Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angel (la série)

Aller en bas 
+25
Blue
Dune
Corasirene
Pellucidar
lilou1625
KittKat
Artemis
Darcy
JanetWeiss
Galy
peteandco
Séverine
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Hawkins
clinchamps
mimidd
Math
Angealyn
Miss Piou Piou
Doddy
ekaterin64
norav
Pando_Kat
Emjy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:45

Voilà, je l'ai vu cette fin et je suis d'accord avec vous, elle est géniale cheers . Elle clôture superbement cette saison 5 que je trouvais vraiment bizarre et "en-dessous". Après la saison 4 qui finit comme une série pourrait se finir, on change de décors, soit, mais on change aussi de rythme, on se focalise moins sur angel, pas d'histoires d'amour, Spike débarque et on sait pas trop pourquoi (pour rajouter du piment à une saison un peu lente qui va on ne sait où ?), les épisodes indépendants se succèdent mais entre certains d'entre eux, d'autres épisodes annonçant la fin s'intercalent : l'épisode avec Cordélia (il m'aura bien fallu tout ce temps de coma pour lui pardonner et la retrouver avec plaisir dans cet épisode), celui avec Connor (tiens, je me suis aussi réconciliée avec celui-ci), Fred... Et enfin, le bouquet final qui tient debout. je m'attendais évidemment à une fin à la bisounours où Angel devient humain mais je préfère décidément celle-ci. Mention spéciale au personnage de Wes que j'ai toujours adoré et qui ne pouvait finir que comme ça...

Vraiment, Bravo cheers Angel (la série) - Page 8 846997 (mais j'ai eu peur... une autre fin m'aurait donné une autre idée globale de cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:41

Blue copine de moi !!!!! Angel (la série) - Page 8 64968 Je suis entièrement d'accord avec toi, les épisodes annonçant la fin s'intercalent et amènent insensiblement à cette conclusion. C'est un rattrapage au trapèze volant et sans filet qui redonne une ampleur et une ambition à la série qui s'était un peu effilochée .. Very Happy
Spoiler:
Je me suis aussi réconciliée avec Cordélia et Connor, surtout lui qui m'a tapé sur les nerfs tout du long depuis son apparition Very Happy Mais
Spoiler:
il est remonté tout droit dans mon estime !!
Toutes les pièces du puzzle sont là en place pour conclure et c'est fait de main de maître !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:49

Bien d'accord avec tout ce que tu dis Clinchamps Wink .
Sinon, en faisant des recherches (difficile d'arrêter...), j'ai vu que Whedon avait fait une suite d'Angel en comics, ce qui laisse entendre que, pour lui, les personnages ne meurent pas pendant le combat final...

Voici ce que dit wikipedia à propos de Angel: After the fall:

Citation :
The premise of the series is that Los Angeles is feeling the aftermath of main character Angel taking a stand against the demonic Senior Partners in season five, who have retaliated by literally sending Los Angeles to hell. The series picks up some time after the season five finale, "Not Fade Away" and shows that Wesley remains contractually bound to the sinister Wolfram & Hart and the Partners after his death, Gunn has become a vampire capturing victims under the pretense he is rescuing them, that Angel's son Connor, ex-girlfriend Nina and old acquaintance Gwen are working to provide a safehouse for the people of Los Angeles under siege by demons, and that Spike now lives under the protection of Illyria who is no longer in control of her powers, unpredictably assuming Fred Burkle's appearance and personality at times. Angel himself, along with a dragon he befriended, is trying his best to remain a champion of good under the circumstances.

According to Whedon, the absence of budget constraints allows Angel's world to expand in ways that were never possible with the television series, "It will definitely use Season 6's proposed stories as inspiration, but it's not exactly Season 6".[

Je préfère me dire qu'ils vont tous succomber au combat final... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:20

J'avais lu les comics à l'époque (les 5/6 ers numéros) et en fait ça diminue l'effet de la scène qui clôture la série...

Après c'est en format comics donc toutes les normes visuelles explosent en rapport avec la série, perso j'ai plus lu pour avoir ma dose d'Angel (car oui le sevrage après le dernier épisode est très difficile lol! ) que par réel intérêt. Je m'y remettrais certainement un jour quand je serais en manque de Buffyverse (et faut noter que Spike a eu aussi quelques numéros en comics "Spike After The Fall")

C'est un plaisir de lire d'aussi bon avis sur la série, il est vrai qu'heureusement que la seconde partie de la saison 5 est là (et en dehors du final, A Hole In The World/Shell est tout simplement bouleversant) pour compenser une première moitié un peu molle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:31

Les comics, je ne veux même pas savoir qu'ils existent .... Evil or Very Mad Pour moi ça s'apparente à un genre que je n'aime pas : la fanfic ! Je n'ai lu aucun des nombreux dérivés de P&P par exemple. à mes yeux, l'oeuvre est un tout fini, un univers clos, et toutes les ressucées ne sont qu'à bannir. Oui, c'est sévère, mais quand j'aime quelque chose, je ne veux pas qu'on y touche ... Very Happy Ceci dut, je comprends très bien la difficulté du sevrage, étant passée par là moi-même, jusqu'à regarder trois fois de suite le final ...en trempant une boîte de kleenex !!! Angel (la série) - Page 8 673712 Very Happy Et Hawkins, c'est un plaisir de pouvoir disserter sur une si bonne série ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:19

Le fait de vous lire sur Buffy m'a donné envie de me repasser quelques épisodes d'Angel, j'ai plus la saison 1 sous la main donc j'ai opté pour la saison 4 et wow je l'apprécie encore plus que les fois précédentes.

Je viens de m'arrêter à l'épisode ou
Spoiler:
et avec le recul j'apprécie moins cette saison que les autres, uniquement à cause du personnage de Connor et de l'intrigue autour de Cordélia car tout le reste est génial et les auteurs débordent de bonnes idées (Wesley, Lilah, Gwen.......)

L'épisode à Las Vegas est excellent mais je retiens surtout "Spin the Bottle" qui offre une belle mise en perspective sur l'évolution de personnages comme Wesley et Cordélia mais qui est surtout un grand moment de comédie avec toutes les blagues made in Whedon que l'on retrouve régulièrement dans Buffy ! (cf la scène du pieux dans l'épisode des Gentlemen de Buffy et la scène ou Angel s'enferme dans la salle de bain et redécouvre qu'il est un vampire Laughing)

J'ai hâte d'arriver au fameux crossover avec Faith et Willow, ça reste à un de mes meilleurs moments de télévision des années après ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:41

je suis en train de voir la fin de la saison 3 de Buffy et
Spoiler:
donc il y a des chances pour que je revois la saison 1 d'Angel et la saison 4 de Buffy en parallèle.

je vais essayer de voir les autres saisons, Hawkins! j'adore aussi les crossover!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:26

Hawkins a écrit:

Je viens de m'arrêter à l'épisode ou
Spoiler:
et avec le recul j'apprécie moins cette saison que les autres, uniquement à cause du personnage de Connor et de l'intrigue autour de Cordélia car tout le reste est génial et les auteurs débordent de bonnes idées (Wesley, Lilah, Gwen.......)


Tout comme toi, Connor me tapait sérieusement sur les nerfs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:01

Petite question: quelle est la meilleure saison pour vous?

Comme je suis fan d'Angel et que je ne me suis pas encore remise de son départ de Buffy, j'ai revu l'épisode I'll Remember You qui m'a re- bouleversée comme pas possible (impossible de le regarder sans qu'il y ait les chutes du Niagara^^ Sad Angel (la série) - Page 8 302347 ^) , et ensuite, j'ai repris la saison 1 depuis le début. Mais le revisionnage du 1er épisode a été plutôt laborieux à part quelques scènes. Il faut dire aussi que le Spin Off Angel est très différente de la série Buffy!! les dialogues moins savoureux, en même temps, ils collent plutôt bien à la personnalité d'Angel, qui a un humour plutôt pince sans rire et plus difficile à discerner. De plus, je n'ai jamais été super fan de Cordelia donc ça n'aide pas non plus...
Il me semble avoir vu la saison 1 en entier mais à part deux/ trois épisodes, je ne m'en souviens pas tellement. .

Ce qui m'intéresse avant tout, c'est d'en savoir plus sur Angel, son passé...donc je voulais savoir quand ça va devenir intéressant de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:23

Je ne m'en souviens pas assez précisément, mais les deux premières saisons (avec la policière et le démon irlandais dont j'ai oublié le nom) sont assez simples mais utiles pour installer le personnage d'Angel et la société Wolfram et Hart ... Je conseille toujours de ne rien sauter car la mayonnaise ne prend pas en 2 épisodes ... mais c'est mon côté rigoriste"si l'auteur a mis tout ça c'est qu'il pensait que c'était nécessaire" donc je ne peux pas vraiment t'aider ... lol! Angel (la série) - Page 8 695703
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:13

Je ne comptais pas zapper la 1ère saison ou comme tu dis, les deux 1ères car comme toi, je comprends qu'elles sont utiles pour installer Angel et les autres personnages dans ce spin-off qui me fait plus penser à une série policière qu'à une série sur les vampires. Wink
J'espère juste que je ne vais pas trop m'ennuyer! Sleep

J'ai vu des vidéos sur YT sur la série donc je sais qu'il y a des scènes où on voit Angel avec Darla, Spike et Drusilla. J'attends ces scènes avec impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:50

Je ne m'y suis jamais ennuyée (mais c'est très rare que je m'ennuie lol! lol! ) il y a seulement la saison 4 qui m'a énervée à cause de Connor ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
margause
Coléoptère d'Afrique
margause


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : A mi chemin entre Paris et Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2007

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:02

Sur le passé d'Angel, il y a de nombreux Flashback dans la saison 1, qui expliquent à peu près tout. Son passé ressurgit au premier plan dans les saisons deux et trois. Il y aussi un épisode Flashback dans la saison 4 quand Faith partage les rêves d'Angel.

La meilleure saison? Peut être la trois. Ou la 5.

Franchement, si tu aimes Buffy, tu devrais adorer Angel. C'est plus mature. Les épisodes n'hésitent jamais à se moquer de leur grand héros.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:03

Je dois pas être normale Laughing .
Je pense m'être arrêtée (si mes souvenirs sont bons) à la saison 3 d'Angel mais ma préférée est la saison 1. J'adorais le personnage de Doyle bien plus que Wesley que je n'ai jamais réussi à apprécier.

Il faudrait d'ailleurs que je m'y remettes à cette série. J'ai vu quelques épisodes des autres saisons et j'étais un peu perdue car elles sont vraiment très différentes des 1ères.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:05

norav a écrit:
J'adorais le personnage de Doyle

Angel (la série) - Page 8 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:38

norav a écrit:
. J'adorais le personnage de Doyle .

merciii !! cheers c'était justement le nom que je cherchais !! Very Happy je l'aimais beaucoup, nonobstant la fin tragique de l'acteur ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:26

J'ai tout vu et comme l'a dit Clinchamps, il faut lui laisser le temps! Le temps d'installer l'intrigue et surtout (et je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour toi Marie) de lui laisser le temps de se démarquer de Buffy. J'adore Buffy mais Angel est plus sombre et adulte mais pas moins savoureuse! Il y a autant d'humour mais moins potache peut être Embarassed Et puis cette fin ... quelle fin drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:39

vous me titillez avec la fin!!! lol! bounce c'est bien pour ça que je me remets à la série! j'avais vu quelques épisodes de la saison 1 et effectivement, Doyle m'avait bien plu. Oh oui, j'avais appris pour l'acteur!!! Sad c'était un excellent personnage, un vrai Irlandais! drunken

mais c'est vrai que j'adore la série Buffy et que c'est pas si facile que ça de passer à un spinoff très différent et plus adulte, c'est vrai! en tout cas, merci à vous toutes pour vos réponses enthousiastes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:36

La question mortelle pour la saison préférée, j'aime toutes les saisons d'Angel mais je reste un grand fan des saisons 1 et 5...

Sinon je viens de finir la saison 4 et une fois passée toute l'histoire de possession de Cordy ça redevient excellent avec Gina Torres totalement sublime en Jasmine.

J'ai tout de même le sentiment que la saison est un poil moins maîtrisée que les autres avec la volonté de faire relier toutes les intrigues précédentes à celle de Jasmine et toujours cette sensation "over drama" avec Angel/Connor/Cordélia et Fred/Wesley/Gunn qui rend certains moments assez agaçant...

Quant à Connor j'ai commencé à aimer le personnage quand il a quitté la série lol!

Ça regorge de bonnes idées notamment avec Wesley dont on explore le côté sombre et sur Lilah (quel retour d'ailleurs^^^), la série pratique, de nouveau, avec Gwen la suppression sans explication d'un personnage (et féminin en plus, ce qui manque un peu dans la saison 5, et c'est pas Eve qui change quoique ce soit) ce qui est super dommage car elle était pleine de promesses !

Le ficelage de l'intrigue est un peu bancal mais je retiens de grands moments :
Spoiler:

Du coup, je me sens obligé de pas laisser Angel et son équipe : saison 5 me voilà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:54

Merci d'avoir donné ton point de vue sur tes saisons préférées D'angel, Hawkins! Wink

J'ai bien entamé la saison 1 (revisionnage surtout concernant les 1ers épisodes) et malgré les deux premiers épisodes, je suis de nouveau bien rentrée dedans! drunken
nul besoin de re-préciser ce que je pense et ressens pour Angel Razz Angel (la série) - Page 8 150390 Angel (la série) - Page 8 41810 lol! (si ce n'est que quelle belle plastique quand même!!! Angel (la série) - Page 8 150390 Angel (la série) - Page 8 548707 tongue ) mais vous avez raison concernant l'humour dans ce spin off, j'avais oublié combien certaines scènes et répliques pouvaient être drôles...
et puis, je craquais déjà pour Doyle, je craque toujours et peut-être même davantage qu'avant, surtout après avoir vu l'épisode Enterrement de vie de démon! drunken un très bon épisode... Angel (la série) - Page 8 999779
Je ne sais pas si je vais re-revoir l'épisode suivant ce soir ou demain Je ne t'oublierai jamais car il me met toujours dans un état pas possible!! Angel (la série) - Page 8 302347

En tout cas, pour l'instant, c'est davantage plus prenant que la 2ème partie de la saison 4 de Buffy. (l'intrigue autour de Initiative et d'Adam tombe pas mal à plat), quoiqu'il reste The Yoko Factor et Restless qui sont dans mon souvenir, très bons.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:36

Je vous admire de retenir tous les titres d'épisodes (dans les 2 langues Shocked ) et de rien mélanger ..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:51

+1 Clinchamps, j'avoue ta mémoire est impressionnante Marie21,si je connais quelques titres anglais c'est uniquement sur mes épisodes favoris et surtout grâce au Buffy Mag que j'achetais quand j'étais ado lol!

Pour revenir sur Angel, j'en suis au 5ème épisode de la dernière saison. Et ces premiers épisodes sont un peu en-dessous de ce qui va suivre mais cependant dans les grandes lignes :
Spoiler:

Ces premiers épisodes reprennent le concept de la saison 1, à savoir un épisode/une enquête et ça permet de reprendre tranquillement la série ! Si je devais donner un conseil sur cette saison : s'accrocher car la seconde partie est un must !


Dernière édition par Hawkins le Jeu 11 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:34

Je plussoie de tout et pour tout, à fond Hawkins !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Manteau de Darcy
Daria


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Who knows?!
Date d'inscription : 29/01/2013

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:09

Ca y est, après des années d'hésitation j'ai enfin commencé "Angel" : très grande fan de "Buffy", j'ai pourtant toujours été complètement imperméable au charme de son grand amour, qui m'a toujours profondément gonflé...
Pour le moment (10 épisodes au compteur), c'est plutôt une bonne surprise : j'aime que l'on joue avec les "marques de fabrique" du personnage d'Angel (l'âme torturé qui déprime dans le noir Rolling Eyes , ses difficultés à communiquer avec les autres...), c'est vraiment très très drôle.
J'espère que ça me plaira, car j'ai investi dans l'intégrale des dvd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:46

Une de mes séries préférées... et un de mes héros préférés aussi !! bon visionnage !!et la fin de la série est grandiose !! Angel (la série) - Page 8 150390 Angel (la série) - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel (la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (la série)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: