Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 14 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 14 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 14 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 14 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 14 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 14 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 14 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 14 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 14 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 14 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 14 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 14 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 14 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 14 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47

Sondage clos

AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:01

Aaaaaaaaah on est deux alors pour Ji Hoo!!! Wink
J\'y arrive pas du tout Embarassed

OMG le spoiler!!! Dramas asiatiques - Page 14 252sj-48642Dramas asiatiques - Page 14 485c3a61-fe23f

Curieusement, je préfère Domdom, je le trouve horripilant mais c\'est drôle! Là, je ne lui trouve pas vraiment de défauts et ce dès le départ, vous voyez? Il est pourri gaté, agressif et quand même violent, mais c\'est pas le vilain méchant que c\'est au début d\'HYD... Makino a des raisons de vraiment le détester, là ça me parait moins évident car il change vite!
Par contre, je trouve qu\'on voit plus l\'évolution de ses sentiments et ses doutes Wink

Dernière édition par Galy le Dim 28 Juin 2009 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:11

En fait, dans Hana Yori Dango, Tsukasa m'énervait tellement que je n'arrivais pas à le trouver drôle ou séduisant. D'ailleurs, ce n'est que depuis Kimi Wa Petto que j'aime vraiment Jun Matsumoto. Et c'est vrai que dans Boys Over Flowers, Goo Joon Pyo n'est pas vraiment très méchant. Ca m'a vraiment étonné dans le deuxième épisode quand il était gentil avec Jan Di. Mais j'ai trouvé ça trop chouuuuu.... Dramas asiatiques - Page 14 284494

Par contre, j'ai vraiment du mal avec les prénoms coréens. J'arrive pas à les retenir ! Dramas asiatiques - Page 14 302347 Dans mes 2 post, j'ai pas arrêté de faire copier/coller avec wikipedia. Rassurez moi, je ne suis pas la seule ??? lol!
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:15

On arrete pas d'éditer!! Dramas asiatiques - Page 14 55950

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il est odieux! ça m'a pris plusieurs épisodes pour l'apprécier, mais je me dis que c'est pareil pour Makino, ce que je ne retrouve pas vraiment ici, puisqu'il est gentil avec elle assez rapidement! (bon ok, il continue d'être violent avec les autres Wink )
Et non tu n'es pas seuuuuule!! j'ai réussi à retenir Jan Di, Ji Hoon, et Joon Pyo, mais les autres je raaaame!! et j'ai plein d'épisodes d'avance sur toi Dramas asiatiques - Page 14 55950 c'est pas gagné!! Dramas asiatiques - Page 14 55950
Je vais rajouter Kim Bum au trombi, il est chou ce petit!!! Dramas asiatiques - Page 14 15-4a662
Et pi, Ellea tu le kiiiiiffes je crois bien Wink
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:19

Ah tu me rassures ! Mais tu as réussi à en retenir 3 quand même. Dans Worlds Within, je sais toujours pas c'est quoi leur prénom ! Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:24

ekaterin64 a écrit:
Mimidd toujours pas tentée lol! je pense plutôt que ces images vont te faire fuir^^
Non, non, je suis toujours là, comme tu peux le voir. Je ne swoone toujours pas, mais je rigole bien Dramas asiatiques - Page 14 55950

En revanche, vous me faites un peu peur les filles. Déjà qu'en temps normal, j'ai énormément de mal à retenir les noms des gens et à les identifier, qu'est ce que çà va être quand si je me lance dans les dramas asiatiques pale

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:29

Ne t'inquiète pas mimidd, les prénoms japonais sont beaucoup plus facile à retenir ! C'est juste les coréens qui sont un petit peu plus difficile.... Razz
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:45

Pour les noms je crois que je vais me faire un répertoire avec aussi le titre des dramas. sinon c'est mission impossible.

Concernant BOF, je crois avoir déjà dit que je me sentais plus proche de par son côté occidental et c'est plus comédie. Goo Joon Pyo montre plus ses sentiments.
Spoiler:
La psychologie japonnaise est plus hardue.

Pour Rui et Ji Hoon, ils vraiments différents.
Spoiler:
Pour le physique je m'y suis faite, mais finalement je préfère Rui.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:49

J'aime les dandy désabusé.... Dramas asiatiques - Page 14 41810 Dramas asiatiques - Page 14 41810 Razz
Par contre, le cocker chien battu.... Dramas asiatiques - Page 14 Gerbe210 lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:05

@Mimidd: t'inquiete pas, on a toutes sorties les pagaies sérieux là!! vive wiki-drama!! Dramas asiatiques - Page 14 55950

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit Ekat!! :doddy:
Bigre je ne dois pas aimer les princes charmants, parce qu'il m'éneeeerve!!

Oh et
Spoiler:

En fait, je ne comprends pas du tout Jan Di! Même si sa relation avec Ji Hoo est bien plus développée dans cette version ci que dans la version japonaise, j'ai plus de facilité à comprendre son aversion pour Domdom que pour Goo Joon Pyo!
Mais justement, je trouve que quelque part ça rajoute du suspens! Qui va t elle choisir?

EDIT: trombi mis à jour Dramas asiatiques - Page 14 Thhot_weather-13e827
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:39

L'effet BOF est en marche! Laughing

En effet, Galy Kim Bum alias Yi Jung aka Sojiro coréen, est l'un de mes chouchous I love you

Bon, je viens un peu à la rescousse de Ji Hoo (mais pas sur mon cheval blanc Laughing ) mais moi, je le trouve beau (attendez sa deuxième coupe de cheveux lol! ) et dans cette version, je dirais que l'on peut mieux comprendre pourquoi l'héroïne hésite car leur relation est mieux traitée (comme l'est celle de Yi Jung et Gaeul I love you )
Il est toujours là pour elle et je ne sais pas je dois trouver le côté coker chien battu attrayant Laughing

Je suis entièrement d'accord sur le traitement de DomDom qui m'était vraiment insurpportable au début et petit à petit comme l'héroïne on fini par succomber I love you Bon travail Jun! (ça vous rappelle pas un certain Darcy?! lol! )

Je tenterais probablement un yamapi pour me faire une idée sur la crevette en question et peut-être plus tôt que je ne le pense car Love or Bread m'ennuie quelque peu

Cours voir le trompi, merci Galy! Very Happy
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:48

Ben, dis donc, ça discute sec par ici ! Je vais essayer de prendre le train en marche, héhé ! Very Happy

Comme Galy, aucun des deux Rui ne trouve grâce à mes yeux : Oguri Shun m'éneeeerve et Ji Hoon est un poseur de première qui sert à rien. En plus, sa couleur de cheveux ne l'arrange pas du tout, ça jure complètement avec ses gros sourcils noirs et l'ombre de sa barbe... pale (voui, je sais c'est très constructif !! )
Bon, je vais pas faire ma fille de mauvaise foi, c'est aussi en grande partie parce que je n'aime pas le personnage à la base (dans le manga c'était déjà le cas)

Galy a écrit:
j'ai plus de facilité à comprendre son aversion pour Domdom que pour Goo Joon Pyo!

Oui, là je suis comme toi, je pense aussi parce que Goo Joon Pyo est beaucoup plus "doux", beaucoup plus calme que ne peut l'être Domdom ou le Domyoji du manga. Dans ce sens là, Matsumoto Jun campe un Domdom plus fidèle. Goo Joon Pyo m'apparaît comme une version édulcorée de Domdom. Ce n'est pas déplaisant pour autant, c'est juste que le personnage est différent...
Et moi aussi je kiffe ses anglaises, hmmm, j'en serai presque jalouse ! lol!

Et MY GOD les filles, il faut arrêter toutes ces photos de lover, hein ! Dramas asiatiques - Page 14 9447
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:07

Mince, Ellea, je crois bien que tu es la seule pro-Ji Hoo!! Wink
Mais j'attends de voir sa deuxième coupe de cheveux!

@Buttercup: toi aussi ça te perturbe l'ombre de moustache? Dramas asiatiques - Page 14 55950
je me dis ça depuis le début Dramas asiatiques - Page 14 55950

En fait, je crois que je ne l'aime pas parce qu'il représente de toute façon un obstacle; inconsciemment on doit l'assimiler d'emblée comme tel. Non?
Et pi j'aime pas sa garde robe!! (argument pourriiiiiiiiiii!!)

J'avais pas du tout fait le possible rapprochement Domdom-Darcy Ellea!! lol!
J'aime quand les héros se détestent et finissent par craquer, j'ai été traumatisée par le Feu sur la Glace... Wink

Ooooooooooh épisode 8, épisode 8!!! Dramas asiatiques - Page 14 127352
Spoiler:
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:37

Quelque part, je devrais être heureuse personne ne cherchera à me le piquer! lol!

Pauvre Ji Hoo, si personne ne veut de toi, je suis là!
Il n'empêche que je trouve quand même que vous êtes dures avec lui les filles Laughing Il est toujours là quand ça va pas, avec lui, elle a toujours le sourire franchement reconnaissez au moins qu'il a du mérite moi j'adore son côté gentleman (rien à voir avec le côté sanguin de Gun Ju Pyo tout aussi attrayant d'ailleurs! Razz Bah oui j'ai droit d'aimer l'un et son contraire! tongue )

Le feu sur la glace l'un des films références chez moi Very Happy C'est toujours plus marrant quand ça se crêpe le chignon avant! Laughing
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:40

Ah oui, l'ombre de la moustache ça me perturbe à mort, je vois que ça quand il est à l'écran ! Et aussi j'aime pas ses poses de poète maudit genre "je suis seul sur la plage assis sur un tronc, les jambes croisées, le menton dans la main" Gnaaaaaaaa ! Evil or Very Mad
Désolée Ellea j'en ai rajouté une couche ! Embarassed Je me rends bien compte que ce ne sont pas des arguments très convaincants lol! mais tous ses petits détails et d'autres aspects de sa personnalité font qu'il m'horripile...

Citation :
En fait, je crois que je ne l'aime pas parce qu'il représente de toute façon un obstacle; inconsciemment on doit l'assimiler d'emblée comme tel. Non?

Dramas asiatiques - Page 14 999779 Tout à fait ! Tu es si sage, je ne m'en étais pas rendu compte, mais il y a de ça en effet !
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:44

Il y a des cotés que j'aime bien chez lui, et chez Rui aussi, notamment le côté "soutien" comme tu le dis! Mais le reste prend trop de place pour que je l'aime bien Embarassed

Citation :
Tu es si sage,

Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950

Bon je crois qu'après la fin du 8 je vais faire une petite pause mon cerveau est en train de se liquéfier Dramas asiatiques - Page 14 55950

EDIT: ah, et j'ai oublié de dire que définitivement, je ne supporte pas sa famille pale
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:46

Galy a écrit:

Citation :
Tu es si sage,

Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950

Quoi, je suis pas convaincante ? lol! lol!

Tu me rassures à propos de sa famille, je croyais que c'était moi qui avait un problème... lol!
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:51

Buttercup, je suis écroulée devant ta description que je ne vais pas contester! lol!

ça me donne bien envie de me refaire la série car je me rends compte qu'en là regardant quasiment d'affilée, j'arrive plus à me souvenir à quel épisode correspond tel événement et c'est frustrant!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:08

Rhaaaaaaaa !!!!!! J'en suis au début de l'épisode 6 de BOF !! Sur la plage....

Dramas asiatiques - Page 14 000114 Dramas asiatiques - Page 14 000114 Dramas asiatiques - Page 14 000114 Dramas asiatiques - Page 14 000114 Dramas asiatiques - Page 14 000114 Dramas asiatiques - Page 14 000114 Dramas asiatiques - Page 14 Dansle16 Dramas asiatiques - Page 14 Dansle16Dramas asiatiques - Page 14 Dansle16Dramas asiatiques - Page 14 Dansle16

:asleep:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:20

Galy a écrit:
Et pi j'aime pas sa garde robe!! (argument pourriiiiiiiiiii!!)
C'est trop salissant le blanc Twisted Evil

Je suis d'accord avec Buttercup, le côté poête maudit n'est pas mon truc moi je suis plutôtDramas asiatiques - Page 14 992icp

Je reviens d'une promenade avec MissAcacia, je lui ai vanté les mérites des crevettes lol!
Elle va venir nous rendre visite, son parcours scientifique va nous être très utilise. Elle connait une espèce rare de crevettes qui collerait parfaitement à la tenue vestimentaire de nos crevettes japonaises Wink

HS Galy c'est quoi la petite tortue

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:43

@Fofo: héhéhé, attends le 8 va Twisted Evil lol!

@Ekat: Yeaaaaaah Miss Acacia!!! Dramas asiatiques - Page 14 127352
tu m'intrigues!! Dramas asiatiques - Page 14 55950

Allora, ma tortue, c'est mon hommage à Kame! Dramas asiatiques - Page 14 55950
Kame=tortue en japonais, je suis addict à Kame, ceci explique celà...
J'ai réduit la tête de Yamapi (qui devrait incessamment sous peu être remplacé par Domdom, désolé Yamapi-tchoune!! tuez moi Dramas asiatiques - Page 14 Illustrations_tuzki010-136cbc) pour pas que tout ce bazar soit trop grand Embarassed
Donc en fait c'est pas HS!! Dramas asiatiques - Page 14 55950
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:47

Tu as scalpé Yamapiiii !! affraid

:doddy:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:04

Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950

Hihi j'ai juste réduit un chouia la taille de ma ban, je te rassure!! lol!
Pour me faire pardonner de l'hypothétique (oui, encore faut il que j'arrive à quelque chose, j'ai galéré une heure sur un kit spécial Kame et j'ai rien réussi à faire Rolling Eyes) retour de Domdom,

Dramas asiatiques - Page 14 15184055120069556039204

Dramas asiatiques - Page 14 485c3a61-fe23f
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:10

Oh. My. God. Tu es toute pardonnée ! J'avais déjà vu cette photo mais alors je ne me lasse pas de la revoir drunken Qu'est-ce qu'il passe bien à Photoshop !! Dramas asiatiques - Page 14 398755
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:19

rhaaaaaaaaaa me fait pas rire comme ça là Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950
Photoshop rhooooooooooooooo Dramas asiatiques - Page 14 433925

Continuons donc sur notre lancée, hein, y a pas de mal!! Dramas asiatiques - Page 14 55950
et pi je vais aller lire ton post sur Fushigi... Wink