Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+55
Lady_Erean
Petit Faucon
Blue
Cassandre
Natacha Rostov
lila
miss D
ekaterin64
Lily of the valley
Juliette2a
P&P
breizh
mag
dborah1054
Wuxue
Selenh
Serpencia
emmaD
Tatiana
Dune
Marian
Emily-de-Winter
Ashley
jennyDarcy
Queen Margaret
Darcy
Mani911
Fred
L_Alex
C de Villemer
lady Clare
luce
nephtis
gwenadu
April
marie21
Copetan
Chloe
Vegas
cecilou41
kazibao
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Darcylove
Miss Piou Piou
christelle
rosetyler
norav
Miss Fitzy
Félicité
Fée clochette
genny
cat47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:40

Oui, mais quel fruit !!! On y trouve déjà la saveur qu'il a aujourd'hui, et puis un acteur n'a pas d'âge !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:57

Et il a une très belle voix. Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:00

Rien que pour toi, Fée Clochette :




EDIT :

Bon, c'était juste pour rire !!! lol! Quelque chose de plus consistant, où il est moins bébé, rien que pour le plaisir des yeux puisque c'est sur fond musical, donc pas de chocolate voice cette fois !!! Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:07


Quelqu'un comprend ce qu'il dit après: My name is Mattew Macfadyen?
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:29

... .. and I play Prior Philip... Very Happy C'est comme une incantation... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 548707 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 713276 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 627589
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:07

Grazie, bella! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 474727
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:24

Very Happy Merci Genny, là il est mieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:37

Attention au flood, les filles! Razz lol!

Mais je constate avec plaisir que Genny a trouvé le chemin du sujet dans lequel on parle de Any Human Heart, et cela me réjouit. sunny

Je remets quand même le lien, pour ceux qui viendraient sur le sujet après coup et qui n'auraient pas encore entendu parler du téléfilm, qui, je le rappelle, a tout de même gagné aux BAFTA. Cool

Arrow

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:16

cat47 a écrit:
Mais je constate avec plaisir que Genny a trouvé le chemin du sujet dans lequel on parle de Any Human Heart, et cela me réjouit. sunny
C'est que je sors peu à peu de ma dépression Cat, alors je me remets à mes passions, avant je n'en avais même pas le courage. Donc oui, c'est réjouissant, même si tout n'est pas gagné à cause de problèmes dans la famille, je redeviens "moi" peu à peu... Very Happy

J'ai regardé sur le Net, mais pour le moment la série n'existe qu'en anglais, sous-titrée malentendants, parfait pour toi par exemple... mais pour moi il faut attendre un peu, et espérer que, comme pour MI-5, le DVD français sorte, même sans les bonus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:25

Il ne faut pas trop espérer non plus, attention. Il est tout de même assez rare qu'un DVD français sorte alors qu'aucune diffusion télévisée française n'a eu lieu.

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:46

Espérer, c'est un mot-phare pour moi. Sinon, à quoi bon continuer ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:24

Toujours la même lecture de la demande en mariage dans P and P, avec un joli montage... Pourquoi pas d'autres extraits ??? Mystère... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:04

J'invite Fred à venir mettre ici le lien pour le site officiel de l'adaptation des Trois Mousquetaires, comme vous le savez MMF fait Athos, et je craque complètement.... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 548707 (Je craque TOUJOURS pour MMF même s'il abuse sur le Nutella comme le dit Selenh, et puis un homme un peu "ample", c'est très confortable... c'est un acteur qui peut tout jouer, quel talent !!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 713276 Sur la bande-annonce c'est lui la voix off, tiens, pas fous les producteurs !!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 713276

Un avant-goût :



https://servimg.com/view/11426842/484Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 484
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:35

C'est bien parce que c'est demandé gentiment! lol! Il est là: Arrow
Et un poster en espagnol:
Spoiler:
On dirait que le visuel va être totalement différent selon les pays/régions/langues. Plein de jolies images photoshopées en perspective! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:43

Merci Fred pour le poster! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 567661 drunken C'est sûr qu'avec un tel visuel et en particulier ce poster où MMF est à l'honneur, on ne peut que craquer! drunken lol!

[mode, sérieuse] il est quand même pas mal, MMF sur ce poster! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 150390 ça donne envie de voir le film rien que pour lui!!![fin mode, sérieuse]

mais ce sera la VO (et si possible pas hors de prix la place de ciné) ou j'attendrai le DVD! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:08

Marie a écrit:
il est quand même pas mal, MMF sur ce poster!

c'est qui qui dit qu'il peut ne pas être parfait MMF ? c'est qui qui qui !

Dans tous ses rôle je n'ai vu qu'un immense talent. Il tire admirablement parti de sa longue silhouette d'abord dégingandé il a été très jeune débutant lol! lol! et heureusement qu'il s'est étoffé, pour les autres rôles, sinon sa crédibilité était sérieusement entamée. Tout fabrique l'acteur et il y excelle.

Ceci pour dire que j'irai voir "Les trois mousquetaires" deux fois plutôt qu'une lol! lol! lol! lol! rien que pour les batailles ahurissantes lol! j'espère qu'il ne sera pas en 3D je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:15

Justement Fée Clochette, tu vas être déçue. Sur l'affiche que j'ai vue dans un cinéma, il va être en 3D. La voici :

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 13042010

Espérons que la 2D soit également disponible. Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:27

Mon dieu mais qu'il est beau en Athos! Les cheveux longs, la moustache et la barbiche à la Louis XIII ça lui va trop bien! Je défaille!
Déjà Athos c'est mon personnage préféré des 3M; et MMF (mince) je m'écroule! Les deux en un, je ne me soutiens plus, arrêtez, mon cœur!
( scratch J'espère simplement qu'il a pris quelques leçons d'équitation, surtout s'il veut continuer dans la cape et l'épée?)
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:14

S'il est à cheval passant derrière le parapet d'un pont lol! ça ira ? Twisted Evil

en 3 D ! et pas une petite projection normale ! bin tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:21

Mais pas d'inquiétude : les 3D passent tout simplement en 2D dans les cinémas non-équipés, c'est ainsi que j'ai vu AVATAR.

Par contre pour la VO ce n'est pas gagné, je regarderai ça de très près, vous vous en doutez bien, parce que MMF sans sa voix, ce n'est plus vraiment MMF.

Et arrêtez de médire, on le voit manier l'épée dans la bande-annonce, et il est forcément un excellent cavalier puisqu'il peut et sait tout faire, nan mais... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 639488

Je fantasme moi aussi à mort depuis les nouvelles photos !!! Ca donne à peu près ça : Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 548707 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 548707 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 548707 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 59455 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 950286 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 179149 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 179149 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 179149 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 713276 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 713276 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 713276 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 25590 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 25590 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 25590 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 627589 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 627589 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 627589 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 457286 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 457286 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 457286 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 498550 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 498550 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 498550


:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:26

Genny a écrit:
et il est forcément un excellent cavalier puisqu'il peut et sait tout faire, nan mais...

c'est beau l'amour, Genny, mais il faut être lucide ! il ne monte pas, il a peur des chevaux... pour P&P, il était sur un tabouret.... le réalisateur a fait faire un montage... et puis pour les mousquetaires, ils ont certainement trouvé une doublure cascadeuse lol! je sais, je t'enlève tes illusions, mais bon, ce n'est pas Armitage lol! lol! lol! qui est rompu à pas mal d'art sportifs !
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:36

Je ne veux rien savoir, vilaine Fée !!! Evil or Very Mad Mad Sad No

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: matthew mcfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:44

Non mais fée clochette, on brise pas les rêves comme ça dit !!
Sinon, moi aussi j'aime beaucoup ces photos, je me demande encore si je vais aller voir ce film ou pas, je pense que ça dépendra des circonstances mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:05

Citation :
Non mais fée clochette, on brise pas les rêves comme ça dit !!
Que nenni c'est de l'information Emily de Winter sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:24

Selenh a écrit:

( scratch J'espère simplement qu'il a pris quelques leçons d'équitation, surtout s'il veut continuer dans la cape et l'épée?)
il paraît qu'il a peur des chevaux! lol! c'est Joe Wright qui le dit dans son commentaire audio de P&P 2005! Smile Donc s'il a peur des chevaux, on ne risque pas de le voir souvent sur un cheval! et encore lorsqu'on le voit galoper un peu dans P&P, ce n'était pas lui mais une doublure! lol! je m'étonne que vous ne le sachiez pas! Wink
(RA, lui sait monter à cheval! Razz il a eu l'occasion de s'entraîner avec son rôle de Guy! Wink il n'a pas peur des chevaux tongue )

Désolée Genny, je me rends compte que je suis en train de "casser le mythe"! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 474727 si ça peut te consoler, la seule fois où je l'ai vu vraiment à cheval dans P&P, je l'ai trouvé bien! drunken justement, c'est dommage qu'il aie peur des chevaux! Embarassed il aurait fait un magnifique cavalier!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» Honneur aux seconds rôles !
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: