Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Marathon Buffy The Vampire Slayer

Aller en bas 
+21
Elisha
AngelLost
Darcy
Artemis
KittKat
Mademoiselle V
Galy
Cachou
Mee Yung
clinchamps
Lunaë
Angealyn
kazibao
Liewen
Pando_Kat
willow
mimidd
EowynBennet
Emjy
peteandco
ekaterin64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Des candidats pour le Marathon ?
Oui
Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Fond21096%Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Fond210
 96% [ 22 ]
Non
Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Fond2104%Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Fond210
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:18

Juste un petit mot à Angealyn histoire de la féliciter d'avoir été aussi inspirée Very Happy J'adore la manière dont tu as ouvert les topics pour les épisodes de la saison 2. Le choix des photos et des citations me plaît beaucoup cheers
Comme je te le disais, si je ne connaissais pas déjà la série, ça me donnerait envie de la découvrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Invité
Invité




Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:22

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 999779

J'aime beaucoup dont tu as présenté chaque épisode Angealyn ! J'attaque le 1er épisode ce soir histoire de me rafraîchir la mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:15

Merci les filles Embarassed Je suis contente que ça vous plaise Smile
Je vais faire une pause pour aujourd'hui pour l'ouverture des topics, mais je pense avoir fini l'intégralité de la saison d'ici à la fin de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:33

Et puis les filles, avancez-vous dans le marathon? bounce
Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de message.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:40

Je suis un peu tristoune Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 72298 Je vois que nous sommes un tout petit nombre à participer à ce marathon, ce que je trouve bien dommage parce que de nombreuses personnes me semblaient être intéressées et que la saison 2 vaut quand même sacrément son pesant d'or ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:15

Oh ... Emjy ... Faut pas être triste ! Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 391586

J'ai trouvé un job (enfin provisoire car non rémunéré) résultat je suis encore en train de courir après le temps... Donc je suis hyper en retard...
Mais même s'il n'avance pas très vite, je trouve ce marathon où chacun va à son rythme sympathique ! Wink

Bon, pour la peine, je vais donner mon avis sur le dernier épisode que j'ai regardé, à savoir The puppet show dans la saison 1 Embarassed Embarassed Embarassed Quand je disais que j'étais en retard ... Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 50953
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:15

J'ai fini de regarder la saison 2 jposterai mes commentaires dans quelques jours (même s'ils loin d'être constructifs^^) j'ai hâte de lire les votres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Buffy The Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Buffy The Vampire Slayer
» [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer
» [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» marathon Buffy : VO ou VF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: