| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants |
|
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 13:04 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 13:13 | |
| - Galy a écrit:
On a eu Mimidd!!!!!! Oui bon je crois que je crie Victoire (appeeeeeeeeeeeelle moi Shyyyyy'm!!! ) un peu vite... Rhooooo, c'est quoi ce déferlement de cris de victoire alors que je n'ai encore fait aucun communiqué officiel Donc, comme je disais à Ekat, j'ai été davantage lobotomisée que je le pensais par les K7 audio de chansons vietnamiennes bien mièvres que mes parents passaient en boucle quand ils avaient leur resto, ou par les bo d'anime que mes frères écoutaient à donf dans la maison, parce que malgré mes grandes énooooooormes appréhensions, j'ai finalement bien aimé . Et je rigolais toute seule en imaginant Galy chanter les chansons dans son coréen approximatif (je regarderai la vidéo d'Ekat quand je serais rentrée chez moi, je me vois mal expliquer à ma maître de stage pourquoi j'ai transformé mon bureau en karaoké géant (et j'aimerai bien éviter la pluie sur le trajet ) Bon, après, pour les dramas, c'est une autre histoire _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 13:23 | |
| - mimidd a écrit:
- j'ai été davantage lobotomisée que je le pensais par les K7 audio de chansons vietnamiennes bien mièvres que mes parents passaient en boucle quand ils avaient leur resto
C'est marrant comme j'ai oublié ces petits détails pour aller à l'essentiel succomber succomber succomberPando il n'y a qu'à demander _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 13:34 | |
|
Dernière édition par Galy le Mer 8 Juil 2009 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 13:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 13:38 | |
| Je le cite: "c'était la pire version de mmmm bop de l'histoire de la musique". On peut dire qu'il a apprécié!!! Alors Pando, le rnb coréen??? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 13:43 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 14:32 | |
| J'vais paraitre très bête, mais c'est quoi "mmmbop"?? Et le r'n'b coréen, c'est ... euh, comme le japonais ... comme le r'n'b pas coréen ou japonais, de toute façon |
|
| |
| |
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 15:26 | |
| |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Juil 2009 - 16:14 | |
| Hiiii merci Ekat pour le karaoké ! Je viens de me reveiller et ça fait vraiment du bien de chanter coréen au réveil ! maintenant je peux plus, mon frère vient de rentrer Je vais mettre la vidéo dans mon Ipod, comme ça je pourrai la chanter quand je veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Juil 2009 - 8:44 | |
| What? Fofo mais à quelle heure tu te lèves?? (je dis ça alors que tu es co ) Je vais essayer de mettre ma famille au r'n'b coréen ce week end, je vous en dirais des nouvelles |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Juil 2009 - 9:16 | |
| Euhhh..... on va dire que j'ai fais une trèèès longue sieste ! Tu comprends, c'est crevant d'être en vacancces ! Je suis épuisé ! Je viens de finir Worlds Within ! J'ai un grand sourire béa... La fin est vraiment belle. Maintenant l'OST tourne en boucle dans mon Ipod ! lalallalala..... Le coréen va me rendre folle ! |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Juil 2009 - 10:41 | |
| Et bé, il s'en passe des choses! Et pas des moindres! Quant à moi, j'ai fini Nodame Cantabile hier et j'ai effectivement bien aimé, j'avais un peu peur que l'aspect manga gâte la chose mais ça a été! Par contre, je suis restée sur ma faim concernant la relation Chiaki/Nodame car si le doute n'est pas permis du côté de Nodame, j'ai eu l'impression que pour Chiaki ça m'a semblé encore confus (ou alors c'est moi qui est pas les yeux en face des trous possible aussi!) enfin il me reste les SP à visionner donc wait and see Cependant j'ai adoré le câlin de dos et le regard à la fin du concert de noël Bref, Love Shuffle s'ajoute à ma PAV car même avec coupe mulet, je prends pis moi aussi j'étais une fan de McGyver na! le Dieu du système D! (que je ne suis pas même de loin! ) Pour ce qui est de la musique coréenne, moi mon morceau de l'album c'est Missing Heart mais comme il fait beau et que je ne veux pas que ça se gâte, je m'abstiendrais! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Juil 2009 - 13:34 | |
| @Ellea: je suis contente que Nodame t'ai plu!! il est vraiment excellent!! Vous me donnez envie de le revoir! vivement la semaine prochaine que je sois un peu plus au calme!! @Fofo: ooooooooooooooooooooooh La photo de Kim Bum est super chou, il est mimi ce petit!!! Ji Hoo aussi remontait sérieusement dans mon estime sur la fin!! - Citation :
- déja très abimé
c'est l'effet Drama!!!! |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Juil 2009 - 13:39 | |
| Ravie de voir que Mon Rui commence à être apprécié! Pour Nodame, je ne peux que t'encourager, même si je n'ai pas parlé des personnages secondaires, ils sont très bien en particulier Nime et le joueur de timbales hilarant! Et quelle passion ce dégage de Chiaki quand il dirige l'orchestre, il joue vraiment bien car une novice comme moi n'y voie que du feu c'est impressionnant! Et commentaire hautement constructif : j'adore quand il pleure! |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Juil 2009 - 13:52 | |
| Je plussoie pour Nodame, les personnages secondaires sont vraiment géniaux, c'est une des forces du drama d'ailleurs ! - Ellea a écrit:
- Et quelle passion ce dégage de Chiaki quand il dirige l'orchestre, il joue vraiment bien car une novice comme moi n'y voie que du feu c'est impressionnant! Shocked
Pareil ici ! Je n'y connais rien, et du coup de mon point de vue c'est très crédible On y croit quand il est fond ! Bon, c'est pas tout ça mais faudrait que je prenne le temps de finir BoF moué... (et ce, pour des raisons très nobles ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Juil 2009 - 16:54 | |
| Buttercup, tu en es à quel épisode de BoF ?? Et je plussoie sur Chiaki. Il est tellement beau quand il dirige.... Hum....ça, c'est du post constructif ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Juil 2009 - 17:30 | |
| Je l'ai déjà dit dans le topic "Avatars" mais tu m'as tuée avec ton look ! Pour BoF je n'ai pas du tout avancé depuis la dernière fois que j'en ai parlé : j'en suis toujours à l'épisode 8 ! Mais promis, je vais me mettre un coup de pied au derrière et reprendre ça vite fait (mais je viens d'avoir The Tudors saison 1, c'est pas fait pour m'aider ! ) |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Juil 2009 - 19:14 | |
| - ellea a écrit:
- Ravie de voir que Mon Rui commence à être apprécié!
Pas chez moi en tout les cas. Hier soir mini marathon BOF avec ma soeur et une amie. 5 épisodes d'affilés. je te dis pas ce qu'il a pris entre les dents Ji Hoon. Ma soeur était déchainée après Rui elle a beaucoup de mal à s'y faire. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais Go Yun Pyo fait l'unanimité C'est une des raisons pour laquelle j'ai mis autant de temps à scanner les articles. Mon beau-frère (par vengeance sûrement) a refusé tout net de scanner "ça", je vous dit pas l'air dégoûtté... pfeu aucun goût. Donc j'ai dû le faire au boulot, j'allais quand même pas le supplier cette tête de mule il attendais que ça Quelques articles sur des dramas et une belle crevette - Spoiler:
Pour Nodame, comme je crois l'avoir déjà dit, j'ai eu beaucoup de mal avec le côté manga excessif. même si des fois c'étais très drôle. Par contre il y avait une très belle brochette d'acteurs, tous plus attachants les uns que les autres. Fofo, je suis en pleine recherche et j'ai trouvé quelques sites de caps. Je t'enverrai les adresses... et je ne t'oublie pas sur le topic de Loulou 1er _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Juil 2009 - 23:53 | |
| Merci Ekat pour ces scans !! J'ai été mauvaise langue, ils sont en accord avec l'actualité japonaise, c'est cool ! Leurs critiques sont plutôt justes, dommage qu'elles se limitent à un résumé pour certaines... Par contre Shaolin Basket, ce n'est pas le prochain drama de Yamapi, celui-ci s'appelle Buzzer Beat ! Il me semble que Shaolin Basket est un film chinois ou hong-kongais - ekaterin64 a écrit:
- Pour Nodame, comme je crois l'avoir déjà dit, j'ai eu beaucoup de mal avec le côté manga excessif. même si des fois c'étais très drôle. Par contre il y avait une très belle brochette d'acteurs, tous plus attachants les uns que les autres.
Je comprends que l'aspect manga puisse rebuter, j'avoue que c'est quelque chose que j'adore dans ce drama ! Et je suis complètement d'accord pour "la belle brochette d'acteurs" ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Juil 2009 - 5:29 | |
| Merci pour les scans Ekat Y a Kameeeeeeeee et Ikuta Toma!! et Hirooooo!! et Rescue!! une de mes chansons préférées de Kat-tun!!! Il est très bien ce magazine!! Quoi ton beau frère fait sa vilaine tête? je ne comprends pas les hommes Je vais essayer d'avancer sur Zettai Kareshi ce we si je survis à ma première soirée chez mes parents!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|