Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth

Aller en bas 
+6
imonjo
Jane
C de Villemer
MissAcacia
Fée clochette
clinchamps
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:00

Shocked pfiou, il est monté sur le char du soleil "mon Capitaine".... Timoty, le regrette déjà. j'espère qu'il est passé lui dire au revoir....

sunny et maintenant comment finira Georges Steuart ? pas assagi pour autant, il va acquérir une boiterie qu'il croira distinguée et il en tirera parti avec les donzelles du pays.. Ah ce Georges..... ! il épousera sa voisine, et se pavanera dans les salons en racontant moult fadaises, et deviendra la fable de tout le comté pour des siècles et des siècles puisque le bruit nous en est parvenu au XXIe siècle !

Quant à Jeremy Norton, qui tire plus vite que son ombre, il organisera des concours de tir des deux mains sur cible double , et sera toujours vainqueur ce qui aura pour mérite de tenir à distance notre Georges. héhé, héhé, nous trouvons toujours plus fort que nous un jour.

Et mon capitaine, lors d'un séjour chez son frère, présentera Anne à Miss Agatha et Timoty, un vrai conte de fées sunny sunny sunny lol! lol!


Dernière édition par Fée clochette le Sam 10 Jan 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:54

Fée Clochette, prends bien soin de ton dos.
Mais bon, je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour ravageur. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:30

Cest fini ? [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 302347 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 302347 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 302347 ou :
- il n'y a plus d'encre dans l'encrier ?
- vous faites encore les soldes ?
- on n'écrit jamais le 13 du mois ?
- il y a encore de la neige sur la route de Bath ?
- vous n'aimez plus Frédérick ? Crying or Very sad
- il a changé d'avis (Anne + son père + les 2 boulets à cheveux longs, ça fait beaucoup même pour un super marin lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:55

Dame Clinchamps lui a fait prendre la diligence de course pour rentrer à Bath voir sa dulcinée lol! surprise, lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:21

Je me répète sans doute mais :
Citation :
"Pendant que l'amiral se promenait avec Anne et lui exprimait le désir de faire venir le capitaine W. à Bath, celui-ci était déjà sur le chemin. Avant que Mme Croft lui eût écrit, il était arrivé, et dès qu'elle sortit de nouveau, Anne le vit". J Austen

c'est Dame Jane Austen qui en a décidé ainsi !! Désolée, Caroline !!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:27

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 302347 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 302347 bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'était trop bien les vacances de Frédérick à la campagne et toute la bande de gais-lurrons qu'est-ce qu'elle devient ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:31

Ils sont comme toi, ils pleurent, mais heureusement Jeremy et Agatha vont se marier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:19

Mais si vous voulez on peut laisser Frederick et Anne, et s'amuser avec Jeremy, Agatha et les autres !! lol! mais ce serait en quelque sorte un "spin-off" de l'original, si vous voyez ce que je veux dire ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 4:50

Je veux la suite, je veux la suite, je veux la suite....... lol! lol! lol! Pas de "spin-off". Mais Frederick et Anne.... [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:28

Allons bon Very Happy

1er tome : Fred et Anne en voyage de noce

2e tome " " ont un enfant

3e tome " " sur la côte d'Azur.........


un peu comme les Martine lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:41

Personnellement, pour moi Frédérick et Anne, ça ne concerne plus que Jane, et ce qu'ils deviennent après, je n'ai pas trop envie (si il y en a qui veulent, chacun fait comme il veut ! )
Par contre inventer quelque chose à trois sur les personnages parallèles, pourquoi pas, si ça vous intéresse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:56

Twisted Evil Frédérick en mer, et Anne à sa tour monte pour surveiller son retour..... pas très vivant tout ça. Remarque dans le genre "je sais attendre" Anne est PARFAITE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:20

Anne, ma soeur Anne... Very Happy

Eh bien oui, ce feuilleton s'arrête là, je partage tout à fait l'opinion de Clinchamps et de Fée Clochette.
Je suis désolée de vous décevoir et ravie de vous avoir intéressées.

On peut réfléchir à une autre histoire...

En attendant, nous nous attelons à la compilation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:08

Non, pas de suite.... tout est parfait.....J'avais juste peur que Fée clochette n'arrive avec un petit accident pour Fred en cours de route... Twisted Evil Twisted Evil et qu'il ne puisse pas revoir son Anne. [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 302347 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 302347
Dans le genre suite, Heidi c'est mieux que Martine Fée Clochette lol! lol! : Heidi et Pierre, Heidi maman, Heidi et ses enfants, Heidi grand mère..... [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 55950 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:45

Shocked "mon Capitaine" hoooooo ! l'accidenter sur la route. Non c'est pour Georges Steuart le mirliflore lol! Frédérick est trop intelligent et surtout prudent. Je sais, il a manqué de vigilance avec Louise... hum. Persuasion, est vraiment une histoire qui ne peut pas être continuée.

Anne sera une femme de marin, et va attendre. Nous ne pouvons pas lui faire commencer une tapisserie, comme son antique aïeule grecque Pénéloppe sunny C. mcAvoy a écrit une fic sur Persuasion, enfin, le début... qui est très bien et dans le style de JA. sur les années oubliées qui se passent avant le début du livre.... j'aimerai bien quelle continue, mais, les études sont plus importantes, évidemment, et nous ne pouvons pas exiger d'elle plus qu'elle ne peut.

Par contre, Orgueil et Préjugé, peut se continuer. Ces deux là vont vivre réellement ensemble. D'ailleurs, Doddy écrit une vraie histoire à partir du mariage... ce que nous pourrions faire, plus tard, c'est écrire leur histoire dix ans après... voir ce qu'ils sont devenus, et pourquoi pas leur faire rencontrer Frédérick et Anne, rien n'est impossible.

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 673712 Imaginons un peu qu'àprès la Royal Navy ou l'on prend sa retraite très tôt, il soit amené à commander la flotte marchande de Darcy..... tout un programme [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 55950 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 474727 Bonne nuit de jour Félicité. ou bonne journée... c'est selon ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:05

fée clochette, tu ne manques pas d'imagination. lol! lol!
Bonne journée "normale", je vais effectivement bientôt me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:23

Je viens de finir la lecture de toute votre création depuis Noël. Et je suis toute chose... En manque, oui, c'est bien ça.

C'était superbe. J'ai adoré vous suivre. Bravo, avec les mains rouges à force d'applaudir. [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 950286 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 950286 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 950286

Mais on peut vraiment pas en avoir un chouïa de plus. Rolling Eyes Genre les toutes premières retrouvailles dans le salon de thé ??? Sad En manque, j'vous dis Wink

Merci encore à toutes les trois. [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 567661 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:17

merci Imonjo !! Je prends ton "manque" comme le suprême compliment : ce qui caractérise un bon roman, c'est qu'on voudrait qu'il ne finisse pas !! (la fille modeste lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:18

Laughing j'ai l'impression d'entendre ma petite fille le livre fini..... encore un peu, s'il te plait, encore un peu.... lol! je n'aime pas les histoires qui finissent [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 55950 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 55950 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 55950 pauvre chérie [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 474727

donc nous sommes très heureuses et fières d'avoir été si intéressantes. cheers

je viens de lire "la fille modeste" [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 55950 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 55950 je crois qu'il faut la coucher :asleep: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 567661 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 55950 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 55950 [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:35

clinchamps a écrit:
Je prends ton "manque" comme le suprême compliment.
@ Clinchamps (et aux deux autres plumettes) : Tu peux, c'est bien comme cela qu'il faut le prendre.

@ Fée Clochette, "ta petite fille" : moi j'endormissais ma mère en lui lisant moi-même les histoires dans mon lit... Twisted Evil tu vois, j'avais trouvé la solution pour en avoir toujours un peu plus Wink

P.S. : j'espère que ta cheville et ton dos vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:44

imonjo a écrit:
clinchamps a écrit:
Je prends ton "manque" comme le suprême compliment.
@ Clinchamps (et aux deux autres plumettes) : Tu peux, c'est bien comme cela qu'il faut le prendre.
Bien entendu que je pensais aussi à toi, Fée Clochette (bon sang !! le solstice d'hiver ! je n'en suis pas encore revenue !!) et à toi, missAccacia qui nous a sorti Georges de son chapeau !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:46

Shocked sans blague lol! le soleil nouveau t'a tapée sur la tête comme sur la tête de Wenworth lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:48

C'est une très belle page !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:50

et moi j'ai bien aimé aussi Miss Agatha et Jeremy. Bref, en bloc j'adore, car chaque fois, lire l'autre est infiniment jubilatoire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:16

Merci Imonjo sunny

Mes modestes compagnes de plumes ont déjà tout dit. Et ce fut un réel plaisir [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 128427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth   [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth
» [Jeu] Le cadavre exquis de Mr. Darcy
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
» Capitaine Marleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: