| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants |
|
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 15:01 | |
| Aaaaaaaaah on est deux alors pour Ji Hoo!!! J\'y arrive pas du tout OMG le spoiler!!! Curieusement, je préfère Domdom, je le trouve horripilant mais c\'est drôle! Là, je ne lui trouve pas vraiment de défauts et ce dès le départ, vous voyez? Il est pourri gaté, agressif et quand même violent, mais c\'est pas le vilain méchant que c\'est au début d\'HYD... Makino a des raisons de vraiment le détester, là ça me parait moins évident car il change vite! Par contre, je trouve qu\'on voit plus l\'évolution de ses sentiments et ses doutes
Dernière édition par Galy le Dim 28 Juin 2009 - 15:14, édité 2 fois |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 15:11 | |
| En fait, dans Hana Yori Dango, Tsukasa m'énervait tellement que je n'arrivais pas à le trouver drôle ou séduisant. D'ailleurs, ce n'est que depuis Kimi Wa Petto que j'aime vraiment Jun Matsumoto. Et c'est vrai que dans Boys Over Flowers, Goo Joon Pyo n'est pas vraiment très méchant. Ca m'a vraiment étonné dans le deuxième épisode quand il était gentil avec Jan Di. Mais j'ai trouvé ça trop chouuuuu.... Par contre, j'ai vraiment du mal avec les prénoms coréens. J'arrive pas à les retenir ! Dans mes 2 post, j'ai pas arrêté de faire copier/coller avec wikipedia. Rassurez moi, je ne suis pas la seule ??? |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 15:15 | |
| On arrete pas d'éditer!! Je suis tout à fait d'accord avec toi, il est odieux! ça m'a pris plusieurs épisodes pour l'apprécier, mais je me dis que c'est pareil pour Makino, ce que je ne retrouve pas vraiment ici, puisqu'il est gentil avec elle assez rapidement! (bon ok, il continue d'être violent avec les autres ) Et non tu n'es pas seuuuuule!! j'ai réussi à retenir Jan Di, Ji Hoon, et Joon Pyo, mais les autres je raaaame!! et j'ai plein d'épisodes d'avance sur toi c'est pas gagné!! Je vais rajouter Kim Bum au trombi, il est chou ce petit!!! Et pi, Ellea tu le kiiiiiffes je crois bien |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 15:19 | |
| Ah tu me rassures ! Mais tu as réussi à en retenir 3 quand même. Dans Worlds Within, je sais toujours pas c'est quoi leur prénom ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 15:24 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Mimidd toujours pas tentée je pense plutôt que ces images vont te faire fuir^^
Non, non, je suis toujours là, comme tu peux le voir. Je ne swoone toujours pas, mais je rigole bien En revanche, vous me faites un peu peur les filles. Déjà qu'en temps normal, j'ai énormément de mal à retenir les noms des gens et à les identifier, qu'est ce que çà va être quand si je me lance dans les dramas asiatiques _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 15:29 | |
| Ne t'inquiète pas mimidd, les prénoms japonais sont beaucoup plus facile à retenir ! C'est juste les coréens qui sont un petit peu plus difficile.... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 15:45 | |
| Pour les noms je crois que je vais me faire un répertoire avec aussi le titre des dramas. sinon c'est mission impossible. Concernant BOF, je crois avoir déjà dit que je me sentais plus proche de par son côté occidental et c'est plus comédie. Goo Joon Pyo montre plus ses sentiments. - Spoiler:
Eh pi il est trop bô quand il a mal.
La psychologie japonnaise est plus hardue. Pour Rui et Ji Hoon, ils vraiments différents. - Spoiler:
Ji Hoon est plus sensible, plus chien fidèle. Je vous raconte pas le nombre de fois où il se prend une claque et où il revient comme si de rien n'était. On le compare à un prince charmant, c'est tout à fait ça. Ou le cocker chien battu, à vous de choisir.
Rui quand à lui a un côté moqueur, second degré dans sa douleur, un vrai dandy désabusé.
Pour le physique je m'y suis faite, mais finalement je préfère Rui. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 16:05 | |
| @Mimidd: t'inquiete pas, on a toutes sorties les pagaies sérieux là!! vive wiki-drama!! Tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit Ekat!! :doddy: Bigre je ne dois pas aimer les princes charmants, parce qu'il m'éneeeerve!! Oh et - Spoiler:
la fin de l'épisode 7 est à tomber... Comment elle fait pour encore se poser des questions???? Il a maaaaaaaaaaal le pauvre
En fait, je ne comprends pas du tout Jan Di! Même si sa relation avec Ji Hoo est bien plus développée dans cette version ci que dans la version japonaise, j'ai plus de facilité à comprendre son aversion pour Domdom que pour Goo Joon Pyo! Mais justement, je trouve que quelque part ça rajoute du suspens! Qui va t elle choisir? EDIT: trombi mis à jour |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 16:39 | |
| L'effet BOF est en marche! En effet, Galy Kim Bum alias Yi Jung aka Sojiro coréen, est l'un de mes chouchous Bon, je viens un peu à la rescousse de Ji Hoo (mais pas sur mon cheval blanc ) mais moi, je le trouve beau (attendez sa deuxième coupe de cheveux ) et dans cette version, je dirais que l'on peut mieux comprendre pourquoi l'héroïne hésite car leur relation est mieux traitée (comme l'est celle de Yi Jung et Gaeul ) Il est toujours là pour elle et je ne sais pas je dois trouver le côté coker chien battu attrayant Je suis entièrement d'accord sur le traitement de DomDom qui m'était vraiment insurpportable au début et petit à petit comme l'héroïne on fini par succomber Bon travail Jun! (ça vous rappelle pas un certain Darcy?! ) Je tenterais probablement un yamapi pour me faire une idée sur la crevette en question et peut-être plus tôt que je ne le pense car Love or Bread m'ennuie quelque peu Cours voir le trompi, merci Galy! |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 16:48 | |
| Ben, dis donc, ça discute sec par ici ! Je vais essayer de prendre le train en marche, héhé ! Comme Galy, aucun des deux Rui ne trouve grâce à mes yeux : Oguri Shun m'éneeeerve et Ji Hoon est un poseur de première qui sert à rien. En plus, sa couleur de cheveux ne l'arrange pas du tout, ça jure complètement avec ses gros sourcils noirs et l'ombre de sa barbe... (voui, je sais c'est très constructif !! )Bon, je vais pas faire ma fille de mauvaise foi, c'est aussi en grande partie parce que je n'aime pas le personnage à la base (dans le manga c'était déjà le cas) - Galy a écrit:
- j'ai plus de facilité à comprendre son aversion pour Domdom que pour Goo Joon Pyo!
Oui, là je suis comme toi, je pense aussi parce que Goo Joon Pyo est beaucoup plus "doux", beaucoup plus calme que ne peut l'être Domdom ou le Domyoji du manga. Dans ce sens là, Matsumoto Jun campe un Domdom plus fidèle. Goo Joon Pyo m'apparaît comme une version édulcorée de Domdom. Ce n'est pas déplaisant pour autant, c'est juste que le personnage est différent... Et moi aussi je kiffe ses anglaises, hmmm, j'en serai presque jalouse ! Et MY GOD les filles, il faut arrêter toutes ces photos de lover, hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 17:07 | |
| Mince, Ellea, je crois bien que tu es la seule pro-Ji Hoo!! Mais j'attends de voir sa deuxième coupe de cheveux! @Buttercup: toi aussi ça te perturbe l'ombre de moustache? je me dis ça depuis le début En fait, je crois que je ne l'aime pas parce qu'il représente de toute façon un obstacle; inconsciemment on doit l'assimiler d'emblée comme tel. Non? Et pi j'aime pas sa garde robe!! (argument pourriiiiiiiiiii!!) J'avais pas du tout fait le possible rapprochement Domdom-Darcy Ellea!! J'aime quand les héros se détestent et finissent par craquer, j'ai été traumatisée par le Feu sur la Glace... Ooooooooooh épisode 8, épisode 8!!! - Spoiler:
Muhahaha elle va succomber!! Il fallait pas l'emmener là mon pti Ji Hoo!!! et il souffre notre pauvre chéri! omg c'est trop mignon le coup du petit tag!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 17:37 | |
| Quelque part, je devrais être heureuse personne ne cherchera à me le piquer! Pauvre Ji Hoo, si personne ne veut de toi, je suis là! Il n'empêche que je trouve quand même que vous êtes dures avec lui les filles Il est toujours là quand ça va pas, avec lui, elle a toujours le sourire franchement reconnaissez au moins qu'il a du mérite moi j'adore son côté gentleman (rien à voir avec le côté sanguin de Gun Ju Pyo tout aussi attrayant d'ailleurs! Bah oui j'ai droit d'aimer l'un et son contraire! ) Le feu sur la glace l'un des films références chez moi C'est toujours plus marrant quand ça se crêpe le chignon avant! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 17:40 | |
| Ah oui, l'ombre de la moustache ça me perturbe à mort, je vois que ça quand il est à l'écran ! Et aussi j'aime pas ses poses de poète maudit genre "je suis seul sur la plage assis sur un tronc, les jambes croisées, le menton dans la main" Gnaaaaaaaa ! Désolée Ellea j'en ai rajouté une couche ! Je me rends bien compte que ce ne sont pas des arguments très convaincants mais tous ses petits détails et d'autres aspects de sa personnalité font qu'il m'horripile... - Citation :
- En fait, je crois que je ne l'aime pas parce qu'il représente de toute façon un obstacle; inconsciemment on doit l'assimiler d'emblée comme tel. Non?
Tout à fait ! Tu es si sage, je ne m'en étais pas rendu compte, mais il y a de ça en effet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 17:51 | |
| Buttercup, je suis écroulée devant ta description que je ne vais pas contester! ça me donne bien envie de me refaire la série car je me rends compte qu'en là regardant quasiment d'affilée, j'arrive plus à me souvenir à quel épisode correspond tel événement et c'est frustrant! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 19:08 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 19:20 | |
| - Galy a écrit:
- Et pi j'aime pas sa garde robe!! (argument pourriiiiiiiiiii!!)
C'est trop salissant le blanc Je suis d'accord avec Buttercup, le côté poête maudit n'est pas mon truc moi je suis plutôt Je reviens d'une promenade avec MissAcacia, je lui ai vanté les mérites des crevettes Elle va venir nous rendre visite, son parcours scientifique va nous être très utilise. Elle connait une espèce rare de crevettes qui collerait parfaitement à la tenue vestimentaire de nos crevettes japonaises HS Galy c'est quoi la petite tortue _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 19:43 | |
| @Fofo: héhéhé, attends le 8 va @Ekat: Yeaaaaaah Miss Acacia!!! tu m'intrigues!! Allora, ma tortue, c'est mon hommage à Kame! Kame=tortue en japonais, je suis addict à Kame, ceci explique celà... J'ai réduit la tête de Yamapi (qui devrait incessamment sous peu être remplacé par Domdom, désolé Yamapi-tchoune!! tuez moi ) pour pas que tout ce bazar soit trop grand Donc en fait c'est pas HS!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 19:47 | |
| Tu as scalpé Yamapiiii !! :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 20:10 | |
| Oh. My. God. Tu es toute pardonnée ! J'avais déjà vu cette photo mais alors je ne me lasse pas de la revoir Qu'est-ce qu'il passe bien à Photoshop !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 20:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|