Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Attention SPOILERS] Gossip Girl

Aller en bas 
+34
Cindy
Lempicka
lilifrenchy
Candice
Maribel
Stoïa
Idril
whiterose
diane
misswiltshire
Elisha
Fofo
cecilou41
ThePhantom
Lilith
Ellea
Mademoiselle V
vali
iLLy Pop
wah
lorelai59
nathy's
Angealyn
Doddy
Bonnie
Galy
Axoo
Violette
Pando_Kat
Lise Bennet
cat47
mimidd
Camille Mc Avoy
Elinor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:11

Pas pu m'empêcher de regarder ton spoiler sur qui est Gossip Girl et Shocked Shocked j'aurais préféré qu'on ne le sache pas et je trouve ça peu probable mais bon^^

J'ai toujours pas commencé la saison 5 mais savoir que le série est enfin finie me motive!! cheers Ils ont bien fait d'arrêter car ça tournait en rond.
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:10

lol! oui ça surprend et moi aussi j'aurais préféré ne rien savoir mais tu verras qu'à la fin de l'épisode on sait que ce n'est pas fini.... et la saison 6 va vite il n'y a que 10 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:29

RAHHHHHHHHHHHH je n´arrête pas de regarder la fin du dernier épisode depuis hier! Embarassed Embarassed

J´ai beaucoup aimé les différentes scènes, les détails, NY, les robes, la musique! cheers cheers

En regardant des vidéos youtube, j´ai été surprise par l´accent British de Chuck.

En fait, il est vraiment British et prend sur lui pour faire l´accent américain pour la série [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 673712 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 673712 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 673712

Je le trouve terriblement craquant avec son accent British I love you I love you

Natty´s, dépêche-toi de regarder les épisodes qu´il te manque!!!! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:56

C'est vrai que les robes sont magnifiques Very Happy surtout celle de Blair
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 10:10

J'exhume ce topic pour dire que j'ai commencé à regarder la série et même fini hier soir la saison 1! Wink
Embarassed J'avoue, j'aime beaucoup cette série alors que je ne pensais pas. J'avais des gros a priori très négatifs sur la série [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 673712 et en fait, la série se révèle plus intéressante et plus profonde qu'il n'y paraissait! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 999779 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390
Bon, en plus, ça se passe vraiment à New York (mais aussi aux Hamptons où je n'y suis jamais allée) et tout comme les dramas asiatiques, Gossip Girl est une série qui nous fait voyager et découvrir certains endroits des Etats-Unis. sunny [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 999779 J'adore New York!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 41810 j'y suis allée plusieurs fois et j'aimerais trop y retourner!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390 c'est une ville fascinante qui bouge énormément [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390 et dans cette ville, je me suis toujours sentie très légère et libre de faire ce dont j'avais envie sunny c'est une ville qui offre plein de possibilités! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390
Donc c'est vraiment un plaisir pour les yeux que d'avoir l'impression d'être de nouveau au cœur de cette ville, tout comme les personnages! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390

Pour ce qui est des personnages, je fais partie des Chuck Addicts!! Quelle classe il a! Et ce n'est pas tant que les personnages sont des gosses de riche, mais en particulier Chuck et Blair, ils ont déjà la classe de leurs aînés, et donc on voit tout de suite en eux, les futurs héritiers de leur "dynastie"! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 553975 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 846997 Ils ont une façon de s'habiller qui en jette et montre d'emblée qu'ils donnent le ton! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 846997 Mais en plus, ils ont de la répartie pour des jeunes de 17, 18 ans!
Mais ce sont bien Chuck et Blair, les personnages les plus fascinants à mes yeux! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 846997 Leur couple fait des étincelles et on sait assez vite que leur relation va être extrêmement compliquée mais aussi faite pour durer! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390


Galy a écrit:

Je vous rejoins totalement dans le club des Chuck Addicts!!! bounce
Mamma mia, ce qu'il est sexy!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 548707
Nate n'est vraiment pas du tout du tout mon trip, j'ai envie de le secouer comme un prunier, et Dan est craquant, mais trop gentil à mon gout!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 55950

J'adoooore la garde robe de Blair!!! il y a un épisode où elle porte une jupe crayon avec une chemise, c'était sublime!! et ses cheveux!!!rhaaaa... à cause d'elle je me suis acheté un serre tête avec un gros noeud violet!!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 55950

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 64968 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 999779 tout à fait d'accord avec toi, Galy! Ils ont vraiment des tenues vestimentaires vraiment chouettes! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 846997 Mais je suis plus encore étonnée de celles de Chuck parce que venant de Blair, on pourrait se douter qu'elle a une garde robe vraiment géniale mais ça surprend venant de Chuck! même si quelquefois ses tenues sont un peu trop bizarres Suspect et un peu clinquants! avec des couleurs qui sortent de l'ordinaire! Suspect Laughing Cool mais il affiche toujours cette classe folle! Cool

Je ne suis pas très fan de Nate! par contre, j'adore la relation d'amitié entre Nate et Chuck et j'ai été également étonnée de la profonde relation d'amitié entre Nate, Chuck, Blair et Serena (dans les scènes où Serena leur révèle son secret, j'ai été surprise de les voir tous les trois à ses côtés pour l'épauler!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 999779 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390 )mais en même temps, c'est compréhensible qu'ils se connaissent si bien depuis leur enfance! Wink

J'aime beaucoup Serena et sa relation avec Dan me plaisait beaucoup même si elle est moins intéressante, niveau réparties et coups bas que celle entre Blair et Chuck!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 41810 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390 Et puis, à la fin de la saison, j'ai été déçue par l'attitude de Dan! No Il a baissé dans mon estime...

Et j'aime aussi beaucoup Rufus et Lily! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390

J'ai déjà vu le 1er épisode de la saison 2!! excellentes, les petites piques entre Blair et Chuck! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 41810 et vraiment de très belles scènes intenses entre eux! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:38

J'ai terminé de visionner la saison 2 et ça se termine de façon très choupi [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 41810 (enfin!!) pour le couple qui m'intéresse vraiment dans cette série et ce sans quoi je n'aurais pas regardé! Rolling Eyes

Parce que bon, faut quand même avouer que les intrigues tournent bien en rond, les scénaristes ne se sont pas trop creusé la tête sauf pour certaines répliques.

Cela dit, j'ai bien ri devant certains derniers épisodes mais souvent c'est parce que les situations étaient vraiment très ridicules.... Suspect
Serena est devenue bien soulante et sa mère, Lily, réagit aussi de façon illogique des fois...si je devais comparer à un drama du style de Boys over Flowers avec certaines situations complètement téléphonées, je trouve que Gossip Girl ne vaut pas mieux!!!

Par contre, comme dans Boys over flowers, certains personnages sont très bien écrits et bien interprétés. Pour moi, pas photo: ce sont Chuck et Blair qui sont les personnages les plus travaillés et on sent que les acteurs sont bien rentrés dans la peau de leur personnage! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 999779

donc j'ai peu de temps après enchaîné avec l'épisode 1 de la saison 3 et je plussoie le post d'Elisha...

Elisha a écrit:
Concernant l'épisode 1, j'ai aussi pensé que ça commençait un peu en douceur, mais j'ai quand même passé un agréable moment! J'ai trouvé Serena assez insupportable et son raisonnement pas du tout logique.

Spoiler:

L'histoire Blair-Chuck leur ressemblait bien et était assez drôle.

[/spoiler]
[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 999779 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 64968 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:58

chamcham a écrit:

La saison 4, bon, c´est HYPER cliché bobo parisien, fallait s´y attendre hein!  I love you
Mais j´aime bien justement le côté carte postale de Paris.

J'ai commencé cette saison et effectivement, beaucoup de clichés mais j'aime beaucoup voir les personnages se balader dans Paris et parler français de temps à autre. Laughing
Par contre Westwick qui parle français...Laughing Razz je n'ai toujours pas compris ce qu'il a dit à ce vieux monsieur...Laughing lol! et puis, j'aime bien voir Paris sous son côté romantique!! et puis c'est très beau visuellement, la scène entre Blair et Chuck dans la gare du nord!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 41810 trop belle visuellement et symboliquement!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 846997 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 553975 chapeau
d'avoir pensé à une telle scène et puis les acteurs sont tellement beaux, elle dans sa robe rouge et lui avec cette coupe qui lui va très bien, les lumières autour!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:16

Et bien, Marie, tu es rapide dans ton visionnage lol! Merci pour tes nouveaux avis [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:09

Laughing Razz oui, je sais mais c'est exactement comme avec TVD, où j'enchaîne les épisodes, après une dure journée de travail, j'aime bien me vider l'esprit et oublier tous mes soucis en regardant un épisode ou 2, le soir avant de me coucher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:10

Oui, je comprends parfaitement ! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 2128 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 18:31

Marie, chose promise, chose dûe Razz Je viens poster mon avis sur les deux premières saisons de Gossip Girl cheers

J'avoue que je ne pensais pas regarder cette série un jour (et puis, 6 saisons, c'est long affraid ), mais je me suis laissée convaincre et finalement, je ne suis pas déçue, car, même si GG n'est pas la série de l'année, elle me plait I love you
Alors, l'intrigue est très classique, et nous suivons un groupe de jeunes New-yorkais, à partir de leurs années de lycée jusqu'à l'âge adulte (la fac, et au-delà je suppose Wink ), et nous suivons ainsi leurs rapports, leur évolution, leurs problèmes...etc Wink
Ces personnages sont très riches, à commencer par Serena, Blair, Chuck, qui pour moi sont les trois personnages les plus intéressants et importants de l'histoire [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390 Dan est important aussi, mais je le trouve plus "fade", même si je m'identifie à lui, surtout dans la première saison Wink Nate, quant à lui, même s'il est assez séduisant, n'apporte pas grand chose à l'intrigue Embarassed
J'apprécie aussi Rufus (aaah, je suis ravie de retrouver Matthew Settle qui m'avait subjuguée dans Band of Brothers [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 41810 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 548707 ) et Lily I love you Tout comme Eric I love you

J'ai beaucoup aimé la saison 2 (qui est la meilleure pour beaucoup de spectateurs), avec l'évolution de la relation Chuck et Blair, et qui nous offre de nombreuses scènes romantiques,
Spoiler:
Je suis totalement d'accord avec toi sur Chuck, Marie [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 999779 Il a tellement de classe, et je trouve que c'est le personnage le mieux écrit drunken drunken Son côté mystérieux, son amour pour Blair, son indépendance, et bien sûr son côté "mauvais garçon" le rendent unique et charmant I love you

Je viens de commencer la saison 3, et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises nouvelles pour le couple Blair et Chuck, même si je pense que pour tenir jusqu'à la saison 6, il y en aura forcément Sad

Ah oui, et dernière précision, je connais l'identité de Gossip Girl depuis un certain temps déjà, et je trouve que c'est assez invraisemblable [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 21:17

merci de remonter ce topic des oubliettes, Juliette!!! Razz Je me suis aperçue que j'étais la seule à poster sur ce topic pendant un bon bout de temps! Rolling Eyes Embarassed 

Je suis contente que la série te plaise. Wink c'est le genre de série dont on peut se lasser très vite en fait mais j'avais avalé les 4 saisons en un clin d’œil. c'est que ça m'a plu!!! Razz Wink

c'est vraiment l'histoire de Chuck et Blair qui m'intéressait au départ, j'avais vu de jolies vidéos sur le couple sur YT!  [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390 et c'est vrai qu'à elle seule, leur histoire est riche en rebondissements... [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390 Il y a effectivement pas mal de scènes swoonantes [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 41810 et très hot aussi Embarassed et/ ou bien marrantes avec eux...
Certaines répliques sont bien trouvées, tout comme certaines situations!!
c'est un couple explosif, normal qu'il est au cœur de la série. Wink

tu n'es pas au bout de tes peines avec ce couple! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 18:32

Merci Marie !  [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390 Je suis contente de partager mes impressions avec toi !  [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 64968 Oui, je me souviens lorsque tu avais visionné cette série bounce cheers Tu l'avais terminée, du coup ? Wink

Je vais essayer de regarder 4 saisons cet été, et puis après, je verrai  Razz Mais, je suis comme toi, je savais que le couple Blair et Chuck était mignon, et ça a été l'un des arguments pour regarder Gossip Girl  [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de couples/amours passagers/romances lors de chaque saison  [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 55950 Tout le monde aime et "sort" avec tout le monde  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 19:04

Juliette2a a écrit:
Merci Marie !  [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 150390 Je suis contente de partager mes impressions avec toi !  [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 64968 Oui, je me souviens lorsque tu avais visionné cette série bounce cheers Tu l'avais terminée, du coup ? Wink

r contre, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de couples/amours passagers/romances lors de chaque saison  [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 55950 Tout le monde aime et "sort" avec tout le monde  lol!
lol! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 999779 Rolling Eyes Tu as compris le gros bémol de ce genre de série! j'ai l'impression d'être devant Beverly Hills qui était diffusée  pendant mon adolescence ou encore dernièrement devant The Vampire Diaries concernant les relations entre les personnages du même cercle d'amis!!! Rolling Eyes Je crois que le pire, c'était Caroline dans TVD (Damon, Matt, Klaus, Tyler, Stefan!  Rolling Eyes)
J'ai l'impression que tout le monde couche avec tout le monde! Rolling Eyes en tout cas parmi les personnages principaux ou récurrents, c'est un peu ça... Rolling Eyes

Oui, je l'ai terminée, mais les deux dernières saisons 5 et 6, je les ai vues vraiment en accéléré. à cause justement de toutes ces relations entre eux et le coup de grâce ça a été la relation Blair et de
Spoiler relation saison 5:
! Rolling Eyes scratch
Mais je voulais au moins voir comment ça se terminait... et ça devenait compliqué les histoires d'affaires et de famille avec Chuck et son père!!!  scratch

Je n'aime pas trop Nate non plus.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 18:11

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 64968 Bon, j'avoue, je connais beaucoup de choses sur les saisons à venir (on m'en avait parlé il y a longtemps), et notamment sur ce que tu dis sur
Spoiler:


Concernant les personnages secondaires, je n'aime pas vraiment les personnages féminins comme Jenny ou Vanessa Rolling Eyes Et Georgina est la pire affraid

J'ai effectué quelques recherches, et j'ai découvert qu'Ed Westwick était anglais ! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 543497 C'est pour cette raison qu'il est tellement classe [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 19:52

Oui, j'avais appris qu'il était Anglais.

Et avec Ed Westwick, je te conseille la jolie comédie romantique Chalet Girl, où il joue aux côté de Felicity Jones. drunken

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Chalet-girl-movie-trailer


Synopsis de Première a écrit:
Sous ses airs de jeune fille rangée, Kim cache un talent étonnant : elle est championne de skateboard. Mais son père tombe malade, et elle est contrainte de stopper sa carrière net. Elle cherche alors un travail pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle en trouve un dans un somptueux chalet dans les Alpes. Très vite elle se lie d'amitié avec Georgie qui ne manque pas une fête.





Tu peux mettre les sous-titres en français. Par contre, le trailer raconte bien trop de trucs!!! Rolling Eyes très spoiler!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 18:14

Tu sais que ce film est déjà dans ma "wish-list" ? [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 55950 Pourtant, à l'époque, je ne connaissais Ed Westwick que de nom Razz cheers Merci pour le conseil [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 474727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention SPOILERS] Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Lost (attention : spoilers)
» Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: