Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angel (la série)

Aller en bas 
+25
Blue
Dune
Corasirene
Pellucidar
lilou1625
KittKat
Artemis
Darcy
JanetWeiss
Galy
peteandco
Séverine
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Hawkins
clinchamps
mimidd
Math
Angealyn
Miss Piou Piou
Doddy
ekaterin64
norav
Pando_Kat
Emjy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:31

Cool cheers Je trouve que le pilot est très réussi en plus !
Et comme tu dis, Doyle est Angel (la série) - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:01

C'est horrible, je suivais la série quand elle passait sur TF1, et je me rend compte que je ne me rappelle presque rien, hormis le générique, Angel, Cordelia, Wesley et Lorne. Mais les autres personnages, gros trou noir, et ne parlons pas des épisodes en eux mêmes ... Je cours me cacher Angel (la série) - Page 2 241957


(mais avant, merci à Emjy d'avoir ouvert ce topic sunny)

_________________
Angel (la série) - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:06

Ben disons, pour ta défense Razz , que la diffusion date déjà de quelques années (et qu'en plus, TF1 n'a pas jugé utile de diffuser la dernière saison, ni même l'avant dernière en entier il me semble Rolling Eyes ).

Je crois que si j'avais suivi cette série à la télé, je serais passée, tout comme toi, un peu à côté. Heureusement qu'il y avait les VHS et maintenant les dvds cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:14

J'en suis au 3ème épisode. Et qui je vois : Spike Very Happy Angel (la série) - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:02

aaah j'adore cet épisode ! Spike y a beaucoup de répliques mordantes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:35

Spoiler:

Je continue sur ma lancée. Et hop l'épisode 5
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:03

Enfin, un topic sur Angel, dont je vante les mérites depuis longtemps (je l'ai mis dans les bad boys, dans les hommes qui nous font délirer, enfin un peu partout) parce que je suis fan de ce personnage ... et de l'acteur !! Ta présentation est parfaite, Emjy, il faut absolument que je reprenne mes épisodes, (je ne les ai pas tous, seulement la 1, la 4 et la 5, les autres étaient en cassettes, je les ai données) Comme je l'ai déjà dit, j'ai arrêté avant de visionner la cinquième saison, parce que je n'aimais pas l'évolution de certains, Cordélia entre autre
Spoiler:
mais il faut que je la finisse !
Spoiler:
Mais je m'y remets, promis !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:40

Clinchamps, est-ce que tu as pu voir la saison 2 lors de sa diffusion ? C'est une de mes préférées ! Je la regarde actuellement et je trouve que c'est une des plus abouties. Very Happy
Contrairement à la saison 1 qui contenait essentiellement des épisodes aux intrigues indépendantes, on sent que ds cette 2ème saison, les scénaristes savent réellement où ils vont. On trouve un fil conducteur tout le long. Et je ne parle même pas des 3 épisodes finaux qui se passent dans la dimension de Lorne, Pylea, et qui sont presque en total décalage avec le reste mais très très drôles. Laughing

Sinon, je suis assez d'accord avec toi concernant le personnage de Cordelia. C'est un de mes préférés, j'aimais beaucoup la dynamique entre elle et Angel, ils sont tellement différents ! Angel est renfermé et c'est elle qui l'a aidé à sortir de sa coquille. Quelle bonne idée les scénaristes ont eu de l'associer à Angel ! cheers On n'aurait pas rêvé meilleur casting ! Very Happy

La saison 5 est relativement différente mais tout de même très bien écrite. La Angel Team a pris les rênes de Wolfram & Hart, à leurs risques et périls ...Twisted Evil

Pour finir, voici une video très marrante (c'est un extrait de l'épisode "She" de la saison 1). Comme vous pourrez le remarquer, Angel n'aime pas beaucoup se faire remarquer et est très mal à l'aise avec les filles Razz :

Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:50

Angel (la série) - Page 2 41810 Angel (la série) - Page 2 41810 je l'adooooore !!! Angel (la série) - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:02

Angel (la série) - Page 2 999779 Quelle auto-dérision ! Angel (la série) - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:28

Il semble que TMC rediffuse l'intégrale de Angel

Citation :
*Angel – Intégrale (rediffusions) : TMC se lance dans la rediffusion de la série Angel, maltraitée par sa grande sœur TF1… En espérant que ça aille un peu mieux ici. Déjà, les épisodes semblent dans l’ordre en ce début de série, ouf. Après, reste à voir du côté de la censure, puisque c’était un massacre sur TF6 et TF1… Mais ça permettra peut-être à ceux qui n’ont jamais pu voir l’excellente saison 4 et la moyenne saison 5 de se rattraper. Si les dieux de la déprogrammation sont avec la série. D’ailleurs, faut lui laisser un peu de temps. Les épisodes indépendants sont de qualité variable, on a du bon comme du mauvais ici… Mais déjà quelques pépites… Laissez-vous mordre !
(TMC ; Du lundi au vendredi 18h45 ; 2 épisodes)

sources
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:43

Merci pour l'info Gaelle ! Very Happy J'espère que ça permettra à certains de découvrir ou de revoir cette magnifique série^^

Sinon, y a un truc avec lequel je suis pas trop d'accord, je trouve la saison 5 pas mal du tout, c'est juste qu'elle n'aurait certainement pas dû être la dernière. Il reste beaucoup de questions en suspens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:37

La saison 5 moyenne ? c'est la meilleure de la série, la seconde partie de la saison offre tout un panel d'épisode culte.

Le bouleversant dyptique sur Fred ("A hole in the world" & Shell"), le comique avec un concept spécial ("Smile Time") ou plus simple ("The Girl in questions") et le final qui pour moi est génial avec une fin qui est resté gravé dans les mémoires des fans.

D'ailleurs c'est avec ce final qu'Angel c'est finalement complètement affranchi de Buffy, en assumant son caractère sombre (le ton du dernier épisode) jusqu'au bout.

La série a offert une fin vraiment prenante, loin du happy end que nous avait offert Buffy, ce genre de fin c'est très osé pour une chaîne comme the WB.

Et ce n'est pas une fin en cliffhanger non plus, franchement la saison 5 dans son ensemble est la plus réussie, son seul défaut c'est de n'être que préparatoire à une saison 6 qui elle aurait conclue toutes les intrigues (bon y a le comics saison 6 mais ce n'est pas pareil...).

Et toute petite précision, Angel a été lancé en 1999 et non en 2001. (j'ai vu le 1er post, peut-être que ca a été rectifié ensuite) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:45

Contente de croiser quelqu'un d'autre qui aime la fabuleuse série qu'est Angel ! Very Happy

Je trouve la saison 5 très réussie aussi, même si je crois que ma préférée reste la 2ème Very Happy
Ce qui m'a frappée dans cette dernière saison, c'est son ton résolumment dramatique. Angel prend conscience qu'il ne gagnera sans doute jamais la rédemption. C'est une idée troublante et et franchement bouleversante je trouve. No
Sinon, Cordy m'a vraiment manquée dans cette saison ...

Et tu as raison, je me suis trompée dans les dates. Je vais de suite réparer mon erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:20

Comme mes DVD de Buffy ne sont toujours pas arrivés No , j'ai commencé à regarder Angel. Pour le moment, j'aime beaucoup. C'est très différent de Buffy, mais je trouve cette série extrêmement solide, et le sens de l'autodérision est toujours très présent.

J'ai adoré l'épisode où les deux tourtereaux se retrouvent Crying or Very sad

Mais là, je suis sous le choc :
Spoiler:
En lisant tes spoilers, je vois
Spoiler:
...

J'étais tombée sur un épisode à la télé, en plein après midi, il y a longtemps. C'était celui
Spoiler:
Je n'avais jamais cherché à en voir d'autres épisodes, mais là j'aime vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:37

Je suis d'accord avec toi, misshoneychurch Very Happy . Angel est une série très solide et qui a su prouver qu'elle était bien plus qu'un spin-off...

J'ai adoré la 1ère saison. L'épisode des fameuses retrouvailles Razz , I will remember you, est un de mes préférés. Il m'a beaucoup touchée Sad (quoi de plus normal puisque je suis une shippeuse de Buffy/Angel dans l'âme^^). Et que dire de l'épisode de
Spoiler:
si ce n'est qu'en le regardant, je me suis transformée en chutes du Niagara Angel (la série) - Page 2 302347

Où en est-tu dans ton visionnage exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:59

Pour Angel, j'en suis à l'épisode juste
Spoiler:
Mais je ne les ai pas tous vus, il m'en manque quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:25

Je me suis fait plaisir en m'achetant la saison 2 d'Angel. Je commence donc un nouveau marathon après celui de l'année dernière (Buffy).

Le début de la saison est génial. J'adore l'épisode sur l'hôtel Hypérion. On dirait du Cold Case avant l'heure.

Le grand retour de Darla et de Drusilla est très intéressant et très prenant. Ce sont des big bads super efficaces, je trouve.


Dernière édition par Mr Damien Tilney le Lun 29 Déc 2008 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:28

Tu t'es fait un superbe cadeau, Damien Very Happy
La saison 2 est vraiment géniale. Je la trouve magnifique et très sombre.
Darla et Drusilla forment en effet un duo du tonnerre Twisted Evil

J'aime aussi beaucoup le 2ème épisode, il est un peu en décalage du reste et c'est ce qui le rend aussi intéressant. Je me rappelle avoir été très surprise d'apprendre qu'Angel avait essayé de "vivre" parmi les humains avant d'y renoncer et de vivre comme un sans-abri. La fin m"a bouleversée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:28

Soirée du réveillon du 31 placée sous le signe de Joss Whedon cheers Ma meilleure amie et moi même avons regardé les 4 premiers épisodes de Angel (et quelques épisodes de Buffy, mais j'en parlerais dans le topic approprié Very Happy ) cheers

Conclusion, j'ai très envie de voir la suite Very Happy J'ai adoré découvrir que Angel pouvait être si drôle Laughing Je suis pas fan de Cordélia, par contre j'aime beaucoup Doyle Very Happy
Et j'ai beaucoup ri devant le troisième épisode avec l'apparition de Spike et Oz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:02

Je suis contente que tu aimes ce début de saison, angealyn Very Happy Je trouve cette 1ère saison excellente pour ma part Wink
Un réveillon sous le signe de Joss Whedon, c'est pas mal du tout ! cheers Je t'envie, moi j'étais chez des amis ces derniers jours, et j'ai dû me farcir un marathon complet de Star Wars (prélogie + trilogie).
Enfin, je me plains mais c'est pour plaisanter.Laughing J'aime plutôt bien SW Angel (la série) - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:14

Je suis contente, j'ai trouvé une de mes scènes préférées de la saison 2 sur youtube Very Happy
Wesley et Angel et son casque rose Angel (la série) - Page 2 55950