| [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV | |
|
+35althea Miriel Solia manue L_Alex KittKat Miss Scotland Violette misshoneychurch Accalia Selena Lise Bennet Eirian Nettie Anne Elliot nathy's Angealyn Copetan cat47 Miss Chocolat Resmiranda archi norav anne shirley clinchamps mimidd Scarlett Unnie Bonnie vali Pando_Kat Fée clochette Emjy ekaterin64 Galy toxicangel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 2 Nov - 20:48 | |
| ça y est, j'ai envoyé ma 1ère contribution ! Une bonne chose de faite ! J'espère n'avoir oublié aucun critère car je ne pense pas avoir le courage de recommencer @mimidd : je suis contente de te voir arborer si vite ce nouveau look ! J'aurais beaucoup de plaisir à croiser Dr Horrible/Billy dans les couloirs de l'auberge ! ^^ |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 2 Nov - 20:54 | |
| Perso j'ai les idées mais du côté technique j'arrive à rien du tout. Je crois que je suis surtout embêtée par la taille de la compo. Bon je vais persister pour pas dire m'enteter et je vais essayer de participer tout de même mais je fais pas de promesses. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 2 Nov - 20:55 | |
| @ Emjy : Bah oui, techniquement, Halloween c'est fini , et j'avais trop envie d'arborer mon nouveau look, je l'adore ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 3 Nov - 16:16 | |
| Mimidd: Je déclare solennellement le report de la date butoir d'une semaine donc merci d'envoyer vos contributions d'ici le samedi 15 novembre au fait, très cool ton nouveau look Mimidd |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Mar 4 Nov - 13:25 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Mer 5 Nov - 21:20 | |
| bonne nouvelle le report de la date ! j'espère que ça va permettre à plus de monde de participer. Il est mortel ton nouveau look Archi ! |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Sam 8 Nov - 21:53 | |
| merci Eirian (en fait dès qu'on a reparé de Peter's friends et de la fameuse scène d'ouverture, il a fallu que je fasse des caps...) |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 9 Nov - 11:00 | |
| Bon par contre je vous rappelle que cette fois ci c'est réellement : LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! Il ne vous reste plus qu'une semaine pour m'envoyer vos créations. Passé ce délai, plus aucune participation ne sera acceptée. Ceux qui promettent depuis le début de créer quelque chose et qui n'ont toujours rien envoyé, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire aujourd'hui. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 9 Nov - 12:10 | |
| Je me sens un peu visée . Mais comme j'ai l'habitude d'envoyer toutes mes contributions en même temps, et toujours au dernier moment, il va falloir patienter ^^. Mais j'y travaille sérieusement (vive les weekends de 4 jours ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 9 Nov - 15:09 | |
| Moi aussi je vais profiter de ce week-end pour travailler sur ma 2e contribution. Au fait, vous en avez reçu combien jusqu'à maintenant? |
|
| |
Selena Manteau de Darcy
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 9 Nov - 17:39 | |
| Ah c'est bien, j'étais déçue d'arriver trop tard mais j'aurais peut-être le temps de faire un petit quelque chose finalement même si demain j'ai cours . |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Mar 11 Nov - 10:31 | |
| Pour l'instant j'en suis à 15 : de quoi faire un top 10 mais pas encore un top 20 |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Mar 11 Nov - 15:02 | |
| Je compte travailler sur une troisième contribution aujourd"hui (Vive les reports de date butoir ! ^^). |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Mar 11 Nov - 15:06 | |
| Je viens d'envoyer ma seconde J'ai des idées pour une troisième mais je ne sais pas trop comment les mettre en forme _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Ven 14 Nov - 17:47 | |
| Je vais me faire taper sur les doigts, mais j'étais tellement stressée cette semaine (et c'est loin d'être terminé ) que j'ai complètement oublié le challenge et n'ai donc pas avancé d'un pouce . Je sais qu'on a jusqu'à demain, mais c'est demain matin, ou bien demain soir ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Ven 14 Nov - 18:32 | |
| Demain soir, 23h59 ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Ven 14 Nov - 18:33 | |
| [mode Hors sujet total]: ce smileys est génial! [fin mode hors sujet total] |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Ven 14 Nov - 18:46 | |
| J'avais dit "me faire taper sur les doigts", pas "sur la tête" mais merci pour l'info quand même _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Ven 14 Nov - 19:34 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Ven 14 Nov - 19:38 | |
| :doddy: Bon, je vais manger, et après je m'y met sérieusement _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Sam 15 Nov - 22:05 | |
| Pour ceux et celles qui attendraient la publication des "oeuvres" à minuit pile , je vous préviens que ce ne sera pas le cas et qu'il faudra attendre demain, fin de matinée. Etant quelque peu déphasée au niveau sommeil en ce moment (je me suis réveillée à 9h20 vendredi, je vous dis pas la course pour le boulot et la tête de mon chef ), j'ai plutôt intérêt à me coucher tôt. Donc je vous dis à demain. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Sam 15 Nov - 22:11 | |
| je rappelle aussi pour ceux qui n'ont pas de tête (sisi, je suis sure qu'il y en a ) que c'est à moi que vous devez envoyer vos votesrendez-vous donc demain pour la découverte des fiches |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Sam 15 Nov - 23:04 | |
| Ca y est, dernière contribution envoyée ( à 23h58 ). Vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas fait l'effort de remplir le contrat (après, niveau qualité, faut voir ) J'ai hâte de voir toutes les affiches _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV | |
|