Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 27 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 27 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 27 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 27 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 27 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 27 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 27 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 27 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 27 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 27 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 27 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 27 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 27 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 27 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47

Sondage clos

AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:04

Galy a écrit:
HAHAHA je suis pas sûre que nos versions de Stand by me ou de I'm stupid soient euuuuuuuuh... juste lol!
Je la chanterais à Mademoiselle V et elle te dira!! Dramas asiatiques - Page 27 55950

affraid Est ce vraiment nécessaire??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:13

Galy a écrit:

On a eu Mimidd!!!!!! Twisted Evil
Oui bon je crois que je crie Victoire (appeeeeeeeeeeeelle moi Shyyyyy'm!!! lol!) un peu vite... Dramas asiatiques - Page 27 55950
Rhooooo, c'est quoi ce déferlement de cris de victoire alors que je n'ai encore fait aucun communiqué officiel Dramas asiatiques - Page 27 820783

Donc, comme je disais à Ekat, j'ai été davantage lobotomisée que je le pensais par les K7 audio de chansons vietnamiennes bien mièvres que mes parents passaient en boucle quand ils avaient leur resto, ou par les bo d'anime que mes frères écoutaient à donf dans la maison, parce que malgré mes grandes énooooooormes appréhensions, j'ai finalement bien aimé Dramas asiatiques - Page 27 673712 . Et je rigolais toute seule en imaginant Galy chanter les chansons dans son coréen approximatif Laughing

(je regarderai la vidéo d'Ekat quand je serais rentrée chez moi, je me vois mal expliquer à ma maître de stage pourquoi j'ai transformé mon bureau en karaoké géant (et j'aimerai bien éviter la pluie sur le trajet Laughing )

Bon, après, pour les dramas, c'est une autre histoire lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:23

mimidd a écrit:
j'ai été davantage lobotomisée que je le pensais par les K7 audio de chansons vietnamiennes bien mièvres que mes parents passaient en boucle quand ils avaient leur resto
C'est marrant comme j'ai oublié ces petits détails pour aller à l'essentiel succomber succomber succomber

Pando il n'y a qu'à demander Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:34

mimidd a écrit:

Et je rigolais toute seule en imaginant Galy chanter les chansons dans son coréen approximatif Laughing

Mon coréen n'est pas du tout approximatif Dramas asiatiques - Page 27 820783 lol! lol!
Il est euuuuuuuuuuuuuuh... en fait, je chante la version endorienne de Stand by me, c'est pour ça lol!

@Mademoiselle V: dois-je te rappeler une certaine version de mmm bop??? lol!

Dernière édition par Galy le Mer 8 Juil 2009 - 13:37, édité 1 fois
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:35

Galy a écrit:

@Mademoiselle V: dois-je te rappeler une certaine version de mmm bop??? lol!

Ba quoi elle etait géniale notre version de Mmmmm Bop ! Dramas asiatiques - Page 27 55950
Mr Goode a adoré d'abord Razz tongue
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:38

Je le cite: "c'était la pire version de mmmm bop de l'histoire de la musique". On peut dire qu'il a apprécié!!! Dramas asiatiques - Page 27 55950

Alors Pando, le rnb coréen??? lol!
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:43

C'est bien ce que je dit il a adoré Razz Dramas asiatiques - Page 27 55950
le R&B coréen c'est genre Matt Pokora en plus asiatique??? non laissez tomber en faite je veut pas savoir Dramas asiatiques - Page 27 55950 Dramas asiatiques - Page 27 241957
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:32

J'vais paraitre très bête, mais c'est quoi "mmmbop"??

Et le r'n'b coréen, c'est ... euh, comme le japonais ... comme le r'n'b pas coréen ou japonais, de toute façon lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:34

Tu te rappelle pas des frere Hanson Kuza les 3 blondinet aux cheveux long qui chantait huuuuuuuuuuuuuum bop tadadou aaaah Dramas asiatiques - Page 27 55950 Dramas asiatiques - Page 27 55950
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:26

affraid affraid ah oui .... désolée, j'ai une mémoire sélective (et heureusement ... lol! )

Oui, non, en fait, là, je préfère encore les coréens et les japonais ... pale Embarassed tongue
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:14

Hiiii merci Ekat pour le karaoké ! cheers Je viens de me reveiller et ça fait vraiment du bien de chanter coréen au réveil ! Razz maintenant je peux plus, mon frère vient de rentrer Crying or Very sad

Je vais mettre la vidéo dans mon Ipod, comme ça je pourrai la chanter quand je veux ! Dramas asiatiques - Page 27 673712
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:44

What? Fofo mais à quelle heure tu te lèves?? lol!
(je dis ça alors que tu es co Dramas asiatiques - Page 27 55950)

Je vais essayer de mettre ma famille au r'n'b coréen ce week end, je vous en dirais des nouvelles lol!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:16

Dramas asiatiques - Page 27 55950
Euhhh..... on va dire que j'ai fais une trèèès longue sieste ! Dramas asiatiques - Page 27 55950 Tu comprends, c'est crevant d'être en vacancces ! Je suis épuisé ! lol!

Je viens de finir Worlds Within ! cheers J'ai un grand sourire béa... La fin est vraiment belle. Dramas asiatiques - Page 27 008_13 Maintenant l'OST tourne en boucle dans mon Ipod ! bounce lalallalala..... Dramas asiatiques - Page 27 41810 Dramas asiatiques - Page 27 41810 Le coréen va me rendre folle ! Razz
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:41

Et bé, il s'en passe des choses! lol! Et pas des moindres!

Quant à moi, j'ai fini Nodame Cantabile hier et j'ai effectivement bien aimé, j'avais un peu peur que l'aspect manga gâte la chose mais ça a été!

Par contre, je suis restée sur ma faim concernant la relation Chiaki/Nodame car si le doute n'est pas permis du côté de Nodame, j'ai eu l'impression que pour Chiaki ça m'a semblé encore confus (ou alors c'est moi qui est pas les yeux en face des trous scratch possible aussi!) enfin il me reste les SP à visionner donc wait and see Cependant j'ai adoré le câlin de dos et le regard à la fin du concert de noël drunken I love you drunken

Bref, Love Shuffle s'ajoute à ma PAV car même avec coupe mulet, je prends lol! pis moi aussi j'étais une fan de McGyver na! tongue le Dieu du système D! (que je ne suis pas même de loin! Laughing )

Pour ce qui est de la musique coréenne, moi mon morceau de l'album c'est Missing Heart mais comme il fait beau et que je ne veux pas que ça se gâte, je m'abstiendrais! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:34

@Ellea: je suis contente que Nodame t'ai plu!! il est vraiment excellent!! Dramas asiatiques - Page 27 41810
Vous me donnez envie de le revoir! vivement la semaine prochaine que je sois un peu plus au calme!! Dramas asiatiques - Page 27 55950

@Fofo: ooooooooooooooooooooooh I love you Dramas asiatiques - Page 27 548707
La photo de Kim Bum est super chou, il est mimi ce petit!!! Dramas asiatiques - Page 27 41810
Ji Hoo aussi remontait sérieusement dans mon estime sur la fin!!

Citation :
déja très abimé

Dramas asiatiques - Page 27 55950 Dramas asiatiques - Page 27 55950 Dramas asiatiques - Page 27 55950
c'est l'effet Drama!!!!
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:39

Ravie de voir que Mon Rui commence à être apprécié! lol!

Pour Nodame, je ne peux que t'encourager, même si je n'ai pas parlé des personnages secondaires, ils sont très bien en particulier Nime et le joueur de timbales hilarant! Et quelle passion ce dégage de Chiaki quand il dirige l'orchestre, il joue vraiment bien car une novice comme moi n'y voie que du feu c'est impressionnant! Shocked

Et commentaire hautement constructif : j'adore quand il pleure! Dramas asiatiques - Page 27 673712
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:52

Je plussoie pour Nodame, les personnages secondaires sont vraiment géniaux, c'est une des forces du drama d'ailleurs !

Ellea a écrit:
Et quelle passion ce dégage de Chiaki quand il dirige l'orchestre, il joue vraiment bien car une novice comme moi n'y voie que du feu c'est impressionnant! Shocked

Pareil ici ! Je n'y connais rien, et du coup de mon point de vue c'est très crédible lol! On y croit quand il est fond !

Bon, c'est pas tout ça mais faudrait que je prenne le temps de finir BoF moué... (et ce, pour des raisons très nobles Dramas asiatiques - Page 27 14)
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:54

Buttercup, tu en es à quel épisode de BoF ??
Et je plussoie sur Chiaki. Il est tellement beau quand il dirige.... Dramas asiatiques - Page 27 007_14

Hum....ça, c'est du post constructif ! Razz
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:30

Je l'ai déjà dit dans le topic "Avatars" mais tu m'as tuée avec ton look ! lol! Pour BoF je n'ai pas du tout avancé depuis la dernière fois que j'en ai parlé : j'en suis toujours à l'épisode 8 ! Embarassed Mais promis, je vais me mettre un coup de pied au derrière et reprendre ça vite fait (mais je viens d'avoir The Tudors saison 1, c'est pas fait pour m'aider ! Razz )
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:48

Moi aussi vers l'épisode 8, je n'avais plus trop avancé. Ca m'avait un peu Sleep Mais tu vas voir, l'épisode 12 est génial ! cheers cheers En fait, n'importe quel mec en tenue de snowboardeur/skieur je trouve ça trop beau alors vous imaginez avec le F4 ! *syncope* Dramas asiatiques - Page 27 942912 Dramas asiatiques - Page 27 673712 Mais mis à part leur tenue, l'épisode est vraiment bon. Pour moi, c'est le meilleur. D'ailleurs je cherche des caps mais j'en trouve pas ! Dramas asiatiques - Page 27 569507
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:14

ellea a écrit:
Ravie de voir que Mon Rui commence à être apprécié! lol!
Pas chez moi en tout les cas. Hier soir mini marathon BOF avec ma soeur et une amie. 5 épisodes d'affilés. je te dis pas ce qu'il a pris entre les dents Ji Hoon. Ma soeur était déchainée Twisted Evil après Rui elle a beaucoup de mal à s'y faire.
Par contre, je ne sais pas pourquoi mais Go Yun Pyo fait l'unanimité tongue

C'est une des raisons pour laquelle j'ai mis autant de temps à scanner les articles. Mon beau-frère (par vengeance sûrement) a refusé tout net de scanner "ça", je vous dit pas l'air dégoûtté... pfeu aucun goût.
Donc j'ai dû le faire au boulot, j'allais quand même pas le supplier cette tête de mule Dramas asiatiques - Page 27 55950 il attendais que ça

Quelques articles sur des dramas et une belle crevette
Spoiler:

Pour Nodame, comme je crois l'avoir déjà dit, j'ai eu beaucoup de mal avec le côté manga excessif. même si des fois c'étais très drôle. Par contre il y avait une très belle brochette d'acteurs, tous plus attachants les uns que les autres.

Fofo, je suis en pleine recherche et j'ai trouvé quelques sites de caps. Je t'enverrai les adresses... et je ne t'oublie pas sur le topic de Loulou 1er Wink

Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:30

Merci beaucoup pour les scans Ekat. cheers C'est très intéressant. En plus, l'article parle d'Hana Yori Dango , Ikuta Toma I love you , Hiro Mizushima (annh les photos Dramas asiatiques - Page 27 41810 ) et ils font des références à KAT-TUN... Leurs articles sur Love Shuffle me donne encore plus envie de regarder ce drama ! bounce

ekaterin64 a écrit:
Fofo, je suis en pleine recherche et j'ai trouvé quelques sites de caps. Je t'enverrai les adresses... et je ne t'oublie pas sur le topic de Loulou 1er Wink
Dramas asiatiques - Page 27 474727
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:53

Merci Ekat pour ces scans !! cheers J'ai été mauvaise langue, ils sont en accord avec l'actualité japonaise, c'est cool ! Leurs critiques sont plutôt justes, dommage qu'elles se limitent à un résumé pour certaines... Par contre Shaolin Basket, ce n'est pas le prochain drama de Yamapi, celui-ci s'appelle Buzzer Beat ! Il me semble que Shaolin Basket est un film chinois ou hong-kongais Wink

ekaterin64 a écrit:
Pour Nodame, comme je crois l'avoir déjà dit, j'ai eu beaucoup de mal avec le côté manga excessif. même si des fois c'étais très drôle. Par contre il y avait une très belle brochette d'acteurs, tous plus attachants les uns que les autres.

Je comprends que l'aspect manga puisse rebuter, j'avoue que c'est quelque chose que j'adore dans ce drama ! Very Happy Et je suis complètement d'accord pour "la belle brochette d'acteurs" !
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:51

Buttercup a écrit:
Par contre Shaolin Basket, ce n'est pas le prochain drama de Yamapi, celui-ci s'appelle Buzzer Beat ! Il me semble que Shaolin Basket est un film chinois ou hong-kongais Wink
Association d'idée, j'ai lu basket et Kam. Ca a pas fait 2 plis dans ma tête... désolée rendeer

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 5:29

Merci pour les scans Ekat Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 41810

Y a Kameeeeeeeee Dramas asiatiques - Page 27 008_
et Ikuta Toma!! et Hirooooo!! Dramas asiatiques - Page 27 41810
et Rescue!! une de mes chansons préférées de Kat-tun!!!
Il est très bien ce magazine!! lol!
Quoi ton beau frère fait sa vilaine tête? je ne comprends pas les hommes Dramas asiatiques - Page 27 320883 Laughing

Je vais essayer d'avancer sur Zettai Kareshi ce we si je survis à ma première soirée chez mes parents!! Dramas asiatiques - Page 27 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant