Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV

+35
althea
Miriel
Solia
manue
L_Alex
KittKat
Miss Scotland
Violette
misshoneychurch
Accalia
Selena
Lise Bennet
Eirian
Nettie
Anne Elliot
nathy's
Angealyn
Copetan
cat47
Miss Chocolat
Resmiranda
archi
norav
anne shirley
clinchamps
mimidd
Scarlett Unnie
Bonnie
vali
Pando_Kat
Fée clochette
Emjy
ekaterin64
Galy
toxicangel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Selena
Manteau de Darcy
Selena

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:10

Laughing Moi je voulais en faire une autre vite fait mais ma soeur m'a rendu l'ordinateur à 23h44 ;o, donc là c'était vraiment pas possible Laughing.

En tout cas moi aussi j'ai hâte de voir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyselena.livejournal.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:00

mimidd t'es pire que moi en fait lol! J'aurais cru être la plus en retard.
Je suis plus sûre de la qualité pour toi que pour moi-même Rolling Eyes
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:40

toxicangel a écrit:
Pour ceux et celles qui attendraient la publication des "oeuvres" à minuit pile santa , je vous préviens que ce ne sera pas le cas et qu'il faudra attendre demain, fin de matinée.
Pfiou si on ne peut plus faire confiance maintenant tongue

Il me tarde de voir toutes les compositions bounce

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:08

J'ai hate de voir ce que vous avez fait! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 179149

et j'espère que cette fois je n'oublierai pas de voter!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:56

Bonjour à tous [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Smiley-IPB-421
Le moment tant attendu pour certains est enfin arrivé : la révélation des œuvre sur lesquelles ont planché nos artistes. [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Smiley-IPB-265
Avant que vous ne donniez libre cours à votre enthousiasme, je vous rappelle les principes du vote :

----------

Citation :
Durée des votes: Les votes commenceront le lundi 17 novembre 2008 et finiront exactement le samedi 29 novembre à 23h59.

Procédure: Vous enverrez vos votes par message privé à archi sous cette forme:
1) N° de la fiche série (3 points)
2) N° de la fiche série (2 points)
3) N° de la fiche série (1 point)

LE NUMERO DE LA FICHE SERIE CORRESPONDANTE SE TROUVE A GAUCHE DE CHAQUE CREATION, FAITES BIEN ATTENTION DE NE PAS VOUS TROMPER DE NUMERO !

Bien entendu, les participants ont le droit (et même le devoir) de voter, à condition que ce ne soit pas pour leurs propres créations (faites gaffe, archi et moi avons les noms !).

Les résultats des votes: Les résultats seront donnés par archi le dimanche 30 novembre

Jusqu’à l’annonce des résultats, par égard pour tous nos artistes qui se sont donnés bien du mal, nous vous prions de garder pour vous le classement de votre vote.

----------

Et maintenant, terminées les remontrances , voici donc les créations : [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Smiley-IPB-435

N°1--[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours01xt9.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix---------N°2-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours02kj5.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix------------N°3-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours03rq4.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix------N°4-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours04ye6.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix

N°5--[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours05vn3.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix---N°6-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours06wt1.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix-----N°7-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours07sw6.th-----------N°8-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours08cs8.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix

N°9--[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Whichoneby8.th----------N°10-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours09pm3.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix----------N°11-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours11dt1.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix-----------N°12-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours12nq0.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix

N°13-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Blackjackyb6.th----------N°14-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours14vp5.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix---N°15-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours15zx1.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix---N°16-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours16vl3.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix

N°17-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours17ti2.th---N°18-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours18xl3.th----------N°19-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours19dk6.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix----------N°20-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours20gu0.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix

N°21-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours21is5.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix---N°22-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours06qf5.th----------N°23-[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Concours23je4.th[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Thpix

Vous n'avez donc plus qu'à faire votre choix et envoyer vos votes par MP à archi à partir de demain.
Encore merci aux participants (même s'il y a tout de même eu de grandes aises prises par rapport à la fois dernière, je vous raconte pas le nombre de MP que j'ai reçus entre hier 12:00 et ce matin 00:00, m'obligeant à tout chambouler à la dernière minute Evil or Very Mad ) et maintenant, je suis heureuse de passer le flambeau à archi
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Smiley-IPB-50

A +[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Invision-Board-France-551
http://angelfr.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:16

eh bien félicitations à toutes!! que d'imagination!! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 846997

je meurs d'envie de voir les épisodes maintenant Razz (prochain challenge, créer le pilote lol! )
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:17

Bravo à tous les artistes !!
Le choix va être rude... Razz
http://eirian.canalblog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:25

nathy's a écrit:
je meurs d'envie de voir les épisodes maintenant Razz (prochain challenge, créer le pilote lol! )
Tout pareil Very Happy

Félicitations à tout le monde [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 846997, quelle imagination et quelle diversité ! cheers En revanche, ca ne facilite pas du tout le vote scratch

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:10

Je viens de regarder toutes les compositions, et c'est vraiment d'un très haut niveau ! cheers Bravo à tout le monde !
Ce sera un choix cornélien pour le vote ! scratch
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:12

Waouh ! Très jolies contributions ! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 846997 Il va falloir que je me triture les méninges pour en choisir 3 ! Shocked

Dernière édition par Emjy le Dim 16 Nov 2008 - 13:50, édité 1 fois
http://emjy.wordpress.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:14

anne shirley a écrit:
Ce sera un choix cornélien pour le vote ! scratch

complètement d'accord ! j'ai déjà regardé plusieurs fois toutes les affiches et je suis encore incapable de faire mon choix scratch scratch

En tout cas, tout est vraiment sympa cheers
http://eirian.canalblog.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:47

Bravo à toutes (tous ? scratch ) les artistes [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 846997 Moi aussi j'ai très envie de voir les séries maintenant !
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:49

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 846997 c'est du travail de professionnel. [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 553975 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 150390 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 150390 j'ai déjà vu mon N°1. d'un seul coup d'un seul [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 846997
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:53

Waow Shocked Certaines de ces affiches me font tellement envie que je regrette que ce ne soit qu'un challenge graphique Razz

Comme Fée Clochette, je crois que je tiens mon numéro 1, j'ai eu un vrai coup de coeur I love you
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:54

Vous en avez de la chance Fée Clochette et Angealyn ! Razz Moi, j'ai du mal à en départager trois ! Heureusement qu'on a une semaine pour réfléchir ! lol!
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:56

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 846997 Bravo aux artistes!! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 846997 Que de bonnes idées pour de nouvelles séries !
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un vrai coup de cœur pour une affiche. ^^
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:08

Je vais faire mon originale en disant que moi aussi j'ai eu un véritable coup de coeur pour une affiche. D'ailleurs je serais prête à parier qu'elle finira 1ère^^
Pour les 2 autres ça cera plus dur, mais j'ai déjà fait une sélection de 6

En tout les cas bravo à tous les artistes [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 846997

Je tiens juste à remarquer que malgré les contraintes du nombres d'épisodes, un certains acteurs a quand même là lol!

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:25

Ekat si tu parles de Richard Armitage, je crois qu'il joue dans Spooks (cf bans de Scarlett et Norav) et cette série comprend plus de 8 épisodes...je dis bien je crois Razz

Moi je ne connais pas encore mon n°1 mais j'en ai déjà 4 ou 5 que j'adore I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:30

Félicitations à toutes pour votre imagination et votre talent cheers [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 846997

J' ai eu un véritable coup de coeur pour mon number one Razz et les deux suivants aussi cheers

Archi, demain matin, je t' envoie mon vote lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:39

Magnifique, bravo à tous les participants! cheers Je suis comme Angealyn, je regrette que ce ne soit qu'un challenge graphique, je verrais bien quelques pilote, moi. scratch

Je n'ai aucun doute sur mes deux premiers mais pour le troisième, grosse, grosse hésitation, il va falloir que j'admire ces contributions plus d'une fois avant de faire mon choix, ce dont je ne me plains pas. Very Happy

Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:48

sunny pour le n° 1, ça va,

mais 2 et 3 Suspect No Dites, on peut mettre ex aeco ? scratch sinon, je vais avoir du mal. pale
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:48

Bravo à tous les artistes! sunny Vos créations sont splendides!
Cela va être dur de choisir! Razz
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:55

Rolalaaa j'ai réussi a réduire le choix a 4 affiches mais là, impossible de les départager.....
arrrghhh elles sont tellement bien!
Moi aussi j'aimerai vraiment voir leurs pilotes cheers
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:55

ekaterin64 a écrit:
Je tiens juste à remarquer que malgré les contraintes du nombres d'épisodes, un certains acteurs a quand même là lol!
La contrainte du nombre d'épisodes n'était bien sûr pas innocente, vous l'aurez compris. Mais le but n'était pas d'exclure tel ou tel acteur mais plutôt de faire voyager les participants sur des terrains plus aventureux que ceux des adaptations littéraires, déjà explorés en long large et travers dans les précédents challenges.
Bien sûr c'est le thème principal du forum mais un peu d'éclectisme de temps à autre ne fait pas de mal. Twisted Evil
Alors oui, certains membres auront peut être été rebutés par le thème et les contraintes mais je suis en tout cas ravie de la créativité des participations que nous avons reçues. Et nul doute que les adaptations littéraires ne seront pas absentes bien longtemps des challenges. Wink

Et maintenant, bon courage à vous pour voter. Moi j'ai eu tout le temps de réfléchir pour faire mon choix et voter (ben oui quoi, j'organise alors je peux bien avoir la récompense de voter [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 433925 ).
Et à mon avis j'ai pas dû voter pareil que tout le monde (vu qu'à chaque fois mes choix ont tendance à se retrouver en queue de peloton Suspect ).
Heureusement qu'archi me tiendra régulièrement au courant de l'avancée des résultats, sinon le suspens serait vraiment trop insoutenable. [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Invision-Board-France-66
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:09

nathy's a écrit:
si tu parles de Richard Armitage
Je n'ai cité personne [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 25855

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 6 Icon_minitime

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant