| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+55Lady_Erean Petit Faucon Blue Cassandre Natacha Rostov lila miss D ekaterin64 Lily of the valley Juliette2a P&P breizh mag dborah1054 Wuxue Selenh Serpencia emmaD Tatiana Dune Marian Emily-de-Winter Ashley jennyDarcy Queen Margaret Darcy Mani911 Fred L_Alex C de Villemer lady Clare luce nephtis gwenadu April marie21 Copetan Chloe Vegas cecilou41 kazibao Scarlett Unnie clinchamps mimidd Camille Mc Avoy Darcylove Miss Piou Piou christelle rosetyler norav Miss Fitzy Félicité Fée clochette genny cat47 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 10 Aoû 2011 - 14:44 | |
| - marie21 a écrit:
- Donc s'il a peur des chevaux, on ne risque pas de le voir souvent sur un cheval! et encore lorsqu'on le voit galoper un peu dans P&P, ce n'était pas lui mais une doublure! je m'étonne que vous ne le sachiez pas!
En fait, si, on sait, pour lui comme en ce qui concerne Simon Wood : c'est une vieille blague entre Fée, Genny et moi, comme les railleries sur ses variations de volume. Je suis cavalière, j'avais donc remarqué son côté "sac de patates sur son canasson" comme l'a un jour aimablement synthétisé Fée Clochette. Et nous connaissons par cœur les bonus du DVD, tu t'en doutes! Quand à RA, certes, d'ailleurs son mouvement de bassin est parfaitement irrésistible et je parierais qu'il n'a pas attendu de "faire le Guy" pour apprendre à monter, ou alors c'est un surdoué! D'autant qu'on lui avait, d'après lui, affecté un cheval qui lui faisait drôlement la gueule et lui portait une antipathie manifeste. - Citation :
- la seule fois où je l'ai vu vraiment à cheval dans P&P, je l'ai trouvé bien! justement,
Ben pas moi, il est assez avachi et dans la position du débutant peureux. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 10 Aoû 2011 - 14:50 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 10 Aoû 2011 - 15:04 | |
| - Selenh a écrit:
- En fait, si, on sait, pour lui comme en ce qui concerne Simon Wood : c'est une vieille blague entre Fée, Genny et moi, comme les railleries sur ses variations de volume.
Je suis cavalière, j'avais donc remarqué son côté "sac de patates sur son canasson" comme l'a un jour aimablement synthétisé Fée Clochette. Et nous connaissons par cœur les bonus du DVD, tu t'en doutes!
d'accord, je n'étais pas sure que vous le sachiez même si vous en avez un peu parlé sur le topic de RA quand vous avez fait la comparaison entre les deux! Contente de voir que je suis pas la seule "geek" à m'avoir refait en long en large les bonus de P&P 2005 et réécouté le commentaire audio de Joe Wright! génial ce commentaire audio soit dit en passant! (C'est sûr que RA devait déjà avoir un peu d'équitation avant de commencer le tournage de Robin Hood et en vraie fan de RA, là aussi, j'ai bien re-regardé les behind the scenes de RH avec RA qui s'entraîne! ) désolée pour le HS! tout ça pour dire qu'il y a peu de chance qu'on voit MMF à cheval dans les trois mousquetaires, mais je suis sure qu'il se débrouille à l'épée! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 10 Aoû 2011 - 15:12 | |
| - marie21 a écrit:
- tout ça pour dire qu'il y a peu de chance qu'on voit MMF à cheval dans les trois mousquetaires, mais je suis sure qu'il se débrouille à l'épée!
Merci Marie21, tu es un ange... Ca change de fée Clochette et de Selenh qui tentent d'écornifler l'image de MMF dans mon coeur de midinette !!! Oh les traîtresses !!! Tout ça pour le garder pour elles seules... Mais je ne suis pas dupe... |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: matthew mcfadyen Mer 10 Aoû 2011 - 15:48 | |
| c'est dans quelle scène que Matthew n'est pas doublé dans P&P ? Celle où il revoit Wickham ?? En tout cas Genny, moi je m'en fiche il est trooooooooooooop merveilleux alors s'il aime pas les chevaux le pauvre il n'y est pour rien ! Peut être qu'il a eu une experience traumatisante dans son enfance |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 10 Aoû 2011 - 18:26 | |
| - marie21 a écrit:
- tout ça pour dire qu'il y a peu de chance qu'on voit MMF à cheval dans les trois mousquetaires, mais je suis sure qu'il se débrouille à l'épée!
De toute façon il suffit déjà qu'il dise "one, two" dans la bande annonce pour que je me liquéfie, hein, mais ça ne va pas m'empêcher d'être objective sur sa prestation équestre, c'est tout! La passion ne m'aveugle pas, MOI, donc c'est moi qui l'aime le plus puisque c'est en toute connaissance de ses petits défauts. CQFD, Genny chérie. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 10 Aoû 2011 - 21:10 | |
| _________________ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 10 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Petit appel au personnes qui ont "oublié" la façon dont on gère les topics des acteurs à Lambton : les commentaires sur les films et séries qui ont déjà leur topic ailleurs se font sur ledit topic, afin que la sensibilité des personnes qui ne peuvent pas se permettre de rattraper plusieurs pages de commentaires variées sur un topic fleuve soit respectée. Merci d'avance. ;-) Pour Les trois mousquetaires et P&P, je crois que je n'ai pas besoin de montrer le chemin, tout le monde sait où ça se passe. _________________ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 16 Aoû 2011 - 15:54 | |
| J'ai effacé quelques messages. - Emily-de-Winter a écrit:
- c'est dans quelle scène que Matthew n'est pas doublé dans P&P ? Celle où il revoit Wickham ??
Tout à fait Emily, c'est bien cette scène. - Citation :
- il est trooooooooooooop merveilleux alors s'il aime pas les chevaux le pauvre il n'y est pour rien ! Peut être qu'il a eu une experience traumatisante dans son enfance
Je plussoie, notre pauvre Matthew a tout à fait le droit d'avoir un problème avec les chevaux. Quant à toi, Tatiana, que je ne t'y reprenne pas à sauter sur l'occasion pour venir chanter les louanges de Colin, hein. _________________ |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 17 Aoû 2011 - 9:19 | |
| |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 22 Aoû 2011 - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Les pilliers de la Terre Mer 24 Aoû 2011 - 15:28 | |
| |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 24 Aoû 2011 - 16:03 | |
| @ dborah : N'hésites pas à donner ton avis dans le topic réservé dès que tu as fini de visionner les piliers de la terre |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 25 Aoû 2011 - 9:46 | |
| pour ajouter mon grain de sel je dirai que MMF ne sait peut être pas monter à cheval mais RA a une peur phobique de l'eau! peut être que RA a pris des cours d"équitation quand il a rejoint un cirque quand il était jeune! ceci dit ils ont tous les 2 une merveilleuse chocolate voice! |
|
| |
| |
| |
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 8 Juil 2012 - 15:52 | |
| Petit remontage de topic ! C'est bien sur celui-ci que l'on peut swooner sur MMF ??!! Si ce n'est pas le cas, j'laisse le soin aux modératrices de supprimer mon message. Bon, peut être avez vous déjà vu (ou posté, dans ce cas, désolée pour la répétition, je vous avoue n'pas avoir eu l'courage de relire les nombreuses pages qui lui sont consacrées pour vérifier... ) cette vidéo de MMF que j'ai découverte au gré de mes vagabondage sur Internet, il y parle de In my father's den, ça r'monte un peu, mais c'est pour la bonne cause, rien que pour entendre cette voix... !! Je craque sur sa chemise bleue !! https://www.youtube.com/watch?v=F5XXVQ411RwEnjoy !! |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: matthew mcfadyen Dim 8 Juil 2012 - 23:53 | |
| Oui je pense qu'ici tu peux te lâcher !!
En effet, il est vraiment à croquer sur cette interview,ça ne se fait pas d'avoir des yeux pareils ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 5 Sep 2013 - 15:08 | |
| April, tu veux nous rendre jalouses ? Toby, puis MMF...Qui sera le prochain ? |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 9 Sep 2013 - 13:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 9 Sep 2013 - 14:38 | |
| tiens tiens, tu ne crains pas Genny ? chère April... si j'étais toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 9 Sep 2013 - 15:04 | |
| Elle l'a vu plus de fois que moi. Plus sérieusement, j'ai hâte de le découvrir dans cette nouvelle pièce. J'espère juste que je n'aurais pas trop de mal à la comprendre, car ce n'est parfois pas facile. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 10 Sep 2013 - 17:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 11 Sep 2013 - 7:48 | |
| Oui, ben moi, me suis contentée de photographier l'affiche ! April, l'ombre dans la rue en bas de chez toi... c'est un tueur à gages ! ça nous a coûté un bras, mais comme ça tu arrêteras de nous faire baver ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|