Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Angel (la série)

Aller en bas 
+25
Blue
Dune
Corasirene
Pellucidar
lilou1625
KittKat
Artemis
Darcy
JanetWeiss
Galy
peteandco
Séverine
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Hawkins
clinchamps
mimidd
Math
Angealyn
Miss Piou Piou
Doddy
ekaterin64
norav
Pando_Kat
Emjy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angel (la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:47

Ben non pas vraiment bonne à enfermer. Je suis assez de ton avis. Je pense qu'Angel ne connait pas le bonheur de façon aussi ''facile'' je dirais. Je pense qu'il n'y a qu'avec Buffy que c'est possible...
Spoiler:
Mais ça c'est une interprétation personnelle... Et du coup, ça m'avait pas du tout semblé crédible cette histoire et d'ailleurs, l'épisode ne m'avait pas tellement emballé je dois dire.
Je me suis remise à Angel voilà deux-trois semaines et je débute la saison 4 et je ne me souvenais pas avoir tant aimé. La 1ère saison me semble un peu fade maintenant mais alors la 2 et la 3, c'est trop dur de décrocher et la 4, je crois que ça va être exactement pareil. Dans mon souvenir, il me semblait avoir adoré l'ambiance de cette saison... Je vais d'ailleurs me regarder un petit épisode de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:27

Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode mais ta réflexion, angealyn, est très intéressante ...
Quand j'ai vu l'épisode, je me suis vraiment dit qu' Angelus était de retour, enfin d'une certaine manière... Je pense que l'effet de la drogue a brouillé les sens d'Angel. Comme le dit Wesley, ce n'est pas du vrai bonheur, il a été fabriqué par la chimie. D'ailleurs, les effets s'estompent rapidement. Cette drogue n'a certainement pas le pouvoir de lever la malédiction mais a permis à Angel de planer un moment, et donc de réveiller pendant un bref instant le démon à l'intérieur de lui. Enfin c'est comme ça que je vois les choses ^^

Sinon, "Eternity" est un de mes épisodes préférés. Il est très sombre. On sent qu'Angel est attiré (physiquement - il est un homme après tout^^) par Rebecca mais à cause de la malédiction, il essaie le plus possible de prendre ses distances avec elle. J'imagine à quel point ça peut être difficile pour lui de devoir ainsi freiner ses ardeurs Razz

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Séverine. Il a été souvent dit que Buffy a été la seule à lui donner un instant de vrai bonheur.
D'ailleurs, dans la saison 5
Spoiler:

Purée, il y a tellement de choses à dire sur la sexualité d'Angel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:59

OMG, il y a un superbe bêtisier dispo sur youtube cheers