| John Simm | |
|
+31Hawkins Panda Hélène5 Eledhwen misshoneychurch Dune Elisha Kusanagi Zakath Nath Darcy MissAcacia April Miss Piou Piou Pando_Kat Les yeux noirs Fauvette kazibao jennie JanetWeiss Scarlett Unnie ekaterin64 Fearless cat47 Copetan Galy christelle clinchamps Liewen toxicangel JO mimidd 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: John Simm Mer 14 Juil 2010 - 14:57 | |
| Il existe un topic sur Mad Dogs, tu pourras le trouver ici. Je te laisse y poster cet article, Dune. Il n'apporte aucune information nouvelle mais la photo déchire. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: John Simm Sam 31 Juil 2010 - 16:28 | |
| Un bel hommage au talent de John Simm (attention, c'est bourré de spoilers): A ne pas regarder un jour de déprime. _________________ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: John Simm Sam 31 Juil 2010 - 17:04 | |
| C'est gai tout ça J'adooore, ils n'ont pas oublié la baffe du siècle donnée par Annie |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: John Simm Dim 1 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Merci pour cette vidéo, cat ! Effectivement ce n'est pas très rôle, mais quel plaisir de revoir John Simm dans la plupart de ses rôles marquants - Spoiler:
(J'ai regardé Sex Traffic récemment et la scène du salon est vraiment émouvante )
_________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: John Simm Ven 6 Aoû 2010 - 1:10 | |
| Je regarde avec passion la série Spaced et quelle joie d'apercevoir John Simm au détour d'un épisode !! Il ne parle pas, il ne fait que regarder l'héroïne d'un air mystérieux, mais mon dieu qu'il est beau Même dans un rôle de quelques minutes, il est absolument brillant . Je voulais mettre la vidéo mais ça ne marche pas, alors voilà le lien si jamais ça intéresse ceux qui à qui ont échappé ce sublime rôle : https://www.youtube.com/watch?v=Ad_xRntaUoo. |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: John Simm Ven 6 Aoû 2010 - 1:59 | |
| John Simm dans Spaced ? J'ai découvert Spaced bien avant de découvrir John Simm et du coup je n'avais jamais tilté. En tout cas merci pour la vidéo, c'est toujours un plaisir de le voir, ne fut-ce que pour une brève apparition... |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: John Simm Ven 6 Aoû 2010 - 8:56 | |
| Ah ouais, dans Spaced, John Simm il particulièrement... même le court laps de temps où il apparait |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: John Simm Ven 27 Aoû 2010 - 10:14 | |
| Je plussoie pour son personnage (très loquace ) dans Spaced Aucun rapport avec Spaced mais je viens de trouver deux photos des répétitions d' Hamlet au Crucible Theatre de Sheffield (la pièce sera jouée de mi-septembre à mi-octobre) - Spoiler:
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: John Simm Ven 27 Aoû 2010 - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Ven 27 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Désolée C'est vrai qu'un avertissement du genre "attention, swoon imminent" ne serait pas du luxe _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Ven 27 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Rah merci pour les photos Fauvette ! Je les avais déjà vu, mais elles sont vraiment super !! Bouhouhou j'aurai tellement aimé voir cette pièce ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: John Simm Ven 27 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Arf, moi aussi j'aurais aimé voir cette pièce et encore plus maintenant que j'ai vu ces photos Mais autant Londres je l'aurais fait, autant à Sheffield, merci mais non, merci En tout cas, merci à Fauvette pour les photos |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: John Simm Ven 3 Sep 2010 - 14:50 | |
| Gniiiii Merci Fauvette ! Tu as bien fais de prévenir pour le gnisage intensif J'aime très très beaucoup cette veste . Et le craque complètement sur la dernière photo que tu as mise avec son petit sourire |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: John Simm Ven 3 Sep 2010 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Ven 3 Sep 2010 - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Ven 3 Sep 2010 - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Sam 11 Sep 2010 - 18:28 | |
| Je viens de découvrir les photos des répétitions d'Hamlet. Fauvette, je ne te remercie pas, je ne vais pas m'en remettre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Sam 11 Sep 2010 - 23:18 | |
| La première d' Hamlet étant imminente, John Simm a accordé des interviews à quelques magazines : - Sheffield Telegraph- The GuardianL'interview du Guardian est détaillée et très intéressante mais j'avoue avoir été peinée en la lisant. Bien sûr, les propos de John Simm ont dû être "sélectionnés" pour coller au titre mais on sent quand même qu'il n'est pas satisfait de sa carrière et qu'il est blessé de ne pas être reconnu à sa juste valeur par les producteurs. Espérons que cette humeur morose ne dure pas En bonus, deux nouvelles photos - Spoiler:
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: John Simm Sam 11 Sep 2010 - 23:26 | |
| Encore de bien belles photos. Merci pour ces deux article Fauvette Underappreciated pauv' choupinou! Qu'il vienne faire un tour à l'auberge il verra s'il se sent underappreciated ! On serait même prêtes à faire un bus pour aller le voir jouer Hamlet à Sheffield, hein les copines (et les copains peut-être) ? Plus sérieusement (mêm si j suis trèèèèès sérieuse pour le bus ) je trouve que le côté sombre et un peu taciturne, torturé, lui va assez bien, môa je l'aime bien comme ça, alors qu'ls ne retrouve pas le moral trop vite quand même ! (effectivement c'était beaucoup plus profond comme réflexion !) |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: John Simm Dim 12 Sep 2010 - 0:04 | |
| Ouhlalalala.... merci pour les photos et les articles Fauvette ca donne envie de jouer avec toshop ca ^^ - Citation :
- On serait même prêtes à faire un bus pour aller le voir jouer Hamlet à Sheffield, hein les copines (et les copains peut-être) ?
Je suis partante! ^^ |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: John Simm Dim 12 Sep 2010 - 0:05 | |
| J'en suis aussi, merci pour toutes ces belles photos. En effet l'article fait un peu de la peine, mais heureusement je ne pense pas qu'on ait forcément besoin d'aller à Hollywood pour faire une belle carrière... Même si pour un acteur, c'est forcément une consécration! Par ailleurs, oserais-je avouer qu'à chaque fois que je vois la bannière de Kusanagi, je ne peux pas m'empêcher de glousser comme une fangirl prépubère??? |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Dim 12 Sep 2010 - 0:10 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: John Simm Dim 12 Sep 2010 - 0:22 | |
| Faut dire que la bannière de Kusanagi... ya bon yapa à dire... . Le jour où elle changera faut qu'elle vienne la poster dans ce topic (elle l'a peut-être fait d'ailleurs) pour qu'on s'habitue progressivement à ne plus la voir. On fait dans le constructif, terrible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Simm | |
| |
|
| |
| John Simm | |
|