| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants |
|
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 8:18 | |
| Ah moi aussi j'adore les calins dans le dos ! Celui d'Hana Yori Dango est magnifique ! Moi aussi je veux que Jun me fasse un calin..... Je viens de finir l'épisode 7 de Zettai Kareshi et j'aime toujours autant. Night me fait trop rire. Excellente la scène ou, pour encourager Riiko, il commence a faire la pompom girl. J'étais écroulée de rire. Et je n'arrive toujours pas à faire un choix entre le robot et le patron. Ils sont craquant tout les deux. Même si Mizushima Hiro.... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 8:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 8:31 | |
| ou dans un chalet pendant une tempête de neige!!!! bien sûr, si Kame, Yamapi ou Jin se dévouent, je veux bien calin du dos + l'attente de trente heures sous une pluie battante!! *fantasme sur Yamapi et Kame tout trempés* |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 8:45 | |
| Et je veux bien lui donner mon écharpe s'il a froid ! OMG, Yamapi tout trempé.... Je suis entrain de ma casser la tête : j'essaie de faire un top 5 de mes dramas préférés et c'est vraiment trop duuuuure ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 9:01 | |
| Oulalalalala!! tu te lances dans la liste qui tue!! j'y songeais sérieusement d'ailleurs... ce serait pas mal de lister nos préférés, je pourrais le mettre dans le premier post et si hypothétiquement on arrive à interesser quelqu'un d'autre à ce topic, ça pourrait aider? Nan en fait, j'aime juste faire des tops Bon grand lancement de deux opérations! - Lister les calins du dos screencaps à l'appui! - Lister nos 5 dramas préférés (mmm... j'ai une vague idée de mon number one! ) Je ne trouve pas de photos de Yamapi tout trempé!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 9:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 9:18 | |
| J'avais pas vu qu'il était aussi tôt. Bon aller il faut que je me lance dans mon top 5 des drama ! Et oui c'est une bonne idée de le mettre dans le permier post ! Yamapi trempé ça doit bien se trouvé... zoup je vais aller faire des recherches ! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 9:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 9:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 9:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 9:46 | |
| La vache, j'ai vraiment 12 ans d'age mental... Maman si tu lis ça, je lis aussi Nietzsche et Sartre, hein? Un peu de constructif... J'ai fini Ichi rittoru no namida hier, je l'avais commencé il y a fioutte, 10 jours, j'ai un peu ramé pour le finir, je poste mon avis dans la matinée! et je suis quasi à la fin de Yukan Club. Reste à avancer dans WW et attaquer Zettai!! EDIT: Au fait je remets le trombi et le premier post à jour ce soir, si vous avez des avis à poster, c'est le moment!! Bigre, je pardonne même le look de 2be3, chemise blanche open et blign bling... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 10:16 | |
| Zou mon top 5 de dramas asiatiques : 1) Hana Yori Dangoparce que Rui, Jun, bonnet mouillé, ascenceur, Arashi bref pas besoin d'en dire plus, c'est mon drama préféré. 2) Hana Kimiparce que Oguri Shun.... Nakatsu..... 3) Kimi Wa Pettoparce que le baiser contre le distributeur est et aussi momo.... 4) Worlds WithinParce qu'il y a ma crevette coréene préféré.... 5) Heaven's TreeParce que.... et aussi |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 10:23 | |
| 8h09 à 10h16 => 16 messages Un top 5 déjà... pas de pitié pour les nouveaux membres. C'est comme le top trois ça, je demande une option. Que l'on puisse en changer tous les mois _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 10:28 | |
| @Ekat: bien sur qu'on peut changer régulièrement!! au gré des visionnages Et t'as vu ça? avec Fofo on est en suuuuuuuuuuuuuuuuper forme!! @Fofo: On en a deux en commun dans notre top!!! hihi - Citation :
- parce que le baiser contre le distributeur est
Celui là je pense pas m'en remettre un jour La vache ce que j'ai maudit l'actrice sur ce coup-là!! Même si KWP ne rentre pas dans mon top 5 mais dans mon top 10!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 10:39 | |
| Heureusement qu'on peut changer tout les mois parce que sinon.... Il y a encore 2 semaines je ne connaissais même pas Heaven's Tree... C'est lesquel qu'on a en commun ??? Et je plussoie pour le baiser ! J'étais dans un état quand j'ai vu la scène. Je vais essayer de trouver des caps.... |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 11:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 11:10 | |
| Zouuuuuuuuuu... ceux là Je le fais à la suspens-Buttercup 5. Nobuta wo Produce
Pour le calin de dos+Kame+Yamapi+ trop drôle+Nobutaaaaaaaaaaaaaaaa skidaaaaaaaaaaaaaaaa avec la petite chanson! 4. Nodame Cantabile
Pour le calin de dos (va falloir que je fasse une caps en rentrant )+la musique+trop drôle+ Chiaaaaaaaakiiiiiiii Seeenpaaaaaaaaaaaaaaï 3. Hana Kimi
Pour le calin de dos+ trop chou+trop drôle+Nakatsu/Ikuta Toma+Sano complêtement toasté 2. Tatta Hitotsu no Koi
Pour Kame+la BO (et pas que la chanson de Kat-tun hein)+ l'histoire+c'est un de mes premiers donc valeur sentimentale+ j'ai pleurééééééé!!!+ je sais pu si y a un calin de dos 1. Oh Stupeur.... Hana Yori Dango
Pour tout. tout tout tout, même Oguri Shun. Pour Domdom, pour Makino, pour la BO, pour la pluie, la neige, pour le calin de dos, pour les calins de dos, pour les calins en général, pour le dodo ascenceur/chalet,pour les bêtises que raconte Domdom avec l'air tellement sur de lui, les multiples bastons, les courses effrénées, la garde robe de Domdom, pour Sojiro, le F4, le collier, pour les couchers de soleil, pour la fin trop kitsch, pour la plage dans le SP... tout j'vous dis!!! Si je devais faire un top 10 il y aurait probablement Kurosagi, BOF ou encore Kimi Wa Petto... Pour le bisou, poste poste Fofo!! @Mademoiselle V: j'espère pas. J'ai déjà suffisament regressé comme ça!!! S'il vous plait mon dieu du drama faites qu'il n'existe pas de poupée à l'effigie de Domdom/Yamapi/Kame/Ikuta Toma/pas la peine de rayer la mention inutile!! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 11:26 | |
| Doit bien existé, ce genre de poupée, au Japon... *J'ai trop envie d'y retourner et qu'on se fasse un trip ensemble ... les drama+le karaoke ... mon Dieu ... * Sinon, voui, vous êtes en forme dès le matin ... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 11:33 | |
| Après WE Torchwood... WE Dramas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 11:39 | |
| Ou un mix des deux syncope pour Galy |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 11:40 | |
| et on finit tous comme des zombis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 13:09 | |
| Mais eeeeeeeuh, c'est la folie ici !! - Galy a écrit:
- Bon grand lancement de deux opérations!
- Lister les calins du dos screencaps à l'appui! - Lister nos 5 dramas préférés (mmm... j'ai une vague idée de mon number one! ) Ouiii, tous ensemble pour les câlins de dos ! J'avais hésité à proposer une telle opération mais c'est une bonne idée car c'est une recherche très sérieuse et on a besoin de plus de preuves possibles : un câlin de dos = une cap ! Les cinq dramas préférés, beeuh, c'est cruel, ça va être dur (bon, j'ai déjà des petites idées quand même !), faudrait déjà que j'essaie de me souvenir de tous ceux que j'ai vu, et en cinq ans, ça fait un paquet... Et sinon, les filles, je kiiiffe vos tops cinq ! Vous devez être super motivées le matin pour pouvoir faire ça ! Pour celui de Fofo, il n'y a que les deux derniers que je ne connais pas, il faudrait que je me mettes sérieusement au K-Dramas ! Et pour Galy, je ne connais pas Tatta Hitotsu no Koi ! Est-ce que c'est triste ? Les dramas tristes ça me rebute un peu... Chinon, j'ai terminé Mei-chan No Shitsuji hier soir cette nuit, alors voilà le temps du......*jingle* Compte-rendu ! - Citation :
- Alors qu’elle vivait paisiblement avec ses parents, Mei Shinonome se retrouve, après leur décès brutal, propulsée dans un univers qu’elle ne connaît pas, et dans lequel, elle aura du mal à trouver sa place : celui des ladies de la haute société. En effet, en perdant ses parents, Shutaro et Yu, Mei découvre qu’elle est la seule héritière légitime de la prestigieuse famille Hongo, que son père avait fuit par le passé. La jeune fille, garçon manqué, doit alors intégrée la célèbre académie Sainte Lucia, un univers où les demoiselles s’entraînent à devenir des ladies et où chacune est dotée d’un majordome. Celui de Mei se nomme Shibata Rihito, et vraisemblablement, cela ne plait pas à tout le monde au sein de l’école.
Les + : - C'est drôle ! C'est même complètement barré, et il y a des scènes hilarantes, très "mangas" (c'est adapté d'un shojo après tout !) - Ca rappelle un petit peu Hana Kimi dans la forme et dans l'humour... - L'héroïne est attachante et sympa, elle est jouée par Nana Eikura, que l'on avait déjà vue dans Proposal ! Bon, elle mériterait un coup de pied au derrière de temps en temps mais ce serait pas drôle si c'était pas le cas ! - Hiro Mizushima. C'est une bonne raison à lui seul pour regarder ce drama. Je suis absolument conquise, il est loin d'être parfait mais il a un charme fou et un sourire à tomber (et il est grand ! <-- critère ultime !). Ma soeur n'est pas de cet avis, mais ma soeur est une rabaaaaat joie !! Bref, il se rapproche doucement mais sûrement du top 3 et menace très sérieusement Toma ! Il reste une petite place sur le trombinoscope ? - Son "couple" entre son personnage et le personnage de Mei passe très bien, je les trouve trop mimi ensemble ! - Si on aime le fan-service, alors on est servies (c'est le cas de le dire ! Hohoho !)... - Le câlin de dooooooooooooooooooos et les 30 dernières secondes du dernier épisode m'ont complètement... - C'est kitsch !!! Les - : - C'est kitsch... très kitsch, voire trop ! Perruques blanches, fleurs qui volent, combats dans des cages, château en 3D, rien ne nous est épargné (personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, mais je tenais quand même à le préciser). - Le scénario n'est pas franchement transcendant (triangle amoureux, rivalité entre frères, menaces mystérieuses...), c'est plus un prétexte à une zoulie histoire d'amour/amitié et surtout à de gros délires (il faut voir les "couples" ladies/majordomes...). - Les rebondissements tombent un peu à plat, j'avais deviné la plupart des choses qui allaient arriver (Les traitrises ! Les menaces ! Les raisons des méchants ! Les secrets familiaux enfouis ! Tadaaa !). Peut-être suis-je trop intelligente ? ( j'aimerai bien le croire ! ) - L'histoire est censée se passer dans une école, qui dit école dit élèves... Hélas, par manque de figurants je suppose, l'école manque sérieusement de vie : les couloirs sont toujours vides, les parcs sont désertés et on ne voit que la dizaine d'élèves (et leurs majordomes) qui sont dans la classe de Mei... (de ce point de vue là, l'ambiance était mieux réussie dans Hana Kimi) - Un dernier point m'a gênée : Mei perd ses deux parents le même jour au début de la série et une semaine plus tard, elle a le moral et se promène l'air de rien. Elle verse bien sa petite larme à un moment mais ça m'a semblé un peu bizarre qu'elle se remette si vite (ou alors elle a un moral d'acier !)... Malgré tous ses défauts, ce drama est franchement plaisant. Il ne révolutionne pas le genre, ça c'est clair, mais il apporte un bon moment de détente et c'est tout ce que je demandais ! J'ai bien rigolé, j'ai bien bavé devant Hiro, donc tout va bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|