| James Purefoy | |
|
+36Petit Faucon Lily of the valley ludi33 mélysia archi Fred Pando_Kat mag Mani911 Florizel Popila Artemis rosetyler Jafean lady Clare Cassandre clinchamps Liewen Félicité Camille Mc Avoy Wuxue Violette Zakath Nath emmaD cat47 cecilou41 rolidiffy althea Miss Piou Piou ekaterin64 manue christelle mimidd Fofo Muezza Emjy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 13:18 | |
| J'attends aussi le feu vert de violette! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 13:44 | |
| Non mais au diable la Violette ;D |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 15:13 | |
| Quelle impatience !!!!!! Vous avez de la chance, je suis rentrée plus tôt que prévu !!^^ Hier soir, Emjy, rosetyler et moi-même sommes allées à l'avant-première de Solomon Kane et qui dit avant-première, dit présence du réalisateur et/ou des acteurs, ici Jaaaames Purefoy. La preuve en image Le reste est laissé ... à votre imagination ! A moins que rosetyler ait envie de vous faire partager la suite ... |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 15:20 | |
| |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 15:36 | |
| Là, pour le moment, nous n'avons aucune preuve de rien. James était peut-être grippé, il s'était peut-être foulé une cheville, son avion était peut-être en grève,etc..... Pour le moment, c'est ça mon imaginaire. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 15:57 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 16:55 | |
| A ce point là ? Tu as bien raison, il faut aider Pauuuul à payer ses impôts ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 18:48 | |
| Désolé de l'attente mais je viens de rentrée! Bon je vois que les mauvaises langues ne croient pas à notre rencontre!! ba voilà la preuve! Après avoir bien mangé au paradis du fruit, nous sommes donc allée à l'avant première de Solomon Kane, en présence du réalisateur du producteur et bien sur de James Purefoy; J'ai promis à emjy de lui laisser le mot de la fin pour ce qui est des photos, si vous voulez le voir de face, le monsieur très coquin, apparait sur une autre jolie photo tout en sourire; patience, je sais qu'emjy n'est plus très loin de chez elle! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 18:50 | |
| Bon alors de quoi on parle cette dois : après l'épaule, etc Grr, je sens que je vais être jalaouse. NON : je suis jaaaaaaalououououse déjà
Dernière édition par Muezza le Mer 9 Déc - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 18:51 | |
| Ah voilà enfin les photos |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 21:10 | |
| Désolée pour l'attente. Il fallait que je fasse 2-3 petites choses, comme dîner et répondre à 2 ou 3 posts beaucoup plus urgents que celui-ci Non en fait, je voulais vous faire mariner encore un peu ^^ Bon, je me dois d'être sincère avec vous dès le départ pour ne pas que vous vous attendiez à quelque chose de proprement extraordinaire. Aucune de nous n'a pu se faire photographier aux côtés de James. C'est presque impossible dans ce genre d'avant-première parce que l'équipe du film passe en règle générale en coup de vent ... Enfin, on ne va pas non plus se plaindre. Il aurait pu ne pas faire le déplacement après tout !! Et puis, comme on peut le constater sur les photos, on s'est mises très près de l'écran pour avoir une chance de l'admirer sous toutes les coutures Verdict ? Parce que bon, j'imagine que vous vous posez toute la question ^^ Est-il aussi séduisant en vrai ? Et bien, oui, mille fois oui ! Et je crois que ce n'est pas Violette qui va me contredire là-dessus. James Purefoy a une beauté résolumment virile. Je crois qu'Ekat parlait de sex appeal, de magnétisme animal et bien, je crois que c'est tout à fait ça. Quand il arrive dans une pièce, on remarque instantanément la différence. Et je crois que nous ne sommes pas les seules à le penser puisque l'animatrice n'a pas hésité à le qualifier de "belle gueule" en le présentant Et puis, son petit sourire en coin est devenu célèbre. Il sait charmer la gente féminine, je crois qu'il n'y a pas de doute à avoir dessus ... Celles et ceux qui ont pu l'admirer dans Rome incarner formidablement bien Marc Antoine avec tout le charisme qu'on lui connaît savent sans doute de quoi je parle. Ce regard là est assez magnétique ... D'ailleurs, on a éclaté de rire car c'est de ce regard là dont il a usé face à l'animatrice ! Vous voulez la preuve ? Je vous la donne ! Voici donc THE look : (cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle) Pour ce qui est du film en lui-même, j'essaierai de prendre le temps de poster un bref avis. Je me contenterais de dire pour l'instant que je n'ai (vraiment) pas aimé mais que ce n'est pas grave du tout : la présence de James a tout ratrappé ! |
|
| |
| |
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 22:00 | |
| Très belle chasse à l'escargot les filles. Cela m'encourage à croire aux miracles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 22:08 | |
| Merci pour les photos et... pour le suspense insoutenable, les filles! Heureusement que je n'ai pas pu venir plus tôt sur le forum, j'ai évité le pire et pu profiter directement de votre belle moisson... Enfin, parle-t-on de moisson pour un seul escargot? Mais quel escargot! _________________
Dernière édition par cat47 le Mer 9 Déc - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 22:16 | |
| Trop cool, les filles ! Merci de nous avoir fait partagé ces beaux moments... - Citation :
- James Purefoy a une beauté résolumment virile. Je crois qu'Ekat parlait de sex appeal, de magnétisme animal et bien, je crois que c'est tout à fait ça. Quand il arrive dans une pièce, on remarque instantanément la différence.
Je crois que tout est dit : même dans MP99, où il a un rôle riquiqui, on ne peut pas faire autrement que de le remarquer. Par contre, vu ce qu'Emjy laisse entendre de ce qu'elle a pensé du film, pas sûr que je me précipiterai au cinéma pour aller le voir... Mais je me metrrais bien à Rome et à la série où il incarne Beau Brummel, dont Camille et Emjy ont beaucoup parlé. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: James Purefoy Mer 9 Déc - 22:51 | |
| Le regard de killer Merciiiii pour les photos les filles, je suis très contente que vous ayez pu le voir en vrai _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: James Purefoy Jeu 10 Déc - 0:47 | |
| Merci pour les photos. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: James Purefoy Ven 11 Déc - 9:36 | |
| De rien, les filles. Tout le plaisir est pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: James Purefoy Ven 11 Déc - 13:03 | |
| @Popila : je plussoie pour Beau Brummel, c'est un téléfilm très interessant! |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: James Purefoy Lun 14 Déc - 19:04 | |
| WHAOU !!! Merci pour les photos (et merci à Emjy pour m'avoir directement dirigé vers celles-ci)La classe les filles. Il a un peu parlé ? Après un choc pareil, vous avez réussi à être suffisamment concentrés pour voir le film ? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: James Purefoy Mar 15 Déc - 10:44 | |
| Merci pour les photos, et de m'avoir indiqué qu'il y avait un escargot à voir ! C'est vrai que le regard vers la blonde-au-micro est ..... ouarff !!! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: James Purefoy Mar 15 Déc - 10:54 | |
| Beau coup de filet les filles!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Purefoy | |
| |
|
| |
| James Purefoy | |
|