Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dramas asiatiques

+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 13 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 13 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 13 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 13 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 13 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 13 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 13 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 13 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 13 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 13 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 13 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 13 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 13 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 13 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47

Sondage clos

AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:50

Citation :
je crois que je vais bientôt devoir aussi attaquer Yamapi Proposal

Bon alors Ekat, je reprends les propos de Buttercup,
"Danger, danger, vous n'en sortirez pas indemne" lol!

Pando je plussoie sur 2'21!!! Dramas asiatiques - Page 13 15-4a662
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:39

Dramas asiatiques - Page 13 15-4a662Keuhment!! Moi je la trouve magnifiquement perturbante dès le début cette vidéo!!! Embarassed Embarassed Embarassed
La crevette coréenne, c'est ... il a un regard intéressant, ce jeune homme (il a tout compris, lui, au jeu du regard de la mort qui tue...)

hum ... se dit que vient de perdre toute crédibilité sur ce forum (mais en avait déjà pas énormément, donc, pas grave lol! ) ... par contre espère que jamais personne d'autre ne tombe dessus, parce que là ... Suspect

Bon, pas tout ça, vais inaugurer le sujet manga, moi (sifflote doucement et innocemment)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:58

Comme il semblerait que cette vidéo soit plus dangereuse que prévue, j'ai été l'éditer avec les messages d'usage d'avertissement.

Maintenant vous êtes prévenus Dramas asiatiques - Page 13 398755

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:14

Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950

Là au moins, c'est clair lol!
Tue moi j'ai du la regarder genre 10 fois Embarassed

J'ai fini Kurosagi!!! Dramas asiatiques - Page 13 127352
Ce drama avec Yamapi-tchoune et Horikita Maki (encore elle Dramas asiatiques - Page 13 302347 veinaaaarde!!), raconte l'histoire de Kurosaki, un jeune homme solitaire. Sa famille a été détruite par des escrocs. Depuis, il escroque les escrocs et rend l'argent volé aux victimes, tout en donnant les escrocs à la politzei. Je sais, ça fait beaucoup d'escroc, c'est pour qui les escrocs???
Il travaille en 'partenariat' avec Katsuragi, vieux monsieur pas vraiment sympa, genre vieux machiavélique muhahaha. pale
Il rencontre Tsurara jolie jeune fille dont l'oncle a été escroqué, et sa vie va changer. Enfin changer. doucement. sur 11 épisodes!! Dramas asiatiques - Page 13 55950

Les +:
- On commence avec l'évident, Yamapi. Toujours aussi beau, mais définitivement très doué. Il est époustouflant parfois!
Dramas asiatiques - Page 13 Kurosagi

Je kiffe son air toujours renfrogné (toujours toujours, il doit sourire deux fois. Il a un complexe avec son sourire ou quoi? d'accord il a une supeeeerbe bouche mais quand même!!! Dramas asiatiques - Page 13 55950), et il y a plein de gros plans sur ses magnifiques yeux noirs. Je sais, je suis en mode Mamie Galy radotte, mais il a de magnifiques yeux. Dramas asiatiques - Page 13 9831456-45e62
- Horikita Maki est une actrice que j'aime beaucoup, je l'avais bcp aimé dans Hana Kimi et dans Nobuta. Elle est un peu froide, mais toute mignonne. Son perso est un peu molasson tout de même!
- La meilleure copine de Tsurara, j'avais gravement envie de lui tordre le cou, c'est plutôt bien tourné!
- Les intrigues sont bien tournées, beaucoup de suspens, grande envie de savoir ce qui va se passer!
- C'est de temps en temps très drôle, mais la majeure partie du temps très touchant, j'ai écrasé ma larme plus d'une fois! mais ce n'est jamais mielleux ou nunuche!
- la fin est nickel
Spoiler:

Les -:
- Des fois, j'ai pas tout compris aux intrigues. Ni aux manipulations de Katsuragi. Mais c'est peut être pas un point négatif, vu que je suis quand même très trèèèès blonde!!
- La BO m'a souvent fait penser à celle d'HYD, et non c'est pas parce que je suis obsédée par Domdom Dramas asiatiques - Page 13 55950

Une petite vidéo pour finir, un peu spoiler quand même, mais je n'arrive pas à en trouver une sans!!
Ah et attention, chanson nunuche!! Dramas asiatiques - Page 13 55950