| FAQ/Infos pratiques/Liens | |
|
+78JO petitefadette laura1306 lady Clare diane emmaD lilougeri April Darcy Fofo Félicité kazibao Hermia archi cecilou41 Math Angealyn marquise Mylije titeloise Rosalind genny Little bird norav Ophenya Olivia Nath62 Isil MissAcacia janeforever Lunaë clinchamps antinea20 Scarlett Unnie adsartha Aliénor Miss Bell Almaarea babette12 titounette Tizzie Ithildine serendipity Kate barton65 Solia Resmiranda gersou floryelisabeth kary oat Basilien lorka ekaterin64 JaneA MissEliza Bexounet toxicangel Alanis Laure Hermès mimidd misshoneychurch Natacha Rostov Nelly8 Camille Mc Avoy Hélène Darcy Remontant isobel marmelade Faustine Clelie dborah1054 Ashley nephtis Muezza Miss Smith cat47 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 12 Avr 2008, 15:21 | |
| merci de me le signaler Genny, puisque ce n'était pas clair dans ton message, mais si tu as pu sélectionner tes messages, tu as bien du remarqué qu'on parlait aussi du livre en français^^ D'où mon interrogation! Enfin, je suis contente que tu t'ouvres enfin aux autres topics du forum et pas forcemment au swoon... Je commençais à désespérer! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 06 Mai 2008, 02:01 | |
| Bon ben je ne sais pas si je suis la seule mais je n'ai pas vu l'adaptation de la BBC je me console en relisant le livre ( déjà trois fois). En fait j'hésite un peu à acheter le dvd sur un site étranger, je me méfie , j'ai peur de , de ,de je ne sais pas quoi ! En tout les cas je sais que je vais aimé ! Vos diverses impréssions me laissent présager un pur moment de bonheur ...c'est comme un dessert qu'on prend le temps de déguster! S'il faut un de ces quatre je me laisse tenter. Je vais aller sur ebay ou priceminister, voir si je trouve "femme et fille", qui est épuiser en librairie. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 06 Mai 2008, 03:49 | |
| Alienor, si tu hésites à l'acheter à l'étranger, tu peux le trouver sur des sites français (il est dispo par exemple sur amazon)
Franchement, je te le conseille parce que cette adaptation vaut vraiment le détour. |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 06 Mai 2008, 14:22 | |
| Sur amazon ......point com ? ok j'essaie ! PS : Et le bouquin de femme et fille en français il y a moyen de l'acheté quelque part ?, parce qu'hier je suis allée sur ebay et priceminister mais ....rien ! Quelqu'un saurait il si l'éditeur va le rééditer ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 06 Mai 2008, 14:54 | |
| Alienor, si tu n'as pas peur d'acheter sur des sites français, tu n'as aucune raison d'avoir peur des sites étrangers . C'est excatement la même chose, sauf que c'est écrit en anglais Et pour commencer doucement, en effet, tu peux aller voir sur Amazon.com, qui est le pendant anglo-saxon d'amazon.fr (je crois même que tu n'as pas besoin d'entrer à nouveau tes identifiants, y'a des passerelles entre les deux sites). Play.com est aussi très bien, ca fait près de 2 ans que je commande régulièrement sur ce site (qui ne fait pas payer de frais de port, et sur lequel on peut payer directement en euros), et je n'ai jamais eu de problèmes _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 06 Mai 2008, 15:01 | |
| pour avoir des dvd en ZONE 2, je recommande de passer par amazon.co.uk. Les prix ne sont pas toujours les mêmes que amzon.com qui est americain. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 06 Mai 2008, 15:07 | |
| Je voulais bien sûr parler de amazon.co.uk, je ne vais jamais sur Amazon.com (pas la peine, on trouve des dvd zone 1 sur le site anglais ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 06 Mai 2008, 18:13 | |
| Je parlais d'amazon.fr où north and south est dipo comme alienor ne veut pas trop commander sur des sites étrangers. (perso je viens de sauter le pas avec dvd.co.uk et ça s'est très bien passé) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 06 Mai 2008, 19:53 | |
| Mon grain de sel : sur amazon.fr, les dvds Anglais sont souvent plus chers!..... |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 07 Mai 2008, 06:35 | |
| ah lala ! Merci à toute et à tous ! Je suis allé sur amazon.fr (en français c'est mieux pour moi !) et il y a tout ! merci, merci, merci ! A bientôt pour mes commentaires sur le film A+ |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 24 Mai 2008, 22:56 | |
| Mais non Genny je ne l'ai pas lu en anglais ! J'ai lu la traduction. |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 24 Mai 2008, 23:02 | |
| Oui je viens de relire tes posts, tu as trouvé à l'emprunter??? Chez moi il n'y est pas!!! Et ta commande à la FNAC, c'était en anglais??? Parce que moi on m'a dit que c'était épuisé... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 24 Mai 2008, 23:07 | |
| Je te confirme Genny : à la fnac, il est épuisé. Moi, je le cherche en ebook (on sait jamais, un miracle) |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 24 Mai 2008, 23:16 | |
| ebook : ça veut dire "en ligne"??? Parce que sur Amazone c'est mort... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 24 Mai 2008, 23:20 | |
| En ligne ou à télécharger (il y en des gratuits et d'autres payants) |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 24 Mai 2008, 23:26 | |
| @Genny : Je l'ai commandé à la Fnac en français, et il était soi-disant disponible, envoyé sous quelques jours !!! |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 24 Mai 2008, 23:27 | |
| Rosalinde, si tu le reçois, dis-le moi par mp Norav,Je connais ni l'un ni l'autre : je ne sais qu'acheter des vrais livres.... (bourin je te dis...)... Tu m'expliques??? |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 24 Mai 2008, 23:53 | |
| Dès que j'en aurai télécharger un, je t'explique. Mais ça n'a pas l'air très compliqué. Il y en a en .pdf que tu peux ouvrir acrobat. et pour lire en ligne, il y a le site http://fr.wikisource.org/wiki/Accueil |
|
| |
titeloise Pauvre gouvernante
| Sujet: Encore une désespérée qui recherche Nord et Sud en français Mer 25 Juin 2008, 14:46 | |
| A quand une réédition ou un ebook ? |
|
| |
Mylije Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Nord et Sud, le livre Sam 23 Aoû 2008, 19:18 | |
| Bonjour Il y a quelques mois j'ai découvert l'adaptation de North and South que j'ai adoré, du coup je me suis ruée pour acheter le DVD mais aussi le livre : c'est dire si j'ai eu un vrai coup de coeur ! Malheuresement en ce qui cioncerne le livre, c'est vraiment la galère : commande à la librairie du coin (sauf qu'au bout de 3 semaines, il ne l'avait toujour pas), sur amazon, pas disponible , j'ai cru avoir avoir de la chance sur la fnac, mais je vais de recevoir un mel me disant que le livre était indisponible pour l'instant..., sur chapitre.fr pas disponible non plus je ne sais plus chercher ! Alors j'appelle à l'aide, où puis-je trouver une édition de ce livre, est ce que je peux le télécharger ??? J'attends vos conseils car je meurs d'envie de le lire !! Mylije |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 23 Aoû 2008, 19:42 | |
| Bonjour Mylije ! Malheureusement on ne trouve plus actuellement sur le marché français de traduction française de "Nord et Sud" ni non plus des autres livres de Elisabeth Gaskell. Il te reste une chance en bibliothèque ?? Désolée Par contre si notre forum t'intéresse, tu peux aller sur "bienvenue" nous en dire un peu plus sur toi ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 26 Aoû 2008, 11:50 | |
| Voiçi un trés beau site sur Elizabeth Gaskell et North and South Enjoy! Je pense qu' il sera vu plus facilement içi que dans tous les liens!.... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 26 Aoû 2008, 12:25 | |
| - Scarlett a écrit:
- Je pense qu' il sera vu plus facilement içi que dans tous les liens!....
Sauf qu'après un certain temps, les nouveaux arrivants n'ayant pas le courage de lire intégralement ce topic, ce qui peut se comprendre, il sera beaucoup moins accessible ici que dans Tous les liens. Dommage. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens | |
| |
|
| |
| FAQ/Infos pratiques/Liens | |
|