Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anne of Green Gables - les livres

Aller en bas 
+25
KittKat
Betty
rosetyler
lorelai59
mimidd
Séverine
cecilou41
Fée clochette
Pando_Kat
clinchamps
nathy's
Laure
Galy
Almaarea
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
Little bird
Lilith
pouchkinet
Louise B.
anne shirley
serendipity
séli
Angealyn
Titania
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:36

la vrai question lorsqu'on connait Anne Shirley c'est : y a t'il des gens qui ne veulent pas aller vivre sur l'île du prince edward ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:41

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 999779 Je plussoie, on veut toutes un Gilbert et vivre sur l'Ile du Prince Edward!!
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:55

Alors là je suis bien d'accord Angealyn Razz

Contente que tu apprécies toujours autant ta lecture Chinchilla ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur le dernier tome, le meilleur de la série avec le premier selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:26

Bien sûr, la description d'Avonlea nous a tous fait rêver.
D'autant que pour le centenaire de Anne, l'île organise des manifestations spéciales. Comme ça donne envie de partir à la recherche du blanc chemin des amoureux, du lac-aux-miroirs et du jardin de Hester Gray...
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:30

Ne m'en parle pas Pouchkinet ! C'est un de mes rêves que de partir à la découverte de tous ces endroits ! Je me suis d'ailleurs promis que j'irai un jour... Qui sait, peut-être croiserais-je un Gilbert au détour du chemin des amoureux...C'est beau de rêver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:52

Dire que j'ai une copine en stage au Canada avec un coloc qui vient de l'Ile du Prince Edouard et qu'elle ne connaît même pas Anne No Et pourtant ce n'est pas faute de faire du lobbying Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:59

Et bien c'est un comble ! Venir du Canada, avoir un coloc de l'Ile et ne pas connaître Anne ! lol! Il faudra que ta copine remédie à cette lacune ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:04

En faite elle ne viens pas du Canada, elle est là-bas en stage mais c'est clair que c'est une honte de ne pas connaître Anne lol! Je le lui ai d'ailleurs fait remarqué mais ça ne la motive pas.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:07

Dommage dommage, elle ne sait pas ce qu'elle perd ! Il faudra te montrer plus convaicante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:40

Aahhh! être si proche de l'univers de LM Montgomery, et passer sans un regard.
Il faut absolument recruter une autre "kindred spirit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:46

Je m'y emploie Pouchkinet mais c'est du boulot le lobbying Wink Elle est deja en passe de devenir fan de JA donc je ne me debrouille pas si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:23

En effet Chinchilla, ce n'est déjà pas mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:13

Merci Anne Shirley Very Happy
Mais je ne desespere pas d'en faire une fan d'Anne egalement. Twisted Evil C'est juste que ca prend du temps et qu'en ce moment je n'en ai pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:36

Merci pour les titres fée clochette, cette série m'interesse aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:29

cheers Victoire Clinchamps a cédé au lobbying ! cheers
J'ai hâte que tu puisses commencer ta lecture ! Je suis sûre que tu ne seras pas déçue ! Une fois qu'on a commencé, impossible de se passer d'Anne et de son petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:19

Ah ! je sens que ça va finir par les DVd !!! Jusqu'où ce maudit cher forum m'entraînera-t-il??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:33

clinchamps a écrit:
Jusqu'où ce maudit cher forum m'entraînera-t-il??? affraid

A qui le dis-tu... Rolling Eyes Razz

Bonne lecture en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:31

Moi mes parents n'ont pas confiance en la commande depuis internet, donc j'espère pouvoir les trouver en librairie mais aujourd'hui j'ai un peu tourné et je n'ai pas trouvé No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:36

J'espère que tu vas trouver Nathy's. Tu ne l'as pas trouvé en bibliothèque ? Sinon tu pourrais peut-être le commander dans une librairie ?

Tes parents me font pensé à ma maman qui s'est enfin décidée à commander un livre sur Amazon. fr mais qui a payé par chèque parce qu'elle n'avait pas confiance. Je l'adore ma petite maman Anne of Green Gables - les livres - Page 2 615626
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:43

Un de mes deux ex patrons (médecin de son état) me faisait commander tout ce qui l'intéressait sur le net en me remboursant après "parce qu'il n'avait pas confiance pour donner son N° de carte" !!! et le mien alors ???? Twisted Evil Anne of Green Gables - les livres - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:24

J'adore Laughing Effectivement c'était sympa pour toi ^^

Moi j'ai vérifié, ils ont les livres dans une des bibliothèques de ma ville cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Anne of Green Gables - les livres - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:06

sunny
Citation :
je viens de me commander les deux premiers sur amazon
quelle rapidité Clinchamps lol! lol! Si les livres ne te plaisent pas, tu peux me taper lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:39

Pandora, il faut absolument que tu ailles les emprunter ! bounce

Clinchamps, tu auras le droit de me taper aussi si les livres ne te plaisent pas ! Tu peux ainsi constater que Fée Clochette et moi sommes très sûres de notre coup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:42

sunny tout à fait sures de notre coup chère Anne avec un e. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:43

Je peux vous dire que jusqu'à présent, cela me plaît, et je pense que cela va aller en augmentant !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne of Green Gables - les livres   Anne of Green Gables - les livres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne of Green Gables - les livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne ... la maison aux pignons verts /Anne of Green Gables(Saga des Anne tome 1)
» Marathon Anne of Green Gables : semaine 1 - premier téléfilm
» The Anne of Green Gables Centenary
» Anne of Green Gables The Musical™
» "Anne of Green Gables" en feuilleton sur la BBC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Lucy Maud Montgomery-
Sauter vers: