Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Band of Brothers

+33
Fée clochette
Cassandre
Glee1
Inael
Ju
Winter
angé
HussarBlue
WayOfEvasion
clinchamps
Dune
Fauvette
nathy's
Fred
Camille Mc Avoy
MD
Violette
Cindy
Kusanagi
Wuxue
Nougatine
Miss Scotland
ekaterin64
Laure
Pando_Kat
cat47
vali
Liewen
mimidd
Miss Piou Piou
rosetyler
Galy
christelle
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mon Brother préféré:
Commandant Winters, roux et sage
Band of Brothers - Page 3 Fond21047%Band of Brothers - Page 3 Fond210
 47% [ 22 ]
Eugene Doc Roe, infirmier cajun aux yeux tristes
Band of Brothers - Page 3 Fond21026%Band of Brothers - Page 3 Fond210
 26% [ 12 ]
Capitaine Speirs, the very secret guy
Band of Brothers - Page 3 Fond2109%Band of Brothers - Page 3 Fond210
 9% [ 4 ]
Capitaine Lewis Nixon, très ivre
Band of Brothers - Page 3 Fond2106%Band of Brothers - Page 3 Fond210
 6% [ 3 ]
Buck Compton, touché aux fesses
Band of Brothers - Page 3 Fond2100%Band of Brothers - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
2nd Lieutenant Carwood Lipton
 6% [ 3 ]
Sergent Malarkey, roux et fatigué
 6% [ 3 ]
Lieutenant Sobel, comment dire?
Band of Brothers - Page 3 Fond2100%Band of Brothers - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Band of Brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:52

Moi je suis partante cheers j'ai déjà le coffret depuis le challenge musical. Ca me donnera l'occasion de le voir avant qu'il ne se noit dans la poussière de ma PAV

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:23

Excellente idée Cat ! Moi aussi j'en suis ! cheers J'avais prévu me revoir la série tout prochainement, mais çà ne me gêne pas de la regarder de nouveau à l'automne Band of Brothers - Page 3 673712

je vais faire comme si je n'avais pas vu la dernière phrase d'Ekat. Laisser ce cher Eugene (et les autres) se noyer dans la poussière Evil or Very Mad

EDIT : mrci pour ton avis sur Generation Kill Christelle. je plussoie Cat, ton avis ne donne pas très envie pale

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:44

Tu as raison ignore Mimidd, les yeux qui ne voient ne pleurent pas lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:03

Pourquoi pas, un marathon BoB?
Comment on procède?

Ahah, oui, c'est vrai que ça ne donne pas très envie, mon post sur G-Kill.
Mais c'est très intéressant, c'est un sujet récent et encore actuel, cette guerre d'Iraq Smile
Je poste dessus en me disant certainement que ça trouvera peu d'écho ici, mais c'est vraiment une des meilleures séries que j'ai jamais vues, donc je tenais à le faire.

On est là dans les hautes sphères de l'écriture de série, un peu comme dans John Adams (autre mini-série HBO avec Paul Giamatti).
Et la série est éligible pour les Emmys de l'an prochain, c'est dire...

J'ai oublié de préciser qu'il y a des moments très drôles, très décalés dans la série. d'une ironie féroce ou totalement loufoques.
et puis il y a quand même des acteurs très poupinets dedans. drunken
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:16

Christelle, ne t'en fais pas, tu as tout de même éveillé mon attention. C'est juste que dans la masse, ce ne sera peut-être pas une priorité, en tout cas pas tant qu'il n'y a pas une version française (raison tordue : je pense que mon mari aimerait, ça nous ferait quelque chose à regarder ensemble).

Pour le marathon BoB, je fais un sondage préliminaire, mais je ne pense pas lancer cela avant la rentrée, je donnerai les détails à ce moment. J'aimerais tout de même déjà préciser que je vous propose de terminer avec Warriors Arrow , juste pour comparer l'approche british et l'approche US. Comme cela, vous avez le temps de vous procurer le matos. lol!

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:42

Je l'ai vu, j'ai adoré, et c'est comme ça que j'ai découvert Damian Lewis et Matthew McFadyen! Très bonne suggestion!!!

D'ailleurs, voilà, G-Kill et Warriors sont assez proches dans le traitement. Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:44

Pourquoi pas ? je sais où me procurer le matos en vo Rolling Eyes , mais sur amazon.fr, le dvd fait minimum 50 € affraid et sur amazon.co.uk, il n'est dispo qu'en édition néerlandais. Ca risque de poser problème, non ? scratch

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:35

J'avais comme une vague idée qu'il ne serait peut-être pas évident à trouver mais je me suis dit qu'on pourrait s'arranger pour ceux qui sont vraiment intéressés. Selon le nombre, on arrivera sûrement à trouver une solution. J'ai une édition française du dvd. Very Happy

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:31

J'ai un enregistrement video, d'époque, de la diffusion sur Arte...
ok, je Arrow
Wink
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:04

Je suis 300% partante pour un marathon BoB ! Band of Brothers - Page 3 50583 Band of Brothers - Page 3 50583 Band of Brothers - Page 3 50583
Cela fait très longtemps que je n'ai pas re(rerere)gardé la série, et ça fait une éternité qu'elle est dans ma PAV virtuelle, il était temps que je me la procure pour de bon... En plus ça tombe bien, le coffret blu-ray avec plein de bonus est à moitié prix sur amazon uk, ce qui le met au même prix que le coffret dvd français édition normale Shocked J'ai donc sauté sur l'affaire bounce

En revanche je ne connais pas du tout Warriors, le peu qu'en dit IMDB a l'air très intéressant (d'autant plus que, mon papa ayant été plus ou moins directement concerné par le sujet, ça m'intéresse), mais comme Mimidd je suis en proie à des problématiques budgétaires Rolling Eyes lol! A moins que je ne demande à Chevalier Bayard de me trouver une solution de passe-passe technique...

Christelle, Generation Kill me donne plus qu'envie ! Certes pas trop d'empathie avec les personnages, mais à l'époque de la seconde guerre d'Irak j'étais en Espagne et l'opinion publique étant de manière ultra-majoritaire opposée à la politique pro-Bush du gouvernement espagnol de l'époque, il y a eu un mouvement d'opinion publique hyper fort contre cette guerre (à titre anecdotique et sans même parler des manifs, il était rare de se ballader en ville sans voir à chaque immeuble au moins une dizaine de draps blancs peints des inscriptions "no a la guerra" pendus à diverses fenêtres), qui pour le coup s'est retrouvée très médiatisée, bien plus qu'en France d'ailleurs. Je pense que je vais craquer, mais je vais attendre que le coffret fasse l'objet de promos...
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:21

Contente que ça te dise, Liewen, j'ai acheté le mien sur Price Minister, et je l'ai eu pour 35 euros, ça valait le coup, vu les suppléments et les sous-titres.
Une série qui est d'ailleurs nommée dans les meilleures mini-séries aux Emmy Awards 2009, j'espère qu'elle va remporter une récompense et faire parler d'elle!

Un de nos BoB fait parler de lui en ce moment, dans un film qui n'est pas pour les âmes sensibles!!
Tom Hardy, qui joue le soldat Janovec, dans 2 épisodes, et dont on a déjà parlé sur le forum, à de multiples occasions(il a joué Heathcliff dans l'adaptation 2009 de Wuthering Heights) incarne Michael Peterson, le prisonnier tristement célèbre de Grande Bretagne, surnommé Charlie Bronson.
Le film baptisé sobrement BRONSON est une sorte de Orange Mécanique des années 2000. Oui, un film qui n'a pas laissé une bonne impression à tout le monde, je comprends.
Pour l'occasion, Tom Hardy a accompli une véritable transformation physique, qui l'a fait passé de la catégorie jeune premier à grosse brutasse. Shocked
J'ai plus apprécié le film pour sa performance d'acteur, que pour le film en lui-même qui est trop théâtral, et emphatique.
Mais attention, le film est violent, et peut choquer.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:32

christelle a écrit:
Pour l'occasion, Tom Hardy a accompli une véritable transformation physique, qui l'a fait passé de la catégorie jeune premier à grosse brutasse. Shocked

Et en même temps, dans Meadowlands il n'était pas franchement net non plus. lol! Donc la transfo ne me semble pas trop improbable.

Liewen, contente que le futur marathon BoB te fasse envie. Je pense le lancer durant le mois de septembre.

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:09

Je n'ai pas vu Meadowland...
C'est bien?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:32

Pas mal, sans être enthousiasmant. Très glauque, en fait. Nous en avons parlé un peu aux pages 10 et 11 du topic des séries anglaises, je crois que j'étais la seule à suivre au moment de la diffusion sur Canal.

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:32

Un petit clip Youtube qui vient faire un parallèle très intéressant entre BoB et Gen Kill!
>>ici
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:15

J'aurais bien aimé regarder ce clip mais il est marqué comme étant indisponible pour mon pays. Neutral

Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:23

cheers cheers je vote pour aussi le marathon BoB!!

ça me donnera enfin l'occasion de le visionner, depuis le temps que je l'ai ... en plus, j'étais toute fière, j'avais réussie à avoir la version collector-boite en fer....Very Happy

Bon, me reste plus qu'à le récupérer, ceci dit ... lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:26

Contente que tu aies envie de participer, Kusa. cheers Je lancerai tout cela en septembre. J'ai moi aussi la jolie boîte en fer et je dois tout comme toi la récupérer, on dirait que mon fils est passé par là récemment.Suspect Il est en ce moment au service militaire, je suppose que c'était pour se mettre dans le bain. lol!

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:02

J'ai un petit souci : j'ai voulu fusionner un sujet nouvellement créé par Cindy sur Band of Brothers avec celui-ci et dans l'opération, j'ai perdu le message. scratch Désolée pour la mauvaise manip, Cindy, Embarassed

Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:30

C'est pas grave cat47 a la base j'avais pas vu qu'il yavait déja un topic sur band of brothers je voulais en créer un!
Ton erreur m'a permis de voir qu'il yen avait déja un Wink
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:32

Du tout frais:
https://www.youtube.com/watch?v=N92FZglmphQ
Bon, ça manque de Doc Roe, mais bon...
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:44

Merci pour le trailer Christelle!! cheers
J'ai hâte de voir ça... mais rien que le trailer j'avais déjà les larmes aux yeux pale
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:23

Quoi ?! Y'a pas de Doc Roe dans The Pacific ? Je vais trop pas regarder alors Band of Brothers - Page 3 820783

Nan, je plaisante, le trailer est splendide Band of Brothers - Page 3 553975 , j'ai hâte d'en voir plus :bluebounce

Merci Christelle !

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:41

Merci pour le trailer, Christelle ! Very Happy Vivement mars 2010.
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:32

Merci pour le trailer ! Band of Brothers - Page 3 50583Band of Brothers - Page 3 50583Band of Brothers - Page 3 50583Band of Brothers - Page 3 50583Band of Brothers - Page 3 50583
Ca va être duuuur d'attendre jusqu'en mars !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers - Page 3 Icon_minitime

Band of Brothers
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant