| Angel (la série) | |
|
+25Blue Dune Corasirene Pellucidar lilou1625 KittKat Artemis Darcy JanetWeiss Galy peteandco Séverine Mr Damien Tilney misshoneychurch Hawkins clinchamps mimidd Math Angealyn Miss Piou Piou Doddy ekaterin64 norav Pando_Kat Emjy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 1 Oct 2009 - 14:18 | |
| Ma sœur qui est artiste peintre et à qui j'ai prêté ma série "Buffy" a fait ce portrait : - Spoiler:
Emjy, si tu passes par là ... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 1 Oct 2009 - 14:36 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 1 Oct 2009 - 21:12 | |
| c'est absolument magnifique Clinchamps, quel regard , j'en suis toute chose |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 1 Oct 2009 - 22:41 | |
| Ah !! Le regard est saisissant de vérité. J'adore. Félicites ta sœur Clinchamps, c'est magnifique. Elle a bien capté le personnage. Et les couleurs... Superbe. |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 1 Oct 2009 - 23:33 | |
| merci pour elle, je transmettrai !! Elle m'a dit qu'il y aurait encore un autre portait la semaine prochaine, mais elle n'a pas du tout voulu me dire qui se serait ! En tous cas , elle a découvert "Buffy" a adoré tout : les personnages, le jeu des acteurs (tous extraordinaires) et comme elle est devenue "addict" (c'est elle qui le dit) elle va acquérir la série "Angel" maintenant, ce qui fait que mon post n'est pas tout à fait H S ! |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Angel (la série) Jeu 1 Oct 2009 - 23:40 | |
| C'est génial ça que des gens découvrent encore le Whedonverse et aiment. Ça prouve le génie de Joss et que la série (les avec Angel) sont intemporels, sans limite d'âge ni de sexe, c'est super. |
|
| |
Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Angel (la série) Ven 2 Oct 2009 - 20:01 | |
| je tiens à vous remercier pour tous les compliments que vous me faites sur le portrait d'Angel, ça me touche beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Angel (la série) Ven 2 Oct 2009 - 22:04 | |
| Oh mais de rien, ce portrait est magnifique alors forcément... Et puis votre sœur nous a alléché en nous parlant d'un deuxième portrait. Vous avez beaucoup de talent, en tous cas.
Et bienvenue à vous. |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Angel (la série) Sam 3 Oct 2009 - 7:09 | |
| il est en préparation ... patience ... et merci heu on se tutoie pas ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Angel (la série) Sam 3 Oct 2009 - 19:20 | |
| - Pellucidar a écrit:
- heu on se tutoie pas ici ?
Mais oui bien sûr... Je suis affreusement perturbé en ce moment. Pardon. Et puis, je suis affreusement timide, même par écran interposé. C'est de famille et bien ancrée en moi, cette timidité... |
|
| |
| Sujet: Re: Angel (la série) Dim 4 Oct 2009 - 7:25 | |
| comme promis voici le second ... le "copain" de Buffy - Spoiler:
je me suis bien amusée je posterai d'autres travaux sur le topic prévu à cet effet dans "autres passions" |
|
| |
| Sujet: Re: Angel (la série) Dim 4 Oct 2009 - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angel (la série) Dim 4 Oct 2009 - 11:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angel (la série) Dim 4 Oct 2009 - 11:52 | |
| en fait c'est d'un autre que je nomme pas que j'avais parlé, mais j'ai eu plaisir à peindre Spike dont j'aime beaucoup le personnage et le regard merci de votre enthousiasme |
|
| |
| Sujet: Re: Angel (la série) Dim 4 Oct 2009 - 11:56 | |
| Donc il va y en avoir un troisième ? |
|
| |
| Sujet: Re: Angel (la série) Dim 4 Oct 2009 - 11:57 | |
| oui mais pas sur cette série ! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Angel (la série) Ven 16 Oct 2009 - 9:26 | |
| TMC a repris la diffusion en soirée à la place de Dawson. Ils ont repris losrque Darla accouche. Comme je suis larguée, quelqu'un pourrait medire de quelle saison il s'agit? Je crois que le fils d'Angel ne survit pas, ej crois même que quelqu'un avait dit que l'intrigue autour du fils était longue et pas très intéressante ... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Angel (la série) Lun 19 Oct 2009 - 18:23 | |
| Oups, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te répondre Alors, Darla accouche dans la saison 3. Personnellement, j'ai plutôt aimé l'intrigue autour du personnage de Connor même si elle est très complexe (certains diront tarabiscotée ^^) Le personnage en lui-même n'est pas des plus sympathiques mais il a été complètement réhablité dans la saison 5. Je l'ai adoré au final ! |
|
| |
| Sujet: Re: Angel (la série) Mar 20 Oct 2009 - 19:45 | |
| je viens de me faire toute la série intégrale en ... deux semaines non stop !!! ouf !!! je suis scotchée par la fin !!!! j'ai noté quelques épisodes inutiles pour l'intrigue et qui m'ont ennuyée dans la 4 et la 5, j'ai eu la sensation de "remplissage" mais dans l'ensemble j'ai autant aimé que Buffy je n'en dirai pas plus car je ne sais pas ou vous en êtes, si vous avez tous tout vu |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Angel (la série) Dim 25 Oct 2009 - 11:21 | |
| Je suis ravie de lire un avis aussi enthousiaste, Pellucidar ! Je vois que tout comme ta soeur, tu as aimé le final. C'est vrai qu'il était particulièrement intense et réussi. On aurait difficilement pu faire mieux, selon moi ^^ Bon, il est un peu cruel mais je trouve qu'il correspond parfaitement à l'ambiance de la série et à la personnalité de son héros ... C'était osé de terminer de cette façon quand on y pense ... Sinon, moi j'ai adoré l'épisode Smile Time avec la marionnette. Je ne le trouve pas inutile bien au contraire Je crois qu'on avait sérieusement besoin d'une bonne dose de légèreté et d'ironie avant les fameux épisodes centrés sur Fred ... Je suis tombée sur un formidable picspam sur le personnage de Faith. En voici un extrait (c'est une de mes scènes préférées ) Angel : I once told you that you didn't have to go out in that darkness. Remember? That it was your choice. Well, you chose. You thought that you could just touch it. That you'd be okay. 5x5, right, Faith? But it swallowed you whole. So tell me... how d'you like it?
Faith : Help me?la suite ici : |
|
| |
| Sujet: Re: Angel (la série) Dim 25 Oct 2009 - 11:45 | |
| aimé le final oui et non, je suis passée par tout un tas de sentiments contradictoires entre colère, étonnement et frustration et en même temps convenir qu'il n'aurait pas pu en être autrement sans tomber dans un angélisme (sans jeu de mots) ou romantisme inattendu et inapproprié finalement mais je reconnais que je trouve dur la fin ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Angel (la série) Dim 25 Oct 2009 - 11:46 | |
| Je suis passée par tous ces sentiments moi aussi... C'est sûr que ce n'est pas une fin facile. Elle est très frustrante |
|
| |
| Sujet: Re: Angel (la série) Dim 25 Oct 2009 - 11:53 | |
| Ah !... moi, je trouve la fin, cruelle, ouverte, magnifique et ... inévitable !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel (la série) | |
| |
|
| |
| Angel (la série) | |
|