Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 33 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 33 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 33 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 33 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 33 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 33 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 33 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 33 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 33 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 33 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 33 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 33 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 33 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 33 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47

Sondage clos

AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:52

Fofo a écrit:

N'ai pas honte mimidd, tu l'as dit Laughing Laughing .
Y'a des fois où je ferai mieux de tenir ma langue je crois lol! . Avant que tout le monde ne me prenne pour une cinglée (ce que je suis probablement, mais chut, je me ballade incognito), je tiens quand même à rappeler que cette phrase n'est pas de moi, c'est le slogan des élèves du dortoir n°2 quand ils essaient de récolter de l'argent pour sauver l'école Dramas asiatiques - Page 33 398755

Cela dit, après avoir vu les 3 premiers épisodes de Nodame Cantabile, j'ai l'impression que ce slogan se vérifie de plus en plus Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 33 284494 Dramas asiatiques - Page 33 55950 .
Pour l'instant, j'aime bien, moins que Hana Kimi cependant Embarassed . Dans l'ensemble, je trouve les personnages moins attachants. Et le vieux pervers me fait peur pale . En revanche j'adore la bo, même si en grande fan de piano, je regrette un peu qu'il passe de plus en plus au second plan ... Wait and see ...

Merci pour la brochette Fofo cheers (c'est bien, je commence à reconnaître des têtes Laughing ... Tomaaaaaaaa Dramas asiatiques - Page 33 23).
Mais c'est bizarre, parce que j'ai l'impression que les crevettes asiatiques me font quand même plus d'effet en live qu'en photo scratch

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Dim 26 Juil 2009 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:09

mimidd a écrit:
Avant que tout le monde ne me prenne pour une cinglée (ce que je suis probablement, mais chut, je me ballade incognito)
Cinglée ? Je ne vois aucune cinglée dans ce topic ! lol! Il n'y a que des personnes saines d'esprit et tout à fait normal ! lol!

Et tu me fais penser qu'il faut que je continue Nodame Cantabile ! Je l'avais un peu delaissé ces dernier temps. Embarassed Je me suis replongé dans Kimi Wa Petto (Momo ! Dramas asiatiques - Page 33 41810 )et Hana Kimi ! Je vous dis pas mon fou rire devant cet scène avec :

Dramas asiatiques - Page 33 Kjdjv331

"Comment la merde peut-elle prendre feu ??" Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950

mimidd a écrit:
c'est bizarre, parce que j'ai l'impression que les crevettes asiatiques me font quand même plus d'effet en live qu'en photo scratch

Dramas asiatiques - Page 33 999779 C'est tout à fait vrai ! Gaelle, Toxic, Mlle V, lisez bien cette phrase ! Razz
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:19

Excellente cette scène Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950

Rhaaaaaaaaaaaa, je viens de voir que Toma est né pile une semaine avant moi. C'est un signe Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 673712

Dramas asiatiques - Page 33 241957

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:37

Dramas asiatiques - Page 33 55950

Mimidd, attention, c'est le genre de réflexion qui montre que tu es sérieusement atteinte !

Citation :
Et le vieux pervers me fait peur pale .

Il fait peur à pas mal de monde j'ai l'impression ! lol! C'est vrai qu'il est effrayant !

Fofo a écrit:
Il n'y a que des personnes saines d'esprit et tout à fait normal ! lol!

Oui, oui, c'est vrai ! Dramas asiatiques - Page 33 113_
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:56

mimidd, tu es completement atteinte ! Laughing Laughing Laughing

Après un petit tour sur wiki mon ami, je viens de découvrir qu' Oguri Shun est né 10 ans avant moi ! Vous pensez que c'est aussi un signe ?? Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950

Moi aussi, le vieux me fait un peu peur... Vive l'image des allemands ! Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:39

Buttercup a écrit:
Mimidd, attention, c'est le genre de réflexion qui montre que tu es sérieusement atteinte !

Fofo a écrit:
mimidd, tu es completement atteinte ! Laughing Laughing Laughing

Que nenni, vous avez dit vous même qu'on était toutes saines d'esprit Dramas asiatiques - Page 33 398755
Heureusement que je n'ai pas rajouté que "Thomas" était mon prénom masculin préféré Laughing si si, je vous assure, vous pouvez vérifier dans le topic concerné Dramas asiatiques - Page 33 673712

Citation :
je viens de découvrir qu' Oguri Shun est né 10 ans avant moi ! Vous pensez que c'est aussi un signe ??
J'en suis sûre Razz

En fait il sont super vieux Shocked . Je veux dire, par rapport à leur rôle dans Hana Kimi. Bizarrement, çà passe beaucoup mieux que dans les séries américaines Laughing . Remarquez, moi même, chaque année (et cette année encore Rolling Eyes ), j'ai droit à "alors, prête pour le brevet/le bac ?" Heu ... j'ai un peu passé mon bac il y a 7 ans, et mon brevet date de Mathusalem, mais ssssspas grave Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:51

mimidd lié par le destin avec Toma a écrit:

Heureusement que je n'ai pas rajouté que "Thomas" était mon prénom masculin préféré Laughing si si, je vous assure, vous pouvez vérifier dans le topic concerné Dramas asiatiques - Page 33 673712

Alors là, il n'y a plus de doute ! C'est un signe du destin, un vrai de vrai ! Laughing

mimidd a écrit:
Remarquez, moi même, chaque année (et cette année encore Rolling Eyes ), j'ai droit à "alors, prête pour le brevet/le bac ?" Heu ... j'ai un peu passé mon bac il y a 7 ans, et mon brevet date de Mathusalem, mais ssssspas grave Razz

Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:31

Je vais moi aussi faire un post constructif ici mais j'étais en train de regarder le blog d'une copine qui a reçu apparemment dernièrement le poster d'une illustration qui est plutôt joli (vous pouvez le voir au 26 juillet).

En regardant le site de vente qui a une interface absolument pas ergonomique j'ai fini par atterrir sur Arrow cette page qui, je me suis dis alors, serait susceptible d'intéresser les amatrices de crevettes Very Happy Bien que j'ai du mal personnellement à qualifier la qualité d'une crevette par rapport à une autre Wink
http://www.g2unit.com
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:57

Wow, merci pour les liens Chevalier Bayard ! Very Happy Le style est vraiment magnifique ! Je connaissais une artiste chinoise qui a un peu le même, mais impossible de retrouver son nom Dramas asiatiques - Page 33 183215

@Mimidd : Eh oui, c'est tous des "vieux" lol! En tout cas, il n'est pas rare de voir des acteurs de 25 ans jouer des lycéens ! En même temps, c'est un peu la même chose dans les séries/films occidentaux... Mais en général, ils font plus jeunes, je trouve...

Mimidd a écrit:
Bizarrement, çà passe beaucoup mieux que dans les séries américaines

Exactement ! Dramas asiatiques - Page 33 55950
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:04

Merci pour le lien Chevalier Bayard ! Ils sont magnifiques ! Mais bon, pour 15 euros, je préfère acheter la saison 3 de Doctor Who ! lol!

Buttercup a écrit:
il n'est pas rare de voir des acteurs de 25 ans jouer des lycéens !
Je trouve que ça passe vraiment bien dans les dramas asiatiques. Enfin sauf dans Boys over Flowers ou on voit tout de suite que Gu Jun Pyo n'est pas un lycéen.
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:32

La vaaaaaaaaaaache il s'en passe des choses!! Pauvre Chevalier Bayard qui essaie de poster du constructif au milieu de nous!!! Dramas asiatiques - Page 33 55950
Merci pour le lien!! sunny

@Fofo: rhaaaaaaaaaa merci pour la brochette de crevettes!! j'ai passé deux minutes à faire Oh lala Oh mon dieu Oh lala Oh mon Dieu Oh lala!!! lol!

@Mimidd: Je suis bien contente que ça te plaise!!!! et je plussoie sur "ils sont mieux en live qu'en photo"!!!! Dramas asiatiques - Page 33 41810

Citation :
Les beaux mecs sont la richesse du Japon
BABYYYYYYYY !!!!
Dramas asiatiques - Page 33 008_Dramas asiatiques - Page 33 008_Dramas asiatiques - Page 33 008_

@Buttercup: moi non pu j'ai pas tout compris aux intrigues de Kurosagi lol!

En tant que "vieille", je vous assure qu'ils ne sont pas si vieux que ça!!!! Dramas asiatiques - Page 33 093 Laughing!
c'est über profond ce que je raconte moi... Laughing
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:50

Galy a écrit:
En tant que "vieille", je vous assure qu'ils ne sont pas si vieux que ça!!!! Dramas asiatiques - Page 33 093 Laughing!
c'est über profond ce que je raconte moi... Laughing
Tu as raison essayes de t'en convaincre Rolling Eyes

*mode Voici* c'est pas Yamapi qui a eut une relation avec une femme beaucoup plus âgée que lui ? Où Kame alors scratch je m'y perds un peu entre les deux rendeer
L'amuuuuuuuuur transcende toutes les barrières encore un post hyper constructif

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:00

J'adore vos posts constructifs Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950

J'ai dit qu'ils étaient vieux pour jouer des lycéens (mais vu que les asiatiques paraissent facilement 10 ans de moins que leur âge, çà passe très bien), et non pas vieux dans l'absolu. Sinon çà voudrait dire que moi même, née-une-semaine-après-Tomaaaaaaaa-c'est-un-signe Dramas asiatiques - Page 33 23, je serai également une vieille Dramas asiatiques - Page 33 80

Merci pour le lien Chevalier Bayard, c'est très joli Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:02

Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950
Non mais qu'est-ce que vous racontez !? Par vieux on entent plus vieux que des lycéen pas vieux dans le sens euh...vieux ! Enfin vous m'avez compris, non ? Dramas asiatiques - Page 33 673712

Ca m'intéresse ton histoire Ekat ! Razz
Galyyyy, Buttercuuup, je veux savoir lequel des deux !! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:06

C'est Kame, j'ai retrouvé l'info

Citation :
Il est sorti de 2006 à 2008 avec Koizumi Kyoko (apparemment) et leur relation a attiré beaucoup d'attention à cause de leurs 20ans de différence d'âge et que Kame fasse parti des Johnny (les relations amoureuses n'y sont pas très bien vues... ). Aujourd'hui, leur couple semble être bel et bien fini.

Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:13

20 ans de plus ! C'est plus que Demi Moore & Ashton Kutcher ! Laughing

Vous croyez que 10 ans de moins c'est aussi possible ? Dramas asiatiques - Page 33 398755

Encore un post hultra constructif ! Razz
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:17

Nan mais en fait c'est moi la "plus agée" de Kame maintenant!!! lol!
Oui c'est une info scoop de la mort!!!!

Citation :
L'amuuuuuuuuur transcende toutes les barrières
celles de l'age, de la langue, de la taille aussiiiiiiiii!!! Dramas asiatiques - Page 33 55950

@Mimidd: ëtre plus vieille c'est bien Laughing

@Fofo: être moins vieille c'est bien aussi Laughing

lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:22

Galy a écrit:
@Mimidd: ëtre plus vieille c'est bien Laughing

@Fofo: être moins vieille c'est bien aussi Laughing

lol!
Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 846997

Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:24

Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950
Galy, je viens de me prendre un énorme fous rire grace à toi !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:25

La voix de la sagesse a parlé Dramas asiatiques - Page 33 30854 Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:54

Galy a écrit:

lol! C'est pour ça que j'avais mis vieux entre guillemets ! Et tu me rassures pour Kurosagi, des fois j'ai l'impression d'être une grosse quiche à deux neurones (la première qui dit que c'est le cas sort Dramas asiatiques - Page 33 55950 )

@Ekat : Ouiii, le scoop j'avais vu ça sur un forum, mais je croyais que c'était juste une rumeur !! Ouh la la ! Pour Yamapi, ben, il se laisse vivre quoi, comme un gars de son âge ! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:53

Buttercup a écrit:

des fois j'ai l'impression d'être une grosse quiche à deux neurones

Tout pareil!! j'ai même été obligée de revenir en arrière parfois en me disant: hein quoi? j'ai rien compris là... pourquoi il fait ça? et c'est qui lui? Rolling Eyes

Les filles, ravie de voir que vous êtes d'accord avec moi!! lol!
Mais des fois je me dis qu'il n'y a que Jun avec qui j'ai le droit et encore, il est de 83 No lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:00

Attendais j'ai lu un truc ... Y'a des forums spécialisés sur vos crevettes asiatiques?? confused Vous n'êtes donc pas les seules affraid
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:03

Héhéhé et nooooooooooooooooooooooon!! on est même très très très nombreuses!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:07

pale ca fait peur ... surtout quand on voit ce que vous avez fais de Mimidd lol! M'enfin ils doivent avoir quelques choses ces crustacés asiatiques pour vous faire swooner comme des folles scratch
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant