Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Angel (la série)

Aller en bas 
+25
Blue
Dune
Corasirene
Pellucidar
lilou1625
KittKat
Artemis
Darcy
JanetWeiss
Galy
peteandco
Séverine
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Hawkins
clinchamps
mimidd
Math
Angealyn
Miss Piou Piou
Doddy
ekaterin64
norav
Pando_Kat
Emjy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:25

Merci Emjy, c'est une très belle vidéo Smile Faith est un personnage que j'aime beaucoup, et j'étais vraiment très frustrée de pas en savoir plus sur elle dans Buffy.
Mais si j'ai bien compris, pour en savoir plus sur Faith et son parcours, il va falloir que je regarde Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:37

Je viens de voir sur TMC l'épisode "L'ultime combat". Est-ce le dernier épisode de la série confused Parce que certes, j'ai manqué de nombreux épisodes Embarassed (je n'ai pas encore les DVD, donc je dépends de la TV Laughing ), mais là j'en veux encore ! Compte tenu de la scène finale, je ne vois pas comment ces 4 là peuvent tenir face à ce qui leur arrive dessus ... A part l'Apocalypse, je me demande ce qu'il peut arriver ...
Est-ce qu'il y a une suite ? Est-ce que vous avez eu la même impression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:41

l'episode "l'ultime combat" est bien celui qui clot la série, je l'ai bien aimé même si j'etais evidemment triste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:56

ha flûte, je l'ai raté, c'était hier biensûr Neutral , qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:51

KittKat a écrit :
Citation :


Emjy a écrit:

C'est marrant ce que tu écris là ! Je ne connais aucun fan de Buffy qui ait regardé la série Angel sans accrocher.



J'avoue que moi non plus je n'ai pas accroché à Angel lorsque j'ai regardé la série pour la première fois Embarassed
Bon, j'ai quand même appris à l'apprécier, et je crois pouvoir dire que maintenant c'est une série que j'aime bien, mais sans plus.

Emjy a écrit :
Citation :


KittKat a écrit:


Emjy a écrit:

C'est marrant ce que tu écris là ! Je ne connais aucun fan de Buffy qui ait regardé la série Angel sans accrocher.

J'avoue que moi non plus je n'ai pas accroché à Angel lorsque j'ai regardé la série pour la première fois Embarassed
Bon, j'ai quand même appris à l'apprécier, et je crois pouvoir dire que maintenant c'est une série que j'aime bien, mais sans plus.


J'avoue que ça me surprend Laughing Tu as vu toutes les saisons ?
Parfois je trouve la série meilleure que Buffy ^^ Elle est plus adulte, plus âpre et aborde plus de choses que Buffy. Et je trouve les scènes de combat plus réussies aussi Razz

Gaelle, je suis d'accord, la diffusion de TF1 n'a pas aidé ! Les épisodes étaient tronqués de près de 10 min à chaque fois. Sans compter qu'ils étaient diffusés dans le désordre affraid

KittKat a écrit :
Citation :
Oui, j'ai vu toutes les saisons, mais il y a toujours eu un petit quelque chose qui a fait que je n'arrivais pas à me passionner plus que ça pour cette série. Et je crois que LE truc qui m'a définitivement bloquée, c'est la relation Angel-Cordelia. Le couple Buffy-Angel est pour moi tellement "mythique" que ça m'a dérangé de voir une relation comme ça naitre entre Angel et Cordy.
Concernant les combats je suis tout à fait d'accord avec toi sur leur meilleure qualité, mais par contre j'ai aussi trouvé les effets spéciaux et les maquillages un peu plus "carton-pate" que dans Buffy. C'est très certainement complètement subjectif, mais du coup j'ai eu du mal à ancrer cette série dans le réel comme je pouvais le faire avec Buffy. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:57

Je vois ce que tu veux dire pour Angel et Cordelia. Avec le temps, je m'y suis faite, pourtant je suis une vraie shippeuse de B/A Razz . Je trouvais le début de leur relation et la naissance de leur sentiments cohérents (Angel n'est pas tombé soudainement amoureux de Cordelia, ça a pris un sacré bout de temps ! ). Et puis, je ne suis pas contre le fait qu'Angel rencontre quelqu'un d'autre. Les histoires d'âmes soeur, très peu pour moi, j'avoue Laughing Cela dit, le couple Buffy/Spike m'a bien plus dérangée, par contre Rolling Eyes
Je n'ai jamais été très fan de A/C mais leur relation (qui a été très peu exploitée d'ailleurs étant donné que leurs chemins ont pris des directions différentes Rolling Eyes ) n'a pas gâché mon plaisir.

J'aime beaucoup la série Angel. Je ne peux pas dire que je la préfère à Buffy, cela dit. Je l'aime autant. A vrai dire, j'ai du mal à séparer les 2 séries, pour moi elles font partie d'un seul et même univers. C'est pour cette raison que je me dis plus fan du Buffyverse que de Buffy. ^^
Par contre, je trouve sa qualité plus globale, plus diffuse en quelque sorte. Je suis incapable de dire quelle saison a été ma préférée alors que pour Buffy, les saisons 2, 3 et 5 sont clairement celles qui m'ont le plus marquée.

Citation :
Concernant les combats je suis tout à fait d'accord avec toi sur leur meilleure qualité, mais par contre j'ai aussi trouvé les effets spéciaux et les maquillages un peu plus "carton-pate" que dans Buffy. C'est très certainement complètement subjectif, mais du coup j'ai eu du mal à ancrer cette série dans le réel comme je pouvais le faire avec Buffy. Rolling Eyes
Je crois en effet que c'est tout à fait subjectif puisque je pense le contraire Razz . Certains monstres étaient quand même terriblement réussis, comme La Bête (je crois qu'au niveau maquillage, on peut difficilement faire mieux), ou encore Lorne, Merle et bien d'autres.
Et pour ce qui est de la mise en scène, je la trouve plus travaillée dans Angel aussi. Je crois que c'est dû au fait que les décors étaient plus spacieux et plus beaux que dans Buffy (je pense à l'hôtel Hypérion) et que davantage de scènes étaient tournés à l'extérieur.
La série Angel est (encore) moins édulcorée que Buffy. Et ça rejoint ce que je dis plus haut, elle est plus adulte. Le traitement des personnages me semble aussi plus réussi. Des personnages comme Angelus, Faith et même Spike ( !) me semblent mieux traités dans Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:34

Emjy a écrit:
. Certains monstres étaient quand même terriblement réussis, comme La Bête (je crois qu'au niveau maquillage, on peut difficilement faire mieux), ou encore Lorne, Merle et bien d'autres.

Alors justement, à propos de Lorne, j'ai beau apprécier son personnage, j'ai toujours trouvé son maquillage assez horrible, désolée Embarassed
Pour ce qui est de la mise en scène, je ne peux pas trop juger par rapport à Buffy, puisque je n'ai pas vraiment regardé avec autant d'attention Angel, donc du coup j'avoue ne pas avoir fait très attention à la mise en scène Laughing

Sinon je comprends tout à fait ce que tu veux dire avec le fait qu'Angel rencontre quelqu'un d'autre, ce qui ne gène pas plus que ça, mais c'est surtout l'impression qu'il y a un côté un peu "mythique" dans relation A/C, qui pour moi était réservée au couple A/B. Euh... je ne sais pas si je suis très claire là, mais bon, je vais supposez que vous me suivez lol!
Je ne suis pas non plus une grande fan de la relation Buffy/Spike, mais disons que pour moi cette relation trouve à mes yeux plus de justification par rapport à la situation et à l'évolution du personnage de Buffy à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:53

[quote=KittKat]Alors justement, à propos de Lorne, j'ai beau apprécier son personnage, j'ai toujours trouvé son maquillage assez horrible, désolée Embarassed [/quote]
Ben justement, il est censé l'être ! Moi je le trouvais tout à fait crédible et ça m'a suffit ! Laughing

Citation :
Sinon je comprends tout à fait ce que tu veux dire avec le fait qu'Angel rencontre quelqu'un d'autre, ce qui ne gène pas plus que ça, mais c'est surtout l'impression qu'il y a un côté un peu "mythique" dans relation A/C, qui pour moi était réservée au couple A/B. Euh... je ne sais pas si je suis très claire là, mais bon, je vais supposez que vous me suivez lol!
Je ne suis pas non plus une grande fan de la relation Buffy/Spike, mais disons que pour moi cette relation trouve à mes yeux plus de justification par rapport à la situation et à l'évolution du personnage de Buffy à ce moment là.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord Razz Cordelia a été très proche d'Angel pendant 2 ans, elle est devenue sa meilleure amie. En début de saison 3 (et même peut être un petit peu avant quand j'y réfléchis scratch ), Angel commence à ressentir des sentiments pour elle. Pourquoi ? Parce que Cordelia est devenue une vraie héroïne, qui a arrêté de penser à elle et qui fait preuve d'un courage assez exemplaire et qui n'a rien à envier à celui de Buffy. Angel n'aurait pas pu tomber amoureux d'elle avant. Il fallait que sa personnalité se développe et qu'il se rende compte à quel point Cordelia est devenue une femme "de valeur". Par contre, même si j'arrive à "comprendre" cette relation, elle m'a toujours parue moins mythique que celle de Buffy et Angel (il faut dire que dans le genre, on peut difficilement faire mieux Rolling Eyes )
Je reste une fan de B/A pure et dure, cela va de soit ^^ Dans la saison 5, Angel rencontre un autre jeune femme, une étudiante du nom de Nina. Leur relation m'a bien plue aussi, même si, encore une fois, elle m'a parue moins épique.
Pour ce qui est de Buffy/Spike, je n'ai tellement pas aimé leur "relation" dans la saison 6 que je n'arriverai même pas à argumenter. Ca me prendrait bien trop de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:06

Emjy, je suis navrée de t'annoncer que malgré ton excellente plaidoirie tu n'arriveras jamais à me convertir à la compréhension de la relation A/C Angel (la série) - Page 4 820783 lol!
Par contre, maintenant, j'ai quand même envie de revoir Angel, c'est malin, je n'ai même pas les dvd lol!
quel talent de lobbying tout de même ma bonne dame !!! Angel (la série) - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:15

Je comprends ! Personne n'arrivera jamais à me convertir à Buffy/Spike après tout ! lol!

Enfin, je tiens quand même à préciser (si les choses n'étaient pas claires jusque là Laughing ) que je ne suis pas non plus fan du couple Angel/Cordelia. Je comprends ce qui a motivé les scénaristes à les faire tomber amoureux l'un de l'autre et je trouve le tout plutôt cohérent mais ils ne m'ont jamais donnée de papillons dans l'estomac, comme ça avait été le cas du couple Buffy/Angel Angel (la série) - Page 4 284494 Razz

Si notre discussion t'a donnée envie de revoir Angel, c'est déjà une excellente chose ! sunny De toutes les séries de Joss, c'est incontestablement celle-ci qui se rapproche le plus de Dollhouse (au niveau du traitement des personnages, du drame et du côté fiévreux, désespéré et apocalyptique ^^), je pense donc que ce serait super que tu lui redonnes une autre chance Razz
Je crois qu'on aurait aussi dû organiser un marathon Angel. Après tout, sur le forum, cette série a été bien moins regardée que Buffy et elle gagne vraiment à être connue ! Enfin, ce sera peut-être pour plus tard ! ^^

Citation :
quel talent de lobbying tout de même ma bonne dame !!! Angel (la série) - Page 4 55950
Merci Angel (la série) - Page 4 398755 Angel (la série) - Page 4 673712

Sinon, j'espère que ce n'est pas sur TF1 que tu as suivi Angel ^^ Parce que leur programmation n'a pas du tout rendu justice à la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:39

grâce à vos commentaires ou à cause lol! je regarde et je fais tout mon possible pour ne manquer aucun épisode, les épisodes d'Angel sur TMC la semaine et le samedi (même si les épisodes sont un peu mélangés, je m'y retrouve quand même). Tout ça pour dire, que je viens de lire un méga spoiler: Angel tombe amoureux de Cordelia affraid quel rebondissement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:07

Désolée pour le spoiler ! Embarassed Il faut dire que c'est difficile de se freiner surtout que la série s'est arrêtée depuis quelques années ^^ J'espère toutefois que ça ne va pas gâcher ton plaisir et que tu apprécies ton visionnage de la série sur TMC ! Quelles saisons sont diffusées en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:08

c'est les saisons 1 et 5 qui passent. Je plaisante, et avoir par avance les spoilers, ça ne me dérange pas du tout, c'ets pas pour ça que je prendrais moins de plaisir à regarder les épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:02

OMG EMJY I LOVE YOU ! Et tous les autres je vous adore !!!! cheers cheers cheers cheers

J'ai d'abord découvert Buffy et j'ai adoré, de la saison 1 à la 3 ce sont mes préférées, après viennent les saisons 4 à 6 (la 7 j'ai fait l'impasse ça ne me tentait plus ça devenait un peu long)

Et puis Angel. Je suis une immense fan de cette série !!!! J'ai lu tous vos commentaires, regardé les vidéos, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à admirer autant cette série. Les personnages, leur évolution, l'intrigue, les épisodes sont drôles, intenses, terribles, joyeux, il y a de tout, les dialogues sont un bijou
Il faudrait élever un temple à Joss Whedon !!!

"Petit" topo de mon avis sur chaque saison (je les ai toutes vues bien sûr !) :

SAISON 1 : Ma deuxième préférée (la première étant la S3) : premier épisode génial, il donne vraiment envie de regarder la suite. Chaque épisode ou presque commence et finit sur une note humoristique. Le personnage d'Angel au début est très similaire à celui de Buffy puis il évolue, il est drôle, il s'attache à Doyle et Cordy puis Wesley.
Spoiler:
Cordy est similaire aussi à celle de Buffy ainsi que Wesley.
Les épisodes sur Faith sont magnifiques : c'est un bonheur de la retrouver ;
Spoiler:
Episodes préférés :
Bienvenue à LA, l'appartement de Cordy, l'épisode sur D juste après, Raisons et Sentiments (avec Kate un perso que j'aime beaucoup), l'épisode avec Buffy, l'épisode avec Doyle et le suivant (l'apparition de Wesley est hilarante), Eternité (avec la jeune femme, début et fin trop drôles), Guerre des Sexes aussi (avec la séduisante jeune démone) et les 2 derniers.

SAISON 2 : J'ai moins aimé que la première : car c'était plus sombre. Mauvaise idée ! En fait, à part certains épisodes qui laissent à désirer 'Argent sale et la machine des morts vivants" J'AI ADORE !!! Tous les rêves et les véritables moments avec Darla, l'épreuve et la confrontation avec D et D, la relation Lindsey/Angel/Darla, les premiers épisodes aussi, et puis l'Usurpateur avec Wesley en Angel !!!! A VOIR ABSOLUMENT !! Les derniers épisodes à Pyléa sont géniaux : quelle imagination de la part de Joss Whedon !!! J'adore Fred, j'adore Cordy en reine et les parents de Lorne... Fin de saison qui annonce la saison 3

SAISON 3 : Je vais m'arrêter là pour l'instant dans les "petits" topo^^
Que dire ???? Une saison que j'ai vu en trois jours, tellement j'étais scotchée ! Vers la fin à partir de "Bonne nuit Connor" je ne pouvais plus quitter mon ordi (dvd sur ordi) je tremblais je me sentais mal !
Tous les épisodes étaient géniaux, l'évolution des persos admirable, l'intrigue intense...
Spoiler:
La fin m'a noué l'estomac !
Spoiler:
3 Episodes préférés pour des raisons différentes
Dans la peau d'Angel : hilarant !
Les coulisses de l'éternité : thème de l'opéra admirable, A/C !!!! F/W/G
Bénédiction : Les liens entre Angel et Connor... intense, triste...
Un personnage que j'ai beaucoup aimé (mais moins dans la S4) : Connor. Beaucoup ne l'aiment pas, pourtant moi je le trouve génial et j'adore le fait qu'Angel soit papa !!
D'ailleurs, je suis dans un forum rpg et j'incarne Connor. Je trouve qu'il a beaucoup évolué au fil des saisons et je suis sûre qu'il veut changer!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:56

quel enthousiasme, dommage que tu ne sois pas allée jusqu'à la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:55

Je fais un rapide petit tour pour vous dire que je viens de recevoir la saison 1 d'Angel que je me suis décidée à commander pour me refaire un avis frais sur la série... Mes impressions très bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:02

C'est marrant, je me refais aussi quelques épisodes de la saison 1 en ce moment lol! (qui n'est pas la meilleure mais qui me semble tout de même supérieure à la saison 4 de Buffy Rolling Eyes )

Bon revisionnage à toi, KittKat ! Very Happy

@ Marianne de la Pichetery : quel enthousiasme, ça fait plaisir ! Very Happy Je suis d'accord avec toi à peu près sur tout. J'ai l'impression que la saison 3 est la préférée de beaucoup de fans de la série. Je l'aime beaucoup mais je crois que je lui préfère la saison 2 (la relation Angel/Darla était absolument géniale, pareil pour la dynamique de groupe).

Par contre, je pense comme Darcy, tu devrais peut-être donné sa chance à la saison 7 de Buffy. Je l'ai trouvée très rafraîchissante, j'ai bien aimé le retour aux sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:12

Une fan du whedonverse et du whoniverse s'est amusée à relever les points communs entre les séries Angel et Torchwood, avec images à l'appui. Je trouve ça super intéressant ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de similitudes Shocked


Angel (la série) - Page 4 Headercopy


C'est par ici

(attention : risque de spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:18

J'ai vu les deux séries mais je n'avais jamais eu l'idée de les comparer, maintenant, il y a des similitudes mais bon quand elle compara Connor au frère de Jack par ex, je ne suis pas vraiment d'accord. Dans le fond Connor a un bon fond non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:22

J'ai presque rien vu de Torchwood donc je ne peux pas trop comparer ^^

Je pense que pour ce qui est des personnages, il s'agit plus de comparer des "archétypes" que des personnalités. Enfin, je vois ça comme ça scratch ... Parce que bon, comparer Doyle Angel (la série) - Page 4 41810 à Suzie, mouais bof ...

Citation :
Dans le fond Connor a un bon fond non?
Il a un bon fond en effet (même s'il faut bien creuser Razz )


Dernière édition par Emjy le Mar 26 Mai 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:26

Excellent ^^
Je ne me rappelle pas assez d'Angel pour faire un commentaire constructif Angel (la série) - Page 4 Poisso12, mais à vrai dire, çà ne m'étonne pas trop, Russel T. Davis n'a jamais caché son admiration pour Joss Whedon ...

Sinon, je suis d'accord, je pense que la comparaison porte davantage sur les rôles et les relations au sein de l'équipe que sur les personnages eux même ...

_________________
Angel (la série) - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:34

Bon, ben moi ça m'a donnée envie de me (re)mettre plus sérieusement à Torchwood ! lol! Angel (la série) - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:31

je n'ai pas vu Torchwood, mais ce que j'aime bien dans ce lien, c'est la présentation en mettant en parallèle les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:32

C'est vrai que ce qu'elle a fait est très sympa ! Ca me donne envie de faire des picspams moi aussi Razz

Je suis contente qu'elle ait mis une cap de Skip (4ème cap en partant du haut), c'est un de mes démons préférés de la série Angel. Il était très bien fait, en plus d'être super drôle. Dommage qu'on ne le voit pas très distinctement sur la photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:23

Je me suis enfin décidée à reprendre la série "Angel" abandonnée il y a longtemps au milieu de la saison 4, car je ne pouvais absolument pas me faire au couple Connor/Cordelia !! affraid affraid affraid Qu'est-ce que j'ai été contente
Spoiler:
Dans la saison 5,
Spoiler:
par une entourloupette incroyable, notre Angel Team est à la tête de Wolfram et Hart !! Et surtout, surtout, Spike est revenu !!
Spoiler:
et le revoilà, plus acerbe que jamais, ironique à souhait, secouant les puces au Grand ténébreux dont il se moque allègrement. Pourtant, la série s'essouffle, il n'y a pas de doute ! La magie n'est plus tout à fait là, sauf dans les scènes entre Angel et Spike, justement ! J'en suis
Spoiler:
ça rame, ça rame !! je comprends qu'ils aient arrêté, mais ils airaient pu finir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel (la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (la série)   Angel (la série) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (la série)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie's angel, The A team, Remington Steele serie vintage année 70-80
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» Angel et Spike
» Episode 1.07 : Angel
» Angel : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: