| Lost (attention : spoilers) | |
|
+32Stoïa Valia Séverine alice brent Charlotte Wuxue rosetyler Pando_Kat Ada-MacGrath Sorcière Camomille Elizabeth althea Meli christelle anne shirley marie21 LizzyB clinchamps Doddy elixir Angealyn Mr Damien Tilney Axoo Laure Camille Mc Avoy séli Nettie Helis Emjy Kitty mimidd cat47 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 12 Juin 2008 - 10:12 | |
| @Sorcière Camo : tu sais qu'il n'y avait pas LOST au moyen-âge ? LOL (pardon c'est une private joke...) |
|
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 12 Juin 2008 - 11:48 | |
| @ Camille : ouais de toutes façons le Moyen Âge sucks en ce moment. pourquoi ils écrivaient en latin d'abord ? Pffff. Sinon réponds à ma merveilleuse théorie !!! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 12 Juin 2008 - 18:38 | |
| @sorcierecamomille : la fille de Ben, c'est celle de Rousseau et il me semble qu'elle n'est pas née sur l'île: d'après l'article de Wikipédia : - Citation :
- Danielle Rousseau explique à Sayid, toujours son prisonnier, qu'Alex et elle sont venues ensemble sur l'île. Danielle participait à une expédition scientifique, dont faisait également partie son mari Robert.
Sur les problèmes d'univers parallèles, moins poetique que Pullmann, mais plus proche de Lost, il y a La théorie des cordes, polar de José Carlos Somoza . |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 12 Juin 2008 - 19:23 | |
| Euh, Althea, d'accord, mais comment ça peut être la fille de Ben si elle est née avant que Rousseau le connaisse sur l'île ? ça suppose qu'elle l'ait connu avant et qu'elle ait donc trompé son mari avec lui : il est donc seulement à moitié probable que Alex soit la fille de Ben... c'est bien ça ? (enfin on se perd dans les subtilités là). Du coup Alex ne serait pas née sur l'île ? Bon, tout est possible ! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 12 Juin 2008 - 19:48 | |
| @ Sorcière Camomille. J'ai une explication toute simple . Ben a enlevé Alex quand elle était petite. C'est pour ça que Rousseau n'aime pas particulièrement celui-ci. Alex ne se souvient de rien. Quand à sa naissance sur la page wikipedia anglaise précise qu'elle a bien eu lieu sur l'île. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 12 Juin 2008 - 20:01 | |
| Hum, oui tu penses ou c'est une vraie explication ? parce que moi le plus simple me semble que Alex soit la vraie fille de Ben. D'ailleurs ses sentiments à son égard ne mentent pas dans ces derniers épisodes... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 12 Juin 2008 - 20:33 | |
| Il me semblait qu'Alex est la fille que Rousseau a eu avec le scientifique qui faisait partie de la même expédition qu'elle. Alex aurait été concue avant leur arrivée sur l'île, tout comme Aaaron, ce qui explique que Rousseau ait survécu à sa grossesse. C'est quand l'enfant est conçu sur l'île (comme pour Sun et Jin) que les mères ne survivent pas. |
|
| |
Ada-MacGrath Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 12 Juin 2008 - 20:57 | |
| Alex est la fille de Rousseau, elle a été enlevée par Ben qui l'a élevée. On le découvrait dans une saison précédente. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 13 Juin 2008 - 0:30 | |
| - Doddy a écrit:
- Il me semblait qu'Alex est la fille que Rousseau a eu avec le scientifique qui faisait partie de la même expédition qu'elle.
Alex aurait été concue avant leur arrivée sur l'île, tout comme Aaaron, ce qui explique que Rousseau ait survécu à sa grossesse. C'est quand l'enfant est conçu sur l'île (comme pour Sun et Jin) que les mères ne survivent pas. C'est ce que j'ai compris aussi et c'est aussi ce qui est dit sur wikipedia. On peut toujours avoir de nouvelles révélations mais jusqu'ici ce sont les informations que l'on a. Ben aime beaucoup Alex et elle l'aime beaucoup. Il me semble qu'elle a toujours pensé que sa mère était morte et que Ben était son vrai père. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 13 Juin 2008 - 18:47 | |
| - Mr Damien Tilney a écrit:
Ben aime beaucoup Alex et elle l'aime beaucoup. Il me semble qu'elle a toujours pensé que sa mère était morte et que Ben était son vrai père. Il me semble que dans la saison précédente, quand Rousseau retrouve Alex, elle lui dit qu'elle est sa mère, non? |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 13 Juin 2008 - 19:06 | |
| Exact Althea, Rousseau a bien dit à Alex qu'elle était sa mère. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 15 Juin 2008 - 10:16 | |
| Bon, ces questions résolues : revenons à ce qui nous préoccupe le plus : - Spoiler:
OU EST l'ILE NOM D'UN CHIEN !???! Quelqu'un a une théorie ??? |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 16 Juin 2008 - 1:07 | |
| - Sorcière Camomille a écrit:
- @ Althea :
- Spoiler:
Charlotte est en effet trop bizarre et c'est étrange cette idée qu'elle soit née là. de toutes façons, non, Aaron n'est pas le seul : et la fille de Ben alors ? Elle n'est pas née ailleurs me semble-t-il. Je crois me rappeler que jusqu'à une certaine époque, des enfants naissaient sur l'île. puis les femmes enceintes se sont mises à mourir...
Il me semble qu'Alex, la fille de adpotive de ben et surtout la fille de Rousseau ne soit pas néee sur l'île : elle a débarqué sur l'île avec sa mère et le reste de l'équipage, cf saison 1 Sinon je viens aussi de terminer le final de cette saison de Lost, quel rythme effrené ! Notre attention est tout le temps solicitée ! Je partage bien sur toutes vos questions - Spoiler:
Je voudrais revenir sur le fait que l'île ne laisserait pas mourir ceux qui l'ont quitté, peut etre qu ils ne sont pas mort et que Jin ou meme Mickeal vivrait dans une réalité parallèle à l'île, une réalité differente des survivants puisque l'île a été deplacé : idée a creuser lol ! C'est parceque je veux que plus personne ne meurt et j'ai toujours espoirs que Charlie soit vivant ... Sinon j'ai eu le coeur déchiré par les cris de Sun et ressenti un grand vide quand l'île a disparu :
que vais je devenir pendant ces mois car si j'ai bien compris Lost ne reviendrais qu'en 2009 ! Kouac ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 16 Juin 2008 - 10:59 | |
| @ Méli : oui comme tous les ans en fait... Lost ne commence jamais en septembre/octobre comme les autres séries mais en février.... ce qui fait 4 mois à peine de diffusion, c'est très court !!!! Sinon ben oui, on partage les mêmes questions, je suis assez d'accord avec toi sur ta théorie... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 16 Juin 2008 - 19:07 | |
| - Sorcière Camomille a écrit:
- @ Méli : oui comme tous les ans en fait... Lost ne commence jamais en septembre/octobre comme les autres séries mais en février....
Il me semble que les années précédentes, Lost commençait bien en septembre/octobre, avec une grande pause pendant le championnat de football américain. Ce n'est que cette année que la série a été diffusée tout d'un bloc (enfin, elle aurait dû l'être, sans la grève des scénaristes) à partir de février. Ou je me trompe complètement ? Mais bon, je voulais parler d'autre chose ... les successions de messages avec des balises spoilers sont très désagréables à lire, et étant donné que le topic s'intitule "Lost ( attention : spoilers S4 - diffusion US en cours)" , je pense que c'est un peu inutile de mettre des balises spoilers . Tant pis pour les yeux innocents qui se balladeraient par ici (comme les miens, vu que j'en suis toujours à l'épisode 8 ), l'avertissement me parait assez clair _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Lun 16 Juin 2008 - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 16 Juin 2008 - 19:24 | |
| Ah oui, si on a le droit de ne plus baliser les spoilers, cela va être beaucoup plus agréable!
Alex est-elle née sur l'île ou pas? Il me semble que non, Méli semble d'accord. Je n'ai pas trop le temps cette semaine mais ensuite, je cherche! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 16 Juin 2008 - 19:55 | |
| @ Mimidd. C'est effectivement tout nouveau. A partir de cette année LOST commencera désormais en Janvier. Les deux prochaines saisons feront la même chose. Le but, c'est de ne pas faire de pause pendant les vacances de Noël. Les producteurs pensent qu'il y a une perte d'audience à ce moment-là. Autre point positif : l'intrigue sera plus concise. Cela évitera les épisodes de remplissage que certaines fans n'ont pas du tout apprécié. Vous vous souvenez sans doute (ou pas ) de l'épisode où on découvre le passé d'un couple qu'on n'avait jamais vu jusque là (Ils meurent enterrés vivants, parce qu'on les croit paralysés). @ Althea. D'après Wikipédia (version anglaise) Rousseau était enceinte avant d'arriver sur l'île et a accouché là-bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 16 Juin 2008 - 22:06 | |
| Damien, tu as raison : la question a été évoquée sur le forum de tv.com et Rousseau était enceinte avant d'arriver sur l'île (certains disent "very pregnant", un autre avance qu'elle était enceinte de 8 mois, ce qui n'est pas terrible pour aller faire un voyage en plein milieu du pacifique, mais ce détail a du être oublié par les scénaristes) Je pense que l'île a vraiment été déplacée dans l'espace et peut être même dans le temps, auquel cas retourner sur l'île pour les 6 survivants risque d'être compliqué! Le forum de tv.com m'a rappelé un "détail" que j'avais oublié: Charlotte a trouvé un squelette d'ours polaire en plein sahara : Ben a dit que l'île avait déjà été déplacée, mais je la vois mal être déplacée du sahara vers le pacifique, encore que....ce serait l'Atlantide, alors? @Damien : j'ai completement zappé le cas du couple enterré vivant! Mais alors, completement! Dire qu'il va falloir patienter plus de 6 mois pour en apprendre un peu plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 16 Juin 2008 - 22:47 | |
| - althea a écrit:
- j'ai completement zappé le cas du couple enterré vivant! Mais alors, completement!
Je ne suis pas étonné. C'était dans un seul épisode (je ne sais plus dans quelle saison). On n'avait jamais vu ce couple parmi les survivants du vol Oceanic, et surtout on n'a plus entendu parler d'eux après. C'était vraiment un épisode de remplissage qui n'apportait rien à l'intrigue. Je me souviens que quand je l'avais vu, ça m'avais un peu agacé. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 17 Juin 2008 - 23:25 | |
| Moi j'avais pas oublié, y a Rodrigo Santoro dedans.... hin hin hin.... on ne peut pas l'oublier LUI !!!!! mais c'est clair que c'était du remplissage. Par contre il me semblait vraiment que la saison 3 aussi avait commencé en janvier ou février... mais peut-être ma mémoire me joue des tours avec les interminables pauses américaines !!! @ Althea : l'idée de l'Atlantide, pourquoi pas mais le coup de l'ours polaire n'est pas une preuve en soit de quoi que ce soit : les déserts n'étaient pas brûlants du tout à la période glaciaire... moi je vois ça plutôt comme un clin d'oeil scénaristique ! Mais de toutes façons il y a un truc avec le désert : Ben arrive en plein désert dans l'un des derniers épisodes (quand il va en Irak)... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 23 Juin 2008 - 23:29 | |
| - Mr Damien Tilney a écrit:
- althea a écrit:
- j'ai completement zappé le cas du couple enterré vivant! Mais alors, completement!
Je ne suis pas étonné. C'était dans un seul épisode (je ne sais plus dans quelle saison). On n'avait jamais vu ce couple parmi les survivants du vol Oceanic, et surtout on n'a plus entendu parler d'eux après. C'était vraiment un épisode de remplissage qui n'apportait rien à l'intrigue. Je me souviens que quand je l'avais vu, ça m'avais un peu agacé. le seul interet de cet episode, c'est Rodrigo Santoro, THE revelation de Love Actually pour moi! En fait son personnage arrive au debut de la saison 3 et là, comme il est un brin connu comme acteur, on s'attend à voir son perso un peu développé, et en fait rien du tout. Je pense qu'il en a eu marre de faire figuration et a préféré partir pour continuer sa carriere au cinéma. Fin de la parenthèse Camille en mode swoon! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 22 Jan 2009 - 19:25 | |
| Méga-remontage de topic parce que la saison 5 de Lost a démarré hier soir *danse de la joie* Je reviens quand j'ai vu l'épisode *re-danse de la joie* _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 5 Fév 2009 - 10:06 | |
| Je viens de finir l'épisode 4, et je ne sais plus quoi dire tellement j'aime cette série! - Spoiler:
Ça devient de plus en plus intéressant avec tous ces sauts dans le temps, et ces *nouvelles* rencontres avec de *vieilles* connaissances! J'ai surtout hâte de voir ce que ça va donner avec l'équipage de Rousseau et Jin, on va sûrement comprendre pourquoi et comment Danielle s'est retrouvée seule. Et puis il faut dire que ce qu'il se passe en dehors de l'île nous fait aussi retenir notre souffle. Parce que même si ils reviennent tous sur l'île (et je suis curieuse de voir comment), je me demande bien comment ça va affecter tout le monde?
Que de suspense, encore de quoi se prendre la tête! Lost m'a vraiment manqué! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 5 Fév 2009 - 10:42 | |
| Ne pas cliquer sur le spoiler ne pas cliquer ne pas... j'ai vu que les trois premiers pour l'instant mais je suis à bloc J'adore ce début de saison - Spoiler:
entre les sauts temporels sur l'île, Desmond et Faraday qui semblent être au centre de tout ça, Richard very mystérieux, et ce qui se passe *maintenant* à LA...
Encore de quoi bien cogiter _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 5 Fév 2009 - 12:50 | |
| Regarde la suite ASAP alors s'il te plaît , qu'on soit au moins deux à cogiter dans le vide! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) | |
| |
|
| |
| Lost (attention : spoilers) | |
|