| Anne of Green Gables - les livres | |
|
+25KittKat Betty rosetyler lorelai59 mimidd Séverine cecilou41 Fée clochette Pando_Kat clinchamps nathy's Laure Galy Almaarea Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Little bird Lilith pouchkinet Louise B. anne shirley serendipity séli Angealyn Titania 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Lun 23 Juin 2008 - 22:36 | |
| la vrai question lorsqu'on connait Anne Shirley c'est : y a t'il des gens qui ne veulent pas aller vivre sur l'île du prince edward ? |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Lun 23 Juin 2008 - 22:41 | |
| Je plussoie, on veut toutes un Gilbert et vivre sur l'Ile du Prince Edward!! |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 24 Juin 2008 - 10:55 | |
| Alors là je suis bien d'accord Angealyn Contente que tu apprécies toujours autant ta lecture Chinchilla ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur le dernier tome, le meilleur de la série avec le premier selon moi. |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 24 Juin 2008 - 14:26 | |
| Bien sûr, la description d'Avonlea nous a tous fait rêver. D'autant que pour le centenaire de Anne, l'île organise des manifestations spéciales. Comme ça donne envie de partir à la recherche du blanc chemin des amoureux, du lac-aux-miroirs et du jardin de Hester Gray... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 24 Juin 2008 - 18:30 | |
| Ne m'en parle pas Pouchkinet ! C'est un de mes rêves que de partir à la découverte de tous ces endroits ! Je me suis d'ailleurs promis que j'irai un jour... Qui sait, peut-être croiserais-je un Gilbert au détour du chemin des amoureux...C'est beau de rêver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 24 Juin 2008 - 18:52 | |
| Dire que j'ai une copine en stage au Canada avec un coloc qui vient de l'Ile du Prince Edouard et qu'elle ne connaît même pas Anne Et pourtant ce n'est pas faute de faire du lobbying |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 24 Juin 2008 - 19:59 | |
| Et bien c'est un comble ! Venir du Canada, avoir un coloc de l'Ile et ne pas connaître Anne ! Il faudra que ta copine remédie à cette lacune ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 24 Juin 2008 - 20:04 | |
| En faite elle ne viens pas du Canada, elle est là-bas en stage mais c'est clair que c'est une honte de ne pas connaître Anne Je le lui ai d'ailleurs fait remarqué mais ça ne la motive pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 24 Juin 2008 - 20:07 | |
| Dommage dommage, elle ne sait pas ce qu'elle perd ! Il faudra te montrer plus convaicante ! |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mer 25 Juin 2008 - 9:40 | |
| Aahhh! être si proche de l'univers de LM Montgomery, et passer sans un regard. Il faut absolument recruter une autre "kindred spirit". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mer 25 Juin 2008 - 9:46 | |
| Je m'y emploie Pouchkinet mais c'est du boulot le lobbying Elle est deja en passe de devenir fan de JA donc je ne me debrouille pas si mal |
|
| |
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mer 25 Juin 2008 - 19:23 | |
| En effet Chinchilla, ce n'est déjà pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Jeu 26 Juin 2008 - 11:13 | |
| Merci Anne Shirley Mais je ne desespere pas d'en faire une fan d'Anne egalement. C'est juste que ca prend du temps et qu'en ce moment je n'en ai pas assez. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 22 Juil 2008 - 13:36 | |
| Merci pour les titres fée clochette, cette série m'interesse aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 22 Juil 2008 - 15:29 | |
| Victoire Clinchamps a cédé au lobbying ! J'ai hâte que tu puisses commencer ta lecture ! Je suis sûre que tu ne seras pas déçue ! Une fois qu'on a commencé, impossible de se passer d'Anne et de son petit monde ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 22 Juil 2008 - 18:19 | |
| Ah ! je sens que ça va finir par les DVd !!! Jusqu'où ce maudit cher forum m'entraînera-t-il??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 22 Juil 2008 - 18:33 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 22 Juil 2008 - 19:31 | |
| Moi mes parents n'ont pas confiance en la commande depuis internet, donc j'espère pouvoir les trouver en librairie mais aujourd'hui j'ai un peu tourné et je n'ai pas trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 22 Juil 2008 - 19:36 | |
| J'espère que tu vas trouver Nathy's. Tu ne l'as pas trouvé en bibliothèque ? Sinon tu pourrais peut-être le commander dans une librairie ? Tes parents me font pensé à ma maman qui s'est enfin décidée à commander un livre sur Amazon. fr mais qui a payé par chèque parce qu'elle n'avait pas confiance. Je l'adore ma petite maman |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 22 Juil 2008 - 20:24 | |
| J'adore Effectivement c'était sympa pour toi ^^ Moi j'ai vérifié, ils ont les livres dans une des bibliothèques de ma ville _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 22 Juil 2008 - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 22 Juil 2008 - 21:39 | |
| Pandora, il faut absolument que tu ailles les emprunter ! Clinchamps, tu auras le droit de me taper aussi si les livres ne te plaisent pas ! Tu peux ainsi constater que Fée Clochette et moi sommes très sûres de notre coup ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 22 Juil 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres | |
| |
|
| |
| Anne of Green Gables - les livres | |
|