| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants |
|
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Juil 2009 - 21:07 | |
| Génial ton smiley !! Au fait, juste par curiosité, tu as abandonné Mei-chan... à quel épisode ? |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Juil 2009 - 21:28 | |
| Hihi, je te comprends, c'est vrai que les premiers épisodes sont particulièrement relevés niveau kitsch ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Juil 2009 - 21:33 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Juil 2009 - 21:42 | |
| Si tu veux je peux t'envoyer le mp3... . a moins que Ekat veut le faire |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Juil 2009 - 21:48 | |
| Je viens de commencer love shuffle, et j'adore déjà le début!!!!!!!!!!!!!! C'était le post ultra-constructif du jour... Promis, la prochaine fois, j'essaie de vous poster des images de gambas de sukiyaki western |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Juil 2009 - 22:08 | |
| - mimidd a écrit:
- Bon, les filles, je suis troooooop triste, je n'ai pas pu commencer à me préparer pour ma future carrière de chanteuse coréenne car je n'ai reçu aucun mp3
oh purée j'y cours j'y vole Edit/ Mission accomplie. Mimidd aurait mieux fait de se taire. Pour la peine ce n'est pas une, mais tout l'album qu'elle a reçu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 9:52 | |
| Ah bah je m'absente une soirée pour voir Dieu (pas Troy Bolton, hein, Trent!!! ) et pif paf pastèque!!! @Buttercup: Anguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Malgré la mulette je prends. Et Tamaki Hiroshi aussi... j'adoooore ton spoiler!!! Faut que je regarde love Shuffle, deux de mes chéris dedans, ça va pas être possible de résister! et puis oui, ça va faire du bien un peu d'adultitude dans ce monde d'amour lycéennes!!! @Kusa: ouiiiiiiiiiiii gambaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!! @Ekat: OMG tout l'album??? Tu veux tuer Mimidd??? Niga neomuuuuuuuuuuuuu pogosip'eun naleeeeeeeeeen Neomu kyeondigi himdeul naleneeeeeeeeeeeeeeeeun Neoreul saranghanda ipgae maemdolaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaah Honja dasi tto crying for youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Honja dasi tto missing for youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Baby I love you I'm waiting for youuuuuuuuuuuuuuuuuucomment on déchire en coréen!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 10:04 | |
| - Galy a écrit:
- Tu veux tuer Mimidd???
Oui il parait d'ailleurs qu'elle est rétamée... on l'aura, on va l'avoir_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 10:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 10:48 | |
| Allez, comme promis, du gambas ..(bon, faut que je récupère le DVD, les capture du film seront mieux que les photos sur le net..) D'abord, le Pistolero, Hideaki Ito... - Spoiler:
Puis, The White ... Minamoto no Yoshitsune ... IRL: Yusuke Iseya. Plus de chance avec lui, il est un poil plus connu, il a joué dans Casshern... - Spoiler:
Et pour le plaisir ... huhu .. Dieu! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 10:54 | |
| Oooooooooooooooooooooooh Merci Kusaaaaaaaaaa!! J'aime beaucoup la gambas number one |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 11:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 11:24 | |
| Je vais faire dans l'original mais je plussoie ! La Gambas number one est particulièrement... Je viens de faire une recherche, je sais où je l'ai vuuuuuuuuuu : dans le premier épisode de First Kiss ! Et déjà je m'étais dit "Hmmm, sympathique le jeune homme !" Héhé ! @Kusa : Je suis contente que le début de Love Shuffle t'aie plu, espérons que la suite aussi (mais je suis plutôt optimiste ) @Galy : Toi aussi tu aimes Angus ! Il était trop fort, il fabriquait des bombes avec des pansements et une radio ! Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois écrit des paroles de chansons coréennes, je rigole en vous imaginant chanter ! Un ka-ra-o-ké ! Un ka-ra-o-ké ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 11:41 | |
| J'étais raide dingue amoureuse de McGyver quand j'étais petite!!! et de Nicky Larson et de Matt Houston aussi HAHAHA je suis pas sûre que nos versions de Stand by me ou de I'm stupid soient euuuuuuuuh... juste Je la chanterais à Mademoiselle V et elle te dira!! On a eu Mimidd!!!!!! Oui bon je crois que je crie Victoire (appeeeeeeeeeeeelle moi Shyyyyy'm!!! ) un peu vite... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 11:44 | |
| Je vais suivre la meute, j'aime beaucoup le gambas number one Par contre le number two a des yeux de merlan fritvite vite vite je vais me cacher avant qu'un fan me torpille _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 12:00 | |
| Devinez ce que je viens de trouver - Spoiler:
Qui veut s'entainer Buttercup il y a un article du drama dans un des magazine que j'ai acheté. Il faudrait que je vous le scanne _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 12:03 | |
| @Buttercup: héhéhé, c'est l'effet zik coréenne, ça marche à tous les coups!! Oh la laaaaaa il est beaaaaaaaaaaau!! ça a l'air hautement profond comme drama! et il a une couleur de cheveux indéfinie, mais sssspas grave, l'est beaaaau!!! @Ekat: je viens de piquer un tera fouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! Staaaaaaaaaaaand by meeeeeeeeeeeeeeee!!! on veut bien le scan si tu peux EDIT: j'ai mis le premier post à jour des derniers avis!! j'ai atteint la limite maxi de longueur!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 12:05 | |
| Oh oui Ekat, ce serait bien, si tu as le temps ! Géniaaal un karaoké !! ... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 12:06 | |
| j'ai voté "j'en ai jamais vu" parce que c'est vrai; Et comme j'ai le même cable p^été que Galy, j'allais pas en rajouter^^
Mais ça m'interesse désormais au plus haut point! Encore mieux que les sagas du Dimanche de M6! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 12:10 | |
| Allez Buttercup, on chante!!! Ouaaaaaaaaaaais Camille!!! Welcome to Asia!!!! What, mon cable est pas premier!! rhalala!!! Les dramas c'est presque mieux que la saga du dimanche!! (presque, hein? ) |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 12:51 | |
| Merci Kusa pour les gambas !!! Psssst, je veux bien les mp3 qui ont vaincu Mimidd aussi _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|