| Marathon Buffy The Vampire Slayer | |
|
+21Elisha AngelLost Darcy Artemis KittKat Mademoiselle V Galy Cachou Mee Yung clinchamps Lunaë Angealyn kazibao Liewen Pando_Kat willow mimidd EowynBennet Emjy peteandco ekaterin64 25 participants |
|
Des candidats pour le Marathon ? | Oui | | 96% | [ 22 ] | Non | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 7 Juil 2009 - 10:47 | |
| je suis d'accord je pourrais rattraper mon retard comme ça!!! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 7 Juil 2009 - 22:42 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 2 Sep 2009 - 17:24 | |
| Remontage de topic ! On est déjà début septembre, il serait donc temps de reprendre notre marathon, nan ? Surtout que la saison 2 est super-méga-géniale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 2 Sep 2009 - 17:26 | |
| Moi je suis partante ! Surtout que j'attend depuis un moment pour revisionner la saison 2 |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 2 Sep 2009 - 17:26 | |
| A vos ordres chef _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 2 Sep 2009 - 17:32 | |
| Et pourquoi pas! Du coup, je pense que je me ferais un revisionnage au lieu de rester sur mes souvenirs Euh par contre, on mélange avec le marathon Firefly ou on attend? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 2 Sep 2009 - 17:34 | |
| Cool ! J'ai hâte ! Par contre, c'est un petit peu dommage qu'on ait été aussi peu nombreux à poster des commentaires sur la saison 1 (non, non, je ne vise personne ). On commence aussi vite que possible la saison 2 ? Quand voulez-vous qu'on ouvre les topics pour les épisodes ? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 2 Sep 2009 - 17:55 | |
| C'est à moi que tu parles Je vais me rattraper promi juré _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 2 Sep 2009 - 17:58 | |
| jsuis en plein revisionnage de la saison 1 pour rattraper mon retard alors ça me dit beaucoup de pouvoir poursuivre après avec la saison 2!!! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 2 Sep 2009 - 21:50 | |
| cool, je suis entrain de regarder la saison 2, donc je vais attendre un peu pour regarder les autres épisodes afin de pouvoir être des vôtres |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 2 Sep 2009 - 21:57 | |
| Je suis intéressée aussi!
Je n'ai pas terminé d'écouter la saison 1, mais il ne me reste que deux émissions il me semble. Je les écoute cette semaine. |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 2 Sep 2009 - 22:33 | |
| Je rejoins le marathon ! Pas sûr que j'aurai le temps de revoir la saison 1 avant de commencer la 2, mais tant pis... Après tout, je l'ai déjà vue (et puis, elle est plus courte, alors, peut-être que je vais y arriver). |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 2 Sep 2009 - 22:36 | |
| T'inquiètes Emma tu n'es pas la seule à la ramasse _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Jeu 3 Sep 2009 - 10:39 | |
| Alors, on fixe quelle date ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Jeu 3 Sep 2009 - 10:52 | |
| La saison 2 comprend 22 épisodes. On pourrait se donner 2 à 3 mois pour les regarder tous. Si on ouvre les topics dès maintenant, chacun pourra commenter à son rythme. Les retardataires pourront ainsi reprendre le train en marche . Qu'en pense-tu ? Edit/ J'aurais dû dire qu'en pensez-vous ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 3 Sep 2009 - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Jeu 3 Sep 2009 - 10:55 | |
| Ouh la la ... Il faut vraiment que je finisse la saison 1 !!! J'arriiiiiiiive !!! Tout à fait motivée pour la saison 2 aussi !!! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Jeu 3 Sep 2009 - 10:59 | |
| Ekat, ça nous fait une moyenne de 2 épisodes par semaine sur environ 11 semaines, je pense que c'est plutôt raisonnable comme rythme |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Jeu 3 Sep 2009 - 11:02 | |
| bon, je n'ai pas le coffret 2 mais je suis de tout coeur avce vous, je vais suver vos commentaires, j'ai pas mal de souvenirs des épisodes de la saison |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Jeu 3 Sep 2009 - 13:21 | |
| @ Ekat : si tu veux je peux ouvrir les topics de discussion pour chaque épisode aussi vite que faire se peut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Jeu 3 Sep 2009 - 15:31 | |
| Mais fait... fait... En plus tu n'as pas ton pareil pour dégoter des vidéos d'intro ou des photos qui vont avec Donc nous pouvons si vous le voulez, déclarer ouvert le Marathon de la Saison 2 de Buffy. Clôture officielle le dimanche 04 octobre cela vous va ? En théorie cela nous laisse 2 mois, mais il va sans dire que les autres topics sont encore ouverts à la discution dis celle qui doit ENCORE poster son avis_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Jeu 3 Sep 2009 - 16:08 | |
| Euh Ekat, si tu comptes cloturer le marathon le 4 Octobre, ça ne laisse que un mois, ce qui risque d'être un peu court pour certaines Emjy, si tu veux un coup de main pour l'ouverture des topics, tu peux frapper à ma porte, j'ai très peu à faire en ce moment |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Jeu 3 Sep 2009 - 18:33 | |
| Ça marche pour moi Je m'y attaque dès demain |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Jeu 3 Sep 2009 - 18:46 | |
| - angealyn a écrit:
- Euh Ekat, si tu comptes cloturer le marathon le 4 Octobre, ça ne laisse que un mois, ce qui risque d'être un peu court pour certaines
J'ai dit 4 octobre ? je vais bientôt m'approprier ce smiley je crois vu que je ne sais pas compter Le 08 novembre vous va ? Comme ça on finit un we. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer | |
| |
|
| |
| Marathon Buffy The Vampire Slayer | |
|