Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth | |
|
+6imonjo Jane C de Villemer MissAcacia Fée clochette clinchamps 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Ven 28 Fév 2014 - 22:04 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je suis très intéressée par l'évolution de Frédérick, dont Jane ne parle presque pas, tout occupée qu'elle est avec celle d'Anne. C'est beaucoup moins "fun" que nos divagations Darcyesques et écossaises, mais c'est très passionnant !!^^
quel talent, Clinchamps et Miss Acacia! je me régale avec vos récits car Wentworth est mon personnage préféré après Darcy et tellement énigmatique que les récits où on a un aperçu de ses pensées me passionnent!!! merci!!!
Dernière édition par marie21 le Sam 1 Mar 2014 - 10:14, édité 1 fois |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Sam 1 Mar 2014 - 0:49 | |
| Ce que je vois c'est que cela fait déjà 5 ans, et qu'il y a bien des vides dans la liste de celles qui nous ont suivi... |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth Sam 1 Mar 2014 - 10:03 | |
| je le souhaite aussi de tout cœur !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth | |
| |
| | | | [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth | |
|