Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

James Purefoy

+36
Petit Faucon
Lily of the valley
ludi33
mélysia
archi
Fred
Pando_Kat
mag
Mani911
Florizel
Popila
Artemis
rosetyler
Jafean
lady Clare
Cassandre
clinchamps
Liewen
Félicité
Camille Mc Avoy
Wuxue
Violette
Zakath Nath
emmaD
cat47
cecilou41
rolidiffy
althea
Miss Piou Piou
ekaterin64
manue
christelle
mimidd
Fofo
Muezza
Emjy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation

James Purefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:57

James Purefoy - Page 4 Gs_e1d10

J'ai réussi à trouver la video promo du pilote en streaming ! cheers Je la poste, ce sera plus simple que de la télécharger ! Very Happy

James Purefoy - Page 4 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:03

cheers cheers cheers Ca fait vraiment super envie !!!
Merci !
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:33

Emjy a écrit:
les images de James sous le soleil au tout début de la vidéo promo sont vraiment MAGNIFIQUES Cool James Purefoy - Page 4 284494 lol!

J'espère que la musique d'ouverture est celle du générique car je la trouve très accrocheuse.

Tout pareil ! Wink
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:26

ekaterin64 a écrit:
Vous avez oublié son rôle mémorable dans George and the dragon, quelle monumentable erreur affraid

Monumentale erreur qui repasse sur NRJ12 Mardi soir. Comme c'est une erreur que je n'ai jamais commise, je vais sans doute l'essayer!

J'ai vu quelques films/téléfilms avec JP. Le premier c'était Maybe Baby et j'ai swooooooooooné comme il se doit. Ensuite ça devait être Vanity Fair, puis Mansfield Park. Et il y a aussi Beau Brummel.
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:13

Merci pour l'info Camille ! Je vais essayer de le voir !

Décidement, la semaine prochaine sera Purefoyienne ou ne sera pas lol! :

23 juin :
- diffusion de George and the dragon sur NRJ12 Razz
- interview de JP dans l'émission de Jimmy Fallon (qui, je l'espère, sera ensuite disponible sur youtube)

24 juin :
diffusion du 1er épisode de The Philantropist cheers
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:08

Un autre trailer de la série :

Décidément, on ne peut pas dire que NBC ne fait pas de promotion ^^

Pour info, le 3ème épisode s'intitulera Paris Very Happy
Wuxue
Wuxue

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:03

Merci Emjy I love you
On pourra pas dire qu'il a pas la classe James ! James Purefoy - Page 4 127352
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:43

James Purefoy - Page 4 567661 et vivement le 24 !
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:24

De rien Wink

J'ai hâte d'être au 24 moi aussi ! J'espère m'en prendre plein la vue lol!

J'ouvrirai peut-être un topic séparé sur la série plus tard ...
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:27

Merci Emjy cheers cheers
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:54

De rien, althea Very Happy

Je suis tombée sur une critique fort élogieuse à propos de la prestation de James dans The Philantropist sunny

Lisez plutôt :
Citation :
James Purefoy ("Rome") is magnetic as Teddy Rist, a clearly wounded tycoon who impulsively devotes himself to helping those in grave need.....and

Given a lesser actor, the combination of machismo and vulnerability might have come across as cliche, but the charismatic Purefoy makes it credible.
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:13

rappel : ce soir Georges et le dragon sur Nrj12 avec un james tout jeunot! Razz
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:16

à quelle heure déjà ? Very Happy
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:58

Merci Emjy pour le trailer. Vivement jeudi ! ^^
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:18

Je viens de regarder George et le dragon, et ma foi, c'était ... fort divertissant Laughing .
Et accessoirement, gros James Purefoy - Page 4 548707 pour James drunken

(par contre, no comment en ce qui concerne Patrick Swayze affraid James Purefoy - Page 4 55950 )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:25

J'avoue que je n'ai pas pu regarder plus de la moitié, pourtant j'ai déjà vu des films bien plus mauvais lol! Il faut dire que les commentaires sarcastiques de mon père ne m'ont pas aidée Rolling Eyes Razz

Sinon, je suis d'accord, gros James Purefoy - Page 4 548707 sur James James Purefoy - Page 4 150390

Citation :
(par contre, no comment en ce qui concerne Patrick Swayze affraid James Purefoy - Page 4 55950 )
Oui no comment Laughing
Et j'ai été très surprise de retrouver JP Castaldi Suspect
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:30

Effectivement, cela convenait parfaitement à mon état de délabrement total ce soir! Je suis de nouveau en forme . James est vraiment mimi James Purefoy - Page 4 41810 James Purefoy - Page 4 41810

Patrick swayze : bon, il a pris un certain coup de vieux mais il a gagné niveau humour!

Avez vous reconnu Val Kilmer : on ne le voit pas longtemps mais affraid

Emjy : moi, c'est mon fils qu'il a fallu que je vire: ses sarcasmes étaient insupportables! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:35

Emjy a écrit:
Il faut dire que les commentaires sarcastiques de mon père ne m'ont pas aidée Rolling Eyes Razz
C'est sûr que ce ne sont pas les conditions idéales pour "apprécier" ce film lol!

Moi j'étais toute seule, donc je pouvais m'extasier sur la barbe de 3 jours de James tout en me moquant de son accoutrement pas vraiment d'époque et des décors en carton pâte, et en savourant les répliques "cultes" James Purefoy - Page 4 398755

Je ne m'attendais pas non plus à voir JP Castaldi, mais étant donné que le dernier film dans lequel je l'ai vu était The Extremists (du lourd celui là Laughing) , je n'ai pas non plus été si surprise que çà James Purefoy - Page 4 433925

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:39

Je suis ravie que le charme de James t'ait fait du bien, Althea ! lol!

Sinon, le doublage de James ne me plaît pas trop. Je trouve que cette voix le vieillit et qu'elle est trop éloignée de la sienne. Il me semble d'ailleurs que c'est la même personne qui le double dans Rome ...

Mimidd a dit :
Citation :
Moi j'étais toute seule, donc je pouvais m'extasier sur la barbe de 3 jours de James tout en me moquant de son accoutrement pas vraiment d'époque et des décors en carton pâte, et en savourant les répliques "cultes" James Purefoy - Page 4 398755
Je voulais passer un moment agréable et sans prise de tête ... ben c'est raté ! Razz J'ai préféré éteindre le poste lol!
Enfin, j'ai quand même pu admirer pendant un peu plus d'une demi-heure la barbe de 3 jours et les yeux ténébreux de James James Purefoy - Page 4 284494 James Purefoy - Page 4 673712

Mais je suis tout de même triste de ne pas avoir vu le dragon Twisted Evil Laughing
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:53

Emjy, tu peux acheter le dvd sur amazon.co.uk (je ne sais pas s'il y a des soustitres?) Il est aussi en précommande sur le site de la fnac: mais là, j'ai l'impression que c'est uniquement vf (ce film serait-il réservé à ceux qui ne savent pas lire? James Purefoy - Page 4 639488 l'éditeur n'a pas réfléchi à l'impact de James Puefoy avec sa voix sur la gent féminine?)
Wuxue
Wuxue

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:29

althea a écrit:
Emjy, tu peux acheter le dvd sur amazon.co.uk (je ne sais pas s'il y a des soustitres?) Il est aussi en précommande sur le site de la fnac: mais là, j'ai l'impression que c'est uniquement vf (ce film serait-il réservé à ceux qui ne savent pas lire? James Purefoy - Page 4 639488 l'éditeur n'a pas réfléchi à l'impact de James Puefoy avec sa voix sur la gent féminine?)

Un dvd en vf uniquement ? Mouais... Les éditeurs se foulent pas des fois... Neutral
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:17

James était invité au Today Show hier. La video est disponible sur youtube :

La présentatrice n'a pas pu s'empêcher de lui parler de sa scène de nu dans Rome Laughing

J'ai plein d'autres trucs à poster mais je le ferai plus tard  Wink
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:02

James Purefoy - Page 4 Id698y
Je viens de rédiger un long compte-rendu du premier épisode de la série mais à cause d'une mauvais manipulation, il s'est effacé ! James Purefoy - Page 4 639488 Bon, ce n'est pas grave, je vais essayer de m'y remettre en essayant de ne pas oublier trop de choses...

Donc voilà, j'ai vu le pilote et je ne vais pas y aller par 4 chemins : j'ai adoré James Purefoy - Page 4 41810 . C'est à la fois tout ce à quoi je m'attendais et tout ce que j'espérais. Il faut dire que les bandes-annonces m'avaient semblée très prometteuses.

Je n'aime pas trop anticiper et porter aux nues un épisode pilote de peur que la suite soit moins satisfaisante. Après tout, les bons pilotes ne font pas forcément les bonnes séries et inversement. Rolling Eyes
Mais bon, c'est tout de même une excellente chose que l'épisode pilote soit aussi accrocheur, il donne très envie de suivre la suite des aventures de Teddy Rist.

L'épisode me semble être un savant mélange d'action, d'humour et d'émotion. Il ne connaît pas de temps mort. Je dirais même qu'il passe à une vitesse folle !
Teddy en plus d'être le personnage principal, est aussi le narrateur. Et ce n'est pas pour me déplaire ! J'aime beaucoup la voix de James James Purefoy - Page 4 41810 . On a droit à des flash backs sur sa vie mais rien de trop pesant, juste de quoi en apprendre un peu plus sur son passé et donc sur ses motivations.

Comme les trailers et autres videos promos l'avaient laissé croire, les images sont sublimes. La série a été tournée en décor naturel et je peux vous dire que c'est un vrai plaisir pour les yeux ! Ce n'est pas tous les jours qu'une série offre une telle part de dépaysement ! Sur ce point, elle sort des sentiers battus. J'espère qu'elle aura du succès car les coûts de production doivent être faramineux ! Shocked
La mise en scène est excellente. Mentions spéciales à la scène où Teddy Rist sauve le petit garçon de la noyade (qui est très chou soit dit en passant I love you ), à celle où il se perd dans la jungle, se fait tirer dessus (et est obligé de de donner ses chaussures et ses chaussettes en échange d'un meilleur moyen de locomotion que ses pieds Laughing ).
En fait, j'ai trouvé toutes les scènes tournées en Afrique magnifiques, et peut-être plus particulièrement encore celle où il assiste à un rite de passage à l'âge adulte d'un jeune garçon. Tout y est splendide, des mouvements de caméra à la lumière en passant par la couleur et la musique. James Purefoy - Page 4 846997

Parlons un peu de Teddy maintenant ... Bon, pas de grosse surprise Laughing , j'adooooore littéralement James dans ce rôle James Purefoy - Page 4 150390 . On peut dire qu'il lui va à ravir ! Un critique disait que le personnage aurait pu paraître cliché s'il n'était pas servi par un bon script et un bon acteur. Je suis d'accord. Teddy peut paraître agaçant. Il est terriblement arrogant. Mais il n'est pas lisse et c'est je crois ce qui le rend aussi intéressant. Il a des forces, des faiblesses et des démons à exorciser. Le jeu de James est toujours aussi incroyablement efficace. Il est tour à tour séducteur, charmeur, drôle, émouvant et attendrissant. Je crois que c'est impossible de lui résister James Purefoy - Page 4 548707 lol!

Le parcours du personnage est passionnant. On sent que ses motivations sont sincères et qu'il ne cherche pas (ou du moins, pas seulement) à attirer l'attention.

Bref, j'attends la suite avec impatience !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:17

Je n'avais pas tilté que la diffusion avait déjà commencé James Purefoy - Page 4 673712

Je n'avais pas spécialement prévu de suivre cette série, mais ton avis dithyrambique m'a convaincue Wink

(et ton nouveau look est splendide James Purefoy - Page 4 846997 )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:26

Citation :
(et ton nouveau look est splendide James Purefoy - Page 4 846997 )
Merci !

J'avoue que la série me faisait de l'oeil depuis que j'ai entendu parler du projet. Outre la présence de James (qui a ENFIN droit à un premier rôle dans quelque chose d'intéressant !), c'est celle de Tom Fontana derrière les manettes qui a achevé de me convaincre.
Et je dois dire que ça change de voir autre chose qu'une série hospitalière, policière ou avec des avocats Laughing

C'est vrai que mon avis peut-être qualifié de dithyrambique. J'aurais sans doute dû modérer mon enthousiasme de peur que vous en attendiez trop Laughing . J'aurais peut-être une petite critique à formuler : certaines situations sont légèrement invraisemblables Rolling Eyes . Mais bon, rien de méchant et à vrai dire, ça ne m'a même pas dérangée Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 4 Icon_minitime

James Purefoy
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant