| [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV | |
|
+35althea Miriel Solia manue L_Alex KittKat Miss Scotland Violette misshoneychurch Accalia Selena Lise Bennet Eirian Nettie Anne Elliot nathy's Angealyn Copetan cat47 Miss Chocolat Resmiranda archi norav anne shirley clinchamps mimidd Scarlett Unnie Bonnie vali Pando_Kat Fée clochette Emjy ekaterin64 Galy toxicangel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selena Manteau de Darcy
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 0:10 | |
| Moi je voulais en faire une autre vite fait mais ma soeur m'a rendu l'ordinateur à 23h44 ;o, donc là c'était vraiment pas possible . En tout cas moi aussi j'ai hâte de voir tout ça !! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 1:00 | |
| mimidd t'es pire que moi en fait J'aurais cru être la plus en retard. Je suis plus sûre de la qualité pour toi que pour moi-même |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 9:40 | |
| - toxicangel a écrit:
- Pour ceux et celles qui attendraient la publication des "oeuvres" à minuit pile , je vous préviens que ce ne sera pas le cas et qu'il faudra attendre demain, fin de matinée.
Pfiou si on ne peut plus faire confiance maintenant Il me tarde de voir toutes les compositions _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 10:08 | |
| J'ai hate de voir ce que vous avez fait! et j'espère que cette fois je n'oublierai pas de voter! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 11:56 | |
| Bonjour à tous Le moment tant attendu pour certains est enfin arrivé : la révélation des œuvre sur lesquelles ont planché nos artistes. Avant que vous ne donniez libre cours à votre enthousiasme, je vous rappelle les principes du vote : ---------- - Citation :
- Durée des votes: Les votes commenceront le lundi 17 novembre 2008 et finiront exactement le samedi 29 novembre à 23h59.
Procédure: Vous enverrez vos votes par message privé à archi sous cette forme: 1) N° de la fiche série (3 points) 2) N° de la fiche série (2 points) 3) N° de la fiche série (1 point)
LE NUMERO DE LA FICHE SERIE CORRESPONDANTE SE TROUVE A GAUCHE DE CHAQUE CREATION, FAITES BIEN ATTENTION DE NE PAS VOUS TROMPER DE NUMERO ! Bien entendu, les participants ont le droit (et même le devoir) de voter, à condition que ce ne soit pas pour leurs propres créations (faites gaffe, archi et moi avons les noms !).
Les résultats des votes: Les résultats seront donnés par archi le dimanche 30 novembre
Jusqu’à l’annonce des résultats, par égard pour tous nos artistes qui se sont donnés bien du mal, nous vous prions de garder pour vous le classement de votre vote. ---------- Et maintenant, terminées les remontrances , voici donc les créations : N°1-----------N°2-------------N°3-------N°4-
N°5-----N°6------N°7------------N°8-
N°9------------N°10-----------N°11------------N°12-
N°13-----------N°14----N°15----N°16-
N°17----N°18-----------N°19-----------N°20-
N°21----N°22-----------N°23-Vous n'avez donc plus qu'à faire votre choix et envoyer vos votes par MP à archi à partir de demain. Encore merci aux participants (même s'il y a tout de même eu de grandes aises prises par rapport à la fois dernière, je vous raconte pas le nombre de MP que j'ai reçus entre hier 12:00 et ce matin 00:00, m'obligeant à tout chambouler à la dernière minute ) et maintenant, je suis heureuse de passer le flambeau à archi A + |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 12:16 | |
| eh bien félicitations à toutes!! que d'imagination!! je meurs d'envie de voir les épisodes maintenant (prochain challenge, créer le pilote ) |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 12:17 | |
| Bravo à tous les artistes !! Le choix va être rude... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 13:10 | |
| Je viens de regarder toutes les compositions, et c'est vraiment d'un très haut niveau ! Bravo à tout le monde ! Ce sera un choix cornélien pour le vote ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 13:12 | |
| Waouh ! Très jolies contributions ! Il va falloir que je me triture les méninges pour en choisir 3 !
Dernière édition par Emjy le Dim 16 Nov 2008 - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 13:14 | |
| |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 13:47 | |
| Bravo à toutes (tous ? ) les artistes Moi aussi j'ai très envie de voir les séries maintenant ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 13:49 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 13:53 | |
| Waow Certaines de ces affiches me font tellement envie que je regrette que ce ne soit qu'un challenge graphique Comme Fée Clochette, je crois que je tiens mon numéro 1, j'ai eu un vrai coup de coeur |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 13:54 | |
| Vous en avez de la chance Fée Clochette et Angealyn ! Moi, j'ai du mal à en départager trois ! Heureusement qu'on a une semaine pour réfléchir ! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 13:56 | |
| Bravo aux artistes!! Que de bonnes idées pour de nouvelles séries ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un vrai coup de cœur pour une affiche. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 14:08 | |
| Je vais faire mon originale en disant que moi aussi j'ai eu un véritable coup de coeur pour une affiche. D'ailleurs je serais prête à parier qu'elle finira 1ère^^ Pour les 2 autres ça cera plus dur, mais j'ai déjà fait une sélection de 6 En tout les cas bravo à tous les artistes Je tiens juste à remarquer que malgré les contraintes du nombres d'épisodes, un certains acteurs a quand même là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 14:25 | |
| Ekat si tu parles de Richard Armitage, je crois qu'il joue dans Spooks (cf bans de Scarlett et Norav) et cette série comprend plus de 8 épisodes...je dis bien je crois Moi je ne connais pas encore mon n°1 mais j'en ai déjà 4 ou 5 que j'adore |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 14:39 | |
| Magnifique, bravo à tous les participants! Je suis comme Angealyn, je regrette que ce ne soit qu'un challenge graphique, je verrais bien quelques pilote, moi. Je n'ai aucun doute sur mes deux premiers mais pour le troisième, grosse, grosse hésitation, il va falloir que j'admire ces contributions plus d'une fois avant de faire mon choix, ce dont je ne me plains pas. _________________ |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 14:48 | |
| pour le n° 1, ça va, mais 2 et 3 Dites, on peut mettre ex aeco ? sinon, je vais avoir du mal. |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 14:48 | |
| Bravo à tous les artistes! Vos créations sont splendides! Cela va être dur de choisir! |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 14:55 | |
| Rolalaaa j'ai réussi a réduire le choix a 4 affiches mais là, impossible de les départager..... arrrghhh elles sont tellement bien! Moi aussi j'aimerai vraiment voir leurs pilotes |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 14:55 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Je tiens juste à remarquer que malgré les contraintes du nombres d'épisodes, un certains acteurs a quand même là
La contrainte du nombre d'épisodes n'était bien sûr pas innocente, vous l'aurez compris. Mais le but n'était pas d'exclure tel ou tel acteur mais plutôt de faire voyager les participants sur des terrains plus aventureux que ceux des adaptations littéraires, déjà explorés en long large et travers dans les précédents challenges. Bien sûr c'est le thème principal du forum mais un peu d'éclectisme de temps à autre ne fait pas de mal. Alors oui, certains membres auront peut être été rebutés par le thème et les contraintes mais je suis en tout cas ravie de la créativité des participations que nous avons reçues. Et nul doute que les adaptations littéraires ne seront pas absentes bien longtemps des challenges. Et maintenant, bon courage à vous pour voter. Moi j'ai eu tout le temps de réfléchir pour faire mon choix et voter (ben oui quoi, j'organise alors je peux bien avoir la récompense de voter ). Et à mon avis j'ai pas dû voter pareil que tout le monde (vu qu'à chaque fois mes choix ont tendance à se retrouver en queue de peloton ). Heureusement qu'archi me tiendra régulièrement au courant de l'avancée des résultats, sinon le suspens serait vraiment trop insoutenable. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 16 Nov 2008 - 15:09 | |
| - nathy's a écrit:
- si tu parles de Richard Armitage
Je n'ai cité personne _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV | |
|