| Anne of Green Gables - les livres | |
|
+25KittKat Betty rosetyler lorelai59 mimidd Séverine cecilou41 Fée clochette Pando_Kat clinchamps nathy's Laure Galy Almaarea Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Little bird Lilith pouchkinet Louise B. anne shirley serendipity séli Angealyn Titania 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Ven 29 Aoû 2008, 19:17 | |
| Je veux la même poupée ! En tout cas, je suis contente qe le téléfilm te plaise Lorelai Merci pour la photo Anne Shirley, Anne est une star, mais on le savait déjà |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Lun 06 Oct 2008, 22:50 | |
| J'adore les téléfilm qui reprennent les histoires d' Anne Shirley et je me demandais si les livres étaient aussi bien voir mieux. Je n'ai jamais lu les romans de Lucy Maud Montgomery. Si quelqu'un qui a lu ses romans pourvait me dire s'il valent le coup, merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Lun 06 Oct 2008, 23:20 | |
| Ah mais bien sûr qu'ils valent le coup! Ils sont bien meilleurs que les téléfilms (que j'adore également) et tu ne devrais pas être déçue! Je ne connais personne qui n'ait pas apprécié ces romans! Tu devrais te lancer dès maintenant, tu verras que tu passeras de très agréables moments avec Anne! |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 07 Oct 2008, 10:32 | |
| Idem que Josephinemarch, les livres sont bien supérieurs à leurs adaptations qui pourtant ont un niveau élevé de réussite elles aussi! Essaye de voir avec le premier tome, tu ne seras pas depaysée, tant le premier téléfilm ressemble au livre ! Lance toi sans hésiter rosetyler |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 07 Oct 2008, 21:38 | |
| ok je vous crois sur parole, je vais essayer de me procurer les romans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Sam 25 Oct 2008, 11:14 | |
| Peut-être dans le sujet photos? Merci à toi en tout cas! |
|
| |
Betty Pauvre gouvernante
| Sujet: Bonjour Dim 09 Nov 2008, 02:08 | |
| Savez-vous que grâce à cette série, mon rêve est d'un jour aller visiter l'île du prince Édouard. Je me dis que je serais peut-être déçu, mais j'espère un jour pouvoir accomplir ce rêve. Je trouve ce téléfilm tellement beau et depuis des années que je le connais, je l'aime toujours autant et maintenant avec les dvds je peux le regarder aussi souvent que je le veux. Je suis contente de voir qu'il y a des accros comme moi |
|
| |
Betty Pauvre gouvernante
| Sujet: Bonjour Dim 09 Nov 2008, 02:11 | |
| Savez-vous que grâce à cette série "Anne aux pignons verts", mon rêve est d'un jour aller visiter l'île du prince Édouard. Je me dis que je serais peut-être déçu, mais j'espère un jour pouvoir accomplir ce rêve. Je trouve ce téléfilm tellementbeau et depuis des années que je le connais, je l'aime toujours autant et maintenant avec les dvds je peux le regarder aussi souvant que je le veux. Je suis contente de voir qu'il y a des accros comme moi |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Dim 09 Nov 2008, 11:32 | |
| J'ai l'impression que Betty a eu un problème de post(ça m'est arrivé plusieurs fois !) une modo va passer par là ! Ceci dit, je ne peux avoir les deux derniers tomes d'Anne ( "la vallée Arc en ciel" et "Rilla d'Ingleside") je les ai commandés sur Amazon ils me disent qu'ils n'arrivent pas à les avoir. Si quelqu'un peut me donner une filière pour les lire (en français) je l'en remercie d'avance. Je vais lancer mon libraire dessus, mais quand il me voit arriver il se cache car je n'arrête pas de lui faire faire des recherches pas possibles !! |
|
| |
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Dim 09 Nov 2008, 11:39 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Dim 09 Nov 2008, 11:43 | |
| Sinon je peux toujours te les prêter Clinchamps ! |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Dim 09 Nov 2008, 12:56 | |
| J'ai ENFIN retrouvé hier un exemplaire d' Anne's house of dreams - le mien ayant disparu avec mon sac - je vais donc pouvoir reprendre où j'ai été sauvagement coupée et je reviens vous donner mes impressions ! Jusque là, j'étais (une fois de plus) ravie !! |
|
| |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Lun 10 Nov 2008, 00:41 | |
| Merci Little Bird, je vois qu'il y est, demain je m'occupe d'nnuler sur Amazon et de commander à Paris ! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Mar 11 Nov 2008, 18:01 | |
| Merci de l'info JoséphineMarch ! J'ai très envie de voir ce que va donner ce téléfilm malgré de nombreuses appréhensions ! Vivement décembre ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Jeu 13 Nov 2008, 13:38 | |
| En répondant au quiz, j'ai vu que j'avais bien compris - Spoiler:
l'ombre qui s'étendait sur l'enfant endormi : la terrible guerre 14/18 !!
J'ai hâte de les lire !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Dim 16 Nov 2008, 20:02 | |
| - clinchamps a écrit:
- En lisant la série des "Jalna" (auteure canadienne également) j'ai le souvenir qu'un personnage s'appelait Wakefield, du nom de famille de sa mère.
Désolée de m'incruster, mais c'est pas le même schéma qu'on retrouve avec Darcy, Fitzwilliam étant le nom de jeune fille de sa mère ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Ven 28 Nov 2008, 13:29 | |
| Si tu les lis en français, je te conseille la Librairie du Québec, à Paris, car je ne les ai eus que là ! www.librairieduquebec.fr/(j'espère que mon lien marche ! ) |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Ven 28 Nov 2008, 13:42 | |
| Merci ! Mais je les lis en VO. Il faut que j'aille à la Librairie anglaise de Madrid (sauf si j'arrive à les trouver d'occasion avant...). |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Dim 07 Déc 2008, 21:19 | |
| Bon, et bien ça y est, j'ai craqué, j'ai trouvé cet après-midi Anne of Green Gables chez mon libraire, et du coup je l'ai acheté Il faudra juste patienter un peu pour avoir mon avis, vu que j'ai quelques priorités lecturales (lecturières ? de lecture ? bref...) avant, mais je m'y mettrai très bientot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Dim 07 Déc 2008, 21:20 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ça y est on a eu Kittkat ! J'ai hâte que tu t'y mettes, mais je suis sûre que ça va te plaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Dim 14 Déc 2008, 15:32 | |
| Kittkat, je suis ravie de lire que tes premières impressions sont si positives ! Tu vas voir, tu n'arriveras plus à décrocher maintenant ! Ah oui les téléfilms qui passaient le dimanche sur la 6 ! Moi aussi je les regardais toujours avec ma maman ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres Dim 14 Déc 2008, 16:59 | |
| Je plussoie Anne Shirley, tu vas avoir du mal à décrocher KittKat C'est génial que les livres te plaisent ! (Oui je dis "les" livres, parce que obligé tu vas adorer tous les autres ) Quant aux diffusions sur M6.... c'était le bon vieux temps^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne of Green Gables - les livres | |
| |
|
| |
| Anne of Green Gables - les livres | |
|