Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lost in Austen 2008 : vos commentaires

+114
Juliette2a
Amy
valmont
Athéna
Keren
Elmoon
audreylosfeld
Selenh
Yseult
Satine
paquita
Titvan
adsartha
zlabyab
Panda
Lismel
Ju
Comtesse de Charny
April
Colombe
Queen Margaret
Eleanor
Whahi
Meha
Nadège
Lily of Northanger
Otma
liz,cathy,emma&co
Eulalie12
aurelie_caruso
Natacha Rostov
Muezza
serendipity
jennyDarcy
iLLy Pop
Vegas
Fred
MissAcacia
Loca
Annwvyn
kary
JO
diane
Eledhwen
Boréas
Maribel
Darcy
fria60
petitefadette
lizy35
Fofo
JainaXF
Scarlett Unnie
deborah
Buttercup
Lambada
archi
Liewen
Fearless
L_Alex
rosetyler
Alwenn
Nora26
emimoi
JanetWeiss
Mani911
manue
clinchamps
Kibiko
Cachou
Tiwie
Miss Piou Piou
Jafean
rolidiffy
cecilou41
Julitte
Laure
Ellea
Math
marie21
Laurence974
vali
keisha
magadazb
Susan
Solia
nathy's
Miss Mopi
Axoo
Fée clochette
Nelly8
Resmiranda
Mr Damien Tilney
Violette
Testifly
Elise
Clelie
lila
norav
anne shirley
toxicangel
Galy
Tizzie
Accalia
Pando_Kat
Emjy
Sorcière Camomille
Little bird
mimidd
marie-pierre
Angealyn
Copetan
Camille Mc Avoy
cat47
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:34

Ne m'en parle pas... j'espère qu'il y a un couvent dans le coin:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:46

Bah, elle peut toujours le tuer "accidentellement" en lui balançant les Fordyce's Sermons à la figure lol! (référence à Lost in Austen le livre)
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:56

Copetan, on dirait que tu as déjà réfléchi à tout Very Happy
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:51

Wow ! Je viens de voir cet épisode et... wow ! Shocked

Quand tout va mal, ça va mal affraid Ce Mr Collins est absolument terrifiant et brrrr pale

J'ai bien mieux aimé Mr Darcy dans cet épisode que dans le premier (et j'adore la réflexion d'Amanda à la fin, quand elle dit qu'elle espère qu'elle ne rêvera pas de lui Razz ) et j'adooore positivement Christina Cole en Caroline, elle est d'une perfidie absolument délicieuse ^^

Et encore une fois, wow ! Orgueil et préjugés avec autant de suspens dedans je ne m'y attendais pas Wink Comment réarranger les choses maintenant?

cheers vivement la suite cheers

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 553975
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:05

A y est je viens de regarder le 2e épisode Very Happy

J'adore j'adore !!!!
Je vous rejoins sur Mr Collins, il me fait trop peur affraid je suis vraiment pas fan de lui dans cette série !
Par contre je suis de plus en plus conquise par Bingley and Darcy Very Happy Wickam aussi est vraiment pas mal je trouve !

Il y a des scènes vraiment bien, Lizzie qui chante, et Mr Bennet qui console Jane!

En parlant de Jane, la pauvre dans quoi elle s'est mise Shocked c'est vrai qu'il y a un suspens vraiment sympa ! Je suis pressée de voir la suite, parce que ce final il est trop horrible lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:12

Je viens de finir l'épisode, et que rajouter de plus à ce qui a déjà été dit ? cheers Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 846997 Sad affraid
J'ai vraiment hâte de voir la suite Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 179149

(dites, c'est normal de vouloir très très fort la mort d'un personnage totalement fictif ? Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 398755 )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:14

Mimidd : c'est Wickham ou Colins que tu veux tuer ? Entre les 2, mon coeur balance lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:18

Celui qui presse le plus, c'est Collins à mon avis No (Pauvre Jane, rien que d'y penser, ca me donne envie de vomir pale ) . Mais si y'a un tarif de groupe, on peut aussi rajouter Wickham lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:25

Oui, il faut tuer Colins tres vite. Mais tout ça c'est out de même un peu la faute de Wickham Very Happy
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:25

Je peux vous poser une petite question : où regardez-vous ce fameux épisode 2 Question Parce que je ne l'ai point trouvé sur youtub scratch Et j'enrage de n'avoir vu qu'une tout petite partie disponible Evil or Very Mad
Spoiler:
Vite, j'en peux plus d'attendre bounce
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:27

ça y est, je viens de finir l'épisode, et sans surprise, je partage votre avis !

Quel horrible personnage ce Mr Collins ! Je dois dire que je ne l'ai jamais autant détesté ! affraid Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 17735 Je me demande vraiment comment cette pauvre Jane va pouvoir s'en sortir... ça m'a fait trop de peine son regard lorsqu'elle voir Mr Bingley à la fin... No

Sinon, il y a des moments où j'ai vraiment bien ri, comme par exemple quand Amanda chante "Downtown" ou quand elle dit à Bingley qu'elle préfère les femmes ! Le tête de Bingley à ce moment ! lol!

C'est dommage qu'on ait pas beaucoup vu MrBennet, mais j'ai bien aimé son geste quand il console Jane.
J'ai préféré Alex Kingston dans cet épisode que dans le premier.
Dommage aussi qu'on ait pas vu Lizzie... A mon avis, on ne verra pas du tout ce côté ci de l'histoire...

Enfin bref, je dis : vivement la semaine prochaine ! bounce
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:27

Testifly, je ne l'ai pas vu via youtube, mais je sais qu'il y est.
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:28

@Testifly : Tu peux trouver les 5 parties de l'épisode 2 sur youtube à cette adresse Arrow
http://emjy.wordpress.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:43

Merci beaucoup les filles, j'avais pas pensé aux abréviations... Donc je vais passer une soirée géniale à fantasmer sur Mr Darcy et maudire Mr Collins Twisted Evil ... Je reviens vite avec mes commentaires ultra constructifs lol!

EDIT :

Dieu que j'adore cette série Exclamation Même si les évenements ne correspondent pas à la "réalité", la nôtre en tant que Janeite, les personnages restent ou ,deviennent pour certains, les plus fidèles au roman : Darcy, plus arrogant que jamais ; Bingley, influençable et limite inconstant ; Collins, quel affreux personnage pervers ; Wickham, comme toujours très charmant, trop même ; Jane, réservée et obéissante ; et enfin Mr et Mrs Bennet se montrent en parents affectueux dans une famille solidaire. Côté personnage, c'est du vrai P&P Exclamation
Par contre, niveau rebondissement, c'est une grande première :
Spoiler:
Ca fait quand même du bien d'avoir du suspense dans une histoire impliquant Mr Darcy Very Happy . On ne sait pas ce qui va se passer, et c'est tant mieux je trouve. En plus, je m'attache vraiment au personnage d'Amanda, qui se dévoue corps et âme à Orgueil et Préjugés,
Spoiler:
Pauvre Miss Price Sad
Miss Mopi
Manteau de Darcy
Miss Mopi

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:19

Je viens de visionner le second épisode (merci pour le lien, je n'avais pas pensé aux abréviations non plus...) cheers

Cette série est vraiment géniale, des rebondissements imprévus, du suspense... j'adore. Le personnage d'Amanda est vraiment super!! La pauvre se démène comme elle peut et rien ne va comme il faut...

Je trouve que l'esprit du roman est très bien respecté, même si évidemment rien ne se déroule comme dans le livre, les personnages sont relativement cohérents dans leur manière d'agir...

Pauvre Amanda... No

J'ai hâte de retrouver Lizzie, de savoir ce qu'elle fait, et si elle va venir au secours d'Amanda...

J'ai hâte de voir la suite aussi!! Hâte de voir ce que va devenir Amanda si elle ne peut plus loger chez les Bennet... et surtout si elle doit rendre tout ce qui n'est pas à elle... elle va peut-être remettre sa fameuse tunique!!

Bref, cette série est vraiment géniale!! A quand le DVD?!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:21

Je me demande si c'est la même histoire que le livre. Est-ce que quelqun peut éclairer ma lanterne ?
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:23

Le DVD sort le 29 septembre, en UK tout du moins. Il est déjà en pré-commande sur amazon.co.uk à 11£98 (environ 15 €).

Fin du HS
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:15

Tuez Mr Collins si vous voulez, ça tomberait bien à point... Mais pitié ne pas laisser Wickham s'en tirer aussi facilement!!!! Amanda aura sa revanche et avec ce qu'elle sait, moi je dis ça va barder!!!

Dites ça inquiète personne
Spoiler:
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:26

Vu la proposition faite par
Spoiler:
, j'ai une petite idée… Wink
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:47

Excellent ce deuxième épisode! Comment Amanda va réussir à tout remettre en place ? affraid
Ce Mr Collins quelle horreur ! Le plus detestable de tous jusqu'à présent, pour les autres j'avais un peu d'indulgence mais là ça dépasse tout : ils ont réussi à le transformer limite en pervers affraid
Whickam pareil, il a beaucoup de charme et est plus séduisant que dans les versions précédentes, il fait beaucoup plus "moderne" en fait je trouve scratch
Darcy absolument odieux comme il se doit en début d'histoire Twisted Evil

Comme j'ai hate de voir la suite Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 179149 Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 179149
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:11

Ca y est, j'ai vu le deuxième épisode cheers

Je trouve les personnages très juste, même Mrs Bennet qui ne m'avait pas vraiment plu dans l'épisode précédent.

Wickham est très bien, un vrai bad boy.

Mais ce Mr Collins affraid affraid affraid quel pervers pale là je trouve qu'on a un peu forcé le trait quand même. Et pauvre Jane No

Comme vous, je me demande bien ce qui va se passer par la suite. Parce que si Binlgey n'épouse pas Jane, qui va-t-il épouser ???

Je suis déçu de ne pas avoir vu Lizzie dans cet épisode non plus, et je n'ai pas l'impression qu'on la verra dans le suivant non plus.

Vivement la semaine prochaine bounce
magadazb
Préceptrice
magadazb

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:33

Je viens de voir l'épisode n°2 et j'ai été charmé par celui-ci. cheers

Vivement l'épisode prochain bounce

par contre la chanson que chante Amanda ,il me semble l'avoir deja entendu

quelqu'un pourrai me renseigner Question
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:38

C'est Downtown, de Pétula Clark (enfin il est possible qu'il y ait d'autres versions scratch mais moi je connais celle là ^^)
Si tu regardes Lost, tu l'as peut-être entendue en ouverture de la saison 3 (c'est là que je l'ai découverte j'avoue Laughing )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 553975
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:48

Pour Collins, je pense que si le côté " vicieux et pervers" est si accentué, c'est parce qu'on est dans le P&P que s'imagine Amanda. Or ce p&p est influencé par la version de 1995 et celle de 2005. Dans la version 95, David Bamber est plus caricatural que dans le livre, et Amanda en rajoute une couche Very Happy
magadazb
Préceptrice
magadazb

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:14

@Pandora Black

Je t'avoue que pour la série LOST j'ai décroché à la saison 2.

merci beaucoup Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 567661 pour le renseignement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in Austen 2008 : vos commentaires   Lost in Austen 2008 : vos commentaires - Page 5 Icon_minitime

Lost in Austen 2008 : vos commentaires
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant