| Marathon Buffy The Vampire Slayer | |
|
+21Elisha AngelLost Darcy Artemis KittKat Mademoiselle V Galy Cachou Mee Yung clinchamps Lunaë Angealyn kazibao Liewen Pando_Kat willow mimidd EowynBennet Emjy peteandco ekaterin64 25 participants |
|
Des candidats pour le Marathon ? | Oui | | 96% | [ 22 ] | Non | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 17 Mar 2009 - 20:10 | |
| ok, ca marche ben en fait je crois que me concernant ca dependra des semaines pour la frequence de visionnage ... Mais ca va tres bien aller ! |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 18 Mar 2009 - 10:28 | |
| Pour moi aussi ça dépendra (examens oblige) mais je ferai mon possbile pour vous rattraper!! |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 18 Mar 2009 - 23:07 | |
| Ben moi, je l'ai déjà commencé de mon côté il y a plus d'un mois. J'en suis à la fin de la 5ème saison... Après j'enchaîne avec Angel. |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 18 Mar 2009 - 23:14 | |
| deja la saison 5 ? ca doit en faire deja des episodes cultes! |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 18 Mar 2009 - 23:44 | |
| Mon dieu, oui. En plus, en les regardant, je me suis rendue compte que je n'avais JAMAIS vu l'épisode avec Dracula. J'ai vu les épisodes entre 1 et 3 fois selon l'ancienneté (plus de fois les anciens donc), et j'ai réussi à louper celui-là les 2-3 fois où j'ai vu cette saison! Mais je ne suis pas encore arrivée à MON épisode culte, celui de Buffy qi est piquée par un monstre et qui se retrouve partagée entre deux réalités: sa vie à Sunnydale et...un asile. |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 18 Mar 2009 - 23:49 | |
| A oui! L'episode de dracula ! c'est tout de meme pas celui que je prefere ... L'episode de l'asile ... il est assez effrayant je trouve ... Mais tres bien fait . j'aime beaucoup aussi celui ou le trio teste Buffy a la fac, au chantier et dans le magasin de Giles ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Ven 20 Mar 2009 - 11:45 | |
| Vous pouvez compter sur moi!!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Ven 20 Mar 2009 - 11:47 | |
| Cool Bon, ben je pense que quand le temps sera venu, je demanderai à une modo d'ouvrir un sous-forum spécial dans le forum whedonien pour échanger nos avis sur les épisodes. Moi je ne sais pas comment faire |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Lun 23 Mar 2009 - 10:19 | |
| Et bien, c'est génial qu'on soit auusi nombreux ! Je sais pas pour vous mais moi j'ai hâte de commencer ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 24 Mar 2009 - 14:15 | |
| Qui vient de voter non _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mar 24 Mar 2009 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 24 Mar 2009 - 22:34 | |
| Alors on a peur des volées de tomates _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 24 Mar 2009 - 23:04 | |
| On dirait bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 24 Mar 2009 - 23:05 | |
| Dommage _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 25 Mar 2009 - 14:33 | |
| Juste un gros HS ekaterin64 j'adoooooooooooooore ta signature voilà fin du HS ah et c'est pas moi qui ait voté non c'est toujours un énorme OUI |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mer 25 Mar 2009 - 14:46 | |
| Merci je l'adore moi aussi, il faut surtout féliciter Kazibao (fin du HS) _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Sam 28 Mar 2009 - 20:24 | |
| Je viens seulement de voir ce sondage, et je suis bien évidemment partante pour un petit marathon Buffy |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 31 Mar 2009 - 12:55 | |
| Allez, je me lance et je vous rejoins ! Super présentation au passage ! Comme je vois que vous attendez la fin du marathon SW, ça veut dire que normalement j'aurais un peu plus de temps quand le marathon Buffy commencera !! C'est une série que je connais mal, par morceaux, donc c'est une magnifique occasion pour la découvrir dans l'ordre, et c'est encore mieux quand on peut partager ce moment à plusieurs !! Et puis depuis quelques temps, et pas seulement à l'auberge, j'entends beaucoup de bien de cette série donc j'ai envie de m'y mettre !! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Lun 27 Avr 2009 - 13:47 | |
| Je suis partante aussi mais je n'ai quelques épisodes de la saison 1, bien que j'ai suivi tous les épisodes et même revu en DVD à leur sortie, il va fallois que j'investisse quand même |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Lun 27 Avr 2009 - 13:51 | |
| Encore une semaine avant le début du marathon ! :doddy: |
|
| |
AngelLost Riche célibataire
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Quelque part en Picardie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Mar 28 Avr 2009 - 14:17 | |
| *Vient de voir le post* Je participe bien évidemment! On vient de m'offrir les 3 premières saisons en DVD Et je vais continuer à mes les acheter! J'ai hâte! |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Ven 1 Mai 2009 - 20:09 | |
| Emjy et moi venons d'ouvrir les posts correspondant aux 6 1ers épisodes de la Saison 1. Tout est paré maintenant pour que vous laissiez votre verve s'exprimer _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer Ven 1 Mai 2009 - 20:50 | |
| Merci à toi, ma chère collaboratrice ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer | |
| |
|
| |
| Marathon Buffy The Vampire Slayer | |
|