Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Marathon Buffy The Vampire Slayer | |
|
+21Elisha AngelLost Darcy Artemis KittKat Mademoiselle V Galy Cachou Mee Yung clinchamps Lunaë Angealyn kazibao Liewen Pando_Kat willow mimidd EowynBennet Emjy peteandco ekaterin64 25 participants | |
Des candidats pour le Marathon ? | Oui | | 96% | [ 22 ] | Non | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Lun 7 Sep 2009 - 18:18 | |
| Juste un petit mot à Angealyn histoire de la féliciter d'avoir été aussi inspirée J'adore la manière dont tu as ouvert les topics pour les épisodes de la saison 2. Le choix des photos et des citations me plaît beaucoup Comme je te le disais, si je ne connaissais pas déjà la série, ça me donnerait envie de la découvrir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Lun 7 Sep 2009 - 18:22 | |
| J'aime beaucoup dont tu as présenté chaque épisode Angealyn ! J'attaque le 1er épisode ce soir histoire de me rafraîchir la mémoire |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Lun 7 Sep 2009 - 19:15 | |
| Merci les filles Je suis contente que ça vous plaise Je vais faire une pause pour aujourd'hui pour l'ouverture des topics, mais je pense avoir fini l'intégralité de la saison d'ici à la fin de la semaine |
| | | Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Sam 26 Sep 2009 - 17:33 | |
| Et puis les filles, avancez-vous dans le marathon? Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de message. |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Lun 12 Oct 2009 - 16:40 | |
| Je suis un peu tristoune Je vois que nous sommes un tout petit nombre à participer à ce marathon, ce que je trouve bien dommage parce que de nombreuses personnes me semblaient être intéressées et que la saison 2 vaut quand même sacrément son pesant d'or ! |
| | | Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Lun 12 Oct 2009 - 22:15 | |
| Oh ... Emjy ... Faut pas être triste ! J'ai trouvé un job (enfin provisoire car non rémunéré) résultat je suis encore en train de courir après le temps... Donc je suis hyper en retard... Mais même s'il n'avance pas très vite, je trouve ce marathon où chacun va à son rythme sympathique ! Bon, pour la peine, je vais donner mon avis sur le dernier épisode que j'ai regardé, à savoir The puppet show dans la saison 1 Quand je disais que j'étais en retard ... |
| | | EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 21 Oct 2009 - 16:15 | |
| J'ai fini de regarder la saison 2 jposterai mes commentaires dans quelques jours (même s'ils loin d'être constructifs^^) j'ai hâte de lire les votres!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer | |
| |
| | | | Marathon Buffy The Vampire Slayer | |
|