Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marathon Buffy The Vampire Slayer

Aller en bas 
+21
Elisha
AngelLost
Darcy
Artemis
KittKat
Mademoiselle V
Galy
Cachou
Mee Yung
clinchamps
Lunaë
Angealyn
kazibao
Liewen
Pando_Kat
willow
mimidd
EowynBennet
Emjy
peteandco
ekaterin64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Des candidats pour le Marathon ?
Oui
Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Fond21096%Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Fond210
 96% [ 22 ]
Non
Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Fond2104%Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Fond210
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:43

EowynBennet a écrit:
et puis faut dire niveau qualité ça augmente jusqu'à la troisième où c'est l'apothéose!
Je suis d'accord. Contrairement à l'idée reçue, je ne pense pas que la série ait baissé de qualité avec le temps. J'ai trouvé la saison 7 très bonne, la saison 6 moins Rolling Eyes (mais c'est une question de goûts, elle plait à beaucoup de gens) et la saison 5 franchement époustouflante !

@ mimidd : Cool, je suis contente pour toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:47

Une question toute bête car je n'ai jamais encore suivi un marathon ici Embarassed : il y a-t-il une langue imposée (VOST, VO) pour faciliter les échanges en cas de traduction de noms de personnages/lieux/etc, ou est-ce au choix ?

je demande passke j'aimerais bien passer ma commande pour la saison 1, il faut de toute façons que j'aille acheter de la litière pour chats sur internet, j'en profiterai pour me trouver une excuse bidon pour faire un détour par amazon Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:51

Bonne question, personnellement j'aimerai bien essayer la vost. Jusqu'à maintenant je l'ai toujours vu en vf.

_________________
Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:57

Pour moi ce sera en VO mais je pense que chacun est libre de faire comme il le souhaite, non ?
Bon, après c'est sûr que les références d'une langue à une autre peuvent varier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:08

Je suis plutot mitigée j'avoue ... J'ai ete habituée a la VF des le debut et j'avoue que ca risque de me faire tout bizarre de ne plus entendre leur voix " de d'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:19

Ca me tente beaucoup!!! d'autant que ma cousine à toute la collection (c'est juste qu'il faut que je fasse 200km pour l'avoir... Razz ) mais vu qu'on fait d'abord star wars, j'ai le temps d'aller la chercher
Pour moi ça serait en vo , c'est comme ca que je l'ai decouvert et pis je prefere entendre "xander" plutot qu'"alex" tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:28

De toute façon, y'a bien les deux langues sur les dvd, non ?

Je n'ai pas encore réfléchi à la question scratch . C'est vrai que normalement, je suis plutôt pour la vost, mais je me suis habituée au doublage français. J'avais vu le dernier épisode de la série en italien lors d'un voyage scolaire à Naples, et çà m'a fait trooop bizarre Laughing (ou alors le doublage italien était vraiment pourri Laughing )

_________________
Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:00

mimidd a écrit:
De toute façon, y'a bien les deux langues sur les dvd, non ?
Ca dépend du pays d'achat lol!
Depuis un peu plus d'un an, j'achète très peu de dvd anglo-saxons en France, parce que ça m'énerve qu'on ait toujours le choix entre VOST ou VF (et jamais VO tout court ou VO sous titrée en anglais, beaucoup plus pratique pour améliorer son vocabulaire Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 17735)

Mais j'ai comparé, et curieusement pour Buffy, les prix français sont plus attractifs que ceux anglais, le choix est donc vite fait !

J'ai eu la chance de visionner la série en VF et en VO (sous-titré danois, dans les pays scandinaves tous les programmes étrangers sont diffusés en VO Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 553975), j'ai forcément un petit faible pour la VO, mais la VF est pas mal je trouve sur cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:17

Personnellement, dans la VF ce n'est pas tant les voix des doubleurs qui me gênent (j'ai commencé à regarder la série comme ça que je m'y suis très bien faite) que les énormes erreurs de traductions.
Anya qui dit qu'elle était un vampire au lieu d'un démon (épisode de la saison 5), c'est un peu Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:04

Je me joindrais à vous avec sans doutes un bon décalage puisque j'ai commencé mon propre marathon il y a déjà quelques semaines Very Happy Pour vous donner une idée, hier soir j'a regarder le premier épisode de la saison 3 ("I'm Buffy the vampire slayer, and you are ...?" Laughing )....
Mais je ne pense pas que ça m'empêchera de venir faire mes commentaires sur les épisodes de la saison 1, vu qu'ils sont encore bien frais dans ma tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:16

Emjy a écrit:

Je suis d'accord. Contrairement à l'idée reçue, je ne pense pas que la série ait baissé de qualité avec le temps. J'ai trouvé la saison 7 très bonne, la saison 6 moins Rolling Eyes (mais c'est une question de goûts, elle plait à beaucoup de gens) et la saison 5 franchement époustouflante !

Je suis bien d'accord hormis la saison 4 aucune ne m'a déçue mais comme tu dis c'est une question de goût mais ça doit être dû au fait qu'il doit falloir un temps pour s'adapter à un nouveau décor bien loin de ce bon vieux lycée de sunnydale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:33

Moi je suis presque à la fin de mon propre marathon et si je repars depuis le début mon homme va me tuer! lol!
Mais j'essaierai de participer si ma mémoire est encore fraiche Wink
Pour ceux qui n'ont aucune saison, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai fait une super affaire sur amazon.co.uk en fin d'année dernière: environ 55 euros pour toutes les saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:15

Youhou ! cheers On sera au moins 11 à échanger nos impressions sur cette 1ère saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:56

Lunaë a écrit:
Moi je suis presque à la fin de mon propre marathon et si je repars depuis le début mon homme va me tuer! lol!
Mais j'essaierai de participer si ma mémoire est encore fraiche Wink
Pour ceux qui n'ont aucune saison, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai fait une super affaire sur amazon.co.uk en fin d'année dernière: environ 55 euros pour toutes les saisons!


55 euros les 7 saisons ?! affraid
Whaou ca m'a tout l'air d'une affaire ! Very Happy

Sinon, moi aussi la saison 4 m'a un peu decue ( la faute a Riley) et par moments la 6 ( l'ambiance parfois un peu glauque).

Il n'empeche que j'adore aussi pas mal d'episodes de ces deux saisons alors que je les trouve un peu en dessous des autres ... autant dire que je suis conquise!!

11 ? cheers pas mal du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:31

J'ai succombé à Ekat !! lol! lol! au moins pour la une !
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 7:27

cheers cheers cheers

_________________
Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:42

En nombre de plus en plus important à ce que je vois! J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:20

bon alors, on le commence quand ce marathon?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:29

Après le marathon Star Wars mais je ne sais pas exactement à quelle date, elle n'a pas encore été fixée Wink
Et puis, je trouve que ce serait pas mal de faire un peu de pub pour le marathon dans le topic séries américaines, afin qu'une majorité de membres puissent en être informés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:54

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 999779 tres bonne idée ! Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:39

Je viens d'aller voir sur le topic de SW et la fin du marathon est programmée vers le 3 mai. ce qui nous laisse amplement le temps de faire de la pub pour celui-ci. Cela vous semble-t-il bien comme date ?

On en a discuté ce we. Il semblerait que repartir sur le principe de 2 épisodes par semaine comme pour GG ne soit pas forcemment une bonne idée. Car comme vous avez pu le remarquer, ce marathon est un peu à plet en ce moment. On devrait peut-être laisser le choix à chacun d'aller à son rythme et chaque semaine ouvrir un topic sur 1, 2 voir 3 épisodes. Ainsi chacun pourrait aller y donner son avis.
Emjy est-ce ça que tu avais en tête, ou pensais-tu à autre chose ?

_________________
Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:42

Moi, je suis ok par contre ca risquerait d'etre dur de passer au dessus de 3 episodes par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:08

ça me va parfaitement, ekat ! cheers

@ peteandco : tu n'es pas obligée d'aller au delà de 2 épisodes Wink Comme l'a stipulé ekat, ce marathon plus libre permettra à tout le monde d'y aller à son rythme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mee Yung
Intendante de Pemberley
Mee Yung


Nombre de messages : 541
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:26

Rahhh !

Cela me laisse du temps (ou pas ! ) pour voir toutes les saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeyung-creations.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:15

cheers On est déjà 13 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Buffy The Vampire Slayer   Marathon Buffy The Vampire Slayer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Buffy The Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy The Vampire Slayer
» [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer
» [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» marathon Buffy : VO ou VF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: