| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants |
|
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 10:35 | |
| Elle a craqué, elle a craqué Vous imaginez si il faut 39 pages aussi faire craquer les autres? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 10:44 | |
| |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 11:59 | |
| Ouai on est trop forte ...ou alors ce sont les cervettes qui sont définitivement irrésistibles, une Crevettes Squad ne pouvait décemment pas passer à côté Edit/ je m'incruste Fofo, moi c'est Sano même si ton chéri n'est pas trop mal du tout dans le rôle du taciturne _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 12:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 13:12 | |
| - Fofo a écrit:
- Ekat !! Je ne rêve pas ? Tu préfères Sano ??
Naaaaan en fait tu rêves... me suis encore complètement plantée avec les prénoms désolée En fait c'est le rouquin que je préfère. Mais Sano est pas mal quand même. J'ai été conquise par la grâce et la nonchalance de Rui bien avant la fin de HYD_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 13:17 | |
| Tu m'as fait une fausse joie là, Ekat ! Tant pis, je garde mon chéri Oguri rien que pour moi ! Mais, comme tu as dit, je cite : - Citation :
- Sano est pas mal quand même
- Citation :
- J'ai été conquise
- Citation :
- la grâce et la nonchalance de Rui
Je vieux bien te le prête de temps en temps A la condition que tu me prêtes, en échange Lee Min Ho bien sur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 13:26 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 13:42 | |
| Mais euh..... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 13:43 | |
| Il faut pas être versatile comme ça... est-ce que je le suis moi... _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 14:28 | |
| Bon .. je persiste dans mon rôle d'extraterrestre ici et continue sur les Kamen Rider Decade. J'ai vu les épisodes 19 à 24 et la série est vraiment très bien. Une sorte de mélange de X-Or, des X-Men et de Sliders. X-Or le lien semble assez évident même si on est à des années lumières. Sliders, parce que Decade & co vont de mondes parallèles en mondes parallèles. X-Men parce que les Kamen Rider sont des héros parfois très controversés voir pourchassés selon les mondes. Je viens de voir l'épisode 24 et là, Decade se retrouve dans un monde où les Kamen Rider n'existent pas. Pour cause, c'est le monde des Samurai Sentai Shinkenger. Je ne résiste pas à vous montrer cet extrait où alors que Decade va se transformer, débarquent les Samurai Sentai. Leur transformation est sympa aussi, non ? - Spoiler:
Bon ensuite la video dure un peu avec d'autres scènes à SFX mais reste intéressante la dernière avec Diend qui se fait piquer son flingue par un méchant qui devient alors une sorte de "Darth Diend" Il est intéressant de noter que sont très attendues au Japon les sortie le 8 août prochain des films Kamen Rider Decade et Samurai Sentai Shinkenger Et sinon j'ai trouvé ce super site: henshin-attitude.com où on peut récupérer un paquet d'épisodes avec sous-titres français !! |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 20:13 | |
| - Ekat a écrit:
- Mais si ça peut te consoler Mimidd, dis toi que tu n'as pas pu résister à l'appel de tes ancêtres
On va dire çà comme çà - Fofo a écrit:
- Alors, tu es plutôt Nakatsu ou Sano ? Enfin, je veux dire.... Oguri Shun tu le trouves comment ??
Sano est pas mal, mais Nakatsuuuuuuuuuuu (désolée Fofo ) Je viens de finir la série, et j'ai vraiment adoré, sauf la scène des adieux qui s'éteeeeeeeeeeeeeeeeernisait et bien sûr - Spoiler:
le fait que Mizuki soit amoureuse de Sano ... Pauvre Nakatsu-pinou
C'est mon premier drama, donc je ne sais pas si c'est habituel ou pas, mais j'ai adoré le côté complètement déjanté, très second degré, qui avait souvent un petit goût d'anime . J'ai également aimé le fait que même si les personnages sont assez stéréotypés , on se (sur)prend à les apprécier tous sans exception (bon, ok, y'a que la directrice que j'ai moyennement aimée, mais j'ai toujours un problème avec les personnage imbécile heureux toujours zen et souriants) Et j'ai toujours été fan des ambiances "buddy", donc là, j'ai été gâtée Accessoirement, pendant toute la série, j'attendais de voir Nakatsuuuuuu jouer au foot, il n'arrêtait pas d'en parler mais on ne le voyait jamais en action. J'ai été comblée avec le special ( OMG, quel match de foot mémorable ) Les beaux mecs sont la richesse du Japon BABYYYYYYYY !!!! Gosh, je crois que je suis complètement atteinte, et ce n'est que mon premier drama Z'avez un conseil pour la suite _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Sam 25 Juil 2009 - 21:24, édité 2 fois |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 20:36 | |
| Nan mais c'est trop affreux Serrons nous les coudes, ensemble nous ne succomberons pas aux drama japoinais (j'ai déjà bien assez de trucs de la honte comme ça dans ma DVDthèque ) |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 21:13 | |
| Il n'y a pas de raisons, vous succomberez toutes Bon, j'ai vraiment vraiment hâte d'être en vacances, parce que du coup je pourrais regarder la fin de Hana Yori Dango, regarder Kimi wa petto (double dose de Jun ) et ensuite donc, me mettre et au drama qui a eu raison de Mimidd, et à Damo (je sais pas dans quel état je vais ressortir du mois d'août ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 21:20 | |
| Voyons, les filles, comme Ekat l'a justement souligné dans sa grande sagesse, je ne fais qu'honorer la mémoire de mes ancêtres (qui doivent plutôt être en train de se retourner dans leur tombe à mon avis )Plus sérieusement (ou pas), je dirais que c'est exactement le bon moment pour se mettre aux dramas japonais, ou du moins à celui là, j'ai passé la journée à pleurer de rire Et j'avais oublié de le dire dans mon précédent post, mais je confirme, les calinous de dos, c'est trop chou (Nakatsuuuuuu ), et oui, les crevettes asiatiques savent montrer du doigt _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 21:29 | |
| Je suis vraiment très contente que tu es aimé Hana Kimi mimidd. Et je ne t'en veux pas pour Nakatsu, il m'a moi aussi completement séduite. * je ne suis pas versatile je ne suis pas versatile * Si tu as aimé le côté déjanté, tu vas adorer Kimi Wa Petto ! C'est très drôle et à la fois très touchant. C'est une valeur sure ! En plus, tu vas découvrir Jun qui est vraiment craquant ! * je ne suis pas versatile je ne suis pas versatile * Mais il y a aussi Hana Yori Dango qui est très bien aussi ! |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Juil 2009 - 13:30 | |
| Moi aussi je suis contente que Hana Kimi t'aie plu ! Si on veut passer un bon moment anti prise de tête, c'est vrai qu'il n'y a pas mieux ! Commencerais-tu à être séduite par les crevettes japonaises ? Hihi ! Pour la suite, si tu veux rester dans le même délire un peu "anime", je te conseille Nodame Cantabile (un peu de pub pour mon chouchou ! ) ou, comme Fofo, le grand classique Hana Yori Dango ! Je continue doucement Kurosagi et c'est toujours aussi bien, Yamapi s'est calmé avec sa bouche ( ) par contre j'ai un gros problème avec le gérant du bar qui donne les infos à Kurosaki : si il y a une chose que je ne supporte pas, ce sont bien les gens qui crachent, bouaaaark, quelle horreur, en plus il le fait à grands coups de grimaces immondes. Non, sérieusement il me donne des hauts le coeur et à chaque fois qu'il apparaît je me demande ce qu'il va inventer pour faire plus dégueu que la fois précédente... Et voilà, j'y repense et ça me donne des frissons. Vite, un petit lavage de cerveau : - Spoiler:
Pfff, ça va mieux... Au delà de ces considérations hautement profondes et intellectuelles, la série est vraiment plaisante, le concept est pas mal du tout même si par moments j'ai du mal à comprendre les manigances de Kurosaki pour abattre ses ennemis Comme je n'y connais absolument rien en finances, je me demande si tout ce qui se passe est crédible ou pas... (mon dieu, ça y est, je recherche de la crédibilité dans un drama, je ne tourne pas rond ! )
Dernière édition par Buttercup le Dim 26 Juil 2009 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Juil 2009 - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Juil 2009 - 17:06 | |
| Ah ouais... Maintenant que tu le dis, il y a un peu du Julien Doré dans sa coiffure ! mais je préfère largement mon Yamapi Manque plus qu'une petite barrette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Juil 2009 - 17:20 | |
| Ouii c'est vrai que Yamapi est un peu plus beau quand même... Viii une petite barette rose, ça lui irait bien ! Vous ne trouvez pas que pour un dimanche après-midi, ça manque un peu de photo ?? Vais chercher des photos d'Oguri & co et je reviens ! EDIT : comme la dit mimidd - mimidd a écrit:
Les beaux mecs sont la richesse du Japon BABYYYYYYYY !!!! N'ai pas honte mimidd, tu l'as dit . Donc photo à l'appuie : Commençons par ma crevette préféré : - Spoiler:
Yamapi : - Spoiler:
Jun : - Spoiler:
LMH : - Spoiler:
Toma alias Nakatsuuuu: - Spoiler:
mmmh...j'aime les dramas asiatiques !! Bon, j'ai pas mis toutes les crevettes repertorié sur ce topic (trop long ! ) mais j'ai fais les plus apprecié ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|