Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 John Simm

Aller en bas 
+31
Hawkins
Panda
Hélène5
Eledhwen
misshoneychurch
Dune
Elisha
Kusanagi
Zakath Nath
Darcy
MissAcacia
April
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Les yeux noirs
Fauvette
kazibao
jennie
JanetWeiss
Scarlett Unnie
ekaterin64
Fearless
cat47
Copetan
Galy
christelle
clinchamps
Liewen
toxicangel
JO
mimidd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:05

Merci Mimidd

_________________
John Simm - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:00

Merci pour le lien Mimidd ! sunny

J' aime beaucoup John Simm, moi aussi Very Happy

Grâce au lobbying du forum, je l' ai vu dans State of Play, Life On Mars (que je suis actuellement en train de revoir! Eh oui! je ne regarde pas que RA Laughing) et The Knight's tale (Canterbury Tales) cheers

J' aurai bien investi dans Tuesday mais vu qu' il n' y a pas de sous-titres (merci pour l' info, Mimidd Smile ), je vais m' abstenir No

Et pour Skellig, j' espère que je pourrai l' avoir avec sous-titres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:34

J'ai regardé Skellig hier matin, et j'ai vraiment beaucoup swooné aimé cheers
En fait, c'était exactement ce que j'attendais du livre, et que j'avais été un chouya déçue de ne pas trouver lors de ma lecture (j'avais bien aimé, mais sans plus. Mais comme je l'ai lu en français, ceci explique peut être cela, parce que j'ai vraiment l'impression d'être passée à côté de quelque chose si j'en juge par les commentaires plus qu'élogieux trouvés sur le net scratch . Enfin, bref ...)
Les acteurs sont parfaits, et parfaitement choisis, que ce soit Bill Milner (rhaaa, trop chou, il a le même sourire que John ^^), Tim Roth (splendide, ambigu, mystérieux, dégoûtant. En un mot, "Skellig" John Simm - Page 2 553975), Kelly McDonald (rayonnante, comme d'hab, dommage qu'on ne la voit pas plus), et pour finir Joooooooohn John Simm - Page 2 41810 . Je crois bien que c'est la première fois que je le vois jouer un personnage normal/gentil (d'habitude, ses rôles sont plus ambigus), et qui plus est un père de famille, et cà le fait grave John Simm - Page 2 548707 . Et s'il ne fallait garder que ses deux scènes dans la voiture : John Simm - Page 2 302347 Razz cheers John Simm - Page 2 41810 John Simm - Page 2 553975 Cà résume tout à fait pourquoi j'adooore autant cet acteur cyclops .
(le reste du casting est aussi très bien ^^)

Beaucoup de poésie, de mystère, de bêbêtes grouillantes, d'humour, de tendresse et de sensibilité pour raconter une histoire pas très évidente, ce qui permet de ne jamais tomber dans le pathos.
Vers la fin, j'avais bien les yeux un peu humides, mais c'est vite passé, comment résister à John, il arriverait à dérider n'importe qui lol!

Ce qui est sûr, c'est que l'adaptation m'a davantage touchée que le livre Embarassed
J'ai hâte que le dvd sorte cheers

_________________
John Simm - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:13

Double post pour la bonne cause  John Simm - Page 2 398755 . De voir John Simm en papounet trop craquant dans Skellig m'a fait penser que j'avais oublié de poster ces vidéos  John Simm - Page 2 673712 . Il me semble que Cat en avait déjà postée une je ne sais plus où, mais au moins, elle seront regroupées, ici.

Donc après Rupert, c'est au tour de John  drunken  (désolée, il n'y aura que 4 vidéos cette fois ci, je n'ai pas trouvé la dernière histoire  No )


_________________
John Simm - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:41

cheers Merci encore et toujours mimidd !!!
Mieux vaut 4 que aucune Wink

J'ai failli emprunter Skellig l'autre jour à la Médiathèque mais après je me suis dit que ce serait peut-être mieux de d'abord voir le film, ça m'empêchera d'inconsciemment faire la comparaison entre les deux...
Donc, vivement la sortie du DVD surtout que tes commentaires donnent très très envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:46

De rien  Wink

Deuxième histoire :


_________________
John Simm - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:54

Suivez le lien Arrow cheers


Et merci pour cette jolie histoire mimidd study
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:58

merci pour les histoires, j'adore sa voix je me suis laissé transporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:38

Remontage de topic pour annoncer que John Simm remontera sur les planches à l'automne  cheers  : Arrow



et je me rends compte que je n'avais pas posté les deux dernières bedtime stories  John Simm - Page 2 673712 . Fearless (?) les a postées dans le sous forum consacré au whoniverse, mais je les reposte ici, de façon à ce qu'on les retrouve facilement  Wink




_________________
John Simm - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:55

Excellente nouvelle. Par contre, ça m'étonnerait que je puisse retourner à Londres cette année, quel dommage. Sad La pièce doit être plutôt bonne. En tout cas, j'avais beaucoup aimé Lantana.

Merci pour les histoires. J'adore sa voix, y compris quand il la change lol!, et sa prononciation. I love you

_________________
John Simm - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:34

Moi aussi j'ai bien aimé les Bedtime Stories et pourtant, mon niveau d'anglais est très moyen mais j'ai pu comprendre, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:00

Aaaaargh, je n'avais pas encore lu que John Simm serait sur les planches à partir de fin septembre. affraid
Pfff, il va falloir faire des choix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:37

John B. ou John S. ? scratch Moi je dis, tentons les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:42

Fearless, tu commences à lire dans mes pensées, ça devient inquiétant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:47

Meuh naan,t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal entre Mrs Jones et Mrs Harkness lol! Et puis on a deja dit que le Whoniverse rendait télépathe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:10

Fearless, c'est la deuxième fois en quelques jours que je corrige un de tes posts (celui d'hier). Peux-tu penser à ne pas citer intégralement le post qui précède le tien? Merci d'avance.

_________________
John Simm - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:22

Ooops, désolée ! Je m'en étais pas rendue compte. Je ferai plus attention à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:15

UP !!!!


Un petit article concernant le tournage de Seven days (le fim de Winterbottom qui sortira en 2012)

www.stamfordmercury.co.uk[/mention] a écrit:
Life on Mars actor John Simm films drama at Stocken Prison


A TOUCH of movie glamour came to the area this week when cast and crew shooting a hard hitting prison drama started filming.

Actor John Simm, who starred in BBC's Life on Mars, is appearing alongside acclaimed actress Shirley Henderson in the Michael Winterbottom-directed film called 7 Days for Channel 4.
On Monday and Tuesday the cameras were rolling at Stocken Prison, with actors and production crew joined by a large cast of extras, including prison staff, some of whom played inmates.
Thirty-nine-year old Simm, wearing movie star sunglasses, said the surroundings provided a perfect location.
"We're staying at Barnsdale Lodge and it's great – a real pleasure to be here," he added.
The film is being shot over a five-year period so the characters age, and charts the relationship between Simm's convicted drug smuggling character and his wife as he serves his sentence.
On Tuesday morning prison visiting scenes were shot as extras playing family members made their way into HMP Stocken.
The film makers said they had chosen Rutland after being impressed with the facilities, including the workshops.
Simm was filmed in a real prison cell to give a realistic feel.
Governor Steve Turner said: "It's a good opportunity for the staff and a change from the normal routine."
Aspiring actors Jamie Mangan, 17, of Highgrove Gardens, Stamford, and Jamie Mangan, from Southorpe, got a chance to appear as an extra. He said: "It's a great opportunity for me and it's nice to be a part of something like this."
The film is not scheduled for release for another two years and the cast and crew will return to Stocken later this year for further filming.

L'article était acompagné de deux petites photos :

John Simm - Page 2 Simm1
John Simm - Page 2 Simm2l



Et voici l'affiche de Speaking in tongues John Simm - Page 2 41810 :

John Simm - Page 2 Simm3


www.ambassadortickets.com[/mention] a écrit:
John Simm (Life on Mars, State of Play) returns to the stage this autumn leading an exciting cast featuring Ian Hart (The Virgin Queen, Harry Potter and the Philosopher’s Stone), Emmy award-winning actress Lucy Cohu (The Queen’s Sister, Torchwood), and Kerry Fox (An Angel at my Table, Shallow Grave), in the highly charged thriller Speaking in Tongues.

A missing person. A mysterious stiletto. Relationships in crisis. In Speaking in Tongues, the seemingly random confessions of a group of strangers are pieced together into a powerful study of infidelity and interwoven lives, as Detective Leon Zat (Simm) investigates the disappearance of a leading psychiatrist.

Andrew Bovell’s play will have its West End premiere at the Duke of York’s Theatre, directed by rising star Toby Frow. Bovell’s previous work includes Baz Lurhmann’s Strictly Ballroom, and his own adaptation of Speaking in Tongues into the acclaimed film Lantana.

Très lambtonienne cette tête d'affiche cheers

Une nouvelle édition paperback de la pièce sortira le 17 septembre, avec je pense l'affiche de la pièce en couv', comme ils l'avaient fait pour Elling scratch (que je dois d'ailleurs acheter John Simm - Page 2 673712 )

Pour finir, un lien vers le site officiel (très peu fourni) : http://www.speakingintonguestheplay.com/

Si quelqu'un a la possibilité d'aller voir cette pièce, pensez bien fort à moi John Simm - Page 2 302347



(source : http://www.simmspotting.net)

_________________
John Simm - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:29

Olalalala, déjà que je voulais y aller, là je veux encore plus y aller. bounce
En plus je savais pas que Lucy Cohu faisait aussi partie du casting.
Par contre, ça me fait très très peur pour le prix et la disponibilité, va falloir que je regarde ça vite fait pale
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:59

Je passais par ici pour poster le lien vers le premier article, tu m'as devancée, Mimidd, et c'est très bien ainsi. Very Happy

J'avais également vu que Lucy Cohu était annoncé pour Speaking in Tongues, je n'avais par contre pas vu l'affiche, elle est superbe, merci de l'avoir postée.

Je ferais bien moi aussi un petit tour à Londres mais là ça ne va vraiment pas être possible. John Simm - Page 2 751794

_________________
John Simm - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:23

Hop un ptit tour dans ce topic pour parler de Skellig! (merci mimidd!! John Simm - Page 2 553975)
Je viens de le terminer et je dois dois que j'ai été emportée par cette petite perle!
Je ne savais pas du tout ou je mettais les pieds et j'ai été agréablement surprise!
ouais en fait pas trop agréable en voyant mille pattes, araignées et tous les insectes possibles affraid sans parler des champignons qui poussent un peu partout Laughing
Mais L'histoire est vraiment magique. Un univers glauque mais qui laisse un gout de poésie... Je crois que c'est pour ça que j'aime ce film... ce n'est pas plein de couleur, chantant ou tout le reste... c'est sombre, mystérieux mais poétique... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire scratch

Les acteurs sont excellents avec un Tim Roth (I love you) vraiment pas ragoutant,
Bill Milner très attachant qui supporte le malheur de sa famille et fait tout pour aider les gens qui l'entoure...
Et John Simm (ben voui on va parler de lui vu que c'est son topic Razz) très drunken en père de famille! Un peu désenparé par ce qui leur arrive, ce qui le rend très touchant... Ne l'ayant vu qu'en Master ou Sam Tyler, j'ai beaucoup aimé le voir dans un rôle "normal" ^^
Encore un coup de coeur grâce à cette auberge cheers John Simm - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:15

Contente que mon lobbying forcé ait fait son effet Laughing cheers

C'est vrai que les petites bêbêtes ne sont pas très ragoutantes, mais je plussoie, paradoxalement, ce téléfilm est très poétique I love you . En tout cas, je le trouve beaucoup plus réussi que le bouquin dont il est adapté Embarassed (mais faudrait quand même que je le lise en anglais pour me faire une opinion définitive)



J'ai vu pas mal de films avec John Simm, et je crois bien que c'est la seule fois où je l'ai vu dans un rôle "normal" Laughing . Ca fait énormément de bien I love you , et la scène (presque) finale dans la voiture fait désormais partie des scènes-à-regarder-d'urgence-en-cas-de-baisse-de-moral ^^
J'ai beau l'avoir regardée des tas de fois, elle me fait toujours autant (sou)rire John Simm - Page 2 673712

_________________
John Simm - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 2:43

Je viens de finir la seconde saison de Life on Mars et j'ai totalement adoré John Simm (alors avec Phillip Glenister je suis devenue folle! John Simm - Page 2 673712 )
Je l'avais découvert dans Doctor Who et l'avait trouvé incroyable en The Master (tombé amoureuse d'un méchant faut le faire quand même lol! )
Parcontre totalement dégoutée qu'il ne soit pas dans Ashes to Ashes! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:59

JanetWeiss a écrit:
Parcontre totalement dégoutée qu'il ne soit pas dans Ashes to Ashes! No

Il aurait pu difficilement y être, vu que LoM a été arrêtée et AtA créée pour la bonne et simple raison qu'il ne souhaitait pas s'éterniser dans le rôle de Sam Tyler. Very Happy




Une autre affiche pour Speaking in Tongues :

http://www.whatsonstage.com/ticket_discounts/theatre/london/4775/Speaking+in+Tongues+-+Preview+Tickets+from+%A310!

_________________
John Simm - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:58

L'amie avec qui je vais voir Speaking in tongues fin septembre m'a donné le lien de ce livejournal avec des photos toutes récentes des répétitions de la pièce cheers

Spoiler:

drunken drunken drunken

_________________
John Simm - Page 2 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





John Simm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Simm
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Hannah
» John Barrowman
» John LE CARRE
» John Irving
» John Braine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: