Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Attention SPOILERS] Gossip Girl

Aller en bas 
+34
Cindy
Lempicka
lilifrenchy
Candice
Maribel
Stoïa
Idril
whiterose
diane
misswiltshire
Elisha
Fofo
cecilou41
ThePhantom
Lilith
Ellea
Mademoiselle V
vali
iLLy Pop
wah
lorelai59
nathy's
Angealyn
Doddy
Bonnie
Galy
Axoo
Violette
Pando_Kat
Lise Bennet
cat47
mimidd
Camille Mc Avoy
Elinor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:38

UPPPP!! Je remonte ce topic des profondeurs!

Est-ce que quelqu'un suit ou a suivi la saison 3? je m'étais arrêtée à la coupure américaine, je m'y remets enfin et je regarde l'épisode 13 de la saison 3: et franchement, je les trouve tous à baffer presque! C'est quoi cette bande de gosses débiles à l'égo boursouflé, toujours en train de prendre les pires décisions qui puissent être, pour ensuite venir geindre avec des "je ne sais plus où j'en suis, je ne me connais pas moi-même" etc??? [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 988187

J'avais besoin de passer mes nerfs Embarassed lol! J'ai l'intention de finir la saison mais pas sûre que je continue à la rentrée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:41

Ben moi aussi je m'étais arrêtée à la coupure américaine et la série commencait déjé à m'enerver...
Je ne pouvais plus supporter Serena!
Peut etre que je vais reperendre pendant ces vacances si j'ai fini Lark Rise to Candleford et Army wives mais c'est vraiment pas sur...La seule raison qui me ferait continuer c'est pour Blair & Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:02

Pareil j'ai beaucoup de mal avec Serena (et sa façon de marcher m'horripile Rolling Eyes ) et sa façon qu'elle a de geindre tout le temps! Là j'ai continué et vu les épisodes 14 et 15 et ça va mieux, les intrigues deviennent vraiment interessantes de nouveau et j'aime toujours beaucoup le couple Blair-Chuck I love you
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:28

Ouh la Nathy´s... Ca ne s´arrange pas du tout après...
C´est la pire saison.
Et le final est Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Comme beaucoup d´épisode final de beaucoup de séries cette année d´ailleurs...

Faut regarder et se concentrer sur les jolies robes! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:41

Ah oui? j'ai été un spoilée sur le final et ça a l'air d'être très affraid

J'ai vu l'épisode 16 et j'ai beaucoup aimé! Pauvre Jenny, je la déteste souvent mais je trouve qu'elle a beaucoup moins de chances par rapport aux autres, en ce qui concerne les relations amoureuses: personne ne s'interesse vraiment à elle, à chaque fois, ils voient uniquement ce qu'elle pourrait leur apporter Neutral

Sinon oui je regarde les tenues lol! Mais je trouve que certaines sont parfois des abominations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:06

J'ai fini la saison 3 et je reviens sur ce que je disais il y a quelques jours: hors de question de laisser tomber cette série, je veux la suite!! Razz

Après l'épisode 14 j'ai adoré les intrigues!! Toujours aussi tordues affraid Bon par contre Serena m'insupporte toujours autant, elle est capricieuse et toujours entrain de se plaindre je la supporte plus!

Quant à Jenny, elle se comporte en peste et fait les pires coups bas cette saison Evil or Very Mad Mais en même temps, je la trouve touchante, elle n'arrive pas à trouver sa place et elle a besoin d'être aimée

Spoiler:

Sinon j'adore toujours le duo Blair-Chuck et leur relation était vraiment très interessante cette saison:

Spoiler:

Je trouve aussi que Blair a muri et j'adore vraiment son personnage! d'ailleurs en regardant Leighton Meester, je me dis qu'elle jouerait le rôle de Scarlett à merveille Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:23

Nathy's... Je te l'avais dis qu'il fallait laisser sa chance à la 2e partie de la saison Wink !!
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Jenny, un coup elle m'énerve, un coup je la trouve touchante car elle n'est pas aussi sure d'elle qu'elle voudrait le faire croire.

De mon côté, je suis toujours fidèle à GG et j'attends avec impatience les 2 premiers épisodes de la saison 4 qui se passent à Paris où l'on retrouvera des actrices françaises telles que : Clémence Poesy et Lou Doillon !! J'ai hâte cheers !! Je suis verte de ne pas avoir vu le tournage alors que j'étais dans le quartier pour mon stage pendant toutes les vacances... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:10

J'adore Clémence Poésy (je lai vu que ds HP4 mais je sais pas pourquoi je la sens bien Razz ) cheers

Gossip Girl reprend le 12 septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:55

Hop je viens donner mon petit avis sue cette série en ce moment je suis plongée dedans donc pour l'instant j'aime beaucoup beaucoup je suis à la saison 2 Very Happy

La relation Serena/Dan je l'ai aime bien ensemble ils sont mignon lol!

Chuck/Blait ils me font trop rire avec tout leurs petits coups et ensemble c'est encore pire.
Et au passage moi je préfère Chuck je le trouve charmant dans le côté méchant Very Happy
Et Serena elle m'énerve déjà un peu elle sait jamais ce qu'elle veut Twisted Evil

Voilà je vais regarder la suite ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:29

Ca c'est du remontage de topic!!

tout à fait d'accord pour Serena, elle est insupportable avec ses caprices à baffer Evil or Very Mad et j'aime aussi beaucoup Blair et Chuck.

Je me suis arrêtée à la saison 3 et je n'ai vu ni la 4 ni la 5 en cours par flemme, mais je vais peut être m'y remettre, mes amies continuent d'être à fond et de trouver ça génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:02

Oui tu devrais t'y remettre je pense Very Happy une amie est arrivée à la saison 5 et elle m'a dit qu'il se passe beaucoup de choses quand elle me dit ça j'ai hâte d'y être lol!
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:14

Nathy's, je confirme, la saison 5 est vraiment chouette! cheers
J´ai repris espoir! drunken

La saison 4, bon, c´est HYPER cliché bobo parisien, fallait s´y attendre hein! I love you
Mais j´aime bien justement le côté carte postale de Paris.

Au niveau de l´intrigue, mhhh, la saison 4 ne m´a pas trop transportée, sauf vers la fin...

Mais clairement, j´ai du mal à lâcher la série lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:08

Ah ben vous confirmez les bonnes critiques tant mieux cheers

Le côté cliché de Paris ne me dérangera pas, j'adore ça I love you mais les épisodes à paris occupent une place importante dans la saison 4?

C'est vrai que c'est assez addictif en fait, une fois qu'on commence à regarder une nouvelle saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:35

Alors je viens de finir la saison 4 et non les épisodes à Paris il n'y en a pas beaucoup seulement 2 je crois.

Mais je confirme il faut regarder lol! moi aussi je suis accro!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:24

J'ai repris la saison 4 et j'ai regardé les 4 premiers épisodes pour l'instant: c'est trop biiiiiiennnnn!! Mais pourquoi j'avais arrêté?!

J'adore les intrigues, les rebondissements, c'est passionant! Niveau personnage je trouve qu'ils se sont tous un peu améliorés, surtout Serena, je suis surprise de la voir plutôt mature (bon elle est dans le flou niveau sentimental mais sinon ça va Razz )elle est très supportable! Blair fait sa Blair, c'est pour ça qu'on l'aime,
Spoiler:

Sinon l'intrigue Dan-Georgina était bien aussi, même si ça se termine rapidement. On n'a pas encore revu Jenny, c'est un soulagement Razz

Et Juliet je la déteste, quelle hypocrite, elle a l'air vraiment vraiment affreuse, Nate va souffrir! En plus ça me perturbe car elle a l'air d'être étudiante, mais la première fois je pensais qu'elle avait 40 ans, elle a une tête de femme mûre!

Niveau robes, il y en a de très très belles cette saison, je craque sur la robe rouge de Blair à Paris drunken et la bleue qu'elle a au gala de charité de Chuck

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Robero10
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:09

Oui moi aussi j'adore la robe de Blair et puis même la scéne le lieu la musique je trouve ça trop beau !!





Et c'est pas finie avec la saison 4 & la 5 tu vas voir il se passe pleins de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:33

Merci pour la scène!! c'est vrai qu'elle est belle! J'ai continué et j'ai vu jusqu'à l'épisode 8 c'est toujours très bien!

Spoiler:

Et sinon je recommence à avoir du mal avec Serena, c'était trop beau pour durer Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:38

Oui moi aussi Serena ça va un moment et aprés ça va plus lol


Mais heureusement qu'il y a le couple Blair/Chuck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:38

J'ai avancé et vu l'épisode 12: toute l'histoire avec Juliet Sharp est résolue, j'ai beaucoup aimé et
Spoiler:

Sinon pas mal d'intrigues différentes se mettent en place, je pense que je vais beaucoup aimer Smile J'espère que les histoires d'amour ne vont pas prendre trop de place, je trouve bien la non-relation de Blair et Chuck en ce moment et il y a déjà eu trop de places pour Serena et sa vie amoureuse pour l'instant Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:29

Rahhhhhhhhh Nathy´s, tu vas adorer la suite!

J´ai vraiment bien aimé la saison 5 pour l´instant!
Là ils sont en pause jusqu´au 16 janvier donc tu as le temps de tout rattraper! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:52

Oui j'ai calculé que je pouvais finir la saison 4 fin décembre ou même un peu avant, ça me laisse le temps de t'entamer la saison 5 et d'être au même niveau à la reprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:59

J´ai hâte que tu rattrapes Nathy´s!

La BO est très chouette aussi!

Il y a "Someone that I used to know" et "Video Games" aussi

Bref, c´est chouette!

Et j´aime Chuck! Embarassed Embarassed Embarassed

Même si sa démarche chaloupée fait pitié! drunken
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:04

Hiiiiiii cheers cheers cheers

Spoiler:

Plus que 15 épisodes et je suis à jour, ça se rapproche [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 127352
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:55

Après avoir vu la fin de la saison 5 je ne sais pas trop quoi en penser scratch

Spoiler:

Je me demande ce que cette saison 6 nous réserve scratch il n'y a pas beaucoup d'épisodes donc ça ne devrait pas être trop élaboré et bien se finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:04

Voilà c'est la fin de la série... j'ai vu le dernier épisode de la saison 6.

Il n'était pas mal on apprend enfin qui est Gossip Girl Twisted Evil
Spoiler:

Tout fini bien ça ce n'est pas une surprise
Spoiler:

C'est la fin de Gossip Girl même si j'aimais beaucoup la série il était temps quand même, parce que les intrigues devenaient sans intérêt je trouve, mais on a quand même eu un beau final Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention SPOILERS] Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost (attention : spoilers)
» Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: