Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+55
Lady_Erean
Petit Faucon
Blue
Cassandre
Natacha Rostov
lila
miss D
ekaterin64
Lily of the valley
Juliette2a
P&P
breizh
mag
dborah1054
Wuxue
Selenh
Serpencia
emmaD
Tatiana
Dune
Marian
Emily-de-Winter
Ashley
jennyDarcy
Queen Margaret
Darcy
Mani911
Fred
L_Alex
C de Villemer
lady Clare
luce
nephtis
gwenadu
April
marie21
Copetan
Chloe
Vegas
cecilou41
kazibao
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Darcylove
Miss Piou Piou
christelle
rosetyler
norav
Miss Fitzy
Félicité
Fée clochette
genny
cat47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:46

J'ai montré In My Fathers"Den à plusieurs copines, qui étaient toutes bouleversées... et par le film, et par l'acteur.

Je regrette de ne pas pouvoir donner de ses nouvelles (il y en a sur Darcylicious mais je n'y comprends que pouic). Alors, une fan anglophone peut-elle m'aider??? Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:01

Genny, si tu me donnes le lien vers l'article, je veux bien essayer.

Je viens de me rendre compte que j'ai partagé un rôle avec MMF, et à peu près en même temps que lui ! Il a joué Charles Surface dans L'École du Scandale de Sheridan et moi aussi ! Et en 1998, comme lui (sauf que moi, c'était au printemps et lui, à l'automne). On n'a pas abordé le rôle de la même façon : apparemment, il jouait souvent allongé par terre, alors que moi, je dansais sur la table (le personnage est un sympathique noceur rarement sobre). C'est un coïncidence plutôt sympa, je trouve !
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:55

EmmaD : Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 553975 Tu es le double caché de MMF !!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 846997
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:38

Très caché, alors ! rendeer Mais, bon, j'avoue que c'est un peu la classe quand même Cool surtout qu'il y avait peu de chances que ça se produise, ce n'est pas une pièce très souvent montée en France.
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:24

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 59455 Je vais être impressionnée à présent lorsque je te verrai... Embarassed Je pourrai lui faire un bisou de ta part, tu me prêteras ta joue??? lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:38

genny a écrit:
Je regrette de ne pas pouvoir donner de ses nouvelles (il y en a sur Darcylicious mais je n'y comprends que pouic). Alors, une fan anglophone peut-elle m'aider??? Merci d'avance. Very Happy

Genny, j'ai une alerte Google sur son nom. Donc dès que ça bouge a niveau des news, je poste ici. Comme je l'ai toujours fait. Wink Very Happy

genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 1:40

Merci de continuer Cat, comme ça on est toujours au courant de ses projets !!! cheers
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:23

Je suis sûre que vous n'avez pas cette recette, c'est uniquement Embarassed pour cela que je la poste, et pas du tout pour la voix off.....

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 713276

https://www.youtube.com/watch?v=8It-UjN2-vw

Et celle-ci, pour les amateurs de Pride and Prejudice, c'est une lecture... D'ailleurs je pense la poster sur le topic adéquat...

https://www.youtube.com/watch?v=mQspkI3ySZg&feature=player_embedded

Je ne sais pas si cette vidéo a été postée, j'ai eu un coup de coeur ! Retour aux sources... Montage osé mais très beau (à mon avis)...

https://www.youtube.com/watch?v=Hp1sRkv2iJc
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:37

Mon dieu la voix de cet homme! LA VOIX DE CET HOMME! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 150390

Non mais sérieux! c'est un crime d'avoir une voix pareil! Il devrait faire tous les audio book au monde, peut être que je rechignerais moins à en acheter (mon père ne jure que par ça, jamais compris l’intérêt d'écouter un livre). Quand j'ai écouté sa lecture de la première proposition de mariage dans P&P, j'étais Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 553975

C'est un bon acteur, pour moi ça restera mon Darcy préféré (et même si Colin EST Darcy quand j'ai lu le livre je ne voyais que sa tête, je préfère MMF quand même) mais j'avoue que à part dans ce rôle, sa tête me revient pas autre part Razz je sais pas pourquoi en fait. Mais quand il s'agit de sa voix! c'est orgasmique! Je regarderais sûrement l'horreur 3D des 3 Mousquetaires rien que pour sa voix Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 55142 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 548707
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:19

Arrête, Genny, la tarte aux abricots me rend folle, c'est un supplice.
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:34

genny a écrit:
Et celle-ci, pour les amateurs de Pride and Prejudice, c'est une lecture... D'ailleurs je pense la poster sur le topic adéquat...

https://www.youtube.com/watch?v=mQspkI3ySZg&feature=player_embedded

Si tu veux je peux le faire, j'ai le MP3 de la version complète de 11min et quelques. Faut juste me dire quel est le topic adéquat justement lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:16

Genny a déjà posté en avril dans le topic adéquat, c'est par ici. Arrow

Je pense que les onze minutes auraient plus leur place ici que là-bas, car le livre est connu de presque tous. Very Happy

Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:37

Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: matthew mcfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:39

Oh oui t'as raison je l'avais déjà écoutée celle là...
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:41

ça serait tellement génial qu'il fasse tout le livre!
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:06

Oh oui, tout le livre avec la chocolate voice .... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 548707 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 713276
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:40

Sa voix pour la lecture de P&P (moins pour la dictée de la recette) donne des frissons. Embarassed

Je ne connaissais pas cette magnifique vidéo de P&P. Merci Genny. cheers
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:16

You'r Welcome... Very Happy
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:02

Oh Genny quel beau retour aux sources .... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 41810 Que cela fait du bien .... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 41810 Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:40

Dans un topic général que je ne nommerai pas, Serpencia a écrit:
'In My Father's Den' qui m'a beaucoup surprise... Je m'attendais pas à ce que le scénario prenne cette tournure là et au final, malgré mes réticences au tout début, j'ai franchement adoré. Ce film devrait être un livre.

genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:33

J'ai trouvé ce trailer, je ne sais pas si vous l'avez déjà mis ???
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 7:32

Je ne crois pas, ça se peut très bien que je sois passée à côté aussi. Razz
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:37

Et si on clique sur l'interview de Matthew, c'est encore mieux : il parle beaucoup (ça change), sourit beaucoup Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 548707 , on voit des scènes de tournage, j'adore ça, avec les techniciens autour.... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 41810 J'envie la journaliste, on voit qu'il regarde vers le bas, donc elle est plus petite et a bénéficié du regard bleu qui tue Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 41810 en plus de la chocolate voice... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 713276 Je me demande si elle a pu s'en remettre !!! lol! :doddy:
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:21

Alors là, si vous ne craquez pas, c'est à n'y rien comprendre... Que des extraits de la série,The Way We Live Now mais si bien choisis, MFF est à se damner, à croquer, ... et à baffer !!! lol! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 59455 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 548707 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 713276 et en plus il parle français au début....

Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:45

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 55950 merci Genny, c'est un fruit vert que tu nous proposes là Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 474727 je le préfère en Arthur ou plus vieux en moine avec quelques rides et un visage buriné... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 55950 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 241957 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 241957 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 241957
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant