Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 John Simm

Aller en bas 
+31
Hawkins
Panda
Hélène5
Eledhwen
misshoneychurch
Dune
Elisha
Kusanagi
Zakath Nath
Darcy
MissAcacia
April
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Les yeux noirs
Fauvette
kazibao
jennie
JanetWeiss
Scarlett Unnie
ekaterin64
Fearless
cat47
Copetan
Galy
christelle
clinchamps
Liewen
toxicangel
JO
mimidd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:27

cat47 a écrit:

Il aurait pu difficilement y être, vu que LoM a été arrêtée et AtA créée pour la bonne et simple raison qu'il ne souhaitait pas s'éterniser dans le rôle de Sam Tyler.  Very Happy

Et moi je trouve ça plutôt salutaire qu'il n'ait pas voulu continuer.
J'ai adoré cette série, son ambiance, ses personnages (Joooohhhhnnn Siiiimmmm John Simm - Page 3 150390 ), mais 2 saisons c'était le bon format à mon avis (allez, pour 3, j'aurais fait un effort, promis!).
Au delà, je pense qu'on aurait perdu l'histoire. C'est d'ailleurs souvent ce qui arrive aux séries américaine. Ils ne savent pas s'arrêter à temps. Si l'audience est au rendez-vous, ils rempilent, rempilent et rempilent jusqu'à ce que ça devienne invraisemblable et décevant pour les fans. Bien souvent en démarrant ils n'ont pas la moindre idée de combien de temps ça va durer, mais même quand le format est fixé à l'avance (comme pour Prison Break qui était prévu pour durer 2 saisons, avec une fin bien définie dès le départ), ça tombe à l'eau.
J'étais fan d'Alias (en son temps)  par exemple, mais là aussi, arrivée à la saison (je ne sais même plus combien il y en a eu au bout du compte....j'ai presque oublié que ça avait été bien un jour!)

La force des séries britanniques (ou sud-américaines par exemple, pour celles que j'ai pu voir...et même des dramas japonais ), c'est de savoir arrêter à temps!

Il fallait qu'on sache ce qui se passait vraiment pour Sam. Et ça ne pouvait pas continuer après...le voir revenir se marier avec Annie et avoir des enfants, ça n'aurait eu aucun sens. Continuer les enquêtes....au bout d'un moment ça devient Derrick.

Il a bien fait de faire ce choix, et puis il est plein de talent ce jeune homme, ce serait dommage de ce coller cette étiquette, même s'il maîtrisait parfaitement son personnage.

C'est étonnant car j'ai vu des extraits de Docteur Who, des passages à l'occasion et même s'il me fascine à chaque fois quand je vois intervenir le Master, je n'ai pourtant pas envie de voir cette série......
mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!lol!

dans ce passage là, je le trouve grandiose!
Et la compilation qui suit, à elle seule pourrait peut-être me convaincre!

 John Simm - Page 3 673712
Ahhh il m'en faut vraiment peu!


C'est une bonne chose en revanche qu'ils aient créé Ashes to Ashes, ça permet aux fans et aux amateurs de l'"ambiance" Life on mars de continuer à s'en imprégner tout en partant sur une intrigue nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:34

Je pense tout à fait comme toi, Les Yeux Noirs ! La force de LoM c'est justement sa brièveté et j'espère que pour AtA ils n'iront pas trop loin ! J'ai été ravie de continuer à voir gene Hunt, j'adore le personnage et l'acteur, mais là, il va falloir conclure, comme dirait Michel Blanc ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:32

Les yeux noirs a écrit:


C'est étonnant car j'ai vu des extraits de Docteur Who, des passages à l'occasion et même s'il me fascine à chaque fois quand je vois intervenir le Master, je n'ai pourtant pas envie de voir cette série......
mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!lol!

Oui oui oui, passe du côté whovien de la Force Razz Wink (et essaie d'emmener Ekat avec toi, elle fait de la résistance) tongue John Simm - Page 3 673712

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
John Simm - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret John Simm - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:36

Je plussoie Pando!! Et oserai-je dire?? Il est aussi addictif que les crevettes lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:49

Allez, je vais essayer de faire ce que je peux...promis! Very Happy
Je disais il y a deux heures que je n'étais pas particulièrement tentée, et me voilà en position de convaincre quelqu'un...quel revirement! Isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:23

Pandora Black a écrit:
elle fait de la résistance
Ce n'est pas vraiment de la résistance, je ne résiste pas à John Simm, c'est seulement manque de temps... ou d'organisation Rolling Eyes
Encore des dvd qui prennent la poussière sur ma PAV

Quand à Dieu, on y est pas encore Wink

_________________
John Simm - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:51

ekaterin64 a écrit:

Encore des dvd qui prennent la poussière sur ma PAV
Mes dvd chéris affraid. Je te rappelle à tout hasard que je retiens en otage certains de tes livres et dvd Twisted Evil Razz . Mes dvd ont intérêt à ne pas prendre la poussière trop longtemps John Simm - Page 3 433925


Juste au passage je rappelle que pour parler de Life on Mars, c'est par ici ^^ : Arrow


Fauvette, je suis horrrrrrrrrrriblement jalouse, mais merciiiii pour les photos, il est trop chou I love you

_________________
John Simm - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:32

Fauvette, les photos que tu as postées sont assez perturbantes. John Simm - Page 3 673712 Je m'enfonce dans le désespoir, mais pourquoi cette pièce doit-elle être programmée juste au moment où il m'est absolument impossible de prévoir un séjour londonien. John Simm - Page 3 751794 John Simm - Page 3 569507 John Simm - Page 3 302347

LYN, totalement d'accord avec toi, même si LoM paraît court, je trouve que la décision de John Simm a été plutôt bénéfique. Mieux vaut deux excellentes saisons que rabâcher et risquer la déroute.

_________________
John Simm - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:53

mimidd a écrit:
Mes dvd chéris affraid
Je vais m'empresser de les recouvrir d'un joli tissu

_________________
John Simm - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:04

Si le tissu est violet, je te pardonne Laughing

_________________
John Simm - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:15

J'irai piquer un tee shirt à ma soeur dans ces cas là

_________________
John Simm - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:13

Citation :
John Simm is one of the hottest properties in British acting at the moment.

Ce n'est pas moi qui le dis, c'est l'auteur de l'article dont je vous mets le lien ci-dessous. Razz

Arrow

Où il est également prouvé que John Simm n'est pas un lambtonien de luxe au rabais, son amour de la lecture étant confirmé. study study study

_________________
John Simm - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:35

Merci pour le lien Cat cheers

_________________
John Simm - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:00

Je remonte ce topic car j'ai enfin eu le temps de regarder le DVD de Skellig, que j'ai acheté à Londres le week-end dernier. J'ai vraiment adoré ce film, tous les acteurs sont parfaits ! I love you Quel plaisir de retrouver Kelly MacDonald et John Simm dans le même film, je les ai trouvés très émouvants dans leur rôle de parents désorientés par la maladie de leur bébé...
Tim Roth est impressionnant en Skellig, et j'ai beaucoup aimé les personnages de Michael et Mina ! (les jeunes acteurs qui les interprètent sont remarquables, ils n'en font jamais trop). J'ai aussi beaucoup apprécié le fait que les insectes ne soient pas montrés sous un jour trop horrible, ça change un peu des sempiternels clichés sur les bestioles grouillantes et maléfiques Laughing

Pour en revenir à John Simm, je crois que je suis définitivement sous le charme de cet acteur, il peut vraiment tout jouer ! Il déploie toute une palette d'émotions dans ce film,
Spoiler:

_________________
John Simm - Page 3 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:34

Voici une critique pas vraiment enthousiaste de Speaking in Tongues, mais je vous rassure, c'est l'auteur qui en prend surtout pour son grade, pas les acteurs. Et puis il y a une 'tite photo.

Arrow

_________________
John Simm - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:36

Voici un article sur la pièce "Speaking in tongues" avec John Simm paru dans le "Financial Times" du 6 octobre 2009 :

John Simm - Page 3 John_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:22

Encore une photo de Speaking in Tongues ainsi qu'une brassée d'éloges pour les acteurs : Arrow

Citation :
I took a diversion after Charleston to see the revival of Speaking in Tongues. It's always heartening to watch an excellent cast presenting something thoughtful and demanding – and not a musical – in the West End. It's also grand when women on stage actually behave like women, rather than shrill/squeaky things with the interior lives of plants, so thanks to Lucy Cohu and Kerry Fox for that. Lovely work from Ian Hart, particularly in the rather stronger second half. And it always delights me to see John Simm being vocally and physically precise, creatively and generously fastidious. I do also try to remember good voices for later use during the very many occasions when my own interior drone becomes sickening and yet I still have things to type. So I have occasionally borrowed a bit of Mr Simm – that deceptively light, brisk melodiousness with a carborundum centre – to get through the initial stage of loathing each syllable as it oozes out across the computer screen like some particularly vile and luminous personal fluid.

_________________
John Simm - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:10

La bonne nouvelle du jour : d'après un message de John Simm himself posté sur le forum des fans de Life on Mars, il interprétera Hamlet l'an prochain ! cheers

_________________
John Simm - Page 3 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:16

oooooooh John Simm - Page 3 846997 Merciiii pour l'info Fauvette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:33

Wouhouh et un voyage de plus à Londres à prévoir l'an prochain, un ! John Simm - Page 3 Smiley-IPB-433
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:30

cheers John Simm - Page 3 179149 John Simm - Page 3 127352 C'est clair que c'est extrêmement tentant. Merci pour cette excellente nouvelle, Fauvette.

_________________
John Simm - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:49

Je découvre John Simm via Life on Mars, et pour le moment je suis ravie de cette découverte. Son jeu et sa p'tite tête de belette me plaisent beaucoup.

C'est constructif en diable tout ça John Simm - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:59

MissAcacia a écrit:
sa p'tite tête de belette

Qui rime avec "crevette". John Simm - Page 3 673712

John Simm - Page 3 Crevet16

_________________
John Simm - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:02

Après les lapins cochons et les crevettes félines, on a une crevette belette lol!


J'étais passée à côté de l'info précédente Embarassed , merci beaucoup Fauvette ! cheers

_________________
John Simm - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:31

Tout compte fait c'est mimi la belette et puis cela doit être tout doux au touché John Simm - Page 3 Web20a10

:doddy:

John Simm - Page 3 241957 John Simm - Page 3 241957 John Simm - Page 3 241957

_________________
John Simm - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Simm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Simm   John Simm - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Simm
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Hannah
» John Barrowman
» John LE CARRE
» John Irving
» John Braine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: