| James Purefoy | |
|
+36Petit Faucon Lily of the valley ludi33 mélysia archi Fred Pando_Kat mag Mani911 Florizel Popila Artemis rosetyler Jafean lady Clare Cassandre clinchamps Liewen Félicité Camille Mc Avoy Wuxue Violette Zakath Nath emmaD cat47 cecilou41 rolidiffy althea Miss Piou Piou ekaterin64 manue christelle mimidd Fofo Muezza Emjy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: James Purefoy Dim 2 Aoû 2009 - 22:56 | |
| Ils ont présenté un trailer au Comic-Con, mais comme il y a des problèmes de droits concernant la musique, ils ne peuvent pas le diffuser. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: James Purefoy Dim 2 Aoû 2009 - 23:03 | |
| zut alors ! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: James Purefoy Lun 3 Aoû 2009 - 9:31 | |
| Et oui! quel dommage, c'était dans le lien que j'ai mis, mais ils l'ont supprimé! (( |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: James Purefoy Jeu 13 Aoû 2009 - 16:23 | |
| J'ai montré un sélection de photos à Emjy pour un autre post. Elle m'a conseillée de ne pas faire mon égoïste et de mettre ici celles qui allaient passer à la trape. c'est vrai qu'il aurait été dommage de gâcher - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: James Purefoy Jeu 13 Aoû 2009 - 16:25 | |
| Je n'aurais qu'une chose à répondre à ça : |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: James Purefoy Jeu 13 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Je vais me contenter de regarder et de me taire _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: James Purefoy Jeu 13 Aoû 2009 - 21:34 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: James Purefoy Jeu 13 Aoû 2009 - 23:17 | |
| J'ai beau ne pas être très sensible aux charmes de James Purefoy, je dois avouer que sur la troisième photo et même si la pause est sans doute travaillée, comment dire... miam ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: James Purefoy Ven 14 Aoû 2009 - 15:01 | |
| Comme tout le monde... je ne trouve pas de mots... _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: James Purefoy Ven 14 Aoû 2009 - 16:38 | |
| C'est vrai qu'il est tout à fait appétissant, ce jeune homme !! (et Cat, tu as raison : Henry !! ) |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: James Purefoy Ven 14 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Je plussoie, y'a pas de mots , juste du |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: James Purefoy Ven 14 Aoû 2009 - 21:35 | |
| ah la la... |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: James Purefoy Sam 15 Aoû 2009 - 10:18 | |
| Effectivement, un vrai délice pour les yeux ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: James Purefoy Sam 15 Aoû 2009 - 19:26 | |
| Ekat, je vois que tes photos font de l'effet Nous avons enfin un trailer de Solomon Kane ! Ce n'est pas trop tôt ! Bon, la qualité n'est pas terrible vu que c'est une video filmée au Comic Con mais ce n'est pas grave, c'est toujours ça de pris ! Et je dois dire que ça donne plutôt envie Jaaaaaaaaaaames Voici le lien pour le télécharger (trouvé sur le forum imdb) Il faut WinRAR pour ouvrir le fichier. James partage l'affiche avec l'actrice anglaise Rachel Hurd-Wood. Merci à Violette d'avoir déniché ce lien |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: James Purefoy Sam 15 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Bénie sois-tu Violette j'y vais de ce pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: James Purefoy Sam 15 Aoû 2009 - 19:33 | |
| J'attends ton avis avec impatience |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: James Purefoy Lun 17 Aoû 2009 - 0:42 | |
| Bon alors comment dirais-je ... c'est euh... Van Helsinguesque, voilà c'est le mot Ce chapeau est vraiment horrible je n'arrive pas à m'y faire. Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs - Emjy a écrit:
- J'attends ton avis avec impatience
Désolée Emjy mais cette bande annonce ne m'inspire pas vraiment . Mais bon wait and see, je préfère une bande annonce pourrie et un film qui surprend que le contraire. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: James Purefoy Lun 17 Aoû 2009 - 7:38 | |
| C'est marrant ça, je n'ai pas du tout pensé à Van Helsing, moi. Faut dire que ce film, àa a été aussi vite vu aussi vite oublié SK me parait un peu plus gore quand même !^^ Je peux me faire au chapeau, le perso le porte bien dans la "BD" (je ne sais pas si on peut parler de comic) après tout. |
|
| |
| Sujet: Re: James Purefoy Mar 18 Aoû 2009 - 13:41 | |
| Ben moi j'ai vu que ça pendant toute la ba J'attends une vidéo de meilleure qualité pour la revoir. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 19 Aoû 2009 - 22:22 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Bon alors comment dirais-je ... c'est euh... Van Helsinguesque, voilà c'est le mot Ce chapeau est vraiment horrible je n'arrive pas à m'y faire. Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs
J'ai lu que beaucoup de fans craignaient que les personnes ne connaissant pas l'histoire et le personnage pensent à Van Helsing. Et cela les énerve énormément. J'ai le même sentiment que Emjy, concernant Van Helsing: "aussi vite vu, aussi vite oublié". Je sais que je l'ai vu, que j'ai trouvé ça nul, ridicule sur le moment, mais impossible de m'en souvenir. La bande-annonce présente Solomon Kane comme un film de fantasy avec un héros torturé, des combats à l'épée avec plein de sang !!!! ça me plait ! |
|
| |
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 19 Aoû 2009 - 22:27 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: James Purefoy Jeu 20 Aoû 2009 - 8:42 | |
| J'irai aussi! Après tout, ça peut difficilement être pire que Van Helsing, et je trouve Purefoy un tantinet plus hot que Jackman(mais dans Van Helsing seulement). |
|
| |
| Sujet: Re: James Purefoy Jeu 20 Aoû 2009 - 9:10 | |
| - christelle a écrit:
- difficilement être pire
C'est pas faux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: James Purefoy Sam 29 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Un p'tit up (qui va faire plaisir à Emjy. ^^) pour poster deux nouvelles photos de Solomon Kane. On aura peut-être la chance de voir ce film le 23 décembre (date annoncée sur allociné) en espérant qu'ils ne changent pas encore la date. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Purefoy | |
| |
|
| |
| James Purefoy | |
|