Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 15 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 15 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 15 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 15 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 15 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 15 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 15 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 15 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 15 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 15 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 15 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 15 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 15 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 15 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47

Sondage clos

AuteurMessage
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:08

Galy a écrit:

Photoshop rhooooooooooooooo Dramas asiatiques - Page 15 433925

Ne nions pas l'évidence... Dramas asiatiques - Page 15 398755 Regarde, ils sont même photoshoppés en vidéo !! lol! Ce ralenti sur la plage, hmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:13

Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 55950

De rien Fofo, cette chanson tourne déjà depuis un bout de temps, surtout le matin au réveil!! Dramas asiatiques - Page 15 55950

Je saaaaaaaaaaais mais ssspas grave, rappelons nous qu'ils n'ont pas besoin de ça pour être beaux comme des dieux crevettes!! Dramas asiatiques - Page 15 Kukiebwjssk1he13vaox-mj7bwm--2c23e9
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:07

Hello, je pointe le bout de mon nez pour la première fois dans ce topic, à l'invitation d'Ekat... et je sens que je vais revenir... Rolling Eyes

Malgré une pêche aux crabes relativement fructueuse, nous avons parlé crevettes, écrevisses et langoustines, ce qui m'a rappelé bien des souvenirs... de dissection No et de mangeaille I love you

Bref, je reviendrai vous parler le l'incroyable et triste histoire d'Austropotamobius pallipes et de la diabolique Procambarus clarkii, ou encore de la gentille Palaemon longirostris. Dès que j'aurai compris un peu mieux ces histoires de crevettes Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:41

Bienvenue MissAcacia cheers ... à tes risques et périls lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:09

MissAcacia, bienvenue chez les dingues!! lol!
Vive les histoires de crevettes!!!!!

@Ekat: j'ai l'immeeeeeeeense honneur de te dire que je suis totalement vendue à ta cause!! Dramas asiatiques - Page 15 9831456-45e62
La Bo de Boys Before Flowers tourne en boucle depuis hier (oui bon pas tout parce qu'il y a des morceaux croustichocs quand même!!! mais Stand By Me est énooorme Dramas asiatiques - Page 15 41810), et je viens de finir l'épisode 12!

Depuis l'épisode 8 je me suis beaucoup attachée aux personnages! Voui ça a pris un peu de temps, mais là je suis bien accro, j'avoue!!!
Le 8 et le 9 sont à tomber!
et j'ai terriblement hâte de savoir ce qui va se passer entre
Spoiler:

Je commence à trouver certaines qualités à Ji Hoo, oui oui tout arrive! Il a quand même un joli sourire, et je suis d'accord avec Ellea, il est toujours là quand elle a besoin. M'enfin il est quand même un peu (ok, très) palot le chéri.
Spoiler:

Je ne peux toujours pas saquer la famille de Jan Di. C'est même de pire en pire, y a même des moments où j'ai zappé tellement ils me tapent sur les nerfs!!

Et (attention, c'est constructif!!) qu'est ce qu'il est grand Lee Min Ho!! Shocked
et il porte très bien le bonnet Dramas asiatiques - Page 15 252sj-48642

Bref, jusqu'ici des hauts et des bas, mais mine de rien tout plein de qualités, et pas seulement dues au physique de Lee Min Ho!! Dramas asiatiques - Page 15 55950

Ah et comme vous pouvez le voir, pas de retour de Domdom, j'ai galéré 3h sur toshop et rien de bien concluant Rolling Eyes
J'm'y remets ce soir Dramas asiatiques - Page 15 131679
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:37

Galy a écrit:
Bref, jusqu'ici des hauts et des bas, mais mine de rien tout plein de qualités, et pas seulement dues au physique de Lee Min Ho!! Dramas asiatiques - Page 15 55950
cheers lol!

Le coup de saxophone
Spoiler:
Mais quel plaisir de voir évoluer de façon normale le
Spoiler:
attends l'épisode 16 avec le coup des
Spoiler:
trop chouuuuuuu^^

Dernière édition par ekaterin64 le Lun 29 Juin 2009 - 12:44, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:39

Claaaaaaaaaair, c'est kitschissime!! Dramas asiatiques - Page 15 55950
(sans parler de ses foulards autour du cou, très Papy du XVIe!! Dramas asiatiques - Page 15 55950)

16e épisode? attends ça fait 4 épisodes, vivement ce soir, le temps d'y arriver!! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:47

Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 55950

De quoi te faire passer le temps entre l'aéroport de Tokyo et celui de Séoul Wink

Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:51

Je viens de finir l'épisode 7 de BoF et je ne l'ai pas du tout aimé. Le coup des défis j'ai trouvé ça nul. Par contre l'épisode 6, je l'ai adoré... Dramas asiatiques - Page 15 41810 Dramas asiatiques - Page 15 41810 Dramas asiatiques - Page 15 41810 Et j'ai bien aimé la scène du baiser entre le-Rui-coréen & Jan Di. Même si je déteste le rouquin (j'ai vraiment un problème avec les prénoms Laughing ), j'ai trouvé cette scène trop choute ! I love you

Et j'ai continué dans Worlds Within, j'en suis à l'épisode 8 et j'adoooore toujours autant ! bounce Bon il ne se passe pas grand chose mais les acteurs sont très bons. Et puis les personnages sont très attachant. Quant à l'acteur principale... Dramas asiatiques - Page 15 284494 Et sa voix.... Dramas asiatiques - Page 15 284494

edit : affraid J'ai complètement oublié Proposal Daisakusen ! Rolling Eyes
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:02

Je viens de terminer la série Zettai Kareshi... Et comme Ellea, j'ai bien aimé ! C'était même une bonne surprise parce que je n'en attendais pas grand-chose (le manga original a beau être de Yuu Watase, il ne casse pas trois pattes à un canard). En fait, l'histoire n'a quasiment rien à voir avec celle du manga, mis à part le point de départ (le robot petit ami). Je n'ai pas encore vu le SP, je le regarderai sans doute ce soir et je donnerai mon avis plus tard !

Dramas asiatiques - Page 15 6a00e398dd4a95000400f48cea79090003-

Je vais le faire "à la Galy" Dramas asiatiques - Page 15 9411 :

Les + :

- C'est le drama anti-morosité par excellence, même si la fin est quand même bien gratinée Crying or Very sad Si vous cherchez une série pas prise de tête, pas de souci, vous pouvez y aller !
- Mokomichi (vu dans Gokusen 2 et You're under arrest) fait très très bien le robot Night ! Certaines situations sont vraiment drôles (les poses "est-ce que je suis sexy ?" me faisaient trop rire). Il a vraiment fait un travail mimique important et il ne faille pas un instant, bref, il est crédible.
- Tout comme Riiko, l'héroïne, on s'attache peu à peu à Night (personnellement, il a commencé à vraiment m'attendrir vers l'épisode 8). J'ai aimé que cet affection soit progressive, il ne pouvait pas en être autrement. Au début de la série, j'étais comme Riiko à dire "Qu'est-ce qu'il est chiant !" et vers la fin il me touchait de plus en plus !
- Je n'avais pas trop remarqué Mizushima Hiro dans Hana Kimi (il y joue le chef de dortoir) mais là, je l'ai remarqué ! Dramas asiatiques - Page 15 9465 D'ailleurs en ce qui concerne le triangle amoureux, j'étais à fond de son côté !! Bon il est trop maigre et trop androgyne à mon goût mais je lui reconnais un charme certain !

Les - :

- Si vous êtes tatillon niveau respect des lois de la robotique, passez votre chemin !
- Ce n'est clairement pas le scénario du siècle et certaines situations ont été vues et revues dans divers dramas, bref, il y a un certain manque d'originalité...
- L'héroïne peut être agaçante pour son manque de volonté (elle doit toujours être poussée par quelqu'un)...
- La fin est un petit peu rapide, mais je réserve mon jugement définitif quand j'aurai vu le SP !

Voili voilou, à part ça je vois qu'il faut que je rattrape mon retard sur BOF !
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:50

Merci pour cette présentation Buttercup ! Et encore un drama de plus dans PAV ! cheers Si en plus, il y a Mizushima Hiro ! I love you Je l'avais beaucoup aimé dans Hana Kimi. Là, il joue le robot Question

J'ai vraiment honte Embarassed Embarassed , je suis passé de l'épisode 5 de Proposal Daisakusen direct à l'épisode 9. En fait, j'ai vraiment envie de voir comment ça va se finir et le voir échouer à chaque fois ça m'énerve ! Dramas asiatiques - Page 15 569507 Donc, j'ai décidé de sauter quelques épisodes... Embarassed
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:56

Rooooh, Fofo, c'est pas sérieux !! lol! Je plaisante, je serai la dernière à te jeter la pierre pour ce genre de chose ! J'espère que tu arriveras à suivre sans problème !

Fofo a écrit:
Si en plus, il y a Mizushima Hiro ! Je l'avais beaucoup aimé dans Hana Kimi. Là, il joue le robot ?

Non, non, il joue le patron de l'héroïne, il s'appelle Soshi, il est humain ! Very Happy C'est Hayami Mokomichi qui joue le rôle du robot...
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:14

Après un petit tour sur google image, je me rend compte que Hayami Mokomichi et trop craquant !! Dramas asiatiques - Page 15 150390 L'argument qui tue ! Razz

J'en suis au milieu de l'épisode 9 et rhaaaaaaa ménerveuuhhhh Dramas asiatiques - Page 15 639488 il a encore échoué ! Mais c'est pourtant pas compliqué de lui dire qu'il l'aime. Dramas asiatiques - Page 15 751794 Il n'a rien à perdre vu que dans tout les cas elle va épouser l'autre, le prof (qu'est-qu'il m'énerve lui alors avec ses petits sourirs Dramas asiatiques - Page 15 569507 ). A chaque fois Ken se contente de bafouer et de la regarder partir avec un visage triste (magnifique le visage cela dit Dramas asiatiques - Page 15 41810 ). Bon je sais que s'il y arrivait dès le départ, il n'y aurait pas de drama mais bon quand même. Je m'accroche parce que j'ai envie de les voir ensemble, que la musique est superbe et aussi parce qu'il y a Yamapi mais sinon.... ça m'énerve !
Bon désolé pour ce petit coup de colère, promis je ne le ferais plus.... silent
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:03

lol! Je comprends ta frustration, c'est vrai qu'à un moment j'ai aussi perdu patience, surtout par rapport à l'aspect répétitif, pas forcément à cause du fait qu'il n'arrive pas à se déclarer, ça, ça m'avait moins dérangé que toi ! J'espère que tu ne seras pas aussi déçue par la suite et fin Dramas asiatiques - Page 15 9418

Fofo a écrit:
Après un petit tour sur google image, je me rend compte que Hayami Mokomichi et trop craquant !!

C'est vrai qu'il est pas trop mal, il est surtout très grand, ce qui est assez rare pour être souligné ! Dramas asiatiques - Page 15 398755 Mais je t'avoue qu'il me fait un peu peur ! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:04

@Ekat: surtout que l'aller retour Tokyo-Seoul, c'est juste pour prendre une douche lol!
J'ai adoooré l'épisode 16!! Ils sont tellement mimi tous les deux, Kim Bum est a-do-rable!! Dramas asiatiques - Page 15 15-4a662
J'espère une fin heureuse sinon je vais être atrocement frustrée!!!

Ah et je préfère Ji Hoo avec sa nouvelle coupe de cheveux et son diacolor plus sombre!! Dramas asiatiques - Page 15 55950

@Buttercup: merci pour ton avis!!!! Il me faisait de l'oeil!! Dramas asiatiques - Page 15 55950
Zouuuuuu sur ma PAV!! et dire que j'en ai trois en cours entre BOF, Worlds Within et Yukan Club (avec Jiiiiiin Dramas asiatiques - Page 15 41810)
Il a l'air pas mal le robot!!! Dramas asiatiques - Page 15 Thhot_weather-13e827

@Fofo: Dramas asiatiques - Page 15 55950 tu as le droit de t'énerver!! moi aussi je m'arrachais les cheveux et je faisais des bonds sur mon canap!!
Mais tu n'as pas aimé l'épisode avec le grand-père?? (je sais plus lequel c'est Embarassed)

EDIT: Buttercup on a posté en même temps Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 55950
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:15

Oh dis, Yukan Club, ça me tente bien aussi, qu'est-ce que t'en penses pour l'instant ?
J'essaie de regarder qu'un truc à la fois en général mais depuis l'ouverture de ce topic, c'est catastrophique, je m'éparpille complètement !! Dramas asiatiques - Page 15 55950

Et je crois qu'on va ouvrir un fan-club d'Onion Head ! Dramas asiatiques - Page 15 9473
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:19

Toi aussi? ça me rassure!! je suis sur une pente glissante, avec trois en même temps!!

J'en suis à l'épisode 3 et je trouve ça plutôt marrant! Jin est franchement pas le meilleur acteur du monde mais il est terriblement sexy!
Junno en revanche se défend plutôt bien en tant qu'acteur!
bref, j'attends de l'avoir bouclé pour me faire un avis, mais pour l'instant, c'est "bien mais pas top"!!! Dramas asiatiques - Page 15 131679

Je ne me servais jamais de mes smileys perso avant, mais là zouuuuuuuu!! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:20

Galy a écrit:
J'espère une fin heureuse sinon je vais être atrocement frustrée!!!
Spoiler:

Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:26

L'épisode avec le grand-père, c'est le 5, avec l'histoire du premier baiser, non ? Celui là, je l'ai bien aimé. J'ai adoré la scène
Spoiler:
D'ailleurs, je trouve que Yamapi porte très bien le vert... Dramas asiatiques - Page 15 284494 En fait, tout lui va : qu'il soit en smoking, Tee-shirt ou même sans auncun vêtement il est magnifique.... Dramas asiatiques - Page 15 548707

Dites, vous les trouvez ou vos smileys ? Je les adore, ils me font trop rire ! Dramas asiatiques - Page 15 55950
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:27

Spoiler:
Déjà j'aimais énormément Sojiro, ben là tout pareil Dramas asiatiques - Page 15 41810

@Fofo: haaaaaaaan vouiiiiiiiiiiiiiii le vert c'est terrible!! et quel épisode, je faisais des bonds sur mon canap!!! Dramas asiatiques - Page 15 55950

Edit: la preuve en image Wink
Spoiler:

Les smileys, je les ai glanés un peu partout en fait!! Dramas asiatiques - Page 15 55950
Mais tu peux les récupérer aussi si tu veux, il te suffit de les enregistrer et de les héberger ensuite genre sur photobucket Wink
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:59

Aaaahh ! Tu m'as tué là ! :asleep: :asleep: C'est pas permis d'être aussi beau ! Et puis le vert, il y a pas à dire, ça le met en valeur ! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390

Je viens de finir l'épisode 11 et je dois avouer que même si j'ai pas adoré ce drama, j'étais vraiment émue à la fin ! Quand elle a commencé à courir, j'étais dans un état.... Dramas asiatiques - Page 15 136738 Dramas asiatiques - Page 15 136738 Dramas asiatiques - Page 15 136738 Dramas asiatiques - Page 15 136738 Et puis,
Spoiler:
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:25

Ravie de constater que Ji Hoo remonte un peu dans ton estime Galy! Laughing (comme quoi ça tient à peu de chose changez la coupe et la couleur, ça vous change un homme! lol! )

Et le casanova du F4 fait également des ravages normal! Razz Je trouve d'ailleurs qu'il y a une très belle alchimie entre lui et l'atrice qui joue Gaeul enfin bref, j'adore ce couple, ils sont trop choux! I love you et ils ont enfin un traitement digne de ce nom!

Pour ce qui est du spécial de Zettai kareshi il est un peu kish mais il y a de très beaux moments! Moi de toute façon j'étais vendue au robot! Dramas asiatiques - Page 15 673712

J'ai commencé à regarder Proposal et bonne nouvelle pour vous les filles, Yamapi ne me fait pas fondre, pourtant je lui trouve un faux air de Wu Chun (donc selon toute logique, je devrais craquer ... mais non cherchez l'erreur! scratch lol! Le coeur a sa raison que la raison ne connaït pas pour ainsi dire!) enfin je n'en suis qu'à l'épisode 3, je trouve le drama pas mal pour l'instant mais pas aussi prenant donc je continue mais suis pas encore convaincue!

Dernière édition par ellea le Mar 30 Juin 2009 - 10:09, édité 1 fois
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:43

C'est dans quel épisode qu'Ji Hoo change de coiffure ?? Dramas asiatiques - Page 15 398755
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:17

@ Fofo: Je crois que c'est dans le 16 ou le 17!! lol!

@Ellea: Je trouve que son personnage a des bons côtés, le tableau n'est pas tout noir!! Dramas asiatiques - Page 15 55950

Oh Mon Dieu!! tu résistes même au "Hallelujah Chance".?? Dramas asiatiques - Page 15 001_-v2 lol!
J'ai hâte de savoir ce que tu penses de ProDai, je comprends très bien qu'on aime pas trop, surtout si tu ne swoones pas sur Yamapi!!!
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:31

Oui je résiste à "Halleluja Chance" Dramas asiatiques - Page 15 673712

L'idée du drama me semble bonne et il est vrai que c'est comique de le voir ramer pour le lui dire mais je me demande si je vais apprécier 11 épisodes comme ça, cela dit j'ai regardé des dramas pour moins que ça! lol!

Pour ceux qui est de Ji Hoo Monsieur change de coupe après l'épisode où il y a la fameuse ellipse temporaire de Gun Ju Pyo, histoire de marquer le temps qui passe! Laughing

Et pour illustrer la performance de l'acteur voici un intéressant compararif avec le Rui papier
Dramas asiatiques - Page 15 Ji_hoo10
[img][/img]

[img]Dramas asiatiques - Page 15 Ji_hoo11[/img]

[img]Dramas asiatiques - Page 15 Ji_hoo12[/img]

[img]Dramas asiatiques - Page 15 Ji_hoo13[/img]

[img]Dramas asiatiques - Page 15 Ji_hoo14[/img]

Moi, je trouve ça très probant! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant