kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
4%
[ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
2%
[ 1 ]
j'aime bien!
11%
[ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
26%
[ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
4%
[ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
19%
[ 9 ]
Total des votes : 47
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 17:50
Citation :
je crois que je vais bientôt devoir aussi attaquer Yamapi Proposal
Bon alors Ekat, je reprends les propos de Buttercup, "Danger, danger, vous n'en sortirez pas indemne"
Pando je plussoie sur 2'21!!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 19:39
Keuhment!! Moi je la trouve magnifiquement perturbante dès le début cette vidéo!!! La crevette coréenne, c'est ... il a un regard intéressant, ce jeune homme (il a tout compris, lui, au jeu du regard de la mort qui tue...)
hum ... se dit que vient de perdre toute crédibilité sur ce forum (mais en avait déjà pas énormément, donc, pas grave ) ... par contre espère que jamais personne d'autre ne tombe dessus, parce que là ...
Bon, pas tout ça, vais inaugurer le sujet manga, moi (sifflote doucement et innocemment)
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 19:58
Comme il semblerait que cette vidéo soit plus dangereuse que prévue, j'ai été l'éditer avec les messages d'usage d'avertissement.
Maintenant vous êtes prévenus
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 21:14
Là au moins, c'est clair Tue moi j'ai du la regarder genre 10 fois
J'ai fini Kurosagi!!! Ce drama avec Yamapi-tchoune et Horikita Maki (encore elle veinaaaarde!!), raconte l'histoire de Kurosaki, un jeune homme solitaire. Sa famille a été détruite par des escrocs. Depuis, il escroque les escrocs et rend l'argent volé aux victimes, tout en donnant les escrocs à la politzei. Je sais, ça fait beaucoup d'escroc, c'est pour qui les escrocs??? Il travaille en 'partenariat' avec Katsuragi, vieux monsieur pas vraiment sympa, genre vieux machiavélique muhahaha. Il rencontre Tsurara jolie jeune fille dont l'oncle a été escroqué, et sa vie va changer. Enfin changer. doucement. sur 11 épisodes!!
Les +: - On commence avec l'évident, Yamapi. Toujours aussi beau, mais définitivement très doué. Il est époustouflant parfois!
Je kiffe son air toujours renfrogné (toujours toujours, il doit sourire deux fois. Il a un complexe avec son sourire ou quoi? d'accord il a une supeeeerbe bouche mais quand même!!! ), et il y a plein de gros plans sur ses magnifiques yeux noirs. Je sais, je suis en mode Mamie Galy radotte, mais il a de magnifiques yeux. - Horikita Maki est une actrice que j'aime beaucoup, je l'avais bcp aimé dans Hana Kimi et dans Nobuta. Elle est un peu froide, mais toute mignonne. Son perso est un peu molasson tout de même! - La meilleure copine de Tsurara, j'avais gravement envie de lui tordre le cou, c'est plutôt bien tourné! - Les intrigues sont bien tournées, beaucoup de suspens, grande envie de savoir ce qui va se passer! - C'est de temps en temps très drôle, mais la majeure partie du temps très touchant, j'ai écrasé ma larme plus d'une fois! mais ce n'est jamais mielleux ou nunuche! - la fin est nickel
Spoiler:
Il ne se passe rien de spécial, mais ça finit comme ça doit finir, enfin, à mon sens!
Les -: - Des fois, j'ai pas tout compris aux intrigues. Ni aux manipulations de Katsuragi. Mais c'est peut être pas un point négatif, vu que je suis quand même très trèèèès blonde!! - La BO m'a souvent fait penser à celle d'HYD, et non c'est pas parce que je suis obsédée par Domdom
Une petite vidéo pour finir, un peu spoiler quand même, mais je n'arrive pas à en trouver une sans!! Ah et attention, chanson nunuche!!
Bref, un excellent drama!! Je vous le conseille!! Qui a dit: "quoi, encooooooooore???"
Allez zouuuuuuu opération... Boys over Flowers!!!
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 21:19
Yamapi + l'actrice de Hana Kimi (je l'avais beaucoup aimé) + BO d' HYD => Ce drama m'intéresse....
Elle es trop belle la chanson nunuche ! Et la vidéo aussi ! Yamapi....
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 21:20
Merci Galyyy pour ton petit compte-rendu ! Tu me donnes grave envie de le voir, je finis Zettai Kareshi et je crois que je me lance (et je suis très très sage j'ai résisté aux spoilers)
Ekat, parfait ton avertissement !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 21:23
C'est
Spoiler:
Les Backstreet boooys!! Ahem...
Tiens d'ailleurs, vu que le clip est sur la chaine de free et que je le regarde en boucle, la chanson titre du drama. Vous pouvez mettre sur mute et juste admirer, c'est bien aussi!!
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 21:30
Yamapiiii ! Par contre, j'aime moins la chanson !
Hein ? De quoi ? Qui parle des Backstreet boys ??
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 21:46
Buttercup a écrit:
Ekat, parfait ton avertissement !!
Trop tard Galy est condamnée elle est tellement touchée qu'elle ne va pas s'en sortir
Superbe présentation, pile qui monte qui monte
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 22:26
@Buttercup: j'ai hâte d'avoir ton avis sur Zettai Kareshi ça a l'air sympatoche!!!!
@Fofo: tout pareil la première fois, et puis chai pas, pouf, je me suis mise à l'apprécier comme chanson!! et j'adooore son regard "méchant" (tout est relatif, hein!! ) dans le clip! Baaaaaaaaaby pleaaaaaaaase try to forgiiiiiiiiiiiiiiive me...
Spoiler:
BSB en foooooorce
@Ekat: nope, c'est mort, je suis accro et je le connais même pas encore vraiment. Lamentable EDIT: OMG 25 épisodes!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 22:29
Spoiler:
Vive les BSB !
Dsl pour cet HS flagrant
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 23:28
On a rien vu
Je viens de terminer le premier épisode et la moitié du deuxieme de Boys over Flowers. C'est plutot sympa et relativement différent d'HYD dans le traitement! le F4 est énorme, leurs arrivées sont mémorables, je vais parler en équivalents parce que j'ai pas encore bien retenu les noms Domdom coréen est über tera canon. Vraiment. Il a un souriiiiire!! Et il a l'air un peu moins idiot que Domdom-Jun, je dis bien 'l'air' parce qu'il est tout aussi stupide!! et sa permanente est moins... enfin plus... il a le poil plus brillant (les crevettes ont pas de poil pourtant ) Rui coréen est plutôt pas mal, mais je trouve qu'Oguri Shun, même si son perso m'énerve, a plus de charisme (en tout cas pour l'instant!) Akira est pas mal mais sans plus, et Sojiro est trop kawai!! Le seul truc qui m'énerve pour le moment c'est l'héroine... Elle a tendance à faire plein de grimaces et à crier... par contre je vénère le high kick rotatif en pleine tête!! La Bo est super jolie (Britbriiiiit!!), et y a des moments très drôles! oh et la garde robe de Domdom coréen équivaut pleinement celle de Domdom nippon,
J'ai quasiment la même chemise mais en rose!
Je viens de faire une foutue crise cardiaque... Il est né en 1987...
EDIT: j'en suis à l'épisode 5 et j'aime beaucoup beaucoup!!! En dehors de la famille de jan Di (je commence à retenir les noms!) qui est passablement énervante, je me suis habituée à ses mimiques, et ça passe un peu mieux! J'adore le F4, même si Ji Hoo, désolée, mais je le trouve aussi charismatique qu'une huitre morte. Bon et alors, l'épisode 2 et
Spoiler:
la scène de la douche Il est impressionant... ce petit regard tout triste là...
l'épisode 5
Spoiler:
Avec le voyage, le lagon et tout et tout, pfiiiiou c'est chou!!! über nunuche mais pas mal fait! et puis sans sa permanente (je soupçonne même le fer à friser là, on dirait qu'il a des anglaises sur la tête!!) il est encore plus beau!!
Comme j'ai pas beaucoup dormi, j'ai commencé à regarder Worlds Within (oh faut que je mette le premier post à jour!!), et j'ai bien aimé ce premier épisode, ça bouge, c'est marrant de voir l'envers du décor d'un drama! Je vais doucement regarder la suite!!
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 11:19
Merci Galy pour ce magnifique panorama des eaux asiatiques que de trésors!
Je vois que Boys Before Flowers ne va pas tarder à faire des ravages! Vous vous disputez déjà Gun Ju Pyo à ce que je vois sans, pour certaines, l'avoir vu en action, il est fort ce petit, faut dire qu'il a des arguments qui parlent pour lui!
Personnellement, je crois que je préfère cette version à la japonaise, je comprends mieux pourquoi l'héroïne hésite entre Ji Hoo et Gun Ju Pyo (car oui moi je suis tombée sous le charme du Rui coréen mais quitte à en prendre un, je prends le Sojirô coréen na! )
Il est vrai qu'on début j'avais du mal avec l'héroïne, je trouvais qu'elle grimaçait beaucoup mais après un moment ça va mieux! Il est vrai que la famille semble plus vénale (notamment la mère qui me portait vraiment sur les nerfs, Mme Bennet revival!) mais il ne faut pas oublier que cette "Makino" semble plus pauvre que son homologue japonaise, car on lui offre sa scolarité ce qui n'est pas le cas pour la version japonaise. Donc le choc des "cultures" si je puis dire, ce doit d'être plus grand et donc marquer par une "Makino" plus "rustre".
Pour ma part, j'ai nagé en pleine eaux coréennes dernièrement, exception faite avec Zettai Kareshi (un petit détour au larges des côtes japonaises ne fait pas de mal! ) et Love or Bread qui inaugure le retour du couple Joe Cheng/Ariel Lin (pour ceux qui les connaissent dans It started with a kiss et sa suite They kiss again), d'ailleurs c'est uniquement pour eux que je regarde car voir Joe Cheng (sur)joué le crétin ça gêne un peu (heureusement ça semble s'améliorer au fil des épisode et on retrouve une trace de Zhi Shu! ) Me suit même payer un navet avec Wu Chun, j'ai honte à le dire mais perso ils jouait très mal mais au mois j'ai bien rigolé même si ce n'était certainement pas le but du film qui nous faisait un mélo à la Roméo et Juliette mais à vrai dire pas crédible pour 2 sous!
Je ne me prononce pas encore définitivement pour Love or Bread mais disons que ça frôle le kistch ridicule mais bon on verra bien!
Pour Zettai Kareshi, je ne peux que le conseillé, on retrouve le chef du dortoir drageur de Hana Kimi (son charme ne marche pas sur moi mais il en faut pour tous les goûts je me rattrappe avec le robot! petit nouveau au bataillon ) je ne suis pas du genre à verser la larme mais là, j'en ai eu les larmes aux yeux ... pis le spécial que ça ne vous empêche pas de regarder car on a beaucoup d'humour aussi et heureusement! Bon un rapide résumé pour donner envie (quoique avec toutes les propositions que vous faites je sais pas où donner de la tête! )
Riko Isawa après une déception sentimentale se retrouve à commander un robot révolutionnaire, puisqu'il est censé incarner le parfait petit copain, dans le même temps le patron d'Isawa commence à s'intéresser à la jeune fille ...
Je n'en dit pas plus, notons que l'on retrouve aussi un des membres du F4 (japonais ) c'est tiré d'un manga intitulé Lui ou rien mais contrairement à l'adaptaption l'héroïne est encore au lycée.
Mes derniers coups de coeur sont : My Lovely Kim Sam Soon, l'histoire d'une trentenaire un peu "ronde" (et encore si on veut ) qui passe un contrat avec son "jeune" patron ( 3 ans de différence seulement! ) afin de sortir avec lui et ainsi lui éviter les pressions familliales ... je vous laisse deviner la suite Dans la même veine nous avons Dal Ja Spring : Après s'être fait jeter, Dal Ja, 33 ans, fait appel aux services d'un jeune homme Tae Bong 27 ans, rencontré lors de circonstances mouvementées, pour lui servir de "faux" petit ami et ainsi se venger du malotru qui a osé la tromper puis peu de temps après elle rencontre un homme d'affaire, le représentant Eom, dont elle croit qu'il est sa destinée mais il s'avère que ce dernier soit .... Je n'en dirais pas plus car primo, j'ai bien l'impression d'être nulle en résumé et secundo je ne veux pas trop dévoiler histoire d'avoir (un minimun) de suspense!
Dans Kim Sam Soon, j'ai aimé le caractère de l'héroïne un peu rentre dedans mais tellement touchant et j'adore les délires qu'elle a parfois (comme s'imaginer danser comme une déesse devant son patron et ses collègues alors que la réalité est tout autre au final on est toutes les mêmes!)
Pour ce qui est de Dal Ja, l'héroïne est plus naïve mais c'est ce qui fait son charme, et j'adore les parodies des films qui sont utilisées pour illustrer ces pensées! De plus, on s'attache vraiment aux personnages dits "secondaires" notamment le player mais j'en dit pas plus!
Sinon on parle beaucoup de Yamapi par ici, je vais faire des heureuses en disant que pour l'instant du moins, (ne jamais dire jamais sutout que je n'ai pas vu l'animal en action ) il me laisse bien froide!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 12:05
Galy a écrit:
EDIT: j'en suis à l'épisode 5 et j'aime beaucoup beaucoup!!!
En lisant ton avis hier soir je commençait à désespérer. Je me disais mon dieu je lui ai vendu un mirroir aux allouettes
Je rebondis sur la mode coréenne est plus particulièrement sur celle de notre apollon. Tout un programme sa garde robe
Spoiler:
Notre Dandy affectionne tout particulièrement le costume. Costume qu'il porte avec une grâce incomparable. Son élégance, sa nonchalance, sa classe les mettent parfaitement en valeur
De temps en temps, il aime agrémenter la sévérité de ses costumes par quelques petits colifichets, mais rien de bien voyant bien sûr (style moumoute et ruban)
Il fait froid l'hiver en Corée, notre pauvre petite chose à la peau fragile, un manteau est indispensable pour le protéger
Bichon a la tête fragile, certaines mauvaises langues parlent d'orgueil démesuré, mais il ne faut pas les écouter. sa tête est fragile et il doit aussi la protéger des intempéries
Il n'y a pas que le travail dans la vie, bichon sait aussi se décontracter... mais toujours avec une élégance discrête
Et bien sûr c'est un sportif émérite : natation, golf, foot, basket, tir, course, hokey sur glace, équitation, arts martiaux et rugby
Comment ça quel rugby... c'est pas ma faute si je n'avais pas de cap nette sous la main. Vous l'avez sous la douche ça prouve au moins qu'il a une certaine hygienne
Et encore vous avez de la chance, je me suis arrêté à l'épisode 12
@Ellea le mot est faible, Gun Ju Pyo est pfiuuuuuu
Spoiler:
la scène de la douche OMG OMG OMG
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 12:11
Vous me donnez vraiment envie de regarder Boys Before Flowers ! Je vais m'y mettre demain même si la tête du Rui coréen m'a un peu refroidis... En attendant, je me regarde (pour la 3eme fois maintenant) la saison 1 de Hana Yori Dango. Alalala, qu'est-ce que j'aime ce drama.
@allea : Moi aussi je suis en plein dans les dramas coréen (& dans les crevettes coréennes ) D'ailleurs grace à toi, ma PAV a encore grossi.
Ah, Galy je ne me lasse pas de regarder ton montage de crevette dans ton premier post.
edit : @ekat :
OMG ! Les photos ou il est en habits de snowboarder & de footballeur....
Dernière édition par Fofo le Dim 28 Juin 2009 - 12:14, édité 1 fois
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 12:12
@ Ekat :
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 12:19
OMG Ekat!!!! J'adoooooooooooooooooooooooore!! Va y avoir un lien en page d'accueil!!! EDIT: ah et j'en ai récupéré la plupart, hein?? EDIT 2: le bonneeeeeeeeeeeeet lààààààààà
Va falloir que je fasse pareil avec HYD maintenant
@Ellea: ouaouuuuuh tout ça?? Allez zouuuuuuu sur ma PAV!!
Citation :
Sinon on parle beaucoup de Yamapi par ici, je vais faire des heureuses en disant que pour l'instant du moins, (ne jamais dire jamais sutout que je n'ai pas vu l'animal en action Laughing) il me laisse bien froide!
Il faut le voir en action!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 12:25
Mimidd toujours pas tentée je pense plutôt que ces images vont te faire fuir^^
Mesdames avec plaisir. Remerciez Galy en lisant son 1er avis mitigé, je me suis dit qu'il fallait relancer la machine. En plus je suis en pleine recherche de caps pour que la Miss me fasse un look à tomber. donc ce fut facile d'aller à la pêche
Edit/ la page d'accueil va bientôt être trop petit
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 12:58
Galy a écrit:
Comme j'ai pas beaucoup dormi, j'ai commencé à regarder Worlds Within (oh faut que je mette le premier post à jour!!), et j'ai bien aimé ce premier épisode, ça bouge, c'est marrant de voir l'envers du décor d'un drama! Je vais doucement regarder la suite!!
J'avais pas vu que tu avais commencé Worlds Within ! Je suis contente que tu ai aimé le premier épisode. Bon moi, j'ai commencé le premier épisode de BOF (j'ai pas pu résister quand j'ai vu les photos d'Ekat ) et....j'en ai pas vu assez pour donner un avis. Hop j'y retourne !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 13:03
@Ekat: c'est terrible je suis en arret devant cette photo depuis déjà 10 minutes...
@Fofo: vouiiii c'est très sympa!! et les deux acteurs sont bien!!! Moi aussi j'y retourne!!!
Mince, vous croyez qu'on va s'en sortir??
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 13:33
Non, je crois qu'on est trop atteinte.... Il n'y a plus rien à faire....
Bon allez, j'y retpurne ! BOF, épisode 2 !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 13:35
Ca c'est l'effet Domdom Galy et non nous n'allons pas nous en sortir
Les dramas c'est un peu comme l'Hydre de Lerne, chaque fois qu'on lui coupe une tête, il y en a dix qui sortent
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 14:12
Exactement Ekat, et n'étant pas des hercules, il faut parfois passer par des choix cornéliens!
Ravissante illustration de la garde robe de Gun Ju Pyo Galy, on attends celle de DomDom!
La question existentielle que je me pose est la suivante est : "Après Love or Bread par quoi me laisser tenter?!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 14:42
j'adore l'image de l'hydre
@Ellea: Tente Yamapi-tchoune
J'en suis à l'épisode 7 de BoF et j'aime toujours C'est paradoxal parce qu'il se passe beaucoup plus de choses entre eux que dans HYD, pourtant je trouve ça moins émouvant! le traitement est plus drôle je trouve! (je me suis notamment dis ça pendant l'épisode 4) Bon et j'ai définitivement un énooorme problème avec Rui/ Ji Hoo, dans les deux versions désolée Fofo!!!!!! Par contre, Goo Joon Pyo Il est canon, et moins insupportable que Domdom (même si j'avoue, je préfère quand même Domdom ) et So Yi Jun (sauf que là j'abuse quand même il a l'age de mes frères )
Spoiler:
Le coup du cheval blanc et du cheval noir c'est énorme!!! Le cheval s'appelle Rui??
Dernière édition par Galy le Dim 28 Juin 2009 - 14:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 14:55
Je viens de finir l'épisode 2 de Boys Over Flowers et mon avis est mitigé. Je préfère Hana Yori Dango, ça c'est sur mais sur pas mal de points je préfère BOF. Bon déja, il y a Goo Joon Pyo... Gros gros coup de coeur pour lui. Et pas seulement parce que l'acteur est beau magnifique . J'aime le Tsukasa qu'il fait. Je le trouve très attachant et vraiment marant. Alors que dans la version japonaise, j'aimais beaucoup Jun Matsumoto mais pas du tout Domyoji. Vous me suivez ? Ensuite, j'aime beaucoup Geum Jan Di. C'est vrai qu'elle fait beaucoup de grimace mais je la trouve plus franche que Makino qui m'énervait avec ses "Hé?" tout le temps. Et puis la scène du coup de pied était excellente . Ensuite, il y a les 2 membres du F4 dont je ne me souviens jamais le nom. Ils sont vraiment mignons mais on les a pas vu beaucoup pour que je me fasse une idée. Je trouve BOF beaucoup plus marrant que HYD et comme la dit Galy, la musique est génial. Bon maintenant pour moi le gros point négatif c'est Ji Hoo. A chaque scène ou il apparait j'ai envie de lui lancer des tomates. Déja, désolé d'être aussi superficielle, mais je le trouve vraiment moche . On dira ce qu'on veut, le physique des acteurs est très important dans les dramas. Et puis, j'aime pas le Rui qu'il fait, sans aucune saveur . Je n'ai pas lu le manga donc je ne peux pas comparer mais je préfère largement celui Japonais. Et quand je me dis qu'il y a encore plein d'épisode ou Jan Di va être en extase devant lui, ça m'énerve vraiment. Alors que dans HYD, j'étais vraiment contente quand Makino et lui se rapprochaient. Et sinon, je préfère la réalisation de HYD mais je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que j'ai vu la version japonaise avant. J'ai vraiment hate continuer BOF mais là, je fais une pause car sinon, je sens que je vais devenir folle.
Spoiler:
edit : Galy, je plussoie a tout ce que tu as dit (pas de souci pour Ji Hoo moi aussi je l'aime pas par contre Rui... ) a part que je préfère Goo Joon Pyo à Tsukasa.