| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants |
|
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 9:18 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 9:24 | |
| @Buttercup: 1. merci pour ton avis!!!!! L'histoire d'amuuuur m'a moins genée que toi, j'aime bien la façon dont ça fini, mais je m'attendais à plus. c'est un peu mou tout ça!! 2. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa cravaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate 3. J'ai pas regardé Kurosagi le film parce que comme tu le dis les critiques avaient l'air de dire que ça n'apportait rien... c'est moi ou coté special une fois sur deux c'est foireux? @Alice: Takeshiiiiiiiiii!! rhalala alors lui, c'est une de mes crevettes depuis une bonne quinzaine d'année!!!!! l'est beaaau oh et bienvenue chez les folles!!! Le drama dont tu parles a l'air très très trèèèès bien!! vivement la semaine prochaine que j'ai à nouveau tout plein de temps!!!! fan de Jun!!!!! @Fofo: cravaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate Oh mince ce qu'il est chou sur cette photo!!! Kame si tu lis ça, épouse moi!!!!! - Citation :
- j'ai regardé c'est celui d'Hana Yori Dango et je l'ai trouvé tellement pas terrible
What??? mais quelleu hooonteuuuu de dire çaaaa!!!! oui alors non en fait, vu que moi j'ai adoré que parce que c'était deux heures de Jun, c'est vrai que c'est pas très bon voire très moyen. On a le droit de voir la photo de Shun??? |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 9:32 | |
| Mais bien sur ! C'est toujours un plaiiiiisir de mettre des photos de Shun ! Mais n'oubliez pas : interdiction formelle d'admirer ses épaules ! Ca fait bizarre de voir une crevette asiatiques avec une coiffure "normale" - Spoiler:
Et comme je sais que t'aimes bien les cravates : - Spoiler:
- Citation :
- Kame si tu lis ça, épouse moi!!!!!
Quoi ? Mais vous n'êtes pas encore marié ? |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 9:46 | |
| |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 9:57 | |
| Fofo, je ne peux pas m'empêcher... de regarder... ses épaaaaaaaaauuuuuuules !! @Galy : En fait dans Kurosagi, ce n'est pas tant l'histoire d'amour qui m'a gênée que son inexistence J'avais vraiment l'impression que les scénaristes l'ont foutue là histoire de dire on met une meuf au milieu quand même mais bon, on sait que ça n'a pas grand intérêt. Le conflit intérieur de la voisine est finalement assez limité et n'apporte pas grand chose à l'histoire. D'ailleurs, tu ne loupes rien, car dans le film, elle doit avoir deux minutes d'apparition à l'écran, la pauvre ! - Galy a écrit:
- J'ai pas regardé Kurosagi le film parce que comme tu le dis les critiques avaient l'air de dire que ça n'apportait rien... c'est moi ou coté special une fois sur deux c'est foireux?
Non, ce n'est pas toi, j'ai rarement vu un Sp ou un film faisant suite à un drama réussi (celui de Proposal était pas mal ! Zettai Kareshi, archi-bof, et Hana Yori Dango... No comment ) Moi aussi, je veux participer au concours de photos !!!! - Spoiler:
Bon, la chemise en pilou, ça le fait moyen. Pas grave, je lui arrache avec les dents je fais abstraction
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 10:20 | |
| Alalala il est beau ton Yamapi !! Même si euh...la chemise No comment ! Bon allez, vu qu'on est dans les photos : zouuuuuuuu Vu que vous avez dit du bien de Shun (par contre attention les épaules Buttercup ! ) - Spoiler:
Est-ce possible d'être aussi beau ??
et une petite de Jun : - Spoiler:
Au fait, il y a des calins de dos dans Kurosagi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 10:30 | |
| @Fofo: t'inquiete, c'est noté depuis longtemps qu'il est chasse gardée!! Y a qu'à demander!! (alors évidemment, j'en ai trois milliards sur mon PC at home et là très peu ) - Spoiler:
L'eau ça craint trop du boudin!!Je me sape comme une parisienne de 17 ans et j'ai envie de dire, et alors?Moi aussi je mets de belles cravates comme Chocolate Voice Scotty Valens!!
@Buttercup: ah on est d'accord, en dehors de qq uns, les specials, c'est toujours foireux! c'est fou qu'ils n'arrivent pas à faire un truc correct, on demande pas grand chose!!! Dans Kurosagi, j'aurais aimé qu'ils bouclent correctement l'histoire d'amour mais en l'occurence ça a pas l'air d'être le cas! Oh Goooooooooood ssspas grave la ch'mise!!!!! EDIT: Fofo, je radotte, mais cheveux courts, j'adhère!!!! Et Jun, Ooooooooooh Juuuuuuuuuuuuuuun J'adoooore cette photo de lui, tout le photoshoot est à tomber!
Dernière édition par Galy le Jeu 30 Juil 2009 - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 10:47 | |
| Hiii merciii Galy ! Il est trop beau ! Surtout sur la dernière. Décidément, ça leur va bien les cravattes rouges ! ahlalala je viens de tomber sur une photo de Shun un petit eu étrange, euh que dire... l'habit version journal ça lui va bien ! - Spoiler:
Et attend, je crois que j'en ai une autre de lui les cheveux court.... Edit la voila : - Spoiler:
C'est fou comme les crevettes asiatiques sont photogéniques ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 11:01 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 11:03 | |
| Haha, Galy, tu me fais trop rire avec tes petits comentaires sous tes photos ! - Galy a écrit:
- Dans Kurosagi, j'aurais aimé qu'ils bouclent correctement l'histoire d'amour mais en l'occurence ça a pas l'air d'être le cas!
Non, en effet, ce n'est pas le cas, c'est une fin très trèèèèèèèès ouverte, perso, j'ai pas trop d'espoir pour elle Fofo, il est même écolo ton Shun avec son papier journal ! Ah, vous essayez de m'avoir avec Shun et vos Kame (à chaque fois que j'écris Kame, je pense à "camé" et je rigole toute seule comme une pintade ! Ok, je... ) ! Tenez moi aussi j'en rajoute une couche, na ! - Spoiler:
Il a limite l'air innocent sur cette photo ! (mais on me la fait pas à moi) Alors, celle-là, je ne sais pas quoi en penser, mais je peux pas la garder pour moi : Ben quoé ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 11:08 | |
| Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu Je fais ce que je peux pour pas éclater de rire trop fort, mais c'est duuuuur!!! Tu viens de me remonter le moral là tout de suite, mais alors (ben oui Cruchette a rendez vous avec Chocolate Voice ça m'éneeeerve!!!! ) La première est mortelle, ce petit regard tout mimi genre regardez je suis un agneaaau!!! La deuxième, je sais pas quoi dire, je suis bouche béeeeee. J'aime bien son look, en dehors de la ceinture... La troisième beeeeeeeeeeeeeeeeeen... @Fofo: Hahaha j'adore la photo de Shun!!! @Ekat: En effet, pauvre Chevalier Bayard... le seul à essayer de remonter le niveau!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 11:11 | |
| Buttercup, a chaque fois tu la postes la dernière ! Mais tu as bien raison !! - Citation :
- Il a limite l'air innocent sur cette photo ! (mais on me la fait pas à moi)
C'est vrai qu'il a l'air d'un petit garçon sur cette photo. Mais vu qu'on sait ce qu'il fait sous la douche, on n'y croit pas une seconde ! edit : rho méchante cruchette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 11:17 | |
| Rhooo la cruchette ! Un petit cheval de Troie dans son ordi ? Je dis ça, je dis rien... J'aime beaucoup la dernière photo, vous avez remarqué ? Et pour la seconde, je viens de réaliser à quoi ça me fait penser : à un Domyoji mouillé ! ... |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 11:28 | |
| - Buttercup a écrit:
J'aime beaucoup la dernière photo, vous avez remarqué ? Et pour la seconde, je viens de réaliser à quoi ça me fait penser : à un Domyoji mouillé !
Ouiiiiiiiiiiiii c'est trop çaaaaaaaa!! c'est les bouclettes plus la grosse ceinture de l'enfer!!!! Merci de votre soutien les filles c'est rien qu'une grosse morue!!! Et dire qu'elle va voir sa cravate avant moi! c'est une honte, y a pas de justice!!! Une crevette avariée.... *cherche* On lui envoie Stresemann??? le vieux pervers de Nodame Cantabile??? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 11:34 | |
| Parfait !! D'ailleurs, j'ai pensé à vous hier en regardant Kurosagi (le navet film), il jouait le "méchant", eh ben, il était vraiment très méchant ! Si avec ça Cruchette ne se rend pas, je sais pas quoi dire ! - Spoiler:
HAHAHAHAHA !
|
|
| |
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 11:46 | |
| - Buttercup a écrit:
- Spoiler:
HAHAHAHAHA !
Ai peur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 11:57 | |
| Comme crevette avariée, je crois que Galy n'aurait pas pu trouver mieux ! C'est sur cette image insoutenable que je vous dis au revoir ! Pas sûr que j'aurai internet là où je vais (mais j'ai quand même bon espoir ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 11:59 | |
| Reviens-nous vite Buttercup !!! Tu va nous manquer ! EDIT : - Spoiler:
C'est quand même bien plus jolie comme image, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2009 - 12:02 | |
| Stresemaaaaaaaaaaaaaaaaaaann!!! C'est tout ce qu'elle mérite avec sa robe Daxon et ses sandalettes moches Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! on va essayer de pas trop flooder pendant que tu n'es pas là!!!! Embrasse Yamapi pour nous et faites pas trop de bêtises hein? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|