| [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth | |
|
+6imonjo Jane C de Villemer MissAcacia Fée clochette clinchamps 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Ven 9 Jan 2009 - 18:00 | |
| pfiou, il est monté sur le char du soleil "mon Capitaine".... Timoty, le regrette déjà. j'espère qu'il est passé lui dire au revoir.... et maintenant comment finira Georges Steuart ? pas assagi pour autant, il va acquérir une boiterie qu'il croira distinguée et il en tirera parti avec les donzelles du pays.. Ah ce Georges..... ! il épousera sa voisine, et se pavanera dans les salons en racontant moult fadaises, et deviendra la fable de tout le comté pour des siècles et des siècles puisque le bruit nous en est parvenu au XXIe siècle ! Quant à Jeremy Norton, qui tire plus vite que son ombre, il organisera des concours de tir des deux mains sur cible double , et sera toujours vainqueur ce qui aura pour mérite de tenir à distance notre Georges. héhé, héhé, nous trouvons toujours plus fort que nous un jour. Et mon capitaine, lors d'un séjour chez son frère, présentera Anne à Miss Agatha et Timoty, un vrai conte de fées
Dernière édition par Fée clochette le Sam 10 Jan 2009 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Ven 9 Jan 2009 - 23:54 | |
| Fée Clochette, prends bien soin de ton dos. Mais bon, je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour ravageur. |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Mar 13 Jan 2009 - 19:30 | |
| Cest fini ? ou : - il n'y a plus d'encre dans l'encrier ? - vous faites encore les soldes ? - on n'écrit jamais le 13 du mois ? - il y a encore de la neige sur la route de Bath ? - vous n'aimez plus Frédérick ? - il a changé d'avis (Anne + son père + les 2 boulets à cheveux longs, ça fait beaucoup même pour un super marin ). |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Mar 13 Jan 2009 - 19:55 | |
| Dame Clinchamps lui a fait prendre la diligence de course pour rentrer à Bath voir sa dulcinée surprise, |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Mar 13 Jan 2009 - 20:21 | |
| Je me répète sans doute mais : - Citation :
- "Pendant que l'amiral se promenait avec Anne et lui exprimait le désir de faire venir le capitaine W. à Bath, celui-ci était déjà sur le chemin. Avant que Mme Croft lui eût écrit, il était arrivé, et dès qu'elle sortit de nouveau, Anne le vit". J Austen
c'est Dame Jane Austen qui en a décidé ainsi !! Désolée, Caroline !! |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Mar 13 Jan 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Mar 13 Jan 2009 - 20:31 | |
| Ils sont comme toi, ils pleurent, mais heureusement Jeremy et Agatha vont se marier. |
|
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Mer 14 Jan 2009 - 4:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Mer 14 Jan 2009 - 9:28 | |
| Allons bon 1er tome : Fred et Anne en voyage de noce 2e tome " " ont un enfant 3e tome " " sur la côte d'Azur......... un peu comme les Martine |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Mer 14 Jan 2009 - 12:41 | |
| Personnellement, pour moi Frédérick et Anne, ça ne concerne plus que Jane, et ce qu'ils deviennent après, je n'ai pas trop envie (si il y en a qui veulent, chacun fait comme il veut ! ) Par contre inventer quelque chose à trois sur les personnages parallèles, pourquoi pas, si ça vous intéresse ? |
|
| |
| |
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Mer 14 Jan 2009 - 20:20 | |
| Anne, ma soeur Anne... Eh bien oui, ce feuilleton s'arrête là, je partage tout à fait l'opinion de Clinchamps et de Fée Clochette. Je suis désolée de vous décevoir et ravie de vous avoir intéressées. On peut réfléchir à une autre histoire... En attendant, nous nous attelons à la compilation |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Mer 14 Jan 2009 - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Jeu 15 Jan 2009 - 8:45 | |
| "mon Capitaine" hoooooo ! l'accidenter sur la route. Non c'est pour Georges Steuart le mirliflore Frédérick est trop intelligent et surtout prudent. Je sais, il a manqué de vigilance avec Louise... hum. Persuasion, est vraiment une histoire qui ne peut pas être continuée. Anne sera une femme de marin, et va attendre. Nous ne pouvons pas lui faire commencer une tapisserie, comme son antique aïeule grecque Pénéloppe C. mcAvoy a écrit une fic sur Persuasion, enfin, le début... qui est très bien et dans le style de JA. sur les années oubliées qui se passent avant le début du livre.... j'aimerai bien quelle continue, mais, les études sont plus importantes, évidemment, et nous ne pouvons pas exiger d'elle plus qu'elle ne peut. Par contre, Orgueil et Préjugé, peut se continuer. Ces deux là vont vivre réellement ensemble. D'ailleurs, Doddy écrit une vraie histoire à partir du mariage... ce que nous pourrions faire, plus tard, c'est écrire leur histoire dix ans après... voir ce qu'ils sont devenus, et pourquoi pas leur faire rencontrer Frédérick et Anne, rien n'est impossible. Imaginons un peu qu'àprès la Royal Navy ou l'on prend sa retraite très tôt, il soit amené à commander la flotte marchande de Darcy..... tout un programme Bonne nuit de jour Félicité. ou bonne journée... c'est selon ton travail. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Jeu 15 Jan 2009 - 9:05 | |
| fée clochette, tu ne manques pas d'imagination. Bonne journée "normale", je vais effectivement bientôt me coucher. |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Ven 16 Jan 2009 - 9:23 | |
| Je viens de finir la lecture de toute votre création depuis Noël. Et je suis toute chose... En manque, oui, c'est bien ça. C'était superbe. J'ai adoré vous suivre. Bravo, avec les mains rouges à force d'applaudir. Mais on peut vraiment pas en avoir un chouïa de plus. Genre les toutes premières retrouvailles dans le salon de thé ??? En manque, j'vous dis Merci encore à toutes les trois. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Ven 16 Jan 2009 - 12:18 | |
| |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Ven 16 Jan 2009 - 12:35 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je prends ton "manque" comme le suprême compliment.
@ Clinchamps (et aux deux autres plumettes) : Tu peux, c'est bien comme cela qu'il faut le prendre. @ Fée Clochette, "ta petite fille" : moi j'endormissais ma mère en lui lisant moi-même les histoires dans mon lit... tu vois, j'avais trouvé la solution pour en avoir toujours un peu plus P.S. : j'espère que ta cheville et ton dos vont mieux. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Ven 16 Jan 2009 - 12:48 | |
| C'est une très belle page !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Ven 16 Jan 2009 - 12:50 | |
| et moi j'ai bien aimé aussi Miss Agatha et Jeremy. Bref, en bloc j'adore, car chaque fois, lire l'autre est infiniment jubilatoire. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Ven 16 Jan 2009 - 13:16 | |
| Merci Imonjo Mes modestes compagnes de plumes ont déjà tout dit. Et ce fut un réel plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth | |
|