Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+55
Lady_Erean
Petit Faucon
Blue
Cassandre
Natacha Rostov
lila
miss D
ekaterin64
Lily of the valley
Juliette2a
P&P
breizh
mag
dborah1054
Wuxue
Selenh
Serpencia
emmaD
Tatiana
Dune
Marian
Emily-de-Winter
Ashley
jennyDarcy
Queen Margaret
Darcy
Mani911
Fred
L_Alex
C de Villemer
lady Clare
luce
nephtis
gwenadu
April
marie21
Copetan
Chloe
Vegas
cecilou41
kazibao
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Darcylove
Miss Piou Piou
christelle
rosetyler
norav
Miss Fitzy
Félicité
Fée clochette
genny
cat47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:25

Fée clochette a écrit:
Very Happy chanceuse va ! Genny tu n'oublieras pas d'aller le voir encore une fois. Photos aussi !

Promis, photos et compte-rendu... Mais je crains qu'il n'y ait foule cette fois-ci, il devient célèbre, c'est bien dommage pour moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:36

La première de Private Lives à Bath est pour dans quelques jours, ce qui fait qu'on a droit à un peu de promo. Et c'est là qu'on se rend compte que MMF est relativement peu présent dans les médias comparés à d'autres, ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de poster des liens à son sujet... Neutral

Bref, dans cette interview, l'acteur précise qu'il est ravi de sortir des rôles plutôt "coincés" dans lesquels on le cantonne le plus souvent et de pouvoir montrer son potentiel comique. Arrow Je suis d'ores et déjà convaincue qu'il se montrera à la hauteur, mais nos spectatrices lambtoniennes pourront nous en dire plus très bientôt, je m'en réjouis. Cool

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:42

J'ai hâte d'y être!!! Mais c'est vrai qu'il est discret, notre cher Matthew...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:29

Un long article consacré à Matthew par le Guardian. Arrow

On y apprend :

- Que notre MMF a grossi à cause de P&P 2005. Ben oui, après avoir joué Mr Darcy, il ne recevait que des propositions pour jouer le héros romantique, il a tout refusé pendant six mois pour ne pas s'enfermer dans un seul type de rôle, donc presque pas travaillé ce qui lui a donné le temps de manger. lol!

- Qu'il admire Michael Gambon et Jim Broadbent; ça tombe bien, moi aussi. bounce Le journaliste affirme en plus que sa présence dans un projet, comme celle de ces deux grands aînés, représente une garantie de qualité. Very Happy

- Qu'il pense former un couple acceptable avec Kim Cattral dans Private Life parce qu'elle fait plus jeune que ses 53 ans et lui plus âgé que ses 35.

- Qu'il trouve Russel Crowe plutôt "sweet". Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 55950



Il ne parle malheureusement pas de The Pillars of the Earth. Neutral



EDIT : des photos de Private Life, dont une avec MMF, ici. Arrow Une autre ici. Arrow Et une troisième ici. Arrow

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:19

Excellente critique du Telegraph Arrow pour Private Life. Le journaliste ne tarit pas d'éloges sur la pièce et il place cette version pratiquement au même rang qu'une précédente production datant de quelques années avec Lindsay Duncan et Alan Rickman, c'est tout dire. Very Happy Et il y a encore une nouvelle photo. sunny

Les commentaires du Guardian ne sont pas moins élogieux. Arrow

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:34

Merci Cat. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 474727

J'ai vraiment hâte d'aller voir la pièce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:15

aaaah un peu de MMF Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 41810 et ça repart ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 41810

Merci pour les photos, je suis ravie de le revoir (j'avais un peu deserté le sujet ... Embarassed )

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 960146
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:05

Merci Cat pour ces liens vers ces articles élogieux!
April a écrit:
Merci Cat. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 474727

J'ai vraiment hâte d'aller voir la pièce. Very Happy
Moi aussi, j'ai trop hâte de voir MMF sur scène!!!!cheers cheers ça me console par rapport à ce qui se passe avec RA! ( Evil or Very Mad Sad)
drunken j'espère que je ne serai pas trop loin de la scène quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:06

Lien vers un article consacré à MMF dans The Official London Theatre Guide : Arrow

Il y parle de la pièce, bien sûr, mais aussi de sa vie de famille, de Spooks, de Pillars Of The Earth (il a consacré 22 semaines au tournage de la série, ce qui est bon signe mais aussi normal lorque l'on se rappelle que le père Philip est en gros le personnages principal) et de Robin Hood (seulement une semaine de tournage, mais cela on le savait déjà).

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:44

Une interview audio de MMF ici: Arrow Qui doit être podcastable... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 713276 à partir de la 25ème minute seulement.
Il parle de Private Lies, de Robin Hood de Ridley Scott, de son chien.... Sur la fin, j'ai un peu décroché Embarassed

Edit: Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 656156 Il parle aussi d'un remake US de Death at a funeral.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:22

Une petite info pour ceux qui ne fréquentent pas toutes les parties du forum : pour parler de la future série Any Human Heart Arrow, dans laquelle Matthew Macfadyen partagera la vedette avec Jim Broadbent, j'ai créé un topic sur l'auteur du roman, William Boyd. Arrow

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:04

Merci Cat, j'avoue ne pas avoir le temps d'aller sur tout le forum qui est devenu immense, et en plus je m'y perds un peu... Alors quand tu donnes une info sur MMF avec le lien, ça m'arrange, et je pense ne pas être la seule... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:28

Je m'en rends bien compte, Genny. Very Happy Le labyrinthe du forum est de plus en plus difficile à maîtriser et comme nous abordons les choses sous des angles divers, il n'est pas facile de s'y retrouver. Tout le monde ne peut pas tout suivre, c'est bien normal. Merci de m'avoir confirmé que mes indications étaient utiles. Very Happy

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:31

Very Happy Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 64968 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 64968 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 567661 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:53

J'aurais bien aimé écouter l'émission sur BBC radio 2 avec MMF! Sad Mais le lien ne marche plus et l'émission n'est plus podcastée. Dommage.
Maintenant que j'ai vu MMF sur scène, j'aurais aimé entendre ce qu'il a dit sur la pièce!
Il était génial au fait! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:48

Je l'avais un temps sur mon MP3, je vérifie si je l'ai encore dès mon retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:09

Point info Very Happy :

Un forum français entièrement consacré à Matthew MacFadyen viens juste d'ouvrir (c'est suffisamment rare pour être mentionné...)Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 179149. Pour celles et ceux que ça intéresse, je vous mets le lien:

http://matt-macfadyen.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:23

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:22

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, si ce n'est pas le cas je m'excuse pour le surcroit de boulot auprès des modos.
J'explique: j'avais une VHS enregistrée lors de la diffusion télé du téléfilm "Les Années Tony Blair" (Le titre en VO, c'est The Project). Mon magnétoscope a rendu l'âme et je ne l'ai pas remplacé pensant retrouver en DVD un peu tout ce que j'avais. Sauf que pour cette mini-série je ne trouve rien du tout même au Royaume Uni.
Sans doute les élections m'ont-elle donné envie de le revoir... lol!
Si vous avez une piste, pensez à moi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:46

C'est encore moi..
Un article sur un procès fiction des Macbeth organisé pour une soirée charitative ici: Exclamation
Toby Stephens était aussi impliqué dans le projet mais à quel niveau Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:54

Une photo de Matthew à Cannes 2010 pour la présentation de Robin Hood :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:26

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 41810 Quelle photo!!! Il est sublime... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 150390 Merci Lady Clare... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 25855
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:04

Quel air sérieux sur cette photo! ça change des jeunes premiers americains qui posent avec un sourire ultra-bright!! lol! lol! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 543497 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 543497
juste au passage, même si il n'apparaît pas très longtemps dans Robin des bois, c'est à voir, déjà rien que pour la coupe et la barbe!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:06

Merci pour la photo, Genny! cheers Très jolie montre (il a les mêmes goûts que moi lol! et c'est très bien de faire vivre notre industrie Razz ).

Fred, nous sommes plusieurs à souhaiter trouver The Project en dvd mais c'est mission impossible pour le moment. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 569507

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:06

Merci pour la photo Lady Clare. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 474727

Hmmm, il très joli Mr Mcfayden en costume... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» Honneur aux seconds rôles !
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: