| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+55Lady_Erean Petit Faucon Blue Cassandre Natacha Rostov lila miss D ekaterin64 Lily of the valley Juliette2a P&P breizh mag dborah1054 Wuxue Selenh Serpencia emmaD Tatiana Dune Marian Emily-de-Winter Ashley jennyDarcy Queen Margaret Darcy Mani911 Fred L_Alex C de Villemer lady Clare luce nephtis gwenadu April marie21 Copetan Chloe Vegas cecilou41 kazibao Scarlett Unnie clinchamps mimidd Camille Mc Avoy Darcylove Miss Piou Piou christelle rosetyler norav Miss Fitzy Félicité Fée clochette genny cat47 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 6 Fév 2010 - 22:36 | |
| La première de Private Lives à Bath est pour dans quelques jours, ce qui fait qu'on a droit à un peu de promo. Et c'est là qu'on se rend compte que MMF est relativement peu présent dans les médias comparés à d'autres, ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de poster des liens à son sujet... Bref, dans cette interview, l'acteur précise qu'il est ravi de sortir des rôles plutôt "coincés" dans lesquels on le cantonne le plus souvent et de pouvoir montrer son potentiel comique. Je suis d'ores et déjà convaincue qu'il se montrera à la hauteur, mais nos spectatrices lambtoniennes pourront nous en dire plus très bientôt, je m'en réjouis. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 10 Fév 2010 - 20:42 | |
| J'ai hâte d'y être!!! Mais c'est vrai qu'il est discret, notre cher Matthew... |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 3 Mar 2010 - 17:29 | |
| Un long article consacré à Matthew par le Guardian. On y apprend : - Que notre MMF a grossi à cause de P&P 2005. Ben oui, après avoir joué Mr Darcy, il ne recevait que des propositions pour jouer le héros romantique, il a tout refusé pendant six mois pour ne pas s'enfermer dans un seul type de rôle, donc presque pas travaillé ce qui lui a donné le temps de manger. - Qu'il admire Michael Gambon et Jim Broadbent; ça tombe bien, moi aussi. Le journaliste affirme en plus que sa présence dans un projet, comme celle de ces deux grands aînés, représente une garantie de qualité. - Qu'il pense former un couple acceptable avec Kim Cattral dans Private Life parce qu'elle fait plus jeune que ses 53 ans et lui plus âgé que ses 35. - Qu'il trouve Russel Crowe plutôt "sweet". Il ne parle malheureusement pas de The Pillars of the Earth. EDIT : des photos de Private Life, dont une avec MMF, ici. Une autre ici. Et une troisième ici. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 11 Mar 2010 - 16:19 | |
| Excellente critique du Telegraph pour Private Life. Le journaliste ne tarit pas d'éloges sur la pièce et il place cette version pratiquement au même rang qu'une précédente production datant de quelques années avec Lindsay Duncan et Alan Rickman, c'est tout dire. Et il y a encore une nouvelle photo. Les commentaires du Guardian ne sont pas moins élogieux. _________________ |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 11 Mar 2010 - 16:34 | |
| Merci Cat. J'ai vraiment hâte d'aller voir la pièce. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 11 Mar 2010 - 17:15 | |
| aaaah un peu de MMF et ça repart ! Merci pour les photos, je suis ravie de le revoir (j'avais un peu deserté le sujet ... ) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 12 Mar 2010 - 16:06 | |
| Lien vers un article consacré à MMF dans The Official London Theatre Guide : Il y parle de la pièce, bien sûr, mais aussi de sa vie de famille, de Spooks, de Pillars Of The Earth (il a consacré 22 semaines au tournage de la série, ce qui est bon signe mais aussi normal lorque l'on se rappelle que le père Philip est en gros le personnages principal) et de Robin Hood (seulement une semaine de tournage, mais cela on le savait déjà). _________________ |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 19 Mar 2010 - 23:44 | |
| Une interview audio de MMF ici: Qui doit être podcastable... à partir de la 25ème minute seulement. Il parle de Private Lies, de Robin Hood de Ridley Scott, de son chien.... Sur la fin, j'ai un peu décroché Edit: Il parle aussi d'un remake US de Death at a funeral. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 4 Avr 2010 - 14:22 | |
| Une petite info pour ceux qui ne fréquentent pas toutes les parties du forum : pour parler de la future série Any Human Heart , dans laquelle Matthew Macfadyen partagera la vedette avec Jim Broadbent, j'ai créé un topic sur l'auteur du roman, William Boyd. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 4 Avr 2010 - 16:04 | |
| Merci Cat, j'avoue ne pas avoir le temps d'aller sur tout le forum qui est devenu immense, et en plus je m'y perds un peu... Alors quand tu donnes une info sur MMF avec le lien, ça m'arrange, et je pense ne pas être la seule... |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 4 Avr 2010 - 16:28 | |
| Je m'en rends bien compte, Genny. Le labyrinthe du forum est de plus en plus difficile à maîtriser et comme nous abordons les choses sous des angles divers, il n'est pas facile de s'y retrouver. Tout le monde ne peut pas tout suivre, c'est bien normal. Merci de m'avoir confirmé que mes indications étaient utiles. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 4 Avr 2010 - 18:31 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 4 Avr 2010 - 18:53 | |
| J'aurais bien aimé écouter l'émission sur BBC radio 2 avec MMF! Mais le lien ne marche plus et l'émission n'est plus podcastée. Dommage. Maintenant que j'ai vu MMF sur scène, j'aurais aimé entendre ce qu'il a dit sur la pièce! Il était génial au fait! |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 4 Avr 2010 - 22:48 | |
| Je l'avais un temps sur mon MP3, je vérifie si je l'ai encore dès mon retour à la maison. |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 19 Avr 2010 - 16:09 | |
| Point info : Un forum français entièrement consacré à Matthew MacFadyen viens juste d'ouvrir (c'est suffisamment rare pour être mentionné...) . Pour celles et ceux que ça intéresse, je vous mets le lien: http://matt-macfadyen.forum-actif.net |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 19 Avr 2010 - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 10 Mai 2010 - 21:22 | |
| Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, si ce n'est pas le cas je m'excuse pour le surcroit de boulot auprès des modos. J'explique: j'avais une VHS enregistrée lors de la diffusion télé du téléfilm " Les Années Tony Blair" (Le titre en VO, c'est The Project). Mon magnétoscope a rendu l'âme et je ne l'ai pas remplacé pensant retrouver en DVD un peu tout ce que j'avais. Sauf que pour cette mini-série je ne trouve rien du tout même au Royaume Uni. Sans doute les élections m'ont-elle donné envie de le revoir... Si vous avez une piste, pensez à moi. Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 18 Mai 2010 - 21:46 | |
| C'est encore moi.. Un article sur un procès fiction des Macbeth organisé pour une soirée charitative ici: Toby Stephens était aussi impliqué dans le projet mais à quel niveau |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 18 Mai 2010 - 21:54 | |
| Une photo de Matthew à Cannes 2010 pour la présentation de Robin Hood : |
|
| |
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 18 Mai 2010 - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 18 Mai 2010 - 23:06 | |
| Merci pour la photo, Genny! Très jolie montre (il a les mêmes goûts que moi et c'est très bien de faire vivre notre industrie ). Fred, nous sommes plusieurs à souhaiter trouver The Project en dvd mais c'est mission impossible pour le moment. _________________ |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 19 Mai 2010 - 9:06 | |
| Merci pour la photo Lady Clare. Hmmm, il très joli Mr Mcfayden en costume... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|