Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants | |
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 21:08 | |
| - Galy a écrit:
Photoshop rhooooooooooooooo
Ne nions pas l'évidence... Regarde, ils sont même photoshoppés en vidéo !! Ce ralenti sur la plage, hmm... |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juin 2009 - 21:13 | |
| De rien Fofo, cette chanson tourne déjà depuis un bout de temps, surtout le matin au réveil!! Je saaaaaaaaaaais mais ssspas grave, rappelons nous qu'ils n'ont pas besoin de ça pour être beaux comme des dieux crevettes!! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 0:07 | |
| Hello, je pointe le bout de mon nez pour la première fois dans ce topic, à l'invitation d'Ekat... et je sens que je vais revenir... Malgré une pêche aux crabes relativement fructueuse, nous avons parlé crevettes, écrevisses et langoustines, ce qui m'a rappelé bien des souvenirs... de dissection et de mangeaille Bref, je reviendrai vous parler le l'incroyable et triste histoire d'Austropotamobius pallipes et de la diabolique Procambarus clarkii, ou encore de la gentille Palaemon longirostris. Dès que j'aurai compris un peu mieux ces histoires de crevettes |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 10:41 | |
| Bienvenue MissAcacia ... à tes risques et périls _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 12:09 | |
| MissAcacia, bienvenue chez les dingues!! Vive les histoires de crevettes!!!!! @Ekat: j'ai l'immeeeeeeeense honneur de te dire que je suis totalement vendue à ta cause!! La Bo de Boys Before Flowers tourne en boucle depuis hier (oui bon pas tout parce qu'il y a des morceaux croustichocs quand même!!! mais Stand By Me est énooorme ), et je viens de finir l'épisode 12! Depuis l'épisode 8 je me suis beaucoup attachée aux personnages! Voui ça a pris un peu de temps, mais là je suis bien accro, j'avoue!!! Le 8 et le 9 sont à tomber! et j'ai terriblement hâte de savoir ce qui va se passer entre - Spoiler:
So Yi Jung et Ga Eul!!! J'ai adoré tout l'épisode où on les voit beaucoup, et où il l'aide à se venger de son tocard d'ex! Bon quand il fait son Kenny G sur scène j'ai trouvé ça euuuuh Kenny Gesque, mais c'était chouuuu!! Il est vraiment chou ce petit, il ira loin!!! [mode Mamie Galy on]
Je commence à trouver certaines qualités à Ji Hoo, oui oui tout arrive! Il a quand même un joli sourire, et je suis d'accord avec Ellea, il est toujours là quand elle a besoin. M'enfin il est quand même un peu (ok, très) palot le chéri. - Spoiler:
Et je me suis marrée comme une demeurée quand il est tout seul au piano. Je dois avoir un problème avec le côté musicien Ah et aussi quand on le voit tout seul en train de lire avec sa tasse de thé quand ils sont au ski. Oh Gary, on se bouge!! J'ai aussi un problème avec le côté torturé...
Je ne peux toujours pas saquer la famille de Jan Di. C'est même de pire en pire, y a même des moments où j'ai zappé tellement ils me tapent sur les nerfs!! Et (attention, c'est constructif!!) qu'est ce qu'il est grand Lee Min Ho!! et il porte très bien le bonnet Bref, jusqu'ici des hauts et des bas, mais mine de rien tout plein de qualités, et pas seulement dues au physique de Lee Min Ho!! Ah et comme vous pouvez le voir, pas de retour de Domdom, j'ai galéré 3h sur toshop et rien de bien concluant J'm'y remets ce soir |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 12:37 | |
| - Galy a écrit:
- Bref, jusqu'ici des hauts et des bas, mais mine de rien tout plein de qualités, et pas seulement dues au physique de Lee Min Ho!!
Le coup de saxophone - Spoiler:
j'ai trouvé grandiose de kitschitude.
Mais quel plaisir de voir évoluer de façon normale le - Spoiler:
couple So Yi Jung et Ga Eul,
attends l'épisode 16 avec le coup des - Spoiler:
"c'est fini en cinq secondes"
trop chouuuuuuu^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Lun 29 Juin 2009 - 12:44, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 12:39 | |
| Claaaaaaaaaair, c'est kitschissime!! (sans parler de ses foulards autour du cou, très Papy du XVIe!! ) 16e épisode? attends ça fait 4 épisodes, vivement ce soir, le temps d'y arriver!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 12:47 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 12:51 | |
| Je viens de finir l'épisode 7 de BoF et je ne l'ai pas du tout aimé. Le coup des défis j'ai trouvé ça nul. Par contre l'épisode 6, je l'ai adoré... Et j'ai bien aimé la scène du baiser entre le-Rui-coréen & Jan Di. Même si je déteste le rouquin (j'ai vraiment un problème avec les prénoms ), j'ai trouvé cette scène trop choute ! Et j'ai continué dans Worlds Within, j'en suis à l'épisode 8 et j'adoooore toujours autant ! Bon il ne se passe pas grand chose mais les acteurs sont très bons. Et puis les personnages sont très attachant. Quant à l'acteur principale... Et sa voix.... edit : J'ai complètement oublié Proposal Daisakusen ! |
| | | Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 14:02 | |
| Je viens de terminer la série Zettai Kareshi... Et comme Ellea, j'ai bien aimé ! C'était même une bonne surprise parce que je n'en attendais pas grand-chose (le manga original a beau être de Yuu Watase, il ne casse pas trois pattes à un canard). En fait, l'histoire n'a quasiment rien à voir avec celle du manga, mis à part le point de départ (le robot petit ami). Je n'ai pas encore vu le SP, je le regarderai sans doute ce soir et je donnerai mon avis plus tard ! Je vais le faire "à la Galy" : Les + : - C'est le drama anti-morosité par excellence, même si la fin est quand même bien gratinée Si vous cherchez une série pas prise de tête, pas de souci, vous pouvez y aller ! - Mokomichi (vu dans Gokusen 2 et You're under arrest) fait très très bien le robot Night ! Certaines situations sont vraiment drôles (les poses "est-ce que je suis sexy ?" me faisaient trop rire). Il a vraiment fait un travail mimique important et il ne faille pas un instant, bref, il est crédible. - Tout comme Riiko, l'héroïne, on s'attache peu à peu à Night (personnellement, il a commencé à vraiment m'attendrir vers l'épisode 8). J'ai aimé que cet affection soit progressive, il ne pouvait pas en être autrement. Au début de la série, j'étais comme Riiko à dire "Qu'est-ce qu'il est chiant !" et vers la fin il me touchait de plus en plus ! - Je n'avais pas trop remarqué Mizushima Hiro dans Hana Kimi (il y joue le chef de dortoir) mais là, je l'ai remarqué ! D'ailleurs en ce qui concerne le triangle amoureux, j'étais à fond de son côté !! Bon il est trop maigre et trop androgyne à mon goût mais je lui reconnais un charme certain ! Les - : - Si vous êtes tatillon niveau respect des lois de la robotique, passez votre chemin ! - Ce n'est clairement pas le scénario du siècle et certaines situations ont été vues et revues dans divers dramas, bref, il y a un certain manque d'originalité... - L'héroïne peut être agaçante pour son manque de volonté (elle doit toujours être poussée par quelqu'un)... - La fin est un petit peu rapide, mais je réserve mon jugement définitif quand j'aurai vu le SP ! Voili voilou, à part ça je vois qu'il faut que je rattrape mon retard sur BOF ! |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 14:50 | |
| Merci pour cette présentation Buttercup ! Et encore un drama de plus dans PAV ! Si en plus, il y a Mizushima Hiro ! Je l'avais beaucoup aimé dans Hana Kimi. Là, il joue le robot J'ai vraiment honte , je suis passé de l'épisode 5 de Proposal Daisakusen direct à l'épisode 9. En fait, j'ai vraiment envie de voir comment ça va se finir et le voir échouer à chaque fois ça m'énerve ! Donc, j'ai décidé de sauter quelques épisodes... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 14:56 | |
| Rooooh, Fofo, c'est pas sérieux !! Je plaisante, je serai la dernière à te jeter la pierre pour ce genre de chose ! J'espère que tu arriveras à suivre sans problème ! - Fofo a écrit:
- Si en plus, il y a Mizushima Hiro ! Je l'avais beaucoup aimé dans Hana Kimi. Là, il joue le robot ?
Non, non, il joue le patron de l'héroïne, il s'appelle Soshi, il est humain ! C'est Hayami Mokomichi qui joue le rôle du robot... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 15:14 | |
| Après un petit tour sur google image, je me rend compte que Hayami Mokomichi et trop craquant !! L'argument qui tue ! J'en suis au milieu de l'épisode 9 et rhaaaaaaa ménerveuuhhhh il a encore échoué ! Mais c'est pourtant pas compliqué de lui dire qu'il l'aime. Il n'a rien à perdre vu que dans tout les cas elle va épouser l'autre, le prof (qu'est-qu'il m'énerve lui alors avec ses petits sourirs ). A chaque fois Ken se contente de bafouer et de la regarder partir avec un visage triste (magnifique le visage cela dit ). Bon je sais que s'il y arrivait dès le départ, il n'y aurait pas de drama mais bon quand même. Je m'accroche parce que j'ai envie de les voir ensemble, que la musique est superbe et aussi parce qu'il y a Yamapi mais sinon.... ça m'énerve ! Bon désolé pour ce petit coup de colère, promis je ne le ferais plus.... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 18:03 | |
| Je comprends ta frustration, c'est vrai qu'à un moment j'ai aussi perdu patience, surtout par rapport à l'aspect répétitif, pas forcément à cause du fait qu'il n'arrive pas à se déclarer, ça, ça m'avait moins dérangé que toi ! J'espère que tu ne seras pas aussi déçue par la suite et fin - Fofo a écrit:
- Après un petit tour sur google image, je me rend compte que Hayami Mokomichi et trop craquant !!
C'est vrai qu'il est pas trop mal, il est surtout très grand, ce qui est assez rare pour être souligné ! Mais je t'avoue qu'il me fait un peu peur ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 18:04 | |
| @Ekat: surtout que l'aller retour Tokyo-Seoul, c'est juste pour prendre une douche J'ai adoooré l'épisode 16!! Ils sont tellement mimi tous les deux, Kim Bum est a-do-rable!! J'espère une fin heureuse sinon je vais être atrocement frustrée!!! Ah et je préfère Ji Hoo avec sa nouvelle coupe de cheveux et son diacolor plus sombre!! @Buttercup: merci pour ton avis!!!! Il me faisait de l'oeil!! Zouuuuuu sur ma PAV!! et dire que j'en ai trois en cours entre BOF, Worlds Within et Yukan Club (avec Jiiiiiin ) Il a l'air pas mal le robot!!! @Fofo: tu as le droit de t'énerver!! moi aussi je m'arrachais les cheveux et je faisais des bonds sur mon canap!! Mais tu n'as pas aimé l'épisode avec le grand-père?? (je sais plus lequel c'est ) EDIT: Buttercup on a posté en même temps |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 18:15 | |
| Oh dis, Yukan Club, ça me tente bien aussi, qu'est-ce que t'en penses pour l'instant ? J'essaie de regarder qu'un truc à la fois en général mais depuis l'ouverture de ce topic, c'est catastrophique, je m'éparpille complètement !! Et je crois qu'on va ouvrir un fan-club d'Onion Head ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 18:19 | |
| Toi aussi? ça me rassure!! je suis sur une pente glissante, avec trois en même temps!! J'en suis à l'épisode 3 et je trouve ça plutôt marrant! Jin est franchement pas le meilleur acteur du monde mais il est terriblement sexy! Junno en revanche se défend plutôt bien en tant qu'acteur! bref, j'attends de l'avoir bouclé pour me faire un avis, mais pour l'instant, c'est "bien mais pas top"!!! Je ne me servais jamais de mes smileys perso avant, mais là zouuuuuuuu!! |
| | | | Fofo The Girl in the Fireplace
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 18:26 | |
| L'épisode avec le grand-père, c'est le 5, avec l'histoire du premier baiser, non ? Celui là, je l'ai bien aimé. J'ai adoré la scène - Spoiler:
ou il l'embrasse.
D'ailleurs, je trouve que Yamapi porte très bien le vert... En fait, tout lui va : qu'il soit en smoking, Tee-shirt ou même sans auncun vêtement il est magnifique.... Dites, vous les trouvez ou vos smileys ? Je les adore, ils me font trop rire ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 18:27 | |
| - Spoiler:
Déjà j'aimais énormément Sojiro, ben là tout pareil @Fofo: haaaaaaaan vouiiiiiiiiiiiiiii le vert c'est terrible!! et quel épisode, je faisais des bonds sur mon canap!!! Edit: la preuve en image - Spoiler:
Les smileys, je les ai glanés un peu partout en fait!! Mais tu peux les récupérer aussi si tu veux, il te suffit de les enregistrer et de les héberger ensuite genre sur photobucket |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 18:59 | |
| |
| | | Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 21:25 | |
| Ravie de constater que Ji Hoo remonte un peu dans ton estime Galy! (comme quoi ça tient à peu de chose changez la coupe et la couleur, ça vous change un homme! ) Et le casanova du F4 fait également des ravages normal! Je trouve d'ailleurs qu'il y a une très belle alchimie entre lui et l'atrice qui joue Gaeul enfin bref, j'adore ce couple, ils sont trop choux! et ils ont enfin un traitement digne de ce nom! Pour ce qui est du spécial de Zettai kareshi il est un peu kish mais il y a de très beaux moments! Moi de toute façon j'étais vendue au robot! J'ai commencé à regarder Proposal et bonne nouvelle pour vous les filles, Yamapi ne me fait pas fondre, pourtant je lui trouve un faux air de Wu Chun (donc selon toute logique, je devrais craquer ... mais non cherchez l'erreur! Le coeur a sa raison que la raison ne connaït pas pour ainsi dire!) enfin je n'en suis qu'à l'épisode 3, je trouve le drama pas mal pour l'instant mais pas aussi prenant donc je continue mais suis pas encore convaincue!
Dernière édition par ellea le Mar 30 Juin 2009 - 10:09, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juin 2009 - 21:43 | |
| C'est dans quel épisode qu'Ji Hoo change de coiffure ?? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Juin 2009 - 8:17 | |
| @ Fofo: Je crois que c'est dans le 16 ou le 17!! @Ellea: Je trouve que son personnage a des bons côtés, le tableau n'est pas tout noir!! Oh Mon Dieu!! tu résistes même au "Hallelujah Chance".?? J'ai hâte de savoir ce que tu penses de ProDai, je comprends très bien qu'on aime pas trop, surtout si tu ne swoones pas sur Yamapi!!! |
| | | Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Juin 2009 - 10:31 | |
| Oui je résiste à "Halleluja Chance" L'idée du drama me semble bonne et il est vrai que c'est comique de le voir ramer pour le lui dire mais je me demande si je vais apprécier 11 épisodes comme ça, cela dit j'ai regardé des dramas pour moins que ça! Pour ceux qui est de Ji Hoo Monsieur change de coupe après l'épisode où il y a la fameuse ellipse temporaire de Gun Ju Pyo, histoire de marquer le temps qui passe! Et pour illustrer la performance de l'acteur voici un intéressant compararif avec le Rui papier [img][/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Moi, je trouve ça très probant! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|