| John Simm | |
|
+31Hawkins Panda Hélène5 Eledhwen misshoneychurch Dune Elisha Kusanagi Zakath Nath Darcy MissAcacia April Miss Piou Piou Pando_Kat Les yeux noirs Fauvette kazibao jennie JanetWeiss Scarlett Unnie ekaterin64 Fearless cat47 Copetan Galy christelle clinchamps Liewen toxicangel JO mimidd 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: John Simm Dim 12 Sep 2010 - 0:31 | |
| Je plussoie MissAcacia - MissAcacia a écrit:
- On fait dans le constructif, terrible
Terrible en effet Mais parfois ça fait du bien |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: John Simm Mar 14 Sep 2010 - 23:35 | |
| Vous reprendrez bien un peu de John Simm ? Deux nouvelles interviews sont parues cette semaine : - The Yorkshire Post- The Telegraph (où l'on apprend que le trac pré-entrée en scène peut avoir des effets assez extrêmes )Avec une petite photo en prime : Je me faisais du souci pour lui la semaine dernière, me voilà rassurée : - John Simm a écrit:
- "I'm quite happy here and when I look at the parts I've had – Raskolnikov, Van Gogh, time-travelling '70s cop, the Master and now Hamlet, I'm more than happy and I'm so lucky, I feel totally fulfilled with my career and hope it continues."
_________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: John Simm Mer 15 Sep 2010 - 16:56 | |
| Merci Fauvette! Contente de le voir plus positif. Et il a tout à fait raison, il y a de quoi être fier d'avoir interprété de tels personnages. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: John Simm Dim 19 Sep 2010 - 11:07 | |
| Et une nouvelle interview, une ! Cette fois, c'est au tour du South Yorkshire Star de se pencher en détail (3 pages) sur la carrière de John Simm On peut également écouter sa belle voix grâce au player de la BBC Radio 4 (son interview commence vers 18mn30) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Ven 24 Sep 2010 - 17:42 | |
| Un petit double-post pour récapituler les dernières infos sur Hamlet suite à la Press Night ! Une autre interview du South Yorkshire Star avec un extrait de la pièce en vidéo : Et quelques critiques : - The Guardian (note : 3/5) : - The Telegraph (plutôt refroidissante ) : - The Independant (note : 4/5) : En gros, pas de demi-mesure concernant l'interprétation de John Simm : les critiques ont adoré ou détesté Et plein de photos des acteurs sur scène sont disponibles > ici < _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: John Simm Ven 24 Sep 2010 - 20:52 | |
| Merci beaucoup Fauvette pour toutes ces news, articles et photos . Je ne me manifeste pas à chaque fois, mais j'apprécie énormément Bon, m'en vais oublier illico la critique du Telegraph _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: John Simm Ven 24 Sep 2010 - 22:03 | |
| Je trouve ça plutôt intéressant que les critiques soient à ce point opposées! c'est dire à quel point les goûts et les couleurs... Au théâtre encore plus qu'ailleurs, c'est vraiment du ressenti pur , c'est très personnel, presqu'intime... Merci Fauvette pour les liens et les photos |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Mer 20 Oct 2010 - 21:47 | |
| Quelques petites choses sur John Simm : Deux ans après le tournage, un court-métrage ( Devilwood), dans lequel il semble avoir le rôle principal, vient de sortir (mais que sur Itunes apparemment ). Voici le trailer : Et quelques captures d'écran : - Spoiler:
Sans aucun rapport avec Devilwood, voici un extrait d'un reportage sur la pratique de la magie dans le football sud-africain, avec la participation/narration de John Simm (il est tout mignon dedans ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: John Simm Mer 20 Oct 2010 - 21:57 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: John Simm Mer 20 Oct 2010 - 22:07 | |
| Yeeeeesssssss, je n'espérais plus la sortie de Devilwood, dites donc . Merci pour l'info, le trailer et les caps Fauvette Et merchiiii pour la vidéo _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: John Simm Jeu 21 Oct 2010 - 14:56 | |
| Merci pour tout, Fauvette. Ce teaser fait envie, les caps sont et je plussoie totalement, John est tout mignon dans cet extrait. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: John Simm Jeu 21 Oct 2010 - 17:19 | |
| Trôôôo chou! (ça vous aurait étonné que je dise autre chose de toutes façons alors!) La vidéo et les photos Merci Fauvette (sauf pour la photo de Mrs Simm que tu aurais pu remballer en ce qui me concerne! Faut arrêter, c'est pas bon pour mon petit coeur |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: John Simm Jeu 21 Oct 2010 - 17:25 | |
| ça a l'air carrément pas mal, j'aime bien l'ambiance, les bois, la neige... John Simm en bandit de grand chemin... merciii pour tout ça! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: John Simm Ven 22 Oct 2010 - 23:28 | |
| John Simm va apparaître dans un épisode de la deuxième série de Moving On. Son épisode sera diffusé le jeudi 4 novembre sur la BBC1 à 15h15 (heure de chez nous), donc il faudra probablement enregistrer . Dans cet épisode, John Simm incarnera un ex-prisonnier qui veut retrouver sa femme (Susan Lynch) et sa fille, qui n'était encore qu'un bébé lorsqu'il s'est fait enfermé. Malheureusement pour lui, sa femme a refait sa vie avec un autre homme (Ewen Bremner) et ne veut avoir plus rien à faire avec lui. A noter que cet épisode est réalisé par Dominic West, qui a partagé l'affiche avec John Simm dans The Devil's Whore. Je colle le résumé en détail en spoiler: - Spoiler:
When Moose is released from jail after serving an eight-year sentence for armed robbery, he is anxious to see his ex, Tina, and their daughter, Jess, who was only a baby when he was sent down.
Malaise, starring John Simm, Susan Lynch and Ewen Bremner, is written by Dale Overton and directed by Dominic West and is one of 10 films in the BBC Daytime drama series Moving On, created by Jimmy McGovern.
Tina blames Moose for leaving them on their own and has severed all ties with him. She is now living with supermarket security guard Adam – he's kind, reliable and, more importantly, the only dad her little girl has ever known.
Moose is warned by probation officer Christy to keep away from them, but he can't help himself. Jess quickly discovers the truth and, like her mum, wants nothing to do with her father. Adam thinks they should move away but Tina relents and arranges a secret meeting with the father of her child.
Moose tells Tina that he's a changed man. He's got contacts in Crete, a nice apartment and a stake in a club. He invites Jess to start a new life with him and, the next day, two one-way tickets to Greece arrive in the post.
Adam, meanwhile, is angry when the school mistakenly accuses him of frightening Jess, then Moose turns up at his workplace and provokes him into a scuffle. He's suspended from the supermarket.
Tina rips up the airline tickets to prove her love for Adam, but he is still angry and goes to have another showdown with Moose. But Moose surprises him by confessing that he had nothing to do with the armed robbery. He was blackmailed and took the blame to protect Tina and Jess from harm. Would Tina's decision be different if she knew the truth?
Source: |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Sam 23 Oct 2010 - 10:12 | |
| Merci pour l'info, Copetan ! J'avais entendu parler de son éventuelle apparition dans cette série mais c'est chouette d'avoir enfin un synopsis de l'épisode et une date de diffusion _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: John Simm Sam 23 Oct 2010 - 14:30 | |
| Merci Copetan _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Dim 24 Oct 2010 - 0:53 | |
| Le projet de photographie caritative 31thirtyone (dont j'ai parlé hier ici) continue, et John Simm est le dernier portraitisé en date (attention Kusa, risque de swoon très élevé ) - Spoiler:
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Mar 26 Oct 2010 - 19:29 | |
| Un petit double-post pour indiquer qu'une bande-annonce de la deuxième saison de Moving On est disponible > ici < Elle donne un aperçu de tous les épisodes dont celui avec John Simm (ép. 4, Malaise). On peut également y voir Ash Robert Glenister, qui joue dans l'épisode 3 ( Skin Deep) Et en bonus, une nouvelle photo (promo ?) de John Simm - Spoiler:
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: John Simm Mar 26 Oct 2010 - 20:11 | |
| Merci Fauvette (pour me prévenir aussi...) Je dirais juste Gniiiiiiiiiiiiiii (j'ai pas envie d'être bien constructive, là... j'en ai fait beaucoup ces derniers jours, du constructif ) |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Jeu 28 Oct 2010 - 20:41 | |
| Quelques photos inédites de Hamlet viennent d'apparaître sur ce site ! - Spoiler:
J'espère ne pas être trop embêtante avec toutes ces photos Dites-moi si j'en poste trop !_________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Jeu 28 Oct 2010 - 20:55 | |
| Naaaaaaaaan Fauvette! jamais trop de photos de John Simm! Et merci Copetan pour l'info concernant Moving on |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: John Simm Jeu 28 Oct 2010 - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Jeu 28 Oct 2010 - 22:08 | |
| Swoonons constructif pour une fois (enfin je parle pour moi, hein? ) John Simm a prêté sa voix à un audiobook qui ne va pas tarder à sortir : Billy liar, un roman de Keith Waterhouse - Citation :
- Billy Liar est un roman de Keith Waterhouse datant de 1960. Il a été adapté en pièce de théâtre, film, comédie musicale et série télévisée.
L'histoire semi-comique suit un jeune de 19 ans, Billy Fisher, qui habite chez ses parents dans la ville fictive de Stradhoughton au Yorkshire (Angleterre). Il s'ennuie dans son travail comme employé de bureau chez une pompe funèbre et passe son temps à rêver, tel Walter Mitty, d'une vie dans une grande ville et une carrière d'écrivain de comédies. Son imagination, le fait qu'il ait trois petites amies en même temps et sa tendance à beaucoup mentir ont un prix. La pièce de théâtre en trois actes est écrite par Waterhouse et Willis Hall en 1960. Elle se déroule sur un seul plateau et débutera au West End de Londres avec Albert Finney incarnant le personnage principal (plus récemment, ce rôle a été tenu par Nicholas D. Cooper). La pièce de théâtre a été produite partout dans le monde, étant populaire avec les troupes amateur. Le film, sorti en 1963, est réalisé par John Schlesinger. Tom Courtenay, doublure de Finney dans la pièce de théâtre, joue Billy et Julie Christie joue Liz, une de ses petites amies. Mona Washbourne est la mère de Billy et Wilfred Pickles le père. On y trouve également Rodney Bewes, Finlay Currie et Leonard Rossiter. La série télévisée est produite par London Weekend Television en 1973-74. Jeff Rawle incarne Billy. La comédie musicale, intitulée simplement Billy, mettra en scène Michael Crawford et Elaine Paige. En 2005, le groupe de rock anglais Oasis adapte le roman au clip de son single n°1 au Royaume-Uni et en Italie The Importance Of Being Idle L'audio-book est actuellement en pré-commande sur Amazon.co.uk http://www.amazon.co.uk/Billy-Liar-Keith-Waterhouse/dp/1906147760/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1288295421&sr=8-12 |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Jeu 28 Oct 2010 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: John Simm Jeu 28 Oct 2010 - 22:31 | |
| Merci les filles, vous me rassurez J'avais peur d'être trop monomaniaque (bon ok, monomaniaquerie partagée avec Benedict Cumberbatch, mais maniaquerie quand même )
Et merci pour l'info LYN, mon panier Amazon ne te remercie pas ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Simm | |
| |
|
| |
| John Simm | |
|