Ben non pas vraiment bonne à enfermer. Je suis assez de ton avis. Je pense qu'Angel ne connait pas le bonheur de façon aussi ''facile'' je dirais. Je pense qu'il n'y a qu'avec Buffy que c'est possible...
Spoiler:
Et peut-être Cordy si il y avait pu y avoir quelque chose entre eux deux.
Mais ça c'est une interprétation personnelle... Et du coup, ça m'avait pas du tout semblé crédible cette histoire et d'ailleurs, l'épisode ne m'avait pas tellement emballé je dois dire. Je me suis remise à Angel voilà deux-trois semaines et je débute la saison 4 et je ne me souvenais pas avoir tant aimé. La 1ère saison me semble un peu fade maintenant mais alors la 2 et la 3, c'est trop dur de décrocher et la 4, je crois que ça va être exactement pareil. Dans mon souvenir, il me semblait avoir adoré l'ambiance de cette saison... Je vais d'ailleurs me regarder un petit épisode de ce pas.
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Angel (la série) Mar 3 Fév 2009 - 12:27
Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode mais ta réflexion, angealyn, est très intéressante ... Quand j'ai vu l'épisode, je me suis vraiment dit qu' Angelus était de retour, enfin d'une certaine manière... Je pense que l'effet de la drogue a brouillé les sens d'Angel. Comme le dit Wesley, ce n'est pas du vrai bonheur, il a été fabriqué par la chimie. D'ailleurs, les effets s'estompent rapidement. Cette drogue n'a certainement pas le pouvoir de lever la malédiction mais a permis à Angel de planer un moment, et donc de réveiller pendant un bref instant le démon à l'intérieur de lui. Enfin c'est comme ça que je vois les choses ^^
Sinon, "Eternity" est un de mes épisodes préférés. Il est très sombre. On sent qu'Angel est attiré (physiquement - il est un homme après tout^^) par Rebecca mais à cause de la malédiction, il essaie le plus possible de prendre ses distances avec elle. J'imagine à quel point ça peut être difficile pour lui de devoir ainsi freiner ses ardeurs
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Séverine. Il a été souvent dit que Buffy a été la seule à lui donner un instant de vrai bonheur. D'ailleurs, dans la saison 5
Spoiler:
il couche avec une jeune femme avec qui il se met à entretenir une relation (la première après Buffy quand on y réfléchit !), Nina. Il connaît le bonheur avec elle mais pas au point de perdre son âme. La malédiction est très claire sur ce point. Il est damné seulement s'il connaît un vrai moment de bonheur, de jouissance quoi ...
Purée, il y a tellement de choses à dire sur la sexualité d'Angel
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 26 Fév 2009 - 14:59
OMG, il y a un superbe bêtisier dispo sur youtube
Je peux vous dire que c'est un vrai festival ! Tous les acteurs s'en donnent à coeur joie, en particulier David Boreanaz qui a un sens de l'auto-dérision vraiment réjouissant. Mais on les voit tous : Alexis Denisof (Wesley), Amy Acker (Fred), Andy Hallet (Lorne), Charisma Carpenter (Cordelia), James Marsters (Spike) sans parler de la marionette Angel qui est absolument
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 26 Fév 2009 - 17:19
Alexis Denisof et David Boreanaz ont vraiment le sens du rythme. De vrais bouts en train, ils ne doivent pas s'ennuyer sur le plateau
Merci pour la vidéo Emjy
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 26 Fév 2009 - 17:59
De rien, ekat ! Rien de mieux pour rigoler un peu !
J'ai trouvé la scène d'ouverture du pilote de la série. J'adoooooooore la manière dont Angel sort du bar. C'est une sortie de super héros ou je ne m'y connais pas
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 26 Fév 2009 - 19:16
Vous avez remarqué que celui a la chemise rouge c'est sawyer dans Lost ?
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 26 Fév 2009 - 19:18
Oui, je viens de vérifier. C'est bien lui Mais à vrai dire, je ne l'avais même pas remarqué avant que tu ne le dises.
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 26 Fév 2009 - 22:56
La video des bloopers est geante: pour le rire de James Marsters, le sourire de David Boreanaz et le dehanche d'Alexis Denisoff Sans oublier la pauvre Amy/ Fred qui se fait engueuler quand elle se prend un fou rire! C'est dur la vie d'artiste
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 26 Fév 2009 - 23:00
C'est vrai que le rire de James Marsters est assez ... spécial, je dirais Amy a l'air d'être quelqu'un de super attachant
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Angel (la série) Ven 27 Fév 2009 - 0:11
Quand j'ai voulu ouvrir la vidéo du bêtisier, il y a eut " vidéo fermée pour cause d'infraction au code d'utilisation"!!! Il faut VRAIMENT que je me fasse la dernière saison d'Angel !!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Angel (la série) Mar 31 Mar 2009 - 8:16
Je ne sais pas trop où poster ça, mais comme je vais regarder la rubrique nécrologique de wikipedia régulièrement, j'ai vu passer le nom d'Andy Hallett, en me disant hein quoi? Handy Hallett jouait le personnage de Lorne dans la série, imdb n'a pas modifié sa fiche, mais plusieurs articles indiquent qu'il est décédé des suites d'un problème cardiaque. C'est le genre de trucs qui me dépriment...
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Angel (la série) Mar 31 Mar 2009 - 10:09
Oh purée ! Je viens de voir ça moi aussi ! Il était si jeune ...
Invité Invité
Sujet: Re: Angel (la série) Mar 31 Mar 2009 - 12:04
Sujet: Re: Angel (la série) Mar 31 Mar 2009 - 13:40
Une petite video pour lui rendre hommage :
Numfar, do the dance of ... sadness
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 9 Avr 2009 - 13:40
je viens de revoir la première saison d'Angel que j'avais pas regarder depuis très longtemps et j'ai été agréablement surprise! J'ai adoré surtout les premiers épisodes avec Doyle qui est sans conteste mon personnage préféré (peut-être à cause de son accent irlandais ),
Spoiler:
j'ai été super triste lorsqu'il s'est sacrifié et encore plus lorsque j'ai appris que l'acteur était mort en 2002 , je ne comprends pas pourquoi il n'est pas resté!
Ah et aussi le générique, magnifique avec la musique qui s'accorde parfaitement aux images. C'est un peu comme une annonce de la série, ce que ça va être: on voit des gens qui ont besoin d'aide, qui n'arrivent pas à s'en sortir et hop, Angel est là pour les aider! En tout cas, super!
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 16 Avr 2009 - 11:21
J'ai enfin rattrapé mon retard sur Angel grâce à TMC, bon j'en ai raté pas mal mais je suis restée scotchée aux deux dernières saisons. Mais que de pertes ...
Spoiler:
La mort de Wesley et le fait qu'il veuille voir Fred une dernière fois
Au début, la fin ne m'a plus qu'à moitié mais en fait j'aime bien ce final
Spoiler:
ces 4 défendeurs du bien contre le mal absolu dans cette ruelle
Alors merci Emjy pour le lobbying
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 16 Avr 2009 - 11:45
De rien, Gaelle !
Au début, le final m'a laissée un goût amer. Mais avec le recul que j'ai maintenant, je me dis qu'il est cohérent avec le reste. Il est en parfait accord avec la série. La fin d' Angel ne pouvait pas être aussi "heureuse" que celle de Buffy ... J'ai adoré le fait que
Spoiler:
le dernier son qu'on entende est le bruit d'une épée. Angel doit continuer de se battre, il ne sait pas encore ce que le destin lui réserve. J'ai aussi aimé qu'Angel et Spike soient ensemble jusqu'à la fin. Comme l'a dit Joss Whedon, le vrai couple de cette saison, c'est clairement Angel et Spike !!
Et sinon, je suis complètement d'accord avec toi concernant
Spoiler:
la mort de Wesley. Je n'ai pas pu m'empêcher de . Et c'était pareil pour la mort de Fred
Darcy Romancière anglaise
j'ai vu un épisode sur TMC: même si je n'ai pas vraiment accroché cette série, je surveillais à lépoque les apparitions de Buffy, et houra, ce samedi denier, j'ai revu un épisode où Buffy est présente et peut envisager un avenir avec un Angel humain, quelle désillusion
Dernière édition par darcy le Lun 27 Avr 2009 - 14:14, édité 1 fois
Emjy Angel of Temptation
Une de mes scènes préférées entre Wes, Angel et Cordy. Le passage parle de lui-même (mais je crois qu'on l'apprécie d'autant plus quand on sait pourquoi Cordelia était en froid avec Angel juste avant )
Darcy Romancière anglaise
Cette scène se situe dans quelle saison ? (il y a longtemps que j'ai vu la série, je ne m'en souviens plus... ) parce que Cody et Angel sont beaucoup plus qu'en froid, vers la fin ! Est-ce avant Connor ?
Emjy Angel of Temptation