréciés, pour finir par les adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:25

Comment peut-on ne pas finir par adorer Blair et Chuck ?!? lol!

Chuck est parfait mais c'est vrai qu'on ne le découvre vraiment que dans la saison 2 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 41810 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 284494 !!!


@ Idril : Attention si tu adores déjà beaucoup ça ne va pas s'arranger et puis à la saison tu vas courir à la catastrophe, dans le bon sens du terme bien sûr Wink drunken !!!

Que dire de la garde robe de Blair mis à part [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 41810 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 548707 !!! (oui oui ces smileys marchent aussi pour des vêtements surtout pour des vêtements comme ça !!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
diane
Riche célibataire
diane


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:06

Citation :
Chuck est parfait mais c'est vrai qu'on ne le découvre vraiment que dans la saison 2

En fait nous tombons toutes sous le charme de Chuck pendant la saison 2 ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:19

J'ai enfin fini la saison 2 et j'adore toujours autant cette série! Very Happy Very Happy
Par contre, je trouve que les intrigues étaient trop découpées, il y a d'abord eu la partie avec Marcus et la Duchesse, puis toutes les histoires sur Yale, puis Mlle Carr et Dan, puis Blair et Nate etc....c'était trop séparé j'ai trouvé, je n'arrive pas à bien expliquer scratch

Concernant les personnages, j'ai beaucoup plus apprécié Blair et le fait qu'elle aie changé! Elle s'assume mieux, reconnait ses erreurs, sait prendre des risques cheers
Chuck aussi m'a beaucoup plu, mais je le trouve trop torturé, Nate gagne en épaisseur (j'ai remarqué qu'il a embrassé toutes les filles de la série: Blair, Vanessa, Jenny et Serena Razz ), Dan ne change pas beaucoup, Jenny vraiment gentille je la préfère comme ca, Serena m'a moins plue, avec sa sort ede crise d'ado: j'ai 17 ans et je veux pouvoir faire ce que je veux, marre de pas pouvoir sortir etc... Rolling Eyes

Les personnages secondaires prennent plus d'ampleur j'ai bien aimé: je déteste Nelly Yuki et Pénélope, mais j'adore Dorota lol!

J'ai hate de voir la nouvelle saison, surtout avec Blair en dehors de ses repères, et le retour de georgina! j'ai d'ailleurs vu les vidéos mises par Elinor et j'adore la scène du "headbands" et le fait que Dan et Goergina s'embrassent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Préceptrice
Idril


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: RE : [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:17

J'en suis à la saison 2 épisode 5... Oui je dévore cette série !! cyclops

Et vous aviez tellement raison, les personnages de Blair et de Chuck sont maintenant incontestablement ceux que je préfère, ils me paraissent désormais beaucoup plus intéressant que celui de Serena qui est beaucoup trop contradictoire que l'on aime et que l'on déteste 1 épisode sur 2...
Ou encore le personnage de Dan qui est agaçant et que je ne trouve pas assez approfondit et de ce fait beaucoup moins intéressant que d'autres... J'aime bien notamment Jenny ( cette actrice est vraiment superbe ! pale ) et je suis heureuse de ce retournement de situation vis à vis de la saison 1 où elle devenait détestable!
L'histoire de B et de C me passionne, quand vont-ils se décider à se mettre ensemble, sa crève les yeux ils sont fous l'un de l'autre, mais bon je pense honnêtement que si ils devenaient un petit couple parfait la série me paraitrait beaucoup moins passionnante...
J'apprécie de plus en plus Chuck en qui on trouve enfin un peu d'humanité, je pense que plus les épisodes vont passer et plus ce personnage sera intéressant...

Citation :

Attention si tu adores déjà beaucoup ça ne va pas s'arranger et puis à la saison tu vas courir à la catastrophe, dans le bon sens du terme bien sûr Wink drunken !!!

Tu as tout à fait raison Elinor, désormais je suis totalement accro à cette série... Je ne pense qu'à ça!!! affraid [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 553975
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:18

J'ai regardé le premier épisode de la saison 3: si vous l'avez vu qu'en avez vous pensé? Smile

Perso j'ai eu du mal à tout comprendre au début, ensuite ca allait....j'aime beaucoup l'arrivée de Scott, et la relation Blair-Chuck m'a surprise mais ca leur correspond bien Razz Serena m'insupporte depuis la saison 2 et là ca s'accentue....elle est censée avoir quoi 17,18 ans et je ne comprends pas qu'elle aie tous les droits comme ça et que personne ne lui dise rien, ou quand quelqu'un le fait, qu'elle le prenne si mal! J'aime bien Carter, par contre et j'attends de voir s'il va souvent réapparaitre, tout comme j'attends Georgina bounce
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:47

J'ai trouvé que c'était un retour en douceur avant la rentrée universitaire et Georgina qui revient dans l'épisode de ce soir. bounce

Je n'aime pas vraiment Serena, son attitude m'exaspère généralement, même si là elle a une bonne raison de se comporter ainsi.
Spoiler:

Chuck & Blair, je suis fan et j'espère qu'ils ne vont pas les séparer tout de suite.
Ils sont mignons tous les deux à essayer de pimenter leur relation. Et à la fin quand Chuck fait le serveur !! Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:38

Autant j'avais trouvé le premier épisode un peu fade, autant j'ai aimé le deuxième Very Happy
Et hop tout le monde à l'université! Blair va avoir un(e) ennemie à sa taille on dirait Smile Ça peut pas tellement lui faire de mal Razz
J'ai bien aimé quand on voit
Spoiler:
Je sens qu'on va s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:53

Concernant ton spoiler, c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu ce passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:18

Je n'ai pas lu tous vos messages, puisque vous semblez toutes rendues plus loin que moi dans le visionnement de la série.

J'ai terminé de visionner la saison 1 hier. La saison 2 reprend la semaine prochaine à VrakTv.

J'ai été très emballée au début de la saison, c'est un gros coup de coeur cette série. [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 41810 J'aime beaucoup Blair, Chuck, Nate et Jenny.
Par contre, je me suis un peu ennuyée dans les derniers épisodes, avec l'histoire de Georgina. J'ai trouvé qu'ils en faisaient un gros drame pour rien. Et je ne suis pas très fan de Serena, elle est toujours en train de faire un drame pour tout. Donc j'ai été soulagée quand elle a enfin avoué le tout à Dan, on va enfin reprendre sur d'autres intrigues.

J'ai été un peu déçue par le dernier épisode.
Spoiler:

Je vais quand même écouter la saison 2 car je trouve que cette série est très bien faite et je suis fan de Chuck et Blair, j'ai hâte de voir les dénouements.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:41

En fait, Lily ne va pas avec Rufus parce que Serena lui a demandé je pense, et finalement elle laisse sa fille l'emporte sur ce qu'elle veut vraiment Smile

Et pour Blair et Chuck, ils sont amoureux depuis un long moment, seulement ils ne le savaient pas (enfin Chuck l'a réalisé tot, mais de là à vraiment l'avouer Razz )

La saison 2 est vraiment très bien, surtout pour les personnages de Blair et Chuck, bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:05

Pas encore vu le deuxième mais le premier épisode de la saison 3 m'a assez plu. En fait, c'est surtout parce que j'aime beaucoup l'évolution de Blair et Chuck, mais je trouve Dan un peu décevant, Vanessa pas beaucoup mieux et Serena... bof, bof. J'ai juste l'impression qu'elle ne grandira jamais !
J'attends donc de voir la suite et l'arrivée à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:08

Je suis entrain de regarder ce deuxième épisode et j'aime beaucoup!!
Blair mérite ce qui lui arrive pour avoir été si condescendante et sure d'elle, j'étais bien contente qu'il n'y aie personne à sa fête j'adore Georgina maintenant! Razz Par contre elle prend sa revanche après, ca va vraiment etre la guerre!

Oh et Dan qui dit qu'il a tout appris des filles en lisant Pour Toujours de Judy Blume, j'aime trop la référence I love you

Serena par contre m'agace de plus en plus avec sa crise d'ado égoiste et capricieuse, c'est dingue ce qu'elle peut etre chiante comme fille!! Evil or Very Mad Il serait temps qu'elle soit remise à sa place et qu'elle arrete de se croire supérieure et avec tous les droits. Je deteste ce qu'elle a fait à Chuck Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Préceptrice
Candice


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2008

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:16

Ouais les deux premiers épisodes me laisse sceptique. Je trouve que la série est devenu molle, et mon dieu! SERENA! J'avais du mal à la supporter déjà dans la saison 2, mais là ... J'ai juste aimé le passage avec Carter ...

Quant à Blair, j'ai hâte de voir la suite, et je la trouve mignonne avec Chuck (le passage où elle s'allonge à ses côtés, qu'elle lui demande si ça va, et lui il réponds "maintenant oui" aaaaaah ihh [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 548707 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cupof.coffee.free.fr
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:32

Concernant l'épisode 1, j'ai aussi pensé que ça commençait un peu en douceur, mais j'ai quand même passé un agréable moment! J'ai trouvé Serena assez insupportable et son raisonnement pas du tout logique.

Spoiler:

L'histoire Blair-Chuck leur ressemblait bien et était assez drôle. J'attendais beaucoup de l'arrivée de Scott, mais pour le moment, je le trouve juste super "creepy".

J'ai adoré l'épisode 2! L'histoire Georgina/Blair/Dan était vraiment super! J'ai trouvé Blair assez cruelle, mais en même temps, j'étais toute triste pour elle quand je l'ai vu partir toute seule. Dans la vraie vie, si je connaissais une fille comme ça qui essaie d'imposer sa loi, je la détesterais. Mais là c'est Blair, je suis très attachée à ce personnage et donc c'est complètement différent. Et faut dire que le groupe est arrivé à la fête en chantant, j'étais morte de rire! J'aime beaucoup Georgina et j'espère qu'elle va encore rester longtemps!
L'histoire Serena/Chuck était intéressante. J'ai détesté Serena dans le premier épisode, mais dans celui-là je l'ai mieux comprise. Ce qu'elle a fait à Chuck est vraiment dégueulasse, mais elle traversait une période difficile...
La fin entre Blair et Chuck était vraiment belle et

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:36

J'ai vu l'épisode 3 et j'ai adoré, la série repart vraiment sur les chapeaux de roue et j'ai hate de voir le 4e épisode, les magouilles en tous genres recommencent cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilifrenchy
Préceptrice
lilifrenchy


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2009

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Episode 6   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:28

Je viens de voir le 6ème épisode, et j'ai le cœur serré : ça y est, ça commence à foirer pour le ChAir! J'étais tellement triste pour Chuck: il s'était livré totalement à Blair, et celle-ci ne fait que le manipuler... Il a dû tomber de haut.

Au fait, j'en profite pour dire que j'écris des fics sur Gossip Girl. Si jamais ça vous tente, cliquez sur les www après mon message, j'écris notamment une 3ème saison qui commence par le 3x01 bien sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lili59
diane
Riche célibataire
diane


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:14

Citation :
Je viens de voir le 6ème épisode, et j'ai le cœur serré : ça y est, ça commence à foirer pour le ChAir! J'étais tellement triste pour Chuck: il s'était livré totalement à Blair, et celle-ci ne fait que le manipuler... Il a dû tomber de haut.

J'ai eu la même réaction, j'étais triste après avoir vu l'épisode 6. Moi qui aime tant le couple Blair/Chuck ! J'espère que Blair va tout réparer. Elle manipule Chuck, mais elle l'aime... parfois elle fait passer ses intérêts avant toute valeur... Crying or Very sad

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:02

Dans la saison 3, je trouve que Blair des réactions de gamine. Les personnages évoluent sauf elle! On dirait qu'elle est encore au lycée :/
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:32

Je viens de finir l'épisode 7 de la saison 3. Je suis assez d'accord avec vous, Blair est restée au lycée niveau comportement (même si j'aime beaucoup son couple avec Chuck). J'aurais aimé voir Georgina évoluer un peu aussi, elle a toujours le même rôle secondaire, par contre Carter Baizen est devenu un iota plus intéressant Smile. Jenny m'énerve toujours un peu-beaucoup (surtout maintenant qu'elle est "reine" du lycée), par contre Serena reste un de mes personnages préférés (je comprends ses questionnements et je la trouve plutôt attachante), d'ailleurs c'est le génie de la série de rendre des personnages parfois assez noirs quand même attachants Smile. Nate avait l'air de se secouer un peu quand il a menti à Serena mais ce n'est encore pas grand chose, il était vraiment plus intéressant quand il sortait avec Vanessa ^^. Voià, je continue de regarder, parce qu'on dira ce qu'on voudra, je trouve qu'on apprend quand même pas mal sur l'être humain dans Gossip Girl ^^.


Dernière édition par Lise Bennet le Dim 15 Nov 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:40

J'ai vu jusqu'au dernier épisode, l'épisode 9 et j'aime toujours autant la série! Par contre, c'est vrai que Blair est restée gamine, mais elle a l'air d'avoir compris et de s'arranger!

Je n'aime pas du tout Jenny, je n'en reviens pas qu'elle change de nouveau comme ça! J'ai l'impression de revoir la peste de la saison 1 et 2 avant qu'elle ne finisse par se calmer....Eric va prendre plus d'importance et j'aime bien Kira, j'espère qu'elle va rester Smile

J'ai bien aimé la tramer Buckley-Van Der Bilt dommage que ce soit fini!

Par contre, je regrette qu'on ne voit plus Georgina, et le coup du plan à trois entre Vanessa Dan et Olivia (j'aime bien leur relation d'ailleurs) m'a laissée plutot sceptique Suspect On pourrait mettre ça sur le compte de l'alcool et des substances hallucinogènes, mais ils étaient quand meme assez nets...

vivement la suite en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:47

Quant à moi, j'ai calé au 3ème épisode de la dernière saison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention SPOILERS] Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost (attention : spoilers)
» Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: