| Marathon Buffy The Vampire Slayer | |
|
+21Elisha AngelLost Darcy Artemis KittKat Mademoiselle V Galy Cachou Mee Yung clinchamps Lunaë Angealyn kazibao Liewen Pando_Kat willow mimidd EowynBennet Emjy peteandco ekaterin64 25 participants |
|
Des candidats pour le Marathon ? | Oui | | 96% | [ 22 ] | Non | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Ven 1 Mai 2009 - 20:55 | |
| Je t'en prie il faut bien que je bosse un peu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Jeu 7 Mai 2009 - 12:03 | |
| Bon je vois que vous en êtes à 6 épisodes je vous rattraperai rapidement!! Au plaisir de lire vos commentaires!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Sam 9 Mai 2009 - 14:38 | |
| Oyez, Oyez, participants au marathon Buffy ! Comme plusieurs d'entre nous (dont mimidd et moi ^^) ont déjà bien entamé leur visionnage de la 1ère saison, je me suis dit que ce ne serait peut-être pas si mal d'ouvrir les topics pour les prochains épisodes ! Car mine de rien, une fois qu'on a commencé, c'est difficile de s'arrêter. En plus, un mois pour regarder 6 petits épisodes, c'est quand même beaucoup ! Sans compter qu'il va nous falloir attendre le 1er juin pour échanger nos impressions sur la 2ème partie de la saison 1 et que nous risquons d'en oublier la plupart en route ^^ Donc, mimidd et moi y avons réfléchi et j'en suis venue à la conclusion qu'il fallait peut-être envisager d'ouvrir les topics pour les prochains épisodes, histoire de ne pas trop nous fruster Naturellement, chaque participant au marathon reste libre d'y aller à son rythme et de poster ses impressions au moment où il le souhaite. Qui plus est, ce n'est pas parce que notre avis a déjà été posté dans le topic d'un épisode en particulier qu'on ne peut pas y revenir pour en discuter et échanger avec celles qui ont posté leur avis plus tard. J'espère que je suis claire, là Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Sam 9 Mai 2009 - 17:11 | |
| Ca marche pour moi , c'est vrai que ça permet à chacun de choisir le rythme qui lui convient (et ça évite de s'auto-brider si on regarde les épisodes en avance et on a peur de pas retenir) |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Sam 9 Mai 2009 - 18:20 | |
| Je pense que c'est une idée qu'elle est très bonne Par contre faudra peut être attendre un peu avant de passer à la saison 2 |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Sam 9 Mai 2009 - 19:13 | |
| Excellente idée Emjy ! Comme ça chacun va à son rythme. Et puis comme le proposait Angealyn, on fait une pause entre la saison 1 et la saison 2 (ça ne bride pas trop les personnes puisqu'on s'arrête à la fin d'une saison ) En plus, comme la saison 1 est assez courte, c'est faisable ! |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 19 Mai 2009 - 18:44 | |
| Je voulais juste dire: merci Emjy et les autres organisateurs de ce marathon!!! En moins d'une semaine, j'ai regardé presque toute la première saison de Buffy (jusqu'à l'épisode 9). Et c'est grâce à vous que j'ai pu découvrir cette superbe série! Je vais poster mon avis sur les épisodes dès que j'ai un peu de temps, mais je voulais vous remercier avant. Je m'étais de nombreuses fois intéressée à la série (j'ai vu une partie de sa saison 6 et d'autres épisodes par-ci, par-là), j'ai même été jusqu'à acheter les Watcher's Guides, mais je m'étais jamais décidée à voir la série en entier. Ce que je vais faire maintenant! Encore merci! PS: J'espère que ce message est au bon endroit. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 19 Mai 2009 - 20:13 | |
| Et bien, merci ! C'est toujours un plaisir pour moi de voir que certains découvrent la série et l'apprécient ! Si tu l'aimes déjà dès maintenant, je ne te raconte pas ce que ce sera dans les prochains épisodes et saisons ! J'ai hâte d'avoir ton avis plus en détails sur les épisodes ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Jeu 28 Mai 2009 - 9:54 | |
| Je remonte ce sujet juste pour vous signaler que j'ouvrirai des topics pour tous les épisodes suivants de la saison 1 (jusqu'au 11ème et dernier, donc ) dès la semaine prochaine ! Et oui, lundi, on sera déjà le 1er juin ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 2 Juin 2009 - 23:06 | |
| Voilà, j'ai ouvert les topics pour tous les épisodes de la 2ème et dernière partie de la saison 1. J'espère que nous serons nombreux à en discuter |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 16 Juin 2009 - 22:00 | |
| Désolée d'arriver toujours comme un cheveu sur la soupe, mais il consiste en quoi ce marathon ? J'adore Buffy moi aussi ! Fan de la première heure ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 16 Juin 2009 - 22:28 | |
| Et bien, c'est très simple. Nous devions regarder les 6 premiers épisodes de la saison 1 de mai à juin et les suivants d'ici juillet Tu trouveras nos commentaires dans ce même sous-forum. Nous avons un topic pour chaque épisode. Je ne sais pas encore si nous continuerons le marathon. J'aimerais bien, je trouve la saison 2 génialissime |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 16 Juin 2009 - 23:08 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 16 Juin 2009 - 23:11 | |
| J'ai hâte de connaître la suite de tes impressions, dans ce cas |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Jeu 18 Juin 2009 - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 30 Juin 2009 - 11:15 | |
| Mon bac étant fini me revoilà! donc je serais rapidement sur les nouveaux épisodes et je suis pour la saison 2!!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Ven 3 Juil 2009 - 22:58 | |
| Bon, on la commence quand cette fameuse saison 2 ? J'espère qu'on sera plus nombreux à débattre que pour la 1ère ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Sam 4 Juil 2009 - 11:43 | |
| Je suis en train de rattraper mon retard^^ bientôt je posterais!! et je serai là pour la saison 2 |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Lun 6 Juil 2009 - 14:06 | |
| On commence quand ? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Lun 6 Juil 2009 - 15:46 | |
| Moi ça m'arrangerai bien à la rentrée. D'une comme tu as pu le voir j'ai été aux abonnés absents pour cause de Galy retard monstrueux J'aimerai bien vous rattraper. Et de deux c'est moi qui est la saison 2 de Clinchamps, elle ne pourras les récupérer qu'en août, si tu veux qu'elle participe, on est forcement obligé d'attendre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Lun 6 Juil 2009 - 18:34 | |
| J'aurais tendance à dire comme Ekat, attendre la rentrée me semble une bonne idée. Peut être aurons nous un peu plus de participants comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Lun 6 Juil 2009 - 18:39 | |
| A commencer par moi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Lun 6 Juil 2009 - 19:01 | |
| Mitou ! Ca me laissera le temps d'acheter le coffret de la saison 2, de finir de regarder la saison 1 (il doit me rester 1 ou 2 épisodes) et surtout de poster enfin mes commentaires _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer | |
| |
|
| |
| Marathon Buffy The Vampire Slayer | |
|