Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+55
Lady_Erean
Petit Faucon
Blue
Cassandre
Natacha Rostov
lila
miss D
ekaterin64
Lily of the valley
Juliette2a
P&P
breizh
mag
dborah1054
Wuxue
Selenh
Serpencia
emmaD
Tatiana
Dune
Marian
Emily-de-Winter
Ashley
jennyDarcy
Queen Margaret
Darcy
Mani911
Fred
L_Alex
C de Villemer
lady Clare
luce
nephtis
gwenadu
April
marie21
Copetan
Chloe
Vegas
cecilou41
kazibao
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Darcylove
Miss Piou Piou
christelle
rosetyler
norav
Miss Fitzy
Félicité
Fée clochette
genny
cat47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:17

Même pas peur. lol! lol! lol! 

Est-ce que quelqu'un connaît cette pièce ? Il me semble que j'en ai déjà entendu parler. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:05

Coucou ! L'inévitable retour de Genny LA fan de MMF !!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146

April, je suis dans ton cas, je me demande si je vais suivre (moi j'y vais en janvier), à part que tu as fait de l'anglais et que j'en suis à des balbutiements... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 792171

J'ai lu deux romans de Wodehouse, c'est très sympa et je viens de recevoir un coffret DVD d'une série BBC avec Hugh Laurie, mais seulement sous-titrés en anglais. Ma soeur et moi allons faire du visionnage intensif.

Pour autant, comme la pièce est une libre adaptation, impossible de se préparer réellement. C'est d'ailleurs pour cela que je la vois deux fois de suite (et aussi parce que tant qu'à faire, autant LE voir deux fois...  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 284494  ). La pièce doit être hilarante vu le trailer.

https://youtu.be/uaE007t85Qs

C'est donc toi la prem's. Tu nous diras. cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:32

genny a écrit:
et je viens de recevoir un coffret DVD d'une série BBC avec Hugh Laurie, mais seulement sous-titrés en anglais. Ma soeur et moi allons faire du visionnage intensif.

C'est quoi comme DVD, Genny?

J'ai vu In my father's den et cela m'a bien plu bien que l'atmosphère est pesante. La fin est inexorable, pourtant, j'ai fait de la résistance en imaginant des scénarios plus optimistes, comme la toute dernière scène. Wink

Dernière édition par Darcy le Jeu 2 Jan 2014 - 17:12, édité 1 fois
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:02

"Wooster and Jeeves", avec Hugh Laurie, une série de plusieurs saisons, malheureusement sous-titrée malentendants seulement, mais c'est déjà bien ! Hugh Laurie était tout jeune à l'époque, et très tête à claques dans ce rôle. J'imagine très bien MMF en majordome coincé, cultivé, et toujours très calme et pondéré. Voici un petit extrait :

https://youtu.be/Nf0nW_vfk1Q

In my Fathers den est magnifique, et le montage passionnant, ce qui fait que, contre toute logique, la fin est presque apaisante...  bounce 

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:16

Il existe un topic dédié à l'auteur PG Wodehouse dont on doit les aventures de Wooster and Jeeves, et où l'on a déjà parlé de la série

C'est par ici Arrow 

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:28

Oui merci Ekaterin64, ce sera plus facile pour celles et ceux qui s'intéressent aux livres de cet auteur. Comme je viens de lire deux romans de Woodehouse, ça m'évitera de chercher le topic. Mais là nous évoquons surtout la prestation de Matthew Macfadyen.  Very Happy 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:38

Pas de soucis, j'ai bien vu que vous ne faisiez qu'évoquer son rôle, juste un petit rappel que le topic existait déjà, au cas où vous ne l'auriez pas vu  Wink 

genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:39

Ben justement, je ne l'avais pas vu ! et je sais à présent de quel livre est tiré la pièce que je vais voir le 17 janvier, donc je vais vite acheter le livre. Merci donc !  Very Happy 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:41

Avec plaisir  Razz 

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:27

dégoutée car pas les sous pour aller le voir sur scène en ce moment!!! Sad mais apparemment, la pièce est jouée au West End jusqu'en sept 2014: http://www.whatsonstage.com/west-end-theatre/shows/jeeves-and-wooster-in-perfect-nonsense_7981/ donc j'ai bon espoir de pouvoir le voir dès que j'aurai mis de côté des sous, avant que ça se termine!  Wink  merci pour les extraits, Genny! ça a l'air très drôle!!! Laughing 

et sinon, je suis dégoutée que la série Ripper Street n'aura pas de troisième saison à cause du faible taux d'audience et carrément outrée par le titre de cet article qui semble rejeter la faute sur Matthew MacFadyen!!!  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 17735 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 639488 http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/bbc-axes-ripper-street-over-2883556
c'est fou comme ils déforment ce que les gens interviewés ont pu dire parce que j'ai beau lire et relire l'article, à aucun moment, le jeu de Matthew est remis en cause!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 17735  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 639488 c'est pas de sa faute s'il n'y a pas d'audience et si beaucoup de gens préfèrent regarder des trucs débiles de TV réalité à la télé à la place.  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 17735 
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:09

Salut !

Je rejoins le sujet avec beaucoup de retard

A part O&P, j'aime bien MMF dans Les trois mousquetaires lorsqu'il joue le rôle de Athos (si je m'en souviens bien)

Ce ne sont que ces films qui m'ont plu jusqu'à maintenant, j'en ai aussi vu un autre mais ce n'était pas marquant
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:22

Je reviens de Londres, où j'ai rencontré Matthew Macfadyen, le vendredi soir après la première représentation, et le lendemain après la seconde représentation. Je lui ai parlé en anglais, mais oui, sans traductrice !!! Et comme je lui rappelais nos premières rencontres où je ne savais pas dire un mot, il m'a dit "You speak very well" !!! Fière je suis... Je lui ai remis un paquet contenant des chocolats et des calissons, il se souvenait du thé de l'Opéra de Paris de la dernière fois. Il y avait pas mal de monde, les autres se contentant d'une photo, mais moi, non, j'avoue avoir monopolisé un peu le temps de MMF... qui est très patient. Il a dédicacé deux photos de la dernière fois (heureusement sinon il n'aurait pas pu me reconnaître, de brune aux cheveux courts je suis passée à blonde aux cheveux longs...)...
Puis j'ai filmé la suite, il y avait quelques fans, en tous cas plus que les premières fois...J 'étais pliée de rire, d'ailleurs on m'entend, car discrètement il tentait de partir vers la droite, et à chaque fois quelqu'un d'autre arrivait, c'était sans fin... J'ai évidemment failli tomber, j'ai légèrement écrasé le pied d'une autre fan derrière moi en me retrouvant le pied dans le caniveau... Redoutable la Genny... On le voit partir, le petit paquet dans la main droite...
La pièce était absolument remarquable, nous avons pu tout suivre car grâce au topic Woodhouse j'ai acheté le bon livre et ma soeur anglophone l'a lu, et nous avait résumé l'essentiel, heureusement d'ailleurs... C'est du burlesque, la salle est pliée de rire ! Je pense que MMF va avoir un prix car il est nominé pour ce rôle, où il joue plusieurs personnages... dont une femme, voir MMF habillé en mauve, en chapeau avec des boucles blondes, c'est quelque chose !!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 
La deuxième fois, la pièce a duré plus longtemps tant le public applaudissait à tout rompre ! D'ailleurs là-bas i n'y a qu'un seul salut, et cette fois ils n'ont pas fermé le rideau tout de suite et les acteurs sont revenus saluer quatre fois, ce qui est exceptionnel. MMF irradiait de bonheur !
A la sortie, je l'ai revu, et il m'a remerciée pour les chocolats ! Je vous dis qu'à force, d'ici une douzaine d'années il me reconnaîtra !
Si jamais l'un ou l'une d'entre vous veut aller voir la pièce, je peux lui envoyer par mp le résumé des actions, car les péripéties sont nombreuses, le rythme de la pièce endiablé, et sans ce résumé il est très difficile de comprendre les péripéties et donc d'apprécier à sa juste mesure la performance des acteurs.   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 543497
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:21

Very Happy  j'ai beaucoup ri Genny !

A force de le gâter, il va venir jouer chez toi  cheers lol! 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:25

Et beh, il se souvient du thé de l'Opéra de Paris! Il a dû beaucoup aimé!
Ta vidéo est accessible quelque part?
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:47

Darcy, pour le moment pas de vidéo accessible, je ne parviens pas à la télécharger, par contre voici deux photos de MMF tout seul...  Enjoy !

MMF:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:14

genny a écrit:
Et comme je lui rappelais nos premières rencontres où je ne savais pas dire un mot, il m'a dit "You speak very well" !!! Fière je suis... Je lui ai remis un paquet contenant des chocolats et des calissons, il se souvenait du thé de l'Opéra de Paris de la dernière fois. Il y avait pas mal de monde, les autres se contentant d'une photo, mais moi, non, j'avoue avoir monopolisé un peu le temps de MMF... qui est très patient. C'est du burlesque, la salle est pliée de rire ! Je pense que MMF va avoir un prix car il est nominé pour ce rôle, où il joue plusieurs personnages... dont une femme, voir MMF habillé en mauve, en chapeau avec des boucles blondes, c'est quelque chose !!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 
La deuxième fois, la pièce a duré plus longtemps tant le public applaudissait à tout rompre ! D'ailleurs là-bas i n'y a qu'un seul salut, et cette fois ils n'ont pas fermé le rideau tout de suite et les acteurs sont revenus saluer quatre fois, ce qui est exceptionnel. MMF irradiait de bonheur !
A la sortie, je l'ai revu, et il m'a remerciée pour les chocolats ! Je vous dis qu'à force, d'ici une douzaine d'années il me reconnaîtra !

drunken tongue ooooohhh! trop jalouse!!! le pire c'est que je l'imagine très bien te dire "you speak very well" avec sa chocolate voice!!! drunken j'aimerais trop aller voir la pièce  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 et MMF après, donc!!!! Sad  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 569507  

merci pour ce très beau compte -rendu qui m'a bien drunken  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 548707  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 340531 
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:27

Your welcome, Marie21 !!! C'est un plaisir de te faire plaisir... Et si tu peux y aller, fonce !!!  cheers 
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:32

marie21 a écrit:
genny a écrit:
Et comme je lui rappelais nos premières rencontres où je ne savais pas dire un mot, il m'a dit "You speak very well" !!! Fière je suis... Je lui ai remis un paquet contenant des chocolats et des calissons, il se souvenait du thé de l'Opéra de Paris de la dernière fois. Il y avait pas mal de monde, les autres se contentant d'une photo, mais moi, non, j'avoue avoir monopolisé un peu le temps de MMF... qui est très patient. C'est du burlesque, la salle est pliée de rire ! Je pense que MMF va avoir un prix car il est nominé pour ce rôle, où il joue plusieurs personnages... dont une femme, voir MMF habillé en mauve, en chapeau avec des boucles blondes, c'est quelque chose !!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 

drunken tongue ooooohhh! trop jalouse!!! le pire c'est que je l'imagine très bien te dire "you speak very well" avec sa chocolate voice!!! drunken j'aimerais trop aller voir la pièce  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146 et MMF après, donc!!!! Sad  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 569507  

merci pour ce très beau compte -rendu qui m'a bien drunken  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 548707  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 960146  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 340531 

Tout pareil !!!

T'es trop forte Genny ! Tu as pu lui parler sans bafouiller ( sans baver  lol! ) sans rester bouche bée d'admiration ... Moi je suis sûre d'être la fan ridicule en pâmoison ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 673712 
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:08

Genny a écrit:
j'avoue avoir monopolisé un peu le temps de MMF... qui est très patient.

Marie a écrit:
le pire c'est que je l'imagine très bien te dire "you speak very well" avec sa chocolate voice!!!

nephtis a écrit:
Moi je suis sûre d'être la fan ridicule en pâmoison !

c'est beau d'être jeune les petites  lol!  bounce  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 29665  snif  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 72298 
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:15

Ose nous faire croire que tu résisteras à son charme .... lol! 
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:17

euh.....  Shocked  si je viens avec vous, je vous le pique  lol! 
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:18

Saine réaction Fée clochette ! Me v'la rassurée  lol! 
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:20

lol!  sauf que vous en pleureriez de dépit... nananère  Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 543497 
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:23

Nooon Madame ! Entre copines , on partage ...  Wink Enfin je dis ça mais Genny n'est pas dans le coin ...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:45

Je me plains  Embarassed mais je l'ai vu quand même une fois  drunken lorsqu'il était dans la pièce Private Lives avec Kim Cattrall! la pièce était super!!! et on a pu le voir après, pour la petite séance d'autographes mais ça, c'était trop court  No et il y avait trop de monde donc je suis restée frustrée de cette "rencontre" trop rapide, c'était plus un aperçu qu'une "rencontre"! No  Sad 
nephtis a écrit:

Moi je suis sûre d'être la fan ridicule en pâmoison ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 673712 
 J 'étais un peu intimidée mais étrangement, je n'avais pas le cœur qui battait la chamade parce qu'on était plusieurs à l'attendre à la sortie des artistes et tout le monde voulait des autographes et prendre des photos, donc c'était en définitive assez difficile de lui parler à part lui dire des trucs sur la pièce... No c'est pas comme si on était en tête à tête!!! là, non, je serais trop  Embarassed  Embarassed  lol!   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 17 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant