Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sherlock BBC saison 1

+81
Janeite
Edwyn
Hana~Jane
Petit Faucon
Lady A
Cassandre
Atonement
ludi33
Lilieärendil
Allie_
Lily of the valley
papotea
nathy's
Juliette2a
cléopatre
Nath62
Ju
esperluette
Dérinoé
mélysia
Yseult
Vegas
Joëlle
mag
LadySilverDoe
Sinistrogyre
Natacha Rostov
Ellea
Gabylc
Queen Margaret
Dean
Tatiana
emmaD
Rosalind
Marganne
ewina
Panda
Bonnie
willow
Hinda
Elisabeth
vladina
Camille Mc Avoy
Annwvyn
Fearless
Kusanagi
Eledhwen
Desperetaly romantic
Whahi
Fred
Rose Bleue
Fauvette
Dune
Mani911
Maribel
Lady_Livia
Eirian
Muezza
Marian
Elisha
clinchamps
Artemis
Darcy
Dulcie
Sév
Winter
lady Clare
April
christelle
toxicangel
Scarlett Unnie
Pando_Kat
Zakath Nath
Clelie
Copetan
cat47
mimidd
nephtis
misshoneychurch
Jane
Resmiranda
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:15

Mais malheureusement, ce n'est qu'en VF... Il faut attendre le DVD pour Benedict en VO ! Sherlock BBC saison 1 - Page 16 713276

EDIT APRES VISIONNAGE SUR FRANCE 4 : ah, quel plaisir de retrouver Sherlock pour une soirée ! J'avais vu le 1er épisode en streaming sur France 4, mais en très haché, étant donné la qualité de ma connexion internet... Là, j'ai pu m'attacher aux détails qui m'avaient échappé lors du premier visionnage.
Quel humour ! et les références au canon sont vraiment partout, des plus évidentes aux plus discrètes.
J'ai relevé quelques répliques que je trouve à tomber :

Sherlock a écrit:
C'est la fragilité du génie ; il lui faut un public
Sherlock a écrit:
Je suis choqué ! Vous ne voyez pas ? J'ai une couverture !
Very Happy
Et une qui a déjà été relevée, mais que j'adore :
Sherlock a écrit:
La ferme.
Lestrade : Quoi ? Je n'ai rien dit ?
Sherlock : Vous pensez, c'est dérangeant
Ou encore, juste avant de comprendre qui est l'assassin :
Sherlock a écrit:
Taisez-vous tous, Anderson, face contre le mur !

Et j'adore aussi sa jubilation à chaque fois qu'on lui annonce un cadavre ou un crime un peu mystérieux...
En fait, je pense aussi que ce qui fait que le 2e épisode est moins rythmé que le premier, c'est que les scénaristes sont partis du principe que l'on connaissait désormais bien Sherlock et Watson ; ils ont donc démarrer directement sur l'enquête. Et, à mon avis, ç'aurait peut-être été bien de poursuivre un peu la présentation des personnages...
Mais ce n'est que mon avis, et je n'ai pas réussi à convaincre mes parents de regarder à nouveau les épisodes qu'ils avaient déjà vus... Je juge donc sur mes souvenirs des semaines précédents. Razz

Désolée d'avoir fait un post aussi long Embarassed , mais j'adore tellement cette série, je pourrais en parler des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc
Pauvre gouvernante
Gabylc

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:00

Merci pour l'info de la diffusion, j'ai fait suivre à mes soeurs et maintenant la plus petite est fan et veut lire les livres ^___^ En même temps faire du lobbying devient un jeu d'enfant avec des séries de cette qualité (Et Benedict... Sherlock BBC saison 1 - Page 16 41810 )

Sinon je crois que je vais me contenter de dire que j'adore cette série, parce qu'au niveau des éloges vous avez déjà à peu près tout dit et je vais avoir du mal à innover... Donc en résumé : une série à voir et à revoir, et qui en plus donne envie d'aller voir plus loin du côté de l'œuvre originale - ça permet de patienter en attendant la saison 2 que j'ai vraiment hâte de voir (arg, la fin de l'épisode 3 >_<) study
http://gabylc.deviantart.com
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:29

Je ne vais pas faire dans l'originalité en disant que j'adore cette série, des personnages principaux à l'ambiance de la série tout me semblent parfaits!

J'adore les piques que tu as relevé desperate romantic, Sherlock est excellent, j'aime son côté névrosé mais Watson n'est pas en reste et ne joue pas les simple faire valoir et j'adore la façon dont est traitée leur relation!

Vivement la saison 2 car 3 épisodes c'est trop courts même s'ils sont excellents
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:57

Ellea a écrit:
mais Watson n'est pas en reste et ne joue pas les simple faire valoir et j'adore la façon dont est traitée leur relation !

Entièrement d'accord ! J'adore le côté "Virez votre psy, vous n'êtes pas traumatisé par la guerre, elle vous manque". ça donne un réel rôle à jouer à Watson. Et il rabat aussi un peu son caquet à Holmes (exemple, à la fin du 1er épisode : "parce que vous êtes stupide" Very Happy)

Même si dans le canon, Watson est loin d'être "un simple crâne", il a plus d'épaisseur dans la série, ce qui donne plus de dynamisme au duo.
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:23

Sherlock va bientôt passer sur la chaîne sud-coréenne OCN. Cette chaîne propose des trailers plutôt... surprenants. Je vous laisse juger par vous-même.

(Sincèrement, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri Razz )
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:31

Sherlock BBC saison 1 - Page 16 150390 Sherlock BBC saison 1 - Page 16 41810 Wouhouhouuuu Sherlock BBC saison 1 - Page 16 41810 Sherlock BBC saison 1 - Page 16 150390

Sherlock BBC saison 1 - Page 16 695703

(plus sérieusement, il y a mensonge sur la marchandise, un peu, quand même)
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:42

Elisha, copine Sherlock BBC saison 1 - Page 16 55950 J'allais justement les poster ici, mais j'attendais de reprendre mon souffle après un fou-rire assez inextinguible lol!

http://www.zygena.canalblog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:51

Le bisou ! Le bisou ! Le bisouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!

Z'ont regardé la série les sud-coréens avant ? scratch lol!

Je suis fan I love you
http://sweet-madness.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:56

Olalala merci pour ces vidéos Sherlock BBC saison 1 - Page 16 55950 Sherlock BBC saison 1 - Page 16 55950

ça me fait penser aux vidéos de fans qu'on peut trouver sur youtube Sherlock BBC saison 1 - Page 16 55950 Ils sont fous ces coréens !
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:02

Je te le répète Elisha, mais le fou-rire devant ces vidéos!! On dirait un drama sud-coréen dans toute sa splendeur, surtout le deuxième avec la musique lol! lol! lol!

Mais pareil, est-ce qu'ils ont bien compris le concept de l'histoire???? scratch Laughing Laughing Laughing
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:10

C'est quoi cette chaine ? j'en ai jamais entendu parler lol!
En tout cas, on retrouve bien le style coréen dans ces trailers Laughing . Ca me fait tout bizarre de voir une série anglaise sous titrée en coréen, d'habitude, c'est le contraire ^^
... et donc, Sherlock Holmes en coréen, çà s'écrit "Syeor-lok Hom-seu". Intéressant à savoir Sherlock BBC saison 1 - Page 16 131679

Merci pour le fou rire les vidéos, Elisha

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:28

OMG!!! Merci Elisha d'avoir posté ça !!!
J'ai été prise moi aussi d'un fou rire incontrôlable. Sherlock BBC saison 1 - Page 16 55950

Sérieux, on dirait le trailer de Sherlock Holmes à l'adresse des gays. Je n'ai rien contre les gays, mais bon là c'est quand même super bizarre... lol!
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:34

Magnifique affraid sont-ils pas mignons ces deux là lol!

Merci Merci !!! La journée commence fichtrement bien! bounce sunny

Non mais sans blague on y croirait presque... Savais pas que les Sud Coréens ... enfin je veux dire "tout me va..." Razz bounce
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:31

C'est clair qu'on dirait des vidéos de fans... Sherlock BBC saison 1 - Page 16 55950

En même temps, il est un peu vrai que Sherlock et Watson, dans cette série, sont deux solitaires qui n'arrivent pas à s'intégrer dans la société des gens "normaux" et qui sont bien contents de se trouver l'un l'autre... mais pas tout à fait dans le sens sous-entendu par ces deux superbes bandes-annonces !

Syeor-lok Hom-seu, tu dis, mimidd ? Je plussoie : c'est indispensable à la culture générale de savoir ça ! D'après Google Traduction, en japonais, c'est Shārokku Hōmuzu : on voit bien le fossé qui existe entre les deux langues.
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:46

ça me fait énormément rire, j'adore leurs regards langoureux, nos amis de la corée du Sud sont très forts. lol!
Je ne suis pas sûr que ça plaise aux acteurs. lol! lol!
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:13

Et la musique genre série romantique... Very Happy

Vraiment merci pour cette petite séance de fou rire !
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:18

Les bras m'en tombent !!!
A. Conan Doyle se retourne dans sa tombe, je le voie d'ici : triple salto arriere avec double volte !

Je vous dis le montage est un art dangereux !!! Wink

lol!
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:20

Citation :
A. Conan Doyle se retourne dans sa tombe, je le voie d'ici : triple salto arriere avec double volte
ACDoyle en tutu rose sur des patins, le petit doigt en l'air... tu nous en rajoutes une couche nephtis lol!
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:09

Jadooooooooore ces trailers surtout le deuxième! lol! Franchement, ils sont excellents! Merci pour cette tranche de fou rire!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:53

Darcy a écrit:
Je ne suis pas sûr que ça plaise aux acteurs. lol! lol!
J'avoue... Sherlock BBC saison 1 - Page 16 55950
nephtis a écrit:
A. Conan Doyle se retourne dans sa tombe, je le voie d'ici : triple salto arriere avec double volte !
lol!
nephtis a écrit:
Je vous dis le montage est un art dangereux !!! Wink
Héhé... Twisted Evil
Winter a écrit:
ACDoyle en tutu rose sur des patins, le petit doigt en l'air... tu nous en rajoutes une couche nephtis lol!
Sherlock BBC saison 1 - Page 16 55950 Vos commentaires sont juste extras les filles. C'est le genre de vidéos qui aurait pu tout être aussi bien placées dans le Patronus... Sherlock BBC saison 1 - Page 16 55950
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:33

C'est excellent Laughing ! Je plussoie Nephtis, mine de rien avec le montage on peut faire dire n'importe quoi affraid
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:52

Je viens de regarder les trailers affraid Comme on pourrait dire, c'est la magie du montage lol!
Mais sérieusement, il est évident qu'ils n'ont pas regardé la série pour diffuser des trailers pareils.
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:54

Après tout est soucis à interprétation aussi... Sherlock BBC saison 1 - Page 16 55950
Si vous pouviez lire ce qu'écrivent les fans sur certains sites, ce n'est pas non plus très loin... Rolling Eyes
Le ship Sherlock/Watson est assez fameux, surtout depuis cette série... lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:35

J'ai vu et Sherlock m'a convaincue!
Ces trois premiers épisodes ont été un délice à regarder. La transposition de l'univers holmésien dans le monde moderne est faite de manière très judicieuse. cheers
J'ai visionné les épisodes en VO (et vraiment la voix grave de Benedict Cumberbatch vaut de détour), mais je suis tombée par hasard ce week-end sur une diffusion en vf sur France 4 et affraid
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:18

Natacha, on n'est pas d'accord ! (je commençais à désespérer Razz ) J'ai trouvé la VF très correcte pour ma part, même si c'est évident qu'une série aussi British perd de son charme avec la traduction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 16 Icon_minitime

Sherlock BBC saison 1
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant