Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Angel (la série)

Aller en bas 
+25
Blue
Dune
Corasirene
Pellucidar
lilou1625
KittKat
Artemis
Darcy
JanetWeiss
Galy
peteandco
Séverine
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Hawkins
clinchamps
mimidd
Math
Angealyn
Miss Piou Piou
Doddy
ekaterin64
norav
Pando_Kat
Emjy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar


Nombre de messages : 354
Age : 69
Localisation : En Basquie
Date d'inscription : 02/10/2009

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:54

surtout quand on tombe dans l'addiction comme je l'ai fait ...
Angel (la série) - Page 7 284494 Angel (la série) - Page 7 284494 Angel (la série) - Page 7 284494
le sevrage est raide ! Angel (la série) - Page 7 751794 Angel (la série) - Page 7 751794 Angel (la série) - Page 7 751794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:08

et bien, je viens de finir de regarder la 1ère saison d'Angel et j'ai tout simplement adoré cheers . Cette saison est vraiment riche en évènements.
De nombreux épisodes sont vraiment excellents, l'arrivée de Spike à Los Angeles, je l'avais quitté gentil et je retrouve notre ancien Spike, méchant, fourbe, cynique, exactement comme je l'aime, j'ai adoré la scène où ces cheveux prennent feux Angel (la série) - Page 7 55950 .
L'épisode avec Buffy était vraiment génial et tellement émouvant, je n'ai pas pu retenir une petite larme. Il y a aussi Faith, que j'ai été ravie de retrouver. Par contre, je n'ai pas du tout aimé l'attitude de Buffy dans cet épisode surtout à la fin, je comprends qu'elle se sente trahie et triste mais je ne trouve pas correct qu'elle annonce de cette manière à Angel qu'elle a quelqu'un dans sa vie, j'ai eu l'impression qu'elle ne disait cela que pour le faire souffrir et le pauvre, il ne mérite vraiment pas ça No .
Je crois que je vais m"arrêter là sinon, je vais citer tous les épisodes lol! .
Ah oui, un seul petit défaut
Spoiler:

je vais maintenant attaquer la saison 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:12

ça y est, je viens de regarder le dernier épisode d'Angel et je suis perplexe Angel (la série) - Page 7 320883 , je n'ai rien contre les fins ouvertes mais là tout de même confused , on reste sur notre faim, il manque juste 10 petites mns et hop, ça aurait été parfait.

sinon, j'ai beaucoup aimé cette série et notamment la 2ème partie de cette 5ème saison qui est tout de même très riche en émotion, j'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil Angel (la série) - Page 7 302347 .
je viendrais donner des impressions plus précises un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:42

Ah ! et moi qui la trouve magnifique, cette fin !! Very Happy Justement parce qu'il n'y a pas les 10 minutes de plus qui nous auraient apporté quoi ? Soit ils sont vainqueurs ... et ce ne pourrait être que jusqu'à la prochaine fois, car comme Angel l'a dit, le Mal durera autant que l'Homme, et dans ce cas il n'y a pas de fin, soit ils sont vaincus, et ce serait un peu plat : une vague de démons déferle et il ne reste rien et la fin serait d'une grande noirceur, et de peu d'originalité. De pus la dernière réplique de Gun est superbe ! D'ailleurs, le fait même de se sentir frustré par la fin est une preuve que J.Whedon a fait le bon choix : l'esprit reste ouvert, et continue d'y penser !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:46

oh Clinchamps! Je pense exactement la même chose que toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:22

vous avez surement raison, c'est crai que s'ils avaient perdu, ça ne nous aurait rien apporté de plus, à part une grand tristesse et la vistoire du mal, et s'ils avaient gagné, ça aurait été à quand la prochaine....

bon, je crois qu'il faut que je m'en remette en fait lol! , c'est encore trop frais dans ma petite tête . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:03

Je suis tout à fait d'accord avec Clinchamps au sujet du final d'Angel. Il n'est pas facile mais c'est justement ce qui m'a plû. En fait, scénaristiquement, je le trouve parfait et surtout, très en accord avec l'esprit de la série et de la personnalité de son héros. Toutes les séries à succès ne peuvent pas se vanter d'avoir connu un final aussi beau que foudroyant, pour moi, Angel y est parvenu Angel (la série) - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:40

Emjy a écrit:
un final aussi beau que foudroyant

Yeessss !! Angel (la série) - Page 7 999779 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:16

J'ai commencé la saison 2, il y a quelque temps déjà et je voulais faire part de mes premières impressions à chaud Smile
J'aime beaucoup cette saison pour le moment, j'en suis à la moitié et je suis déjà bien impressionnée Shocked Je comprends que ce soit la favorite d'Emjy Wink J'aime en apprendre plus sur Angel, qui il est loin de Buffy et en relation avec d'autres personnes. J'ai adoré les 3 derniers épisodes que j'ai vu, notament celui qui s'appelle The Trial
Spoiler:
et l'épisode suivant
Spoiler:
J'ai été un peu estomaquée
Spoiler:
j'ai vraiment l'impression qu'Angel tombe dans une espèce de démence, une sorte de côté sombre bien à lui Razz J'ai hâte de voir ce qui va suivre Smile
Je ris moins que je ne le faisais devant Buffy, mais je crois que vu le ton de la série, c'est normal. Ceci dit, ça n'empêche certains grands moments de rire Very Happy
Bref, je ne regrette pas mon coup de folie et je cours m'y replonger Angel (la série) - Page 7 241957
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:36

Ravie que cette saison te plaise, Angealyn ! Angel (la série) - Page 7 Icon_cheers C'est vrai que les épisodes centrés sur Darla et la lente descente aux enfers d'Angel sont pour le moins intéressants.
Et puis
Spoiler:
est vraiment très bien mis en scène. Je me souviens avoir été estomaquée "à l'époque". Il faut dire que je n'avais pas été spoilée Angel (la série) - Page 7 Icon_razz
Je ris peut-être moins que devant Buffy (quoique les petites divergences d'opinion de Cordelia et Wesley sont amusantes et Angel lui même peut-être drôle ^^). Ceci dit, scénaristiquement parlant, je trouve la série Angel parfois (souvent ?) plus impressionnante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:21

Je ne saurais que t'approuver, Angealyn !! lol! Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:57

J'avais oublier de mentionner une scène que j'ai vraiment adorée dans l'un des épisodes que j'ai vu, je crois qu'il s'agit de Reunion, mais je suis pas très sure Razz Bref il y a cette scène en fin d'épisode où
Spoiler:
. Je l'ai trouvée très bien faite cette scène, vraiment très réussie Very Happy

Sinon j'ai encore avancé, et il y a un truc qui me chiffonne avec le personnage de Anne Steele. J'ai très vite reconnu en elle
Spoiler:
scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:54

Pourtant j'ai vu les 2 séries, il n'y a pas longtemps mais je n'avais pas fait le rapprochement sur ce personnage, alors là, ça devient grave affraid Angel (la série) - Page 7 183215
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:17

Je suis chez Pellucidar qui comme par hasard est en train de revisionner "Angel", et bien sûr me revoilà plongée dedans avec bonheur ! La première saison est vraiment excellente, avec beaucoup d'humour, et aussi de tendresse (Doyle Sad ) pas encore trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:57

Si j'ai pù voir tous les épisodes c'est grâce à l'invention du DVD parce que si j'avais compté sur TF1 Evil or Very Mad (qui a ,entre autre, coupé dans son élan "Elisa")!!!!
J'apprécie moins que "Buffy" même si j'ai toujours adoré le personnage d'Angel! J'ai beaucoup aimé les histoires avec Connor, Darla, les cross-overs,la 4ème saison qui traite selon moi de la manipulation à son paroxysme !!
J'attends la saison 6 en B.D, version française !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:13

Je n'ai jamais vraiment eu envie de continuerla série en BD, j'aime trop la fin d'Angel, mais tu me diras quand même ce que tu en penses, Corasirene, quand tu l'auras lue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:41

Hier j'ai regardé le premier épisode de Angel pour voir un peu ce que ça donnait (et surtout j'ai du mal à passer le cap de son dépar dans Buffy pour le moment Rolling Eyes). Ca a l'air d'être un esprit assez différent de Buffy, mais toujours intéressant et avec beaucoup d'humour. Je pense que le personnage mi-démon mi-humain va beaucoup me plaire Angel (la série) - Page 7 55950 Quelle joie de retrouver Cordelia, je n'aurai jamais cru que j'aimerai autant ce personnage I love you Et bien sur Angel est trop bien comme d'habitude lol!.
Par contre la manière de filmer avec tous les effet est assez spéciale, voire même un peu too much, mais je pense qu'on doit s'y habituer au bout d'un moment.
Bref je crois bien que je vais alterner entre les 2 séries là (tant que la reprise de septembre n'a pas repris pour les autres séries, j'en profite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:49

J'attends la version française de la saison 6 en BD , par contre je sais
Spoiler:

L'ambiance de cette série me semble plus adulte, plus pessimiste et noire que "Buffy"!! Heureusement que Cordelia compense par son humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:47

J'avais vu les 3 premières saisons il y a bien longtemps... J'ai craqué pour l'intégral que je dévore depuis quelques semaines et je suis arrivée à la moitié de la saison 4... Et je tenais à dire que je n'en revenais pas de la tournure des événements entre Cordélia et ... [mode coup de gueule] :

Spoiler:

Vivement la suite cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:31

Je suis ravie de voir ton enthousiasme pour cette série que j'adore, Blue !!! cheers cheers cheers Angel powaaa !!! Angel (la série) - Page 7 41810 Angel (la série) - Page 7 41810 Angel (la série) - Page 7 41810 cheers cheers Mais tu vas voir que l'attitude de Cordélia s'explique, bien que sur le moment cela m'ait fortement gonflée aussi !!! Et j'aurais bien envoyé Connor au Diable, enfin renvoyé serait plus juste, Wink mais là aussi ... tu vas voir les dernières saisons sont gé-niales !!! et la fin !!! J'adore !!! Vivement la suite de ton commentaire !! Et merci de remonter ce topic !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:53

clinchamps a écrit:
mais là aussi ... tu vas voir les dernières saisons sont gé-niales !!! et la fin !!! J'adore !!! Vivement la suite de ton commentaire !! Et merci de remonter ce topic !! Very Happy

Je plussoie Clinchamps!! Quelle fin!!! drunken Parfait selon moi ...et Clinchamps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:16

Merci pour vos encouragements car là, franchement, c'est vrai que ce Connor m'ENERVE au plus au point lol!

Mais vous avez décuplé ma curiosité par 100 au moins!!! bounce bounce bounce . I can't wait!!! cheers

ps: J'ai un doute soudain... Je n'ai que 5 saisons dans l'intégral... Il y en a une sixième ? Je n'ose pas trop chercher sur le web de peur de me faire spoiler... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:43

Non, 5 c'est bon !!!! pas de problème !! Va-s-y fonce !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:31

Hiiiiiiiiiiii affraid ... J'ai vu l'épisode intitulé "l'éveil" hier !!!! Angel (la série) - Page 7 639488 Angel (la série) - Page 7 17735 Quel horrible ce Joss Whedon de nous faire ça No :
Spoiler:

Merci Clinchamps pour ta réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:00

Hein, hein, hein qu'elle est géniale cette série ???? cheers cheers Hâte d'avoir ton avis sur la fin !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel (la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (la série)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie's angel, The A team, Remington Steele serie vintage année 70-80
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» Angel et Spike
» Episode 1.07 : Angel
» Angel : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: