Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Angel (la série)

Aller en bas 
+25
Blue
Dune
Corasirene
Pellucidar
lilou1625
KittKat
Artemis
Darcy
JanetWeiss
Galy
peteandco
Séverine
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Hawkins
clinchamps
mimidd
Math
Angealyn
Miss Piou Piou
Doddy
ekaterin64
norav
Pando_Kat
Emjy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:16

Je vois très bien ce que tu veux dire au sujet du couple Connor/Cordelia. Par la suite, j'ai réussi à me faire à cette idée car Cordelia n'était pas Cordelia ^^

Pour ce qui est de la saison 5, je suis assez d'accord avec toi. Lors de mon premier visionnage (car oui, j'ai regardé cette saison déjà plusieurs fois Razz ), elle m'a semblée plus faible que les autres. En fait, elle prend un peu de temps à démarrer. Nouveaux persos, nouveaux locaux, ce n'est pas facile de s'y faire. Surtout que Cordelia et l'hôtel Hypérion me manquaient terriblement ! Mais par la suite, c'est devenu juste sensationnel !
C'est pour ça que j'attends avec impatience ton avis sur la 2ème moitié de la saison qui propose une quantité de très bons voire d'excellents épisodes ! Je pense notamment au fameux A hole in the world qui est à mon sens l'un des meilleurs épisodes que Joss Whedon ait jamais écrit ! Angel (la série) - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:52

Là je viens de voir l'épisode
Spoiler:
Et puis voilà que resurgit un affreux de W et H de la saison 1 !! Je le croyais mort, mais il est vrai que cela ne veut pas dire grand chose dans cette histoire! lol!
Et Eve ?? que veut-elle exactement ?? ça reprend du poil e la bête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:36

oh ! Tu as vu l'épisode Destiny ? Il est super celui-là ! Le combat Angel/Spike est titanesque n'est ce pas ? Razz

Citation :
ça reprend du poil de la bête! lol!
ben tu vois ! lol! Même si cette saison prend un peu de temps à démarrer, je peux comprendre qu'elle soit la préférée de beaucoup de fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:12

eh ben dis donc, vous me donnez rudement envie de voir cette saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:14

@ clinchamps : dis-moi, vu que tu as vu la saison 4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:57

Emjy a écrit:
@ clinchamps : dis-moi, vu que tu as vu la saison 4
Spoiler:

J'ai bien aimé
Spoiler:
On aurait un peu trop tendance à oublier d'où il vient, à force de le traiter de "champion",
Spoiler:

Edit : je viens de voir "damage" et je l'ai trouvé superbe !
Spoiler:
Mais j'aimerais bien qu'ls quittent tous W et H !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:17

Oups, je n'avais pas vu que tu avais posté ton avis sur l'épisode Damage ! Je le trouve moi aussi excellent. En fait, j'aime tous les épisodes qui tournent autour du mythe de la Tueuse et celui-ci vaut vraiment son pesant d'or ! Very Happy
Je trouve vraiment superbe l'idée de montrer que le sort lancé par Willow à la fin de la saison 7 de Buffy a eu des repercusions malheureuses. C'est vrai que le Scooby Gang n'avait pas du tout pensé au fait que le pouvoir de la Tueuse pouvait être confié à des jeunes femmes déséquilibrées pale
Et le dialogue de fin entre Spike et Angel est génial ! Je me demande bien qui l'a écrit d'ailleurs ...

Et sinon, tu as vu la suite ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:21

Oui, j'ai vu la suite !! cheers cheers J'ai versé ma petite larme pour Cordy (très bel épisode) j'ai adoré les deux
Spoiler:
et particulièrement celui du retour
Spoiler:
Et Wes, qui comprend enfin que si Angel
Spoiler:
Quand je pense combien j'ai eu du mal à finir la saison 4, et que je vois qu'il ne me reste presque plus d'épisodes - déjà - de la 5, je suis triste que ça s'arrête (quoiqu'Angel commence à "épaissir" sérieusement lol! lol! On est loin du grand ado ténébreux de Buffy ! lol! )Et en passant, je me suis bien amusée à le voir changé en "muppet" !! Excellent ! Toujours cette touche d'auto-dérision qui donne à cette série tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:13

Angel (la série) - Page 5 Gs_e1d14
Je viens de finir "Angel" !! J'en suis toute retournée ! Quel final magnifique !! Je donnerai un avis plus complet demain, mais vraiment : bravo ! c'est une fin je dirai ... Shakespearienne ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:37

Je suis très contente que tu aies aimé ce final ! cheers C'est vrai que ce n'est pas une vraie fin dans le sens strict du terme mais je me dis qu'elle est parfaite pour une série comme Angel ! Elle se clot quand même avec le bruit d'une épée, c'est très bien trouvée je pense !
Bon, ben j'attends ton avis dans le détail avec impatience ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:17

moi,j'ai hâte d'avoir des détails, je n'ai pas eu l'occasion de la voir mais j'en ai entendu beaucoup de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:19

Ah le dernier épisode.
Moi j'ai adoré (après coup) mais il n'a pas été compris, perçu ou apprécié de la même façon chez tout un tas de gens que je connais. Certains ont même crié au scandale. Bref...
J'ai hâte de lire tes impressions Clinchamps.
Je trouve aussi la fin shakespearienne comme toi mais j'avais juste pas le mot pour la qualifier à l'époque et tu viens de me le donner.
Depuis, malgré nombre de revisionnages de la série complète, je n'ai toujours pas remis le nez dans cette épisode... Je ne sais pas trop pourquoi.
Il m'avait bouleversé à l'époque, je m'attendais pas du tout à ça et il n'a pas cessé de m'obséder pendant des jours et comme toi, Emjy, après mure réflexion, j'en suis arrivée à la conclusion que l'on ne pouvait pas finir la série d'une meilleure façon...
C'est un chef d'œuvre je trouve et qui est bien dans le ton de la série. Et c'est pourquoi j'étais super réticente à l'idée de comics Angel donnant un suite à la saison 5 parce que je ne voyais pas ce qu'ils pourraient bien raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:08

Je suis ravie de lire un avis aussi enthousiaste sur cette série, Séverine Very Happy A mon sens, le final d' Angel dépasse celui de Buffy (et pourtant, j'aime plutôt bien celui de Buffy). A vrai dire, je pense sincèrement que la série Angel a atteint un niveau de qualité que Buffy n'atteignait plus depuis un moment. La série est aussi plus adulte, plus complexe, plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:42

Alors j'ai été "overwhelmed"(hi ! hi ! hi ! ) par ce final ! On sentait dans les derniers épisodes que la clôture de la série arrivait (le "réveil" de Cordelia, le passage de Connor (remarquable !) et surtout surtout
Spoiler:
Et puis on voit Angel qui semble devenir bizarre, il paraît corrompu par le pouvoir, et bien sûr, ni son équipe ni nous n'y croyons, et pourtant, il semble se détacher et s'isoler de plus en plus. Et puis vient le moment où il dévoile sa pensée : ils ne vaincront jamais, seul le combat est beau, juste et rédempteur, la victoire n'apportera rien.
Spoiler:
Mais le prix sera lourd : ils acceptent, Wes
Spoiler:
Gunn,
Spoiler:
, Lorne pour la plus belle des raisons : il les aime, et où ils iront, il ira. Spike, bien sûr, est le premier à en être. (Il y aurait un traité à écrire sur la relation de Spike et Angel !)
Et le prix, il vont le payer :
Spoiler:
Gunn arrive au rendez-vous, la tâche accomplie,
Spoiler:
Et Lorne, lui, a dit : "je ne viendrai pas, ne me cherchez pas" parce qu'il va accomplir sa tâche
Spoiler:
Angel affronte Hamilton, et au moment de perdre, Connor surgit ("si tu es venu me voir, c'est que c'est la fin du monde"dit-il à son père)
Spoiler:
Angel va au rendez-vous. Une impasse noire (on revient au début de la série) et sous une pluie battante,
Spoiler:
Shakespearien, je vous dis !
Spoiler:
Quel panache dans cette fin ! quel hardiesse ! c'est une fin, car la fin ultime est le sacrifice du héros et en même temps c'est la vie qui va, qui continue, car d'autres prendront les armes derrière eux.
Cette fin, dans toute sa tragique horreur , est porteuse d'un immense amour de l'humain, qui n'abandonne jamais, d'un véritable espoir.
J'ai pensé à "Cyrano" : c'est encore plus beau lorsque c'est inutile, et "quelque chose que ... sans une tache ... j'emporte : mon panache"
J'ai pensé à Shakespeare parce que la scène est jonchée des corps de ceux qui se sont sacrifiés.
Du coup, moi qui ne le fais jamais, j'ai regardé les bonus, pour être encore un peu avec eux, et ils disaient qu'ils avaient eu de la peine à se séparer, que la série s'arrêtait mais que le duo Angel/Spike (véritable épine dorsale de cette saison) avait encore beaucoup à dire. Alexis Denisoff racontait
Spoiler:
Enfin, j'ai quand même vu pas mal de séries, et je suis fan de Buffy, mais la fin d' "Angel", c'est du grand art, ça touche au génie !
Je savais que j'avais raison de l'aimer ! lol! et Emjy, comme tu avais raison de me pousser à passer la 4ème saison et à aller jusqu'au bout !
Enfin, comme vous pouvez vous en douter, j'AI A-DO-RÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:03

Citation :
Enfin, j'ai quand même vu pas mal de séries, et je suis fan de Buffy, mais la fin d' "Angel", c'est du grand art, ça touche au génie !

Alors là, je crois que tu as tout dit lol!

Non, sans blague, je suis tout à fait d'accord aevc toi, ce n'est pas une surprise. Razz
Le final est dur, amer mais je pense qu'il est parfaitement en adéquation avec l'esprit même de la série.
Je pense sincèrement que Joss Whedon et ses scénaristes se sont surpassés dans cette 2ème partie de saison. Le nombre d'épisodes époustouflants et de scènes d'anthologie est très impressionnant Angel (la série) - Page 5 846997

L'épisode final est magnifique. Angel (la série) - Page 5 553975 J'ai aimé le fait qu'on nous montre ce à quoi nos héros tiennent le plus. La scène qui m'a le plus émue est celle où
Spoiler:

La série sait prendre des risques, c'est ce qui me plaît le plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:22

Oui, j'ai beaucoup aimé ce que chacun fait pendant cette dernière journée, sachant qu'il y a toutes les chances qu'elle soit ultime,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:35

mais je me demande: est-ce qu'il y ai fait mention de Buffy.
Buffy ne lutte-t-elle pas de son côté pour cette fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:50

En fait, la saison 5 d' Angel se passe après la saison 7 de Buffy (cf guide des épisodes crossovers sur ce topic Arrow) donc leurs combats n'ont rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:15

mais quand même c'est la fin du monde, elle ne se sent plus concernée ou quoi confused , y'a une incohérence dans les scénarios de Whedon.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:17

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il peut y avoir plusieurs apocalypses, donc il faut surveiller plusieurs fronts Wink

Et on explique pourquoi Buffy ne vient pas en aide à Angel dans la saison 5 ...

Et non, il n'y a pas d'incohérences (enfin, pas à ce niveau là du moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:19

Emjy a écrit:
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il peut y avoir plusieurs apocalypses, donc il faut surveiller plusieurs fronts Wink

Et on explique pourquoi Buffy ne vient pas en aide à Angel dans la saison 5 ...

Et non, il n'y a pas d'incohérences (enfin, pas à ce niveau là du moins).

ha bon, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:52

En réalité Angel explique parfaitement à son équipe que jamais ni lui ni personne n'éradiquera définitivement le mal sur Terre, l'apocalypse étant en quelque sorte le Mal permanent, mais, que ceux qu'ils vont détruire - l'Epine Noire - représentent un sommet au moment où ils existent, que ce sommet décapité cela portera un coup très dur aux puissances du Mal qui mettront du temps à s'en remettre. Ensuite, soit Angel et Spike, avec Illyria, seront toujours là et continueront, soit (et c'est mon opinion) ils vont enfin succomber (car toute chose doit périr un jour, comme le dit Wes à Illyria) en faisant le plus de victimes possibles, et d'autres se lèveront, car d'autres se lèvent toujours, ce qui explique que l'équilibre est à peu près maintenu entre le Bien et le Mal. Donc, si Buffy, de son côté, veut se battre encore et toujours, elle aura tout à fait de quoi s'occuper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:17

merci pour l'explication, je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:41

Merci d'avoir posté ton avis Clinchamps sur ce formidable dernier épisode. J'ai adoré le lire et j'avoue que c'est exactement tout ce que j'ai pensé après coup de ce dernier. J'ai envie de me refaire Angel maintenant alors que je l'ai revu il n'y a pas longtemps et j'ai envie de le revoir cet épisode finalement...

Sinon, je me demande quand même si je ne préfère Angel à Buffy et je suis d'accord avec toi Emjy que les saisons d'Angel ont ce petit quelque chose que n'ont pas les dernières saisons de Buffy. Quoique moi j'ai adoré la saison 6.... Mais la 7 bien moins, faudrait que je me la refasse, je ne l'ai vu qu'une fois finalement...
Enfin bref, tout ça pour dire qu'Angel a vraiment un souffle différent et que j'aime tellement ce savant dosage entre humour et tragédie. C'est beau, c'est noir, c'est prenant et il y a tellement de beaux épisodes... Et de si beaux personnages... Fred, Angel, Weasley et Cordy... Raaaaaaaah. J'adore cette série. Mais Buffy a quand même une place toute particulière dans mon cœur pour tout un tas de raisons... Et c'est vrai qu'en deuxième partie de saison 5, Joss et son équipe se sont surpassés niveau épisodes. Ça confine au génie là, tant de qualités... Le buffyverse est un univers dont on ne sort pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:48

Je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit, Séverine. En fait, je trouve qu' Angel atteint très souvent des sommets, ce qui est moins le cas de Buffy dans les dernières saisons...

Citation :
Le buffyverse est un univers dont on ne sort pas indemne.
Angel (la série) - Page 5 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Angel (la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (la série)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie's angel, The A team, Remington Steele serie vintage année 70-80
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» Angel et Spike
» Episode 1.07 : Angel
» Angel : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: