Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Anne of Green Gables - les livres | |
|
+25KittKat Betty rosetyler lorelai59 mimidd Séverine cecilou41 Fée clochette Pando_Kat clinchamps nathy's Laure Galy Almaarea Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Little bird Lilith pouchkinet Louise B. anne shirley serendipity séli Angealyn Titania 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mer 10 Juin 2009 - 15:09 | |
| Elle est très bien je trouve. Et puis c'est chouette de lire "magasiner" aulieu de faire du shopping ou faire les magasins |
| | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mer 10 Juin 2009 - 16:27 | |
| Au départ je les lisais en VF mais il y a deux ans à peu près, je les ai tous rachetés en VO. Je n'ai eu aucune difficulté avec la VO (peut-être un peu parce qu'à force je connaissais la VF par coeur ) mais c'est vrai que la VF est agréable à lire aussi, je trouve la traduction très bonne. |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mer 10 Juin 2009 - 23:14 | |
| Aaaah, comment as tu trouvé la seconde adaptation ??? Ebay ? amazon ? Je veux savoir!!!! |
| | | cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Jeu 11 Juin 2009 - 10:35 | |
| Il te manque la balise de fermeture du spoiler Camille !
Je ne savais pas qu'il y avait un manga !! |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Jeu 11 Juin 2009 - 19:27 | |
| merci Cécilou! Je vais regarder un épisode tout de suite!!! |
| | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Sam 13 Juin 2009 - 11:12 | |
| et une adepte de plus, une ! Contente que ça te plaise, décidément, j'ai l'impression qu'Anne fait vraiment l'unanimité ! C'est marrant, tu es la deuxième qui compare Anne à Sophie ! Personnellement, je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il y a un petit côté ! N'est-ce pas que Gil est tout à fait charmant !
Dernière édition par Camille Mc Avoy le Mer 17 Juin 2009 - 10:08, édité 1 fois (Raison : topic en reconstruction) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres | |
| |
| | | | Anne of Green Gables - les livres | |
|